Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2226 04/01/2017 à 14:42
- xShanone
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
Je viens de me rendre compte que mon mail pour ma prof n'a jamais était envoyé car je me suis tromper entre .fr et .com ! Rolala! Dans la muerda/
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#2227 04/01/2017 à 15:10
- mendoli
- Élève
Maiis, pourquoi est-ce que je n'ai pas pensé à prendre mes lunettes sérieux. ;u;
#2228 04/01/2017 à 15:33
- Mikurru
- Élève
Mais pourquoi tout le monde aime PNL ? :'(
je me sens seule moi à connaitre son existence depuis 5 mois ;_;
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#2229 04/01/2017 à 15:37
- Lyde
- Élève
Les chocolats au thé vert de Chine, c'est la vie <3
Autrement pour changer, je suis claquée, vivement une cure de sommeil o_o"
#2230 04/01/2017 à 15:53
#2231 04/01/2017 à 15:59
- Shirashi
- Élève
Ce moment où tu galères à traduire en Français un truc que tu as toi-même écrit -_-
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#2232 04/01/2017 à 16:15
- asunayuuki
- Élève

Teemo support tank c'est drôle, quand a 35 minutes de jeu tu pars full AP (magie) c'est encore plus drôle, tu Oneshot au Q spell ou au joli champignon xD (faites pas gaffe aux mp)
Dernière modification par asunayuuki (04/01/2017 à 16:17)
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#2233 04/01/2017 à 16:35
- lovyamodya
- Élève
Ma TL Twitter est en flamme lol.
Il est temps de call-out sérieusement JVC parce que ras-le-bol.
Suis prête à taper sur des bwabwa.
#2234 04/01/2017 à 16:46
- Maar_Motte
- Modératrice
Quand l'heure avance lentement, très lentement, et qu'il te reste encore une heure et quart à tirer avant la fin.
#2235 04/01/2017 à 16:51
- Tutube_
- Élève
Comment les gens font pour aimer ce pseudorappeurmaçon à la voix trafiqué de Juldelapuertadelapampa, la jeunesse est devenue tellement perdu et désespérante
, remettez nous des vrais musiques comme du Keys, West, Eminem, Soprano, Linkin Park, Greenday et j'en passe des meilleurs mais pitié ne mettez plus des bouses pareil à la radio
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#2236 04/01/2017 à 16:58
- preyasta
- Élève
La première vidéo posté en ligne, trop super
#2237 04/01/2017 à 17:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Comment les gens font pour aimer ce pseudorappeurmaçon à la voix trafiqué de Juldelapuertadelapampa, la jeunesse est devenue tellement perdu et désespérante :(, remettez nous des vrais musiques comme du Keys, West, Eminem, Soprano, Linkin Park, Greenday et j'en passe des meilleurs mais pitié ne mettez plus des bouses pareil à la radio
Je suis d'accord avec toi ! X) Jul c'est pourri, ses chansons ont aucun sens et à part se répéter 50 fois avec sa voix 100% auto-tune il fou pas grand chose ! Ce qui m'énerve aussi c'est quand je vais écouter PNL et que Deezer me met une musique de Jul, il a acheté Deezer ou quoi ? T.T
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2238 04/01/2017 à 17:27
- lovyamodya
- Élève
ça y est #HelloJVC en Top Tendance.
On va les faire cuire à la poêle.
Dernière modification par lovyamodya (04/01/2017 à 17:28)
#2239 04/01/2017 à 17:48
- Shirashi
- Élève
Autant ma journée d'hier était très mitigée, autant aujourd'hui je suis fière de moi pour la première fois depuis longtemps ! Ca fait un bien fou ![]()
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#2240 04/01/2017 à 17:57
- Regency
- Créateur de Tendances
Comment les gens font pour aimer ce pseudorappeurmaçon à la voix trafiqué de Juldelapuertadelapampa, la jeunesse est devenue tellement perdu et désespérante
, remettez nous des vrais musiques comme du Keys, West, Eminem, Soprano, Linkin Park, Greenday et j'en passe des meilleurs mais pitié ne mettez plus des bouses pareil à la radio
+666
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#2241 04/01/2017 à 18:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
En faisant mon sport du jour mon corps il a fait de l'électricité dans ma jambe gauche, j'ai eu peur O.O
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2242 04/01/2017 à 19:17
- HeeDuo
- peach modo
réussi à "réparé" mon ordi fixe o/ plus que cette histoire de disque "en panne" à régler >.>
j'ai mon colis <3 ce qui veut dire, aussi que ma pile de manga à lire ne bouge pas vu que j'en ai lu 3 et viens d'en avoir 3 (a) et, y'en a 2 autres à acheter ce mois-ci... /zbam/
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#2243 04/01/2017 à 19:37
- xShanone
- Élève
Hmmm, les matrices c'est galère
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#2244 04/01/2017 à 20:15
- Moony
- Créatrice de Tendances
Tutube_ a écrit :Comment les gens font pour aimer ce pseudorappeurmaçon à la voix trafiqué de Juldelapuertadelapampa, la jeunesse est devenue tellement perdu et désespérante
Je suis d'accord avec toi ! X) Jul c'est pourri, ses chansons ont aucun sens et à part se répéter 50 fois avec sa voix 100% auto-tune il fou pas grand chose ! Ce qui m'énerve aussi c'est quand je vais écouter PNL et que Deezer me met une musique de Jul, il a acheté Deezer ou quoi ? T.T
C'est bizarre de pas se rendre compte que PNL c'est pas mieux que Jul... Leur voix est aussi auto-tunée (certes largement moins), avec paroles creuses + propos assez crus (je minimise
), et sur ce dernier point PNL >>> Jul.
C'est valable pour d'autres artistes.
(je précise que j'écoute ni l'un ni l'autre, ça m'a juste fait tiquer)
Ensuite je pense que chacun peut écouter ce qu'il veut hein o/
Dernière modification par Moony (04/01/2017 à 20:16)
♠ Mes créas ici.
#2245 04/01/2017 à 20:17
- mendoli
- Élève
Mon père : ça parle de philo.
Moi : Mais j'aime pas la philo.
Mon père : J'vais t'acheter un bouquin sur la philo okay ?
Moi : Mais j'aime pas la philoooo.
((
#2246 04/01/2017 à 20:33
- Regency
- Créateur de Tendances
Mal à la tête
J'ai tellement froid au main que je els pose sur mon front pour les réchauffer
#2247 04/01/2017 à 20:36
- Erwita
- Élève
Je ne connais ni Jul ni PNL. ![]()
J'ai réussi à m'endormir en faisant ma tenue pour le festival "Je viens de me réveiller"... :'))
#2248 04/01/2017 à 20:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Tutube_ a écrit :Comment les gens font pour aimer ce pseudorappeurmaçon à la voix trafiqué de Juldelapuertadelapampa, la jeunesse est devenue tellement perdu et désespérante :(, remettez nous des vrais musiques comme du Keys, West, Eminem, Soprano, Linkin Park, Greenday et j'en passe des meilleurs mais pitié ne mettez plus des bouses pareil à la radio
C'est bizarre de pas se rendre compte que PNL c'est pas mieux que Jul... Leur voix est aussi auto-tunée (certes largement moins), avec paroles creuses + propos assez crus (je minimise :rolleyes:), et sur ce dernier point PNL >>> Jul.
(je précise que j'écoute ni l'un ni l'autre, ça m'a juste fait tiquer)Ensuite je pense que chacun peut écouter ce qu'il veut hein o/
PNL c'est beaucoup mieux que Jul leur musique c'est quasiment que du troll et j'aime ça 8) Comparer PNL à Jul c'est not possible :,)
#2249 04/01/2017 à 20:42
- Regency
- Créateur de Tendances
Moony a écrit :J0OYCE a écrit :Je suis d'accord avec toi ! X) Jul c'est pourri, ses chansons ont aucun sens et à part se répéter 50 fois avec sa voix 100% auto-tune il fou pas grand chose ! Ce qui m'énerve aussi c'est quand je vais écouter PNL et que Deezer me met une musique de Jul, il a acheté Deezer ou quoi ? T.T
C'est bizarre de pas se rendre compte que PNL c'est pas mieux que Jul... Leur voix est aussi auto-tunée (certes largement moins), avec paroles creuses + propos assez crus (je minimise
(je précise que j'écoute ni l'un ni l'autre, ça m'a juste fait tiquer)Ensuite je pense que chacun peut écouter ce qu'il veut hein o/
PNL c'est beaucoup mieux que Jul leur musique c'est quasiment que du troll et j'aime ça 8) Comparer PNL à Jul c'est not possible :,)
Les deux sont désagréables à écouter je trouve ![]()
#2250 04/01/2017 à 20:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Moony a écrit :C'est bizarre de pas se rendre compte que PNL c'est pas mieux que Jul... Leur voix est aussi auto-tunée (certes largement moins), avec paroles creuses + propos assez crus (je minimise
Les deux sont désagréables à écouter je trouve
C'est que je disais au début pour PNL au final j'aime :>