Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 02/01/2017 à 13:28
- QueenMonster
- Élève
Re : Gagnantes du festival “C'est le nouvel an !”
Bravo aux gagnantes.
#27 02/01/2017 à 13:31
- Alwine
- Créatrice de Tendances
La deuxième est de loin ma préférée!
Bravo à toutes et encore une fois bonne année ![]()
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#28 02/01/2017 à 14:03
- M0mo
- Élève
J'veux pas dire mais perso je m'habille jamais comme ça au nouvel an hein ^^' Du côté de chez moi, soit y'a des soirées déguisées, soit tu viens en robe courte/bien habillé.e (ouais parce que la robe c'est même pas obligé en fait), mais bon courage pour danser jusqu'au lever du jour avec vos robes là, ça doit être hyper ennuyeux [La vulgarité est interdite.]. Je préférais celles qui avaient une tenue plus simple mais un maquillage qui montrait qu'elle est un peu pompette ou des trucs comme ça, je trouvais que ça faisait vraiment plus réaliste dans le cadre d'un nouvel an
Bref, j'suis déçu.e quoi...
M'enfin, bravo quand même aux gagnantes, qui doivent venir d'un milieu bourgeois pour se ramener avec d'aussi belles robes à un nouvel an où elles vont probablement se faire renverser du gin dessus -vu le nombre de fois que ça m'est arrivé hein- ou dans lesquelles elles vont transpirer à mort à force de danser è_é
Heureusement qu'on ne vis pas tous à côté de chez toi. Confondre mardi gras en tenu déguisé et nouvel an en habillé chic c'est grave quand même.
Bref félicitation aux podiums
#29 02/01/2017 à 14:25
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Au pire, chacun le fête comme il l'entend, en robe courte ou longue, en pantalon ou short, déguisé ou non... Ca n’empêche pas de s'amuser.
Vous n'êtes pas obligé(es) de juger les autres quand ce qu'ils font ne vous est pas habituel.
Ca inaugure bien la discussion podium tiens.... Bonne année 2017 hein. xD
Je suis personnellement pas fan du podium qui manque d'originalité mais bravo à vous.
ᴥ Ma grotte ᴥ
#30 02/01/2017 à 14:41
- Karameluna
- Élève
Je vois ou tu veux en venir Missmonde35! tu as raison celons ta perception et ton vécu!
Pour sa je disais que c'était un thème vaste car personne le vie pareil et pt certaine aurait pas compris le choix pour le podium.
Moi je reste chez moi on fait juste un grand repas et j'avoue je suis super bien habillé avec un vêtement neuf pour débuter l'année (tradition de famille)
Mais d'autre vont a la plage prendre un bain "démaré"
et d'autre geek on font rien de spécial!
etc etc....
Comme je l'avais expliqué dans mon club la seule chose que tout le monde fait genre pareille c'est de souhaiter la bonne année(durant tout le mois de janvier)
#31 02/01/2017 à 14:53
- Shizukiri
- Élève
Merci tout le monde d'avoir voter pour moi ! Je vous souhaite à tous une bonne année et beaucoup de bonheur.
♪ ♫ Je suis une princesse magique ♫ ♪
★ Mon Topic tout doux et tout moelleux ★
#32 02/01/2017 à 15:44
- Diomede
- Élève
J'veux pas dire mais perso je m'habille jamais comme ça au nouvel an hein ^^' Du côté de chez moi, soit y'a des soirées déguisées, soit tu viens en robe courte/bien habillé.e (ouais parce que la robe c'est même pas obligé en fait), mais bon courage pour danser jusqu'au lever du jour avec vos robes là, ça doit être hyper ennuyeux [La vulgarité est interdite.]. Je préférais celles qui avaient une tenue plus simple mais un maquillage qui montrait qu'elle est un peu pompette ou des trucs comme ça, je trouvais que ça faisait vraiment plus réaliste dans le cadre d'un nouvel an
M'enfin, bravo quand même aux gagnantes, qui doivent venir d'un milieu bourgeois pour se ramener avec d'aussi belles robes à un nouvel an où elles vont probablement se faire renverser du gin dessus -vu le nombre de fois que ça m'est arrivé hein- ou dans lesquelles elles vont transpirer à mort à force de danser è_é
#33 02/01/2017 à 15:50
- wahiba1
- Élève
Bravo au gagnante mais je préféré plus la troisieme
#34 02/01/2017 à 16:56
- Spriingh
- Élève
Je suis un peu déçu du podium ^^ Mais bravo à toute!
#35 02/01/2017 à 17:44
- hip
- Élève
Bravo à tous :-D
#36 03/01/2017 à 06:58
- Laurylune
- Élève
#37 03/01/2017 à 07:40
- miluny
- Élève
Regency a écrit :Purepure a écrit :gg
par contre madame la première tu as les yeux très étranges
#38 03/01/2017 à 16:10
- emma5
- Élève
Bravo aux gagnantes ~ !