Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2251 04/01/2017 à 21:01
- Abigaile
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
Et hop, dix euros dans ma poche vendredi ! Faut que je pense à mettre le reste des jeux en vente.
#2252 04/01/2017 à 21:15
#2253 04/01/2017 à 21:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai comme une envie d'acheter le TBC 3 mais du coup j'hésite avec le SBT 3 ._.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2254 04/01/2017 à 21:19
- Lyde
- Élève
Et voilà que je rechute pour la 2nde fois, je suis encore malade, je crois qu'il faut que je me repose pour de vrai, on dirait mais c'est pas possible :') Depuis décembre, ça n'arrête pas, je suis claquée.
#2255 04/01/2017 à 21:22
- Erwita
- Élève
Et voilà que je rechute pour la 2nde fois, je suis encore malade, je crois qu'il faut que je me repose pour de vrai, on dirait mais c'est pas possible :') Depuis décembre, ça n'arrête pas, je suis claquée.
Y'a une sorte d'épidémie ou c'es comment? Je vois tellement de gens malades, je sens que les cours en amphi de lundi vont être un énorme concert de toussotements, de reniflements.. xD Dire que je me suis remise de ma toux y'a quelques jours.. D:
Soigne-toi bien et courage.
Je suis allée voir Passengers aujourd'hui, pas mal comme film haha.
Dernière modification par Erwita (04/01/2017 à 21:22)
#2256 04/01/2017 à 21:36
- lovyamodya
- Élève
Sérieux.
Ils ont un comportement affligeant.
Et quand le modo ferme le topic il en réouvre hein. (bon il a été immédiatement supprimé mais forceur wsh)
#2257 04/01/2017 à 22:22
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Ahlala
Ces gens qui disent que les animés c'est pour les gamins, mais qui partent regarder la reine des neiges en boucle je sais pas combien de fois
MAIS OÙ EST LA LOGIQUE? u___u'''
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#2258 04/01/2017 à 22:51
- svet9
- Élève
Ahlala
Ces gens qui disent que les animés c'est pour les gamins, mais qui partent regarder la reine des neiges en boucle je sais pas combien de fois
Resté en 2016
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#2259 04/01/2017 à 22:54
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Naritan a écrit :Ahlala
Resté en 2016
Même en 2016 la logique avait déjà disparue la pauvre mdr
Mais perso j'aime autant regarder des animes que des Disney :$
Dernière modification par J0OYCE (04/01/2017 à 22:55)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2260 04/01/2017 à 22:58
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Bonjour je suis pas du tout faite pour ce monde x)
#2261 04/01/2017 à 22:59
- Angeliqcat
- Élève
...
https://payetafac.tumblr.com/
Dernière modification par Angeliqcat (04/01/2017 à 22:59)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#2262 04/01/2017 à 23:03
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Vos mieux s'évader dans les rêves. Tu peux faire tout ce que tu as envi là-bas.
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#2263 04/01/2017 à 23:06
- Shalimare
- Élève
Soirée film Pokémon. Go regarder les 19 + les 2 hors séries.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#2264 05/01/2017 à 01:59
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
KagamiNyu a écrit :Bonjour je suis pas du tout faite pour ce monde x)
Vos mieux s'évader dans les rêves. Tu peux faire tout ce que tu as envi là-bas.
Oui mais la déception n'en est que plus grande au réveil :c
Il fait trop chaud dans ma chambre ;;
#2265 05/01/2017 à 02:01
- Shalimare
- Élève
Voila j'ai regardé les 3 premiers.
Mewtwo contre Mew
Le pouvoir est en toi
Les sorts des Zarbi.
La je vais jouer à Pokémon Lune. A l'assaut des UC.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#2266 05/01/2017 à 07:39
- _Lovely
- Élève
Ma mère qui me dit que le lycée c'est plus important que ma santé. Super.
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#2267 05/01/2017 à 09:06
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ma mère qui me dit que le lycée c'est plus important que ma santé. Super.
Il y a malade et "malade" en faite, genre ceux qui vont pas en cours parce qu'ils un rhume c'est de la comédie tu peux aller en cours, après ceux qui ont de vrais maladies, là non ça passe avant les cours c'est clair
#2268 05/01/2017 à 09:33
- xFrozenxHeartx
- Élève
_Lovely a écrit :Ma mère qui me dit que le lycée c'est plus important que ma santé. Super.
Il y a malade et "malade" en faite, genre ceux qui vont pas en cours parce qu'ils un rhume c'est de la comédie tu peux aller en cours, après ceux qui ont de vrais maladies, là non ça passe avant les cours c'est clair
Ahah, ma prof de grec au collège m'a un jour demandé de choisir entre mes cours et ma santé. J'ai pris mes affaires et suis partie de son cours.
Je suis déprimée, j'ai appris hier que l'opération sur ma jambe (faite en 2015) n'a finalement pas marché. Le médecin s'y attendait vu mes os mais je suis quand même dépitée. Y'a une solution miracle qui serait de me faire poser une prothèse mais sérieusement, à mon âge.. C'est tellement déprimant.. -_-
Bon en tout cas j'ai validé une autre UE, c'est déjà ça. Plus que 3 et j'ai mon semestre.
#2269 05/01/2017 à 09:44
- _Lovely
- Élève
Bah justement, j'ai un rhume mais n'empêche que j'ai mal à la gorge, mal à la tête, mal aux yeux, mal à la nuque, courbatures, fatigue, nez qui coule, vertiges, pics de fièvre ça fait trois jours que je suis au lit et je me sens pas capable d'aller en cours, même un rhume ça peut m'empêcher d'aller en cours sans que ce soit de la comédie perso. ![]()
#2270 05/01/2017 à 10:08
- xFrozenxHeartx
- Élève
J0OYCE a écrit :Il y a malade et "malade" en faite, genre ceux qui vont pas en cours parce qu'ils un rhume c'est de la comédie tu peux aller en cours, après ceux qui ont de vrais maladies, là non ça passe avant les cours c'est clair
Bah justement, j'ai un rhume mais n'empêche que j'ai mal à la gorge, mal à la tête, mal aux yeux, mal à la nuque, courbatures, fatigue, nez qui coule, vertiges, pics de fièvre ça fait trois jours que je suis au lit et je me sens pas capable d'aller en cours, même un rhume ça peut m'empêcher d'aller en cours sans que ce soit de la comédie perso.
Vu tes symptômes on dirait plutôt une grippe hé Oo..
#2271 05/01/2017 à 10:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
_Lovely a écrit :J0OYCE a écrit :Il y a malade et "malade" en faite, genre ceux qui vont pas en cours parce qu'ils un rhume c'est de la comédie tu peux aller en cours, après ceux qui ont de vrais maladies, là non ça passe avant les cours c'est clair
Bah justement, j'ai un rhume mais n'empêche que j'ai mal à la gorge, mal à la tête, mal aux yeux, mal à la nuque, courbatures, fatigue, nez qui coule, vertiges, pics de fièvre ça fait trois jours que je suis au lit et je me sens pas capable d'aller en cours, même un rhume ça peut m'empêcher d'aller en cours sans que ce soit de la comédie perso. :/
Vu tes symptômes on dirait plutôt une grippe hé Oo..
Là c'est pas un simple rhume ce que t'as sinon ça s'arrêterait à nez qui coule et éternuement (quoi que parfois à force ça peut donner mal à la tête) , donc une grippe ou la gastro c'est clair que ça empêche d'aller en cours puisque c'est plus grave x')
Moi j'ai déjà été en cours avec beaucoup plus qu'un rhume, pour que mes parents acceptent de ne pas me laisser aller en cours faut vraiment que je sois malade de ouf, sinon "tu vas en cours" u.û
#2272 05/01/2017 à 10:18
- Erwita
- Élève
Moi j'ai déjà été en cours avec beaucoup plus qu'un rhume, pour que mes parents acceptent de ne pas me laisser aller en cours faut vraiment que je sois malade de ouf, sinon "tu vas en cours" u.û
C'est exactement la pensée de mes parents : si tu peux tenir debout, va, cours, vole jusqu'à ton école. xD
__
omg omg omg. bon on va relativiser hein. j'ai juste posté un commentaire en mentionnant deux amies sur une publication FB pour les prévenir de machin chose. Pourquoi mais pourquoi est-ce que mon (anciiiiiiiiien) crush y a répondu par quelque chose de complètement décalé hein hein heiiiiin. ;A;
#2273 05/01/2017 à 10:32
- _Lovely
- Élève
Vu tes symptômes on dirait plutôt une grippe hé Oo.
Je sais pas, faudrait que je prenne rendez-vous chez le médecin.
Là c'est pas un simple rhume ce que t'as sinon ça s'arrêterait à nez qui coule et éternuement (quoi que parfois à force ça peut donner mal à la tête) , donc une grippe ou la gastro c'est clair que ça empêche d'aller en cours puisque c'est plus grave x')
Ah oui si c'est juste le nez qui coule ça t'empêche pas d'aller en cours c'est sur. xD
#2274 05/01/2017 à 13:36
- Lyde
- Élève
Lyde a écrit :Et voilà que je rechute pour la 2nde fois, je suis encore malade, je crois qu'il faut que je me repose pour de vrai, on dirait mais c'est pas possible :') Depuis décembre, ça n'arrête pas, je suis claquée.
Y'a une sorte d'épidémie ou c'es comment? Je vois tellement de gens malades, je sens que les cours en amphi de lundi vont être un énorme concert de toussotements, de reniflements.. xD Dire que je me suis remise de ma toux y'a quelques jours.. D:
Soigne-toi bien et courage.
C'est gentil ![]()
Il faut croire que oui, je vois tellement de gens malades dans les transports. J'étais presque guérie et il a fallu que je me pointe en ville avec les gens qui savent pas se cacher la bouche quand ils toussent, et boum, rebelotte, comment ça me soûle ...
Là, je tousse souvent et je me mouche à nouveau depuis hier ... Tant qu'à faire, mes quintes de toux m'irritent la gorge et m'empêchent de dormir la nuit
* épuisée *
Ca fait depuis début décembre que c'est comme ça (malade - presque guérie - c'est reparti!). Je peux pas me permettre d'être malade, je suis débordée de taf... >_<"
Sinon tant qu'à compléter la roue de la malchance, baaah, je ne peux pas envoyer les commandes de mes clients aujourd'hui, vu que l'agence de poste la plus proche est fermée pour congé jusqu'à lundi. Génial. Vous me direz, bah, va à une autre ... Oui, mais c'est à une heure à pied et vu mon état et le froid glacial, je veux pas tenter le diable (2x une heure de marche dans ces conditions, non merci). Dommage que je doive attendre mi-janvier avant d'avoir à nouveau un véhicule... (oui, c'est mal desservi en transport ici) x_x Heureusement, mon ami peut les déposer demain à proximité de son taf mais bon, ça repousse les délais alors que tout est déjà prêt
... Bon, je suis gentille, j'ai d'autres trucs qui m'agacent bien au boulot, je vous épargne et je n'en parle pas o/
Dernière modification par Lyde (05/01/2017 à 14:18)
#2275 05/01/2017 à 13:44
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
COSPLAY COMMANDER
oihqehuihhiug
Plus qu'à trouver les lentilles et la faux
J'ai déjà une piste pour les lentilles à 7 euros en plus, les deux.
Ajohmohlerhgou
Vivement juillet.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|