Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1276 30/11/2016 à 15:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...
Comme ça concerne un enseignent si rien n'y fait moi je pense qu'il faudrait aller devant le tribunal hein (ça s'appelle du harcèlement moral, atteinte à la dignité). Désolée mais si le directeur peut faire quelque chose : renvoyer le prof. Non seulement il fait de la discrimination mais en plus il a des propos injurieux qu'il ne devrait pas tenir. J'aurai été à votre place mon père aurait directement pris rendez vous avec le prof d'ailleurs pour lui régler son compte et mettre les points sur les i. C'est un prof pas un dieu, il se doit de rester à sa place. Sinon appeler l'académie pour faire part de son cas.
Puis rentrer dans le vestiaire des filles ? Au calme ? Violation de l'intimité. Déjà on toque quand on est polie et puis c'est le sexe opposé quoi, jamais un de mes profs de sport n'a fait ça c'est hallucinant.
Après en ce qui concerne son Facebook c'est privé donc là ça ne vous concerne pas trop.
Dernière modification par J0OYCE (30/11/2016 à 15:37)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1277 30/11/2016 à 15:36
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Vous lui en avez parlé directement, via la déléguée?
Si vous avez la foi.... un petit tour au commissariat.
De préférence à plusieurs, et avec vos parents...
Pas nécessairement pour déposer une plainte histoire de l'envoyer derrière les barreaux pendant 50 ans, mais AU MOINS que ça secoue le principal/le prof...
Après faut juste assumer derrière quoi, je comprends que ce soit plus facile à dire pour moi que toi le faire...
Eventuellement, l'enregistrer?
Il me semble que c'est pas illégal si c'est a des fins de preuves... Donc peut être garder un téléphone dans une poche de jogging quand il fait l'appel, ou quand vous vous changez...
Après, l'action la plus soft je pense ce serait au moins envoyer la déléguée lui demander au nom de la classe de ne pas rentrer dans les vestiaires. C'est concret, facile a mettre en place...
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1278 30/11/2016 à 15:39
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Enregistrer quelqu'un sans qu'il le sache c'est possible sauf que c'est une preuve irrecevable car la personne doit être au courant quelle est en train de se faire enregistrer ou filmer ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1279 30/11/2016 à 15:44
- mzelle_paparazzi
- Élève
Merci de vos réponses les filles.
Non on ne lui en a pas parlé, on préfère pas x(
Oui mes parents m'ont dit qu'il faut aller porter plainte, m'enfin c'est compliqué.
Je sais pas , c'est pas illégal d'enregistrer ?
Pour facebook, je sais mais c'est pour vous dire à quoi il ressemble quoi ..
Je ne sais pas si les délégués oseront, mais c'est une bonne idée, je leur demanderai !
"Dieu est le seul être qui pour reigner n'a pas besoin d'exister",
Charles Baudelaire
Ma Chikouuu <3
#1280 30/11/2016 à 16:16
- Regency
- Créateur de Tendances
Mzelle: Arf je vois. C'est assez compliqué comme problème.
Du coup, parlez en au directeur/directrice de votre établissement. ça ne coûte rien et surtout, peut être qu'il/elle fera le nécessaire.
Ensuite comme l'a dit ombreuse, l'enregistrer. Si vous pouvez même le filmer (discrètement si possible) quand il entre dans les vestiaires c'est mieux. quand il fait l'appel, idem
Après, il y a des témoins, tu n'est pas la seule à l'avoir entendu alors si vous êtes une dizaines à débouler voir le directeur, il pourra forcément que vous croire.
Si ce n'est pas le cas, faites en sorte que ce soit les parents qui s'en mêlent
Et faire remonter ça au conseil de classe (normalement c'est bientôt pour tout le monde)
Et vous n'êtes pas la seule classe à avoir ce prof. Donc faites en sorte de solliciter aussi les autres classes qui l'ont. Pour son compte facebook, prenez des screen de ce qu'il y fait et imprimez les pour les montrer au directeur. Vous dites que ceci appartient à votre prof de sport et que donc vous ne vous sentez pas du tout à l'aise pendant ses cours et que ces images choquantes (et ça peut vraiment faire peur de voir son prof publier des photos d'armes sans citer le reste) font que vous ne pouvez pas continuer comme ça.
Et si vraiment ça ne marche pas, il reste la manière la plus radicale, contacter directement l'éducation nationale. mais bon, je pense pas que vous aurez besoin d'aller jusque là, vous avez déjà suffisamment de preuves rien que comme ça.
Et non ce n'est pas illégal de l'enregistrer à partir du moment où tu garde cet enregistrement pour toi et que tu t'en serves uniquement pour apporter des preuves comme celle ci.
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#1281 30/11/2016 à 17:26
- Shirashi
- Élève
L'enregistrer, ou encore plus le filmer, est illégal en terme de preuve, ou alors il faut le prévenir avant (vous avez dit inutile ?). Enfin en tous cas dans un procès, pour le directeur peut-être que ça passe. Mais il ne pourra pas être viré sur la base de cet enregistrement. (Si il est licencié "pour faute grave", il pourra aller aux prud'hommes, l'enregistrement ne sera pas pris en compte car illicite et il sera réintégré + aura doit à un dédommagement financier s'il s'y prend bien)
De plus si il (le directeur) dit qu'il ne peut rien faire, ce n'est pas l'enregistrement qui va changer quelque chose (ou peut-être le convaincre de bouger, avec un peu de chance ?)
En revanche les témoignages des autres élèves est un bon moyen.
Je ne sais pas si le Facebook peut être utilisé : c'es sa vie privée, ça ne concerne pas son travail et ça ne vous nuit pas à vous On a encore le droit de faire ce qu'on veut (dans la limite du légal hein) quand on est chez soi. Si vous le mentionnez ça vous sera peut-être même reproché (pourquoi être allés sur son profil privé, tout ça).
Mais en tous cas parlez-en, et comme le dis Regency : le conseil de classe (quoique s'il est là...), les parents ou le délégué des parents d'élèves, et en dernier ressort le rectorat ou jesépakoi.
Dernière modification par Shirashi (30/11/2016 à 17:29)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#1282 30/11/2016 à 17:55
- Angeliqcat
- Élève
Dans touts les cas portez PLAINTE! Enrgiser le et filmer le si possible et demander au flic si c'est des proces recevable. Si oui dit leurt que vous aver des vidéo/enrgistrement et donner leur. Si non gaeder les pour vous.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#1283 30/11/2016 à 18:15
- Shirashi
- Élève
C'est pas recevable dans un procès
En pénal je crois que c'est valable, mais là non.
Après vous pouvez le filmer/enregistrer hein, je suppose que ça peut toujours servir, au cas où, mais c'est pas la solution miracle malheureusement ![]()
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#1284 30/11/2016 à 19:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Et non ce n'est pas illégal de l'enregistrer à partir du moment où tu garde cet enregistrement pour toi et que tu t'en serves uniquement pour apporter des preuves comme celle ci.
Preuve irrecevable, sauf en matière pénale, mais ici on est en matière civile => principe de loyauté.
Tu as suffisamment de preuves de ton côté, donc ne t'inquiète pas pour ça ^^
Pour les témoignages, les témoignages oraux sont acceptés mais je suppose que vous n'allez pas tous y aller ensemble ? Du coup les attestations doivent être obligatoirement rédigées signées, datées et accompagnées d’une pièce d’identité de la personne ou des personnes ![]()
Dernière modification par J0OYCE (30/11/2016 à 19:04)
#1285 03/12/2016 à 21:37
- NanaChanAkane
- Élève
Aidez moi ..Je sais plus quoi faire .... vraiment ... je suis limite en détresse ... j'ai limite envie d'aller sonner chez des gens randoms leurs demander si je peux pas avoir un calin ...
Mas je vais vous expliquer .... et donc vous narrez mes pauvres déboires de ma vie de solitude ..
quelques 10 postes plus haut,je vous avais raconté pour mon ex ... qui m'a trompée...
Enfin bref, depuis , j'essaye vraiment de voir de nouvelle tête,personne , amie ... justement car je me sens seule depuis que mon ex est partie ..
Et aujourd'hui ,j'avais prévue une IRL avec une amie du net ... tout se passait bien ...enfin sur FB ... on avait sympathisé ..en se parlant à peu prés depuis un petit mois ... elle semblait kawaii, me disait qu'on se ferait de gros calin,enfin vous voyez,tout à fait le genre de bishoujou dans les manga,cutie as possible...
Mais quand je suis venu à sa rencontre .. (oui car j'ai fais 100km aller retour pour aller la voir, ) eh bien,déjà, elle est monté dans ma voiture, et direct elle à été à carrefour,sans quasiment me parler, en partant devant,sans m'attendre ..ça m'a fait bizarre,aprés j'ai essayé de lui parler normalement... mais hélàs,elle semblait pas trop m'écouter... On a été voir dans un magasin .. et elle m'a encore devancée ,sans prendre le temps de regarder ou de m'attendre ... au final je l'attend dans le magasin ,alors qu'elle était déjà sortie voir dans un autre magasin ...
Ensuite, je la suivais (on avait prévu d'aller dans un parc) et là...Elle m'emmène devant un sex shop -_- ... alors là moi,vraiment génée, je trace ma route sans regarder ...et elle ,elle me dit "mais regarde .."non j'ai pas voulu ...
Là ,je me suis dit que c'était vraiment mal engagé... :'( ...
Puis ...aprés ça, elle a reçu un ballon de baudruche sur un stand du téléthon et ...c'est ma GROSSE PHOBIE. . . (j'ai peur des ballons gonflé,à cause du toucher et du bruit quand on les frottes,ça me donne d'horrible frisson, ça me fait mal dans les dents et les ongles,c'est une pure horreur ... un cauchemar ambulant pour moi ..) (j'ai un peu le même soucis avec le scotch mais c'est moins violent quand même, et le polystyrene) ...et ... bon j'essayais d'avoir une discussion normal mais pas possible ... elle gonfle son ballon pour se moquer de moi en voyant ma tête inquiète ...
Elle a pas arrêté... >< j'ai pourtant dit d'arrêter ..Que ça me faisait mal ... mais elle continuait ...
Puis arriver ce qui devait arriver, j'ai fini par pleurer en lui disant mais t'es méchante >< (car elle le gonflait encore et me le cognait sur moi ..)
Elle me sort,okay désolée,j'arrête,promis, je l'ai plus ...blabla ... alors je reviens avec..Et elle recommence en rigolant -_- ... bon là je suis partie ... J'ai dis que c'était pas de l'amitié tout ça au final.... qu'elle m'écoutait pas, qu'elle est juste là pour me troller ... Et puis là je suis partie de mon coté ...
C'est là qu'elle m'a appellé pour encore me dire désolée, j'arrête avec le ballon, ...Elle est revenue vers moi ...et bon elle a recommençé ... en rigolant en disant "mais je suis sadiqueee"
J'ai dis ,c'est bon ...je m'en vais ... tu m'as fais trop mal ...
Et elle à dit ,bon okay..salut" ... et puis voilà ...
La je viens de rentrer ...
Je la vois sur FB ,elle me sort un "GOMEEEEN " + smiley qui rigole ...
Je lui dis que c'était pas cool ...que je voulais aussi parler sérieusement ... que j'avais quand même fait 100km pour la voir ... (d'ailleur là je reboite car j'ai mal aux pieds à la base,et faire trop d'effort me cause des soucis enfin bref) ...
et là elle m'a bloquée ...
Vous allez sans doute me dire que ... que c'était pas une bonne fille ...Que les gens sont différent d'internet irl, évoquer la possibilité d'une double personalité,mais que surtout et de toute façon,c'était pas une fille avec qui j'aurai pu être amie ... oui tout nous oppose...
Sauf que voilà ... cette irl ,à ravivé mes craintes ...et également la blessure profonde que mon ex à blessé ...
Je me dis que ... finalement ...malgrés mes efforts , pour essayer de changer d'air,essayer de plus penser à mon ex ... non ça à fait l'effet inverse ...parce que voilà ...
Ca m'a rappeller à quel point j'étais bien avec mon ex en fait ...on se parler vraiment toujours,et on s'attendait toujours,on avait des bonnes conversations,que ce soit philosophique,intellectuel,culturel, ou même pour rigoler ... je me dis que maintenant,peut être , que je revivrai plus jamais ça avec quelqu'un d'autre ...
Alors ça me fait encore + mal maintenant ...depuis cette irl raté ... >>>>>>><<<<<<<
ça a l'air si difficile vraiment de trouver quelqu'un IRL qui m'aime,m'apprécie pour la NanaChanAkane que je suis ...
Ca m'a découragée encore + ...déjà que je prend sur moi pour pas pleurer à chaque heure de la journée (pour mon ex commme d'hab) ...
Au final,c'est comme à l'école quoi ... je m'investissais,en aidant les gens pour leurs devoirs,en prêtant mes affaires, en les faisant rire,pour me faire snobber au final le lendemain ,car ils avaient déjà leurs amis ...
J'ai peur ..peur ..peur ...De rester dans l'oubli de mon ex,peur de ne pas sortir ex de ma tête, peur de plus revoir ex, (oui j'ai peur de l'oublier,et peur de jamais l'oublier aussi) ... pourquoi ça se passe comme ça ..je méritais mon ex, rien qu'a moi + que quiquonque ... j'ai toujours été là pour elle pendant 4 ans ...(si vous saviez tout ce que j'ai fais ... que ce soit de mes bras, ou de mon coeur,...j'ai tellement donné pour elle ..Tellement ... à risquer même ma propre santé,et à me rendre malade ... )
Peur de plus jamais connaître ... l'amour tout simplement ...aussi ...l'amour romantique.... /'(
Haaa ;..C'est horrible..Horrible... je sais pu quoi faire ....
#1286 03/12/2016 à 21:43
- NanaChanAkane
- Élève
Désolée,j'écris vraiment mal... je me suis mal exprimé ..Je vais corriger un peu ..mais j'ai les larmes aux yeux ..Je me sens bizarre ..
Arriva ce qui devait arriver*
la blessure que ex m'a laissée* (et non pas blessée)
Et pour la fin ,..Je veux pas qu'il y ait de quiproquo ,je voulais dire que ...
'j'ai peur de plus connaître un amour aussi kawaii en fait . .
Dernière modification par NanaChanAkane (03/12/2016 à 21:44)
#1287 03/12/2016 à 21:46
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh, mais, tu manques de confiance et d'amour envers toi même non ? Tu as besoin de te sentir aimer, ça arrive chez beaucoup de personne, mais il faudrait que tu essaye de faire en sorte de pouvoir être "indépendante", ne pas dépendre de l'amour des autres car à force ça te fait te sentir mal pour rien..
Bon pour l'histoire de ta pote, concrètement c'est une gamine, si toi tu avais besoin de réconfort et qu'elle sait pas te donner ça, franchement no comment, faut la laisser dans sa bulle. Les histoires sur le net, je trouve que c'est bien quand ça reste sur le net, sauf vraiment dans des cas particuliers (par exemple j'ai rencontré mon chéri sur le net en 2008 mais on s'est vu pour la première fois qu'en 2012 quoi ^^), il faut être sûr de ce genre de relation ^^
Après pour ton ex, je sais pas combien de temps vous êtes sortie ensemble, mais une relation sérieuse c'est toujours dure à oublier... Il faut vraiment que tu laisses le temps s'écouler, il n'y a que comme ça que ça va aller mieux, mon dernier ex, j'étais sortie 1 an avec lui j'ai déprimé pendant au moins 2 mois. Il faut que tu fasses un maximum de trucs qui t'empêche de penser à lui :/ Tu dois avoir des amies non autre qu'IRL ? ou même de la famille proche ?
Fait des trucs que tu aimes, les magasins, écouter de la musique (pas triste sinon tu vas déprimer encore plus), danser, chanter, du sport ?! Bref défoule toi, tu en as besoin.
Ensuite, pour combler le vide, je sais pas vraiment trop quoi t'indiquer, il faut que tu es plus confiance en toi je pense, que tu apprennes à t'aimer toi même pour dégager une image positive et qu'ensuite les autres t'aimeront pour ce que tu es ^^
Chaque amour est beau à sa façon, franchement je n'ai pas eu une seule relation identique, donc forcement tu trouveras l'amour ne t'inquiète pas !
Si tu veux parler en privée, hésite pas !
Dernière modification par J0OYCE (03/12/2016 à 21:47)
#1288 03/12/2016 à 21:52
- xSkica
- Élève
Je n'ai pas lu tous tes messages, mais je veux quand même essayer de remonter ton moral (et à ceux qui liront aussi, faut y réfléchir).
Mon ex-meilleure amie et moi avaient des conversations sur tout, on s'amusait de ouf, je me sentais vraiment bien avec elle. A cause d'un problème, nous ne sommes plus amie. Je ne faisais que y regrettait parce que c'était de ma faute, j'y pensais tous les jours... et je suis tombée en dépression. Et je ne veux pas que d'autres personnes y tombe. Mes notes et résultats ont chuté pendant 2 ans ! et je n'aimais plus travailler, je ratais complètement ma vie ! je l'a gâché... La bonne personne, elle se présentera quand il le faudra. Surtout, il faut que tu te changes les idées, il faut que tes pensées soient au mieux, qu'elles soient clairs ! Si tu penses que en parler avec elle, tout lui dire sur le cœur te rendra plus mieux, fait le ! dans la vie, il ne faut pas avoir de regrets... Tu te vides de ça, mais ça ne passera pas comme ça. Je le sais bien, j'ai vécu ça. La meilleure des choses est de tourner la page ! sors avec tes amis, sinon, fais de nouvelles activités en dehors ! sors !
Dernière modification par xSkica (03/12/2016 à 22:05)
Huntik : Secrets and Seekers
#1289 13/12/2016 à 13:26
- NanaChanAkane
- Élève
merci,mais là actuellement j'ai une crise de goutte ...Mon pied est cloué au lit et ..j'arrive plus à me déplacer ... quand bien même,les seuls amis que j'ai sont tous trés loin ... donc je pourrai pas vraiment suivre vos conseils..
Le pire c'est que je suis pas cru ... et ma mère me fait vivre un enfer,refusant de croire que j'ai mal ... en m'insultant de tout les noms ...
J'ai également une arthrite sévère aux doigts,ça me cause des brûlures...
D'ailleurs maintenant que je suis seule ... et célibataire... eh bien...j'aimerai bien reprendre mon projet d'avant .. :le changement de sexe ...Est ce qu'il y a des sailor qui peuvent m'en parler ?? ou connaisse des gens de leurs entourage qui l'ont fait ??
(mais moi c'est compliqué,car ouai je veux le faire,mais ce que j'ai entre les jambes,je m'en fiche carrément) me demande si c'est possible de changer tout ça ... (j'en parlerai en détail qu'en mp) .
Et sinon ,tu sais , mon ex sait déjà tout ce que je pense,et elle me donne raison ... elle sait que j'ai rien à me reprocher ...
Et non, je retrouverai pas ..; je cherche pas déjà ..je trouve ça pas bien de provoquer l'amour, et puis quand bien même,c'est pas comme ça que ça devrait marcher ... mon amour aurait dû rester,peu importe les raisons ... surtout que ex sait déjà que je suis la personne qui a le + saigner pour elle,la + adorable avec elle et la + digne de confiance ... (elle le reconnaît) ...
Et le pire,c'est que mon ex est malheureuse de me rendre malheureuse ...
Alors elle veut faire son possible pour prendre soin de moi,sauf qu'elle le fait pas,car comme je suis triste, elle a tendance à fuir ça ... mais bon je suis triste par sa faute...alors ça me fait mal de la voir fuir ... car elle me dira "mieux vaut 1 personne qui souffre que les 2 " ...
C'est quand même à elle de se racheter ..C'est elle qui m'a trompée... c'est moi qui me sent salie, c'est moi la victime .. et si je dis ça,elle m'engueule en disant que je crois que pour elle tout est facile, qu'elle se sent pas seule elle aussi ... quand j'ai dis que j'ai été aux urgences (pour une infection dentaire ) ,elle m'a sortie qu'elle était jalouse qu'on s'est occupée de moi aux urgences ... (comprenez le malaise aussi) ... J'ai même répondu alors que si je meurs aujourd'hui les médecins qui m'ont acceuillit dans la cellule, ils s'en ficheraient , et une fois elle m'a dit aussi "avec toi j'avais pas peur je savais que t'étais fidèle,mais avec lui ... il a plein d'amie fille plus jolie que moi déjà ... " ... mais pouquoi me dire ça ,et rester avec son porc sexuel là .. >< . !!!(je rappelle qu'elel s'est mise avec SANS LE CONNAITRE , Juste aprés un plan popotin, elle est partie l'aguicher,et ce porc sexuel à accepter direct donc oui je dirai et je soutiendrai toute ma vie que c'est un porc sexuel,un déchet de la société, un poison, une immondice ,c'est honteux de voir ça de nos jours enfin bref ) ..
Elle veut aussi que je lui dise des mots gentils comme avant ... c'est d'abord à elle de les dires pas à moi ... elle m'a quand même rendu + malheureuse que jamais ...
Moi ,c'est pas que je veux pas,mais je veux qu'elel soit à la hauteur de son speech ,le speech ou elle m'a demandé pardon , celui qui disait "je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fais,je sais que j'ai été horrible, mais je vais faire mon possible pour prendre soin de toi maintenant" ... et c'est pourquoi ..j'attend... mais ça me fait mal d'attendre ...
Je deviens obsédé par tout ça ... ses messages sont + froid qu'avant ... moins adorable ... parfois elle me parle pas du tout de la journée car "elel a pas le temps pour ses exams " etc, bon c'est vrai que quand on était ensemble,quand elle avait pas le temps elel écrivait pas beaucoup,mais dés qu'elle se doucher ou autre, j'avais quand même un petit message ... même si c'était 2 ou 3 par jour ... là parfois,plus rien ,que dalle ... pourtant jel 'ai revu IRL ..et IRL ,ex semblait justement + proche de moi...franchement ?? tout comme si on était un vrai couple ,on s'est donné la main,on s'est embrassé, même qu'aprés ça, mon ex à pleurer énormément en voyant que jel 'ai embrassé , quand elle m'a vu, elle s'est sentie trés bête en me calinant ... enfin de compte tout s'était super bien passé,moi j'ai cru qu'elel était toujours amoureuse de moi,mais avant de repartir prendre son train,elle m'a dit qu'elle était plus amoureuse de moi,mais de son porc sexuel ... du coup ça m'a blessée énormément ...
Aprés,quand je lui ai dis hier,qu'elle m'écrivait quasi plus,alors qu'avant elle s'arranger au moins pour le faire, (un tit sms quand elle sort de la douche etc c'est vite fait,ou en train de manger) elle m'a sortie que je la manipuler ... blabla ... alors que je cherche juste à savoir si je passe ne 2nd plan par rapport aux autres ou pas dans son coeur ... surtout que je lui ai dis que j'étais la + nécessiteuse , et la + méritante de son attention et amour, chose qu'elle à déjà reconnue ...et donc qu'elle sait ... en toute honnêteté,j'ai l'impression,plutôt moi même de me faire manipuler ... il n'empêche que IRL, ses sentiments avaient l'air + que sincère ... son coeur battait vraiment, alors je comprend plus rien,je suis perdue ... je sais pas trop quoi croire ...
Je pense qu'elle me sort des excuses bidons comme sa prétendu manipulation,juste car elle assume pas la vérité, je dis la vérité,et ça la blesse ... j'ai bien vu irl , qu'en disant des vérité,ça la blessé trés fort au coeur ...
mais là,je dois faire quoi ... s'il vous plaît ... ça crève les yeux que mon ex à encore besoin de moi non ??? elle me dit elle même qu'elle est affreusement mal, et qu'avoir des responsabilités la rendait mal, et trés seule .. .qu'on aimerait qu'on s'occupe d'elle ... et devinez quoi ?? j'ai toujours été là pour elle moi,toujours ,je me suis inquiété et occuper d'elle ..Et en + elle a bien avouée qu'elle avait pas peur avec moi car elle sait que je suis fidèle et sincère, pire encore,elle avait pas de responsabilités avec moi,je lui laissais tout faire ...Et franchement pas beaucoup de gens ferait ce que j'ai fais ... non mais sérieusement, je bossais durp our me payer un voyage de 1200km aller retour pour la voir 3 semaine,et elle quand j'étasi chez elle,elle me laissait un week end seule,pour aller voir une amie à elle ... ,peu de gens aurait déjà acceptée ça .. ,enfin bref,elle avait tout ce qu'elle rêvait d'avoir avec moi ... et en+,malgré les faits,et tout ce qui s'est passée ... son coeur battait fort,aprés que lors de notre dernière irl ,on s'est embrassée avec la langue ... et puis,ça n'avait jamais été aussi fort que ce jour là ...j'ai oublié de dire qu'aprés ce bisous avec la langue,elle a également pleuré en disant "jai peur que tno coeur m'aime mais que ton cerveau me déteste "... et elle m'a déjà dit des choses comme" je te mérite pas " , "je suis affreuse " .. "je suis nulle ,je t'ai fais que du mal " ... Elle qui d'habitude ,rejette toujours la faute sur moi ... meme quand j'ai rien fais (bah tient,comme avec la manipulation) ...
mais faire tout ça,et e^tre super cru dans ses paroles ... aprés ... haa ...
J'arrive plus à faire la part des choses ...honnêtement,je sais pas quoi penser de tout ça ...
Vraiment pas ...
Si vous avez des solutions à ce casse tête ...je suis preneuse ..
Dernière modification par NanaChanAkane (13/12/2016 à 13:57)
#1290 29/12/2016 à 22:29
- missninny
- Élève
Hello tous le monde ~
Tout d'abord, NanaChanAkane, je vais être sincère envers toi. Je ne sais pas plus que toi comment réagir, surtout que je n'ai jamais eu de relations alors bon ca aide pas vraiment... :') ![]()
~~~~~
Alors, moi aussi Ai un petit problème qui me pèse depuis... oula, belle lurette ! Je n'ose pas en parler à mon entourage parce que d'un côté j'ai honte de moi même, bref vous allez comprendre. J'espère...
En fait, l'année dernière vers le milieu d'année, j'ai rencontré un gars. On va l'appeler L. 18 ans.
Un des potes du cousin de ma cousine bref... vous voyez le truc.
En fait, l'année dernière j'aimais un garçon... A =~= mais j'ai pu l'oublier grâce à lui. On se parlait *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]. Snap, skype, sms. Au début, il était sympa. Gentil, drôle, taquin etc. Je vais 'avouer que c'est le premier mec dont j'ai été capable de parler comme ca en mode yolo ! Fin... normal plutôt. D'habitude j'arrive pas à approcher un mec et engager une vraie discussion en dehors des ''salut cv ? Oui et toi ? Bien Tfq ?'' et blablabla. Lui c'est aller normal, le feeling il est passé direct !
On est devenu tellement proche que... ben... on se comportait comme un couple mais sans l'être. On s'envoyait des coeurs à chaque messages, limite on pouvait s'envoyer des coeurs en disant un ''Je vais chi*r'' !
Puis... à un moment, il a commencé à devenir bizarre. Il me posait des questions sur ma vie sexuelle... donc je me suis dit qu'après tout c'était un mec, et que ça devait être pour plaisanter ~
Mais... il me demandait de plus en plus souvent. Du coup, on s'enguelait *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]... et a chaque fois, c'était pour ça...
Et à chaque fois que je disais ''pervers'' ou ''obsede'' ou jsp comme ça, il se vexait et ne parlait plus pdt trois jours...
C'était à chaque fois à mon moi de m'excuser même si en fin de compte, je faisais rien de mal... En fin d'année j'en ai eu vraiment marre. En plus on se parlait de moins en moins, et chaque fois qu'il me parlait c'était pour ça. Après... il me demandait des photos de moi. Tous le temps. Puis après des photos de moi en soutif. Que je n'ai évidemment pas donner !
Donc j'en ai eu vraiment marre et lui ai demandé si on était ensemble ou pas. Et qu'est-ce qu'il m'a répondu ?! ''Je sais pas bb, tu snap ?'' en gros, il voulait encore une *miaou* [Les insultes sont interdites.] de photo !
Donc, depuis des semaines et des semaines... en gros, depuis fin août, je ne lui parle plus du tout. Il sait que je vois ses snaps, ses messages skype et sms, mais je ne lui répond pas. Et je sais très bien que ca l'énerve beaucoup.
Et même si je me console en me disant qu'en fait, c'était un de ces nombreux conn*rds qui ne veulent pas de relation stable et qui parle comme ça a toute les filles et que la pauvre cruche que j'ai été s'est juste bien planté devant ses belles paroles, je peux pas m'empêcher de le regretter. Et non pas de l'ignorer, juste notre complicité... nos moments rien que nous deux... nos taquineries, nos blagues débiles, nos photos dossiers, nos rires mélangés... Et chaque fois que je vois qu'il m'envoie un message, mon coeur se serre tellement... j'ai beau passer à autre chose ou en avoir l'impression, j'ai toujours l'impression qu'il revient quand je me sens a peu près bien moralement...
Je n'ose même pas en parler à ma meilleure amie ! Parce que j'ai p*tain de honte ! J'ai rien fais de mal pourtant j'en suis évidement consciente, mais me dire qu'au final... je suis tombée amoureuse, d'un *miaou* [Les insultes sont interdites.] de gros c*n comme lui qui cherchait peut être que du c*l au final... ca m'a dégouté, j'ai honte parce qu'à la fois je le déteste et à la fois je veux que tout redevienne comme avant...
Je me déteste à la fois, parce que je sais qu'il a toujours de l'emprise sur moi.. Parce que dès qu'il m'envoie un message, mon coeur se serre comme s'il allait d'exploser en des millions de miettes après être tombé dans un grand fracas. Je commence à faire de la poesie mais c'est pour bien montrer le coeur qui tombe en ruine... Et puis, j'ai tellement envie de le casser dans son délire, mais mon coeur refuse, je me dis que malgré ce qu'il m'a fait, ça ne se fait pas. Alors que si ! Bien sur que si que ca se fait ! J'ai le droit ! Je peux ! Mais je ne peux pas... C'est tellement contradictoire...
Dans mon lycée il y a une personne qui m'attire aussi. Mais je n'ose pas aller vers lui. Tout d'abord, certes, je suis timide très tres très timide, mais j'ai aussi peur que si on venait à se parler comme je parlais avec L', il se mette lui aussi a m'abandonner d'une certaine manière. J'ai peur. Je sais très bien qu'il n'est absolument pas comme ça pourtant... enfin, non, j'en sais rien, je lui ai jamais parler et L' aussi avait l'air comme lui au premier abord... Purée, ca me bloque et je sais vraiment pas quoi faire pour me débarrasser de ce truc....
En fait... je viens de me dire... L', c'est un peu comme un traumatisme. Comme pour mon problème avec l'eau...
#1291 29/12/2016 à 23:10
- Doshimo
- Créatrice de Tendances
J'ai connu ça Missninny, je suis sortie avec un garçon qui au final s'est servit de moi. J'ai rompu avec lui et j'ai eu une nouvelle relation mon petit ami avec qui je sors maintenant depuis 2 ans avec. J'était tellement traumatisé par mon Ex ( qui était mon 1er) que j'en ai fais baver a mon chéri actuelle. N'ai pas peur ( facile a dire ) Tout les garçons ne sont pas pareil mais il faut toujours voir leur façon d'être et leur parole L était surement trèèèèès loin d'être mature dans sa tête et ça se trouve il voulait juste une proie ou quelqu'un avec qui s'amuser. Une personne qui tiens à toi, amitié/amour ne t'abandonnera jamais. Prends du temps pour toi et surtout n'oublie pas de virer les gens toxique de ta vie ! ( Je suis pas très douée pour rédiger des trucs désolée ^^') Il voulait peu être juste un plan... Fesse ( si je puis dire )
Je pense que pour te débarrasser de ce " traumatisme " il faut que tu apprenne a bien connaitre le garçon avant toute chose
Il faut faire aussi attention qu'il te prenne pas pour une proie facile !
Ca ira ♥
#1292 01/01/2017 à 22:29
- NanaChanAkane
- Élève
Bonsoir...
Je n'arrive plus à vivre normalement ...
Que faire ?? ...
Je me sens mal ...
Je passe mon aprés midi recroquevillée en boule à serrer mon doudou ... tellement j'angoisse.... (à un point qu'une envie de vomir ne veut jamais me quitter) ... j'ai parfois des larmes,et plusieurs fois par jours ...
J'ai compris que plus jamais j'aurai de ses sentiments amoureux ...:'( :'( ....
Et ...aprés 3 mois aprés la rupture, rien ne s'est apaisé ... Je n'en peut plus ... vraiment ...
J'ai peur d'aller en enfer ..vraiment en me suicidant, c'est ma plus grande phobie ...
Mais pourtant je souhaiterai être décédée, accidentellement, que ça me tombe sans que je souffre,sans que je le sache .
Je ne vois pas l'intérêt de faire des efforts ,encore .. et encore ...comme jel 'ai toujours fait depuis que je suis née ...au final ... ça fait quoi ... + de 20 ans que je trime,que je souffre,et même physiquement . surtout que ..tout le monde s'en fiche ...
Mon problème ,c'est que je peux pas vivre pour moi ..si j'ai personne qui m'attend chez moi pour me caliner,moi j'ai aucune envie de vivre . Clairement .. .
Si vous avez une solution pour que je ne sois plus dépendante affective .... merci ...
Sinon,là ..je gâche ma vie ... à déprimée ...sans rien pouvoir faire ... vraiment rien ...
Ps : désolée missninny et doshimo, je vais pas lire vos posts... je suis pas bien du tout ...
#1293 02/01/2017 à 12:54
- NanaChanAkane
- Élève
oohlalla même dans mes cauchemars...je pense aux horreur que j'ai subis... et ça n'arrête pas ... hier ...ce matin ...
Je peux rien faire non plus pour ça ?? :'(
#1294 03/01/2017 à 16:21
- Oonaaa
- Élève
Bonsoir...
Je n'arrive plus à vivre normalement ...
Que faire ?? ...
Je me sens mal ...
Je passe mon aprés midi recroquevillée en boule à serrer mon doudou ... tellement j'angoisse.... (à un point qu'une envie de vomir ne veut jamais me quitter) ... j'ai parfois des larmes,et plusieurs fois par jours ...
J'ai compris que plus jamais j'aurai de ses sentiments amoureux ...:'( :'( ....
Et ...aprés 3 mois aprés la rupture, rien ne s'est apaisé ... Je n'en peut plus ... vraiment ...
J'ai peur d'aller en enfer ..vraiment en me suicidant, c'est ma plus grande phobie ...
Mais pourtant je souhaiterai être décédée, accidentellement, que ça me tombe sans que je souffre,sans que je le sache .
Je ne vois pas l'intérêt de faire des efforts ,encore .. et encore ...comme jel 'ai toujours fait depuis que je suis née ...au final ... ça fait quoi ... + de 20 ans que je trime,que je souffre,et même physiquement . surtout que ..tout le monde s'en fiche ...
Mon problème ,c'est que je peux pas vivre pour moi ..si j'ai personne qui m'attend chez moi pour me caliner,moi j'ai aucune envie de vivre . Clairement .. .
Si vous avez une solution pour que je ne sois plus dépendante affective .... merci ...
Sinon,là ..je gâche ma vie ... à déprimée ...sans rien pouvoir faire ... vraiment rien ...
Ps : désolée missninny et doshimo, je vais pas lire vos posts... je suis pas bien du tout ...
Les ruptures sont toujours très dures, j'étais dans ton cas il y a un moment, un amour qui a duré 5 ans et 3 ans après la rupture (pour cause de mensonges, de pleures, de distance bref) j'avais du mal à m'en remettre. Je pleurais et je souhaitais que tout s'arrête. Se remettre d'une rupture est plus ou moins facile pour certaines personnes, mais sache que ca passera. Parfois, tu repenseras à cette personne en te disant "j'aimerais qu'il/elle soit là." Mais tu ne dois surtout pas t'arrêter de vivre à cause de ça. Le monde est vaste, part, visite d'autres pays, continue tes études, investie toi dans ton travail. Profite de ce cadeau que l'on t'a offert: la vie. Fait des actions humanitaires, un service civique, ca te sortira et te changera les idées et tu recevras beaucoup beaucoup d'amour crois-moi. Si vraiment tu n'arrives plus à sortir de chez toi tu peux prendre rendez-vous dans une maison des adolescents (si tu as 25 ans ou moins), ils sont très gentils et peuvent vraiment t'aider, même si ce n'est que pour discuter.
Tu peux aussi adopter un animal qui te donnera de l'amour, des services comme SOS amitié existent.
Tu as pleins de solutions mais ne te laisse pas abattre, ne laisse pas un mec ou une meuf te faire renoncer à tes projets, ta vie. Tu as un univers de possibilités devant toi.
Courage.
#1295 07/01/2017 à 03:54
- NanaChanAkane
- Élève
oh ,j'ai déjà essayé...
J'ai donné des repas à des gens pauvres à noël ..
J'ai aussi vu des amis IRL...
Mais rien n'y fait ..
J'ai pleuré quand même ,malgré leurs présence ...(sauf avec une sailor ,mais je suis pas restée longtemps avec) ...
Mon chien vient de décéder ...j'ai vraiment pas envie d'en avoir un nouveau ça fait trop mal... :'( ...
Tu sais mes projets,c 'était de vivre toute la vie avec mon ex ... donc si ,mon projet est mort ...
La seule chose à faire,c'est de revenir dans le passé ..et c'est pas possible ...
voilà..C'est tout ce que je voudrai ...que ce mal n'ait jamais été commis ... :'( ...
Les possibilités je sais pas ..mais mon coeur saigne beaucoup trop pour que je les vois ...
J'ai besoin d'amour et de rien d'autre ... Tout le reste me paraît tellement sans importance à coté .. :'( ..
JE veux juste revivre mes moments heureux ...ceux que j'aurai pu jamais ... :'(
Je suis rongé,je me torture à y repenser sans cesse ... :'(
#1296 07/01/2017 à 20:55
- NanaChanAkane
- Élève
déjà le 4éme rêve avec mon ex en 2017 ... rêve où l' on s'aime tendrement.... simplement ...comme la vie que je rêvais d'avoir ...
ça aussi j'aimerai que ça s'arrête ...ces rêves ...
A chaque fois,au réveil ..C'est l'horreur ... le DUR ...trés dur ..retour à la réalité ... :'( ...
Dernière modification par NanaChanAkane (07/01/2017 à 20:56)
#1297 07/01/2017 à 23:02
- Oonaaa
- Élève
déjà le 4éme rêve avec mon ex en 2017 ... rêve où l' on s'aime tendrement.... simplement ...comme la vie que je rêvais d'avoir ...
ça aussi j'aimerai que ça s'arrête ...ces rêves ...
A chaque fois,au réveil ..C'est l'horreur ... le DUR ...trés dur ..retour à la réalité ... :'( ...
Je te comprends, et je ne peux que te dire: ca prendra du temps.
Mon ex (pas celui dont je te parlais avant) est mort il y a trois ans. J'ai du abandonné mes rêves de fiançailles, de mariage, d'enfants, de voyages. Les déceptions amoureuses tu en auras toujours, parfois plus dures à avaler que d'autres. On aimerait retourner en arrière, pardonner, faire tel ou tel chose. Ce n'est pas possible. Il faut vivre avec ça, un point c'est tout. Je ne peux que te conseiller d'en parler et d'aller voir un psy compétent pour t'en sortir si tu vas vraiment trop mal.
Ne t'en fais pas, tu t'en remettras et parle avec des sailors par mp qui acceptent par rapport à ce sujet là, elles seront là pour toi, j'en suis sûr ![]()
#1298 08/01/2017 à 15:23
- SilverLOVE
- Élève
Bonjour à tous et toutes,
J'ai vraiment besoin de vous
Depuis quelque temps maintenant, ma fille qui a eu 3 ans le 1er janvier, me pose des questions enfin elle me fait comprendre qu'elle se demande où est son père car elle voit bein et comprend bien que mon compagnon n'est pas son papa. Mais je ne sais pas comment lui dire ou lui faire comprendre que son papa est décédé....
Vous pouvez m'aider ? Me donner des conseils ? Merci beaucoup
May the Force be with you!
#1299 08/01/2017 à 16:10
- Marinou
- Élève
Coucou Silverlove,
Tu sais à cet âge, on ne comprend pas la mort et tout les tracas de la vie. D'ailleurs ça m'étonne que ta fille se pose ce genre de question ayant tout juste ses 3ans. Est-elle surdouée?
D'ailleurs elle s'appelle comment ta petite? Mélanie Happy Rose, dans mon souvenir?
En tout cas j'espère que ça va pour vous deux ![]()
Dernière modification par Marinou (08/01/2017 à 16:10)
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#1300 08/01/2017 à 16:15
- SilverLOVE
- Élève
Coucou Silverlove,
Tu sais à cet âge, on ne comprend pas la mort et tout les tracas de la vie. D'ailleurs ça m'étonne que ta fille se pose ce genre de question ayant tout juste ses 3ans. Est-elle surdouée?D'ailleurs elle s'appelle comment ta petite? Mélanie Happy Rose, dans mon souvenir?
En tout cas j'espère que ça va pour vous deux
Non, elle n'est pas surdouée enfin je crois pas mais elle analyse beaucoup de chose comme le fait que mon compagnon ne vit pas avec nous et surtout qu'elle soit blonde et pas moi. Enfin des trucs comme ça...
Ton souvenir est mauvais juste pour un prénom mais pas au bon endroit
Elle s'appelle Laura Rose Elizabeth
May the Force be with you!