SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/01/2017 à 17:26

Angelik
Créatrice de Tendances

[RESOLU] mpossible d'enlever une jupe et affichage de mauvaises déco

Bon c'est super, je cumule, j'explique. Je viens juste de me reconnecter sur SF depuis très trèèèès longtemps et déjà, première surprise, je ne peux pas enlever une jupe !
Je peux tout enlever dans ma garde robe, sauf cette maudite jupe rose. Elle reste constamment sur ma sailor et est affiché dans ma tenue du jour sur mon profil, bien que j'ai cliqué de multiples fois sur la case pour l'enlever.

Deuxième soucis, mon mur et mon sol se changent d'eux mêmes de façons complètement arbitraire et même alors que je n'ai absolument pas cliqué sur un mur ou un sol pour les changer. J'ignore s'il y a d'autres bugs, pour le moment j'ai déjà noté ces deux là, ce qui est déjà pas mal.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?7

EDIT: Je viens d'ailleurs de remarquer que le fond affiché sur le forum derrière ma sailor est le bon, celui que j'avais initialement et est resélectionné après coup, et qui bien sûr ne correspond pas au mur qui s'affiche sur mon profil.

Dernière modification par Angelik (02/01/2017 à 17:28)

#2 01/01/2017 à 17:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [RESOLU] mpossible d'enlever une jupe et affichage de mauvaises déco

C'est étrange parce que tu porte 2 jupes du coup Oo tu es sûre que la jupe rose n'est pas dans une autre catégorie que "jupe" , ça peut arriver qu'il y ait encore des articles dans la mauvaise catégorie, vérifie si elle n'est pas dans la catégorie short, pantalon ou bas ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3 01/01/2017 à 18:17

Angelik
Créatrice de Tendances

oui c'est très bizarre et non je suis sûre que cette jupe n'est pas dans une autre catégorie. Enfin, j'ai réussi à régler le problème de la jupe à priori ?
Par contre le problème pour la déco n'est pas réglé et je pleure ;w;

#4 01/01/2017 à 21:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

T'as essayé d'enlever entièrement ta décoration et d'en refaire une ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5 02/01/2017 à 10:51

Angelik
Créatrice de Tendances

non pas encore. Je voulais essayer de remettre tout dans l'ordre sans devoir en arriver là, mais je crois bien que ça finira par être la seule solution ;w; (en espérant que ça remarche correctement après)

#6 02/01/2017 à 12:34

Alwine
Créatrice de Tendances

Tu as trois sols et deux murs superposés! Il te suffit de cliquer dessus et de les supprimer un à un. wink

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#7 02/01/2017 à 17:28

Angelik
Créatrice de Tendances

Mon dieu j'ignorais totalement qu'on pouvait superposer des sols et des murs (il est où l'intérêt ? XD)
En tout cas merci, mon problème est désormais résolu ♥

Pied de page des forums