SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2176 02/01/2017 à 21:56

xShanone
Élève

Re : Le défouloir [V2]

2 janvier et j'ai le Zika... Ok, ça commence mal.

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#2177 02/01/2017 à 22:00

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

mdr grosse gastro avant la rentrée
je suis au bout de ma vie parce que
1) c hyper horriblement désagréable
2) mardi c mon jour pref de la semaine donc jvoulais trop y aller
pitié que j'aille mieux demain seigneur jésus

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#2178 02/01/2017 à 22:05

mendoli
Élève

Tout le monde est malade aujourd'hui c'est dingue.. yikes

#2179 03/01/2017 à 00:15

Huruko
Créatrice de Tendances

Merci pour tout ce que vous faites, vous avez gravez les étoiles dans le néant de mon coeur. Je pourrais jamais vous remecier comme je me devrai, je pourrai jamais vous rendre assez.
Vous saviez qu'aider quelqu'un à se relever après un échec, des déceptions et des trahisons c'était aussi simple. Avoir confiance en soi-même et quelqu'un sur qui compter, à qui parler, quelqu'un qui vous donnera le sourire simplement avec un regard ou quelques mots.

J'ai peur de ce qui va arriver. Je m'aventure dans l'inconnu et je veux prendre le risque de tout recommencer. Rien ne sera perdu. J'aurai juste tout mis sur pause afin d'être moi-même, de réaliser mes rêves et de prendre le départ que j'aurai du.

Certains sont de passages, ceux que je veux auprès de moi sont ici avec moi. Je crois que vous n'avez toujours pas compris l'imporance de votre rôle dans ma vie.

Merci...

#2180 03/01/2017 à 00:37

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :

Tout le monde est malade aujourd'hui c'est dingue.. yikes

J'ai cette impression aussi. O_O

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#2181 03/01/2017 à 00:51

Ombreuse
Lapino-Modo

C'est horrible, j'ai pas envie de ramasser mon amie en miette, mais qu'est ce qu'on y peut, des fois ya juste des situations de crotte et on y peut rien.... Les relations à distance c'est vraiment kk

ça me rend presque reconnaissante de pouvoir avoir mon copain près de moi, même si tout est pas toujours rose....

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#2182 03/01/2017 à 01:00

Insolente
Élève

quand jdessine sur un beau papier bien lisse et que jy passe 3h ctrop cheum mais quand jprends un ieux papier et que je doodle 10min c'est une oeuvre d'art, t r i g g e r i n g

Troll confirmé sur SF. (Depuis 2010 <3)
Futu
re modératrice de JVC (enfin j'espère)
《Sno
ufnsouf houhouhou》-me, 2015.

#2183 03/01/2017 à 01:06

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Les minis chorizos c'est la vie

Pourquoi y a que 10 minis chorizos dans un paquet

La vie est si injuste

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#2184 03/01/2017 à 06:56

_Lovely
Élève

Nickel j'ai 38,1 de température (bon même si c'est pas beaucoup), des vertiges, mal au crane, mal à la nuque, mal derrière la tête, mal aux yeux, ça commence très très bien cette année. xD

Dernière modification par _Lovely (03/01/2017 à 06:57)

>◡< | I like rabbits ♥ |

#2185 03/01/2017 à 07:20

Sheayla
Élève

bon c'est décidé ce trimestre je bosse à fond mais genre vraiment vraiment

#2186 03/01/2017 à 08:26

mendoli
Élève

Bordeeel, le mec qui fait des travaux au dessus je te maudis, je te hais toi et ta saleté de perceuse. Sérieux j'aurais préféré autre réveil qu'un en sursaut super tôt le matin parce que Monsieur fait des travaux JUSTE AU DESSUS DE MA CHAMBRE gexhi'mohdzqxhutfvn. C'est atroce omg. J'en ai marre de ce bruit qui dure depuis des heures et des heures et qui résonne super fort dans ma chambre. Si je deviens sourde tu seras le responsable.

#2187 03/01/2017 à 08:56

Missundy
Élève

Examens, examens, examens
M'enfin quand je me dis que des gens on dû réviser cette nuit parce qu'ils ont trop flemmardé pendant les vacances sa rassure...je suppose.
C'est pas que j'ai peur de rater mais juste pas envie quoi :c

#2188 03/01/2017 à 09:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Retour des cours :'( #Tristesse#Flemme.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2189 03/01/2017 à 09:55

xFrozenxHeartx
Élève

ECOEUREE RESIGNEE ENERVEE

Les profs nous ont dit durant tout le semestre (10 semaines donc) que le partiel du 3, donc aujourd'hui, durerait 2h. 1h pour la partie civilisation romaine et 1h pour la partie civilisation latine. Une carte et une dissertation par partie.
Là, on arrive.. Déjà, le partiel commence à 8h15 au lieu de 8h00. Mais, et c'est ça qui m'énerve au plus haut point : au lieu de durer 2h, les profs nous on dit qu'il allait durer 1h, mais qu'on gardait les deux parties, deux dissertations et deux cartes. Protestations de tous les élèves (quelques centaines quand même) : les profs ne disent rien. Bon.
On commence.
Au bout de même pas 10 minutes plusieurs dizaines d'élèves parlent. Il y a 3 profs, ils ont le micro du bureau + ils déambulent. Donc ils peuvent les calmer. Mais non, ils ne disent rien.
Protestations de ceux qui veulent travailler.
Rien de la part des profs, ceux qui parlent parlent plus encore.
A un moment j'en ai eu marre, j'ai lancé un beau "je vais les massacrer" en lançant un regard bien noir vers une dizaine d'élèves se trouvant derrière moi : rien mais ceux à côté de moi m'appuient. Ca ne change pas. Tant pis - il ne restait alors plus que 10 minutes. On prend leurs noms et on les dénonce, et puis basta.

A la fin du partiel je vais voir avec d'autres personnes qui en ont marre (que je ne connais pas en plus) les profs pour leur parler. Ils nous regardent de haut, disent "c'était une heure on l'a déjà dit". PARDON ? On est 400 à avoir retenu que c'était 2h, sachant que à tous les cours vous nous disiez que c'était 2h, que sur la convocation c'était 2h : et là finalement non c'est qu'une heure parce que vous voulez que ça se passe comme ça ? PARDON ? Et vous ne réagissez même pas par rapport au bruit. Bien. J'applaudis.
Bref, je suis partie en fulminant. Je vais contacter les personnes qui sont venues avec moi et je pense qu'on va faire un mail au directeur de l'université pour dénoncer tout ça.

C'ETAIT DEUX HEURES, du coup on n'a même pas eu le temps de travailler. Purée j'ai même pas eu le temps de me relire, de faire de plan, etc. J'ai jute balancé mes idées comme ça sans faire de lien, etc. Si j'ai 2/20 je pense qu'on pourra m'applaudir. Sachant que j'ai bossé 3h tous les jours sur cette matière durant 3 semaines je suis ECOEUREE. Et le mot est faible je crois.

#2190 03/01/2017 à 10:34

Regency
Créateur de Tendances

Heureusement que j'ai pas cours aujourd'hui, j'aurais pas assumé

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#2191 03/01/2017 à 12:03

Greedy
Élève

Mon dieeeeeuuuuu j'ai faim! Après avoir vomi toute la journée hier et évidemment pas mangé, mon corps réclame mais je me vois pas manger autre chose qu'un concombre nature et y en a pas.

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#2192 03/01/2017 à 13:09

Maar_Motte
Modératrice

Trouver un paquet de célébrations dans le tiroir du bureau de la personne que je remplace. Elle ne verra pas qu'il manque deux Mars.

#2193 03/01/2017 à 13:39

Pikyan
Élève

_Lovely a écrit :

Nickel j'ai 38,1 de température (bon même si c'est pas beaucoup), des vertiges, mal au crane, mal à la nuque, mal derrière la tête, mal aux yeux, ça commence très très bien cette année. xD

Quand j'ai 38 je peux plus bouger, deux degrés de plus c'est masse

(Par contre j'ai les mêmes symptômes, c'est quoi docteur)

#2194 03/01/2017 à 13:44

Moony
Créatrice de Tendances

Pikyan a écrit :
_Lovely a écrit :

Quand j'ai 38 je peux plus bouger, deux degrés de plus c'est masse

(Par contre j'ai les mêmes symptômes, c'est quoi docteur)

J'crois que vous couvez des grippes, en plus c'est bien bien bien la saison, bon courage :v

Dernière modification par Moony (03/01/2017 à 13:45)

♠ Mes créas ici.

#2195 03/01/2017 à 13:45

Alwine
Créatrice de Tendances

Cet épisode des Simpson où Homer boit de l'alcool de riz au serpent et qu'il se retrouve dans un voyage de Chihiro like, que le no-face est le père de la fille qui épousera le vendeur de BD et que tout ça soit retranscrit sur un manga qui se ferme à la fin me laisse perplexe. Oh Dieu que j'aime cette série, Matt Groening tu es un génie.

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#2196 03/01/2017 à 13:48

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

1483447615-5555555555555555.png

QUE

QUOI

MAIS

JE

Je suis sous le choc. Je m'étais dis que si j'arrivais à 2 votes et 50 vues ça serait un exploit. Mon coeur tiens pas le choc.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#2197 03/01/2017 à 14:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

L'amphithéâtre qui est pas ouvert avec le prof en retard -.-" génial d'attendre debout depuis 15 minutes

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2198 03/01/2017 à 14:07

Erwita
Élève

quand toutes les notifications que tu reçois depuis ce matin viennent de l'appli RATP et que tu vois qu'il n'y a que des problèmes.. :')

#2199 03/01/2017 à 15:43

HeeDuo
peach modo

me sens mieux, ça fais du bien °x° par contre, le le smecta c'est vraiment dégueulasse ><
la barre que j'avais à la place du front, ce matin, s'est pas mal estompée ; tant mieux @@

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#2200 03/01/2017 à 15:57

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Maar_Motte a écrit :

Trouver un paquet de célébrations dans le tiroir du bureau de la personne que je remplace. Elle ne verra pas qu'il manque deux Mars.

Ahahahahah, la chance!!! :')

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Pied de page des forums