SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#876 30/06/2015 à 18:25

Elyrys
Créatrice de Tendances

Re : Ma galerie de moi x) Izuho

Le shad du bas me dérange un petit peu... J'ai l'impression qu'il n'est pas dégradé
Par contre j'adore celui du haut *-*

Sinon, il y a bien un problème de perspective dans les sacs à droite, surtout sur celui au niveau du coude

Dernière modification par Elyrys (30/06/2015 à 18:28)

† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

#877 05/12/2015 à 03:02

Izuho
Créatrice de Tendances

Ma participation annuel à la cdt :

(Plus sérieusement,j'ai choper un logiciel assez sympa, doubler de gimp c'est super cool et je m'amuse bien)

première version, un peu terne :
big_do10.png

Deuxième version, j'ai bidouiller la luminosité/contraste/saturation Les couleurs sont beaucoup plus peps mais on perd en qualité je trouve :
big_do11.png

Troisième version, histoire de voir ce que ça donne avec d'autre couleur :
big_do12.png

Les  "buns" me paraissent correcte, mais pense cependant modifier les racines et la mèches J'vais essayer d'autre version avec les buns plus bas et avec un seul buns pour voir ce que ça donne En tout cas, ça m'a donner envie de faire une tenue dans le style california girls (remember)

Izuho le démon pour vous servir *w*
Blog >>
Galerie pixel >>

#878 05/12/2015 à 15:42

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Je suis d'accord avec tes remarques, j'aime beaucoup les bouboules, pour moi elles sont tops, mais je suis moins fan de la mèche devant et de la "jointure" entre les cheveux lisses et bouclés.

Mais je préfère la première version, mais bon vu que tu travailles encore dessus, mon choix risque de changer.
En tout cas bon courage, j'adore ce genre de coiffure :3

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#879 08/12/2015 à 12:16

Izuho
Créatrice de Tendances

Bon, étant donner que j'avais une version d'essais du logiciel, pas moyens d'enregistrer, et j'ai malencontreusement éteint mon ordi, j'ai perdu ma version avec les calques,,, Je vais essayer de modifier la version gimp du coup (ce sera peut être pas aussi aboutis que je le voulais, et y'aura pas les autres versions dont je parlais), et merci pour ton avis Lythias smile

EDIT : j'arrive pas à faire mieux :
big_do13.png

Je suis d'accord que ça fait un peu brouillons, mais c'est une petite coiffure sans prétention, je vais la poster comme ça

Dernière modification par Izuho (08/12/2015 à 20:07)

Blog >>
Galerie pixel >>

#880 13/12/2015 à 16:52

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Sinon, je trouve que se serait bien si tu rajoutais des accessoires pour ta coiffure, pour une recolo?

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#881 25/01/2016 à 20:05

Izuho
Créatrice de Tendances

Yoyo, je viens seulement de voir ton message, mais effectivement, comme la première version est pas passer je pense faire ça maybe. (bien que je n'aime pas repasser sur des créa à priori finis pour rajouter 3 pixels hmm)

Sinon y'a aussi ceci, c'était de base mon projet pour noël, mais à causes de certains problèmes de logiciel j'ai pas pu le poster à temps sad du coup j'ai jusqu'a l'année prochaine pour trouver des caches base, à moins qu'il y en ait qui voudrais que je poste maintenant (manifestez vous o/)
Donc voilà la bête
poney_10.png

Sinon pour mes bonnes résolution de 2016 je compte faire plus de petite création simple plutôt que des gros projet que je finis rarement ...

Blog >>
Galerie pixel >>

#882 02/12/2016 à 18:24

Izuho
Créatrice de Tendances

hop, désolée du dp, faute de réponse. Quelques news de temps à autres ça fait jamais trop de mal Je l'avais promis (personne s'en souvient mais oseeeeef) je devais faire une tenue decora, soooo, voilà un debut (je ne sais pas si je ferais la tenue, étant donner que le principe même du decora est de melanger tout et n'importe quoi tant qu'il y a de la couleur, et y'a largement assez en boutique (j'en ferais des le style, mais pas une tenue entière)

Soooo, dans l'ordre, je vous propose : un visage (yeux, bouches, sourcils), maquillage (eyeliner, fard à joue), coiffure, lunettes, barrette smiley, barrette alien (ça en fait je les aient oublier maiiis je les poste après), barrettes boutons, decora simple, et decora ott ('fin presque, je doute qu'en pxa ça rende très bien l'ott)

Puis je rajoute l'alien, la pillule étant passer, je voudrais votre avis, est ce que ça vous derange qu'il soit en masque ?

nouvea10.png

Sinon je vais avoir d'autres projet à venir (genre, guess who's back, les vrais comprendrons héhé), d'autres truc d'alien, j'vais esseyer d'en faire un pour noël, j'ai mon idée en tête
A part ça depuis c't'année je suis en école de design, je poste quelques travaux sur instagram (et d'autre truc, c'est un peu un foutoir, mais pour ceux que ça intéresse : Doc_Carnotaurus)

EDIT : l'alien
maneki10.png

EDIT BIS :
ah, et vu que j'avais pas eu de reponses, ça vous dit une créa comme ça pour noël aussi ? (elle date de l'année dernière, mais la date de péremption n'est pas passer)
poney_10.png

Dernière modification par Izuho (03/12/2016 à 00:23)

Blog >>
Galerie pixel >>

#883 02/12/2016 à 18:42

nostalgiya
Élève

J'adore vraiment c'que tu fais !

La tête alien est <3. Et moi ça ne me dérange pas du tout qu'il soit en masque.
J'adore aussi la paire de lunette que tu nous as traficoter, elle pue la classe.

Et j'suis okay aussi la créa spéciale Noël, juste je trouve qu'on voit beaucp trop les os du cheval ? Sauf si c'est fait exprès ?

Dernière modification par nostalgiya (02/12/2016 à 18:42)

#884 02/12/2016 à 18:46

Izuho
Créatrice de Tendances

Oui, j'ai oublier de le preciser, mais si c'est en masque ce sera une créa en deux partie, c'est à dire qu'il faut un crane chauve, si on l'a pas ça rend pas bien

C'est parcequ'il est musclé, mais sinon c'est normal, il est très contraster, mais ça donne plus de profondeur au dessin je trouve, j'aime pas les truc trop plat (puis en dessin, on a toujours tendance à exagéré les details). Après il faut aussi savoir que la créa donne l'impression que la sailor à une grosse tête, je sais pas si c'est toujours autorisé les "tête-masque", je me renseignerais.

Blog >>
Galerie pixel >>

#885 02/12/2016 à 18:53

Regency
Créateur de Tendances

J'aime toujours autant ce que tu fais big_smile

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#886 03/12/2016 à 08:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oui la tenue pour Noël avec le cheval est top ! Les petits accessoires pour cheveux sont mignons et j'aime beaucoup la tête avec l'alienne

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#887 03/12/2016 à 10:56

Mikaesa
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Oui la tenue pour Noël avec le cheval est top ! Les petits accessoires pour cheveux sont mignons et j'aime beaucoup la tête avec l'alienne

oh tout est beau et un peu creepy, j'aime bien ça XD J'espère que tu pourras faire ton alien en masque, ça parait logique en tout cas big_smile
super les couettes, le visage, les barettes, les lunettes aussi ^^ enfin j'aime tout c'est pas compliqué ptdrrrrr

Dernière modification par Mikaesa (03/12/2016 à 10:58)

#888 03/12/2016 à 11:02

camillejolie95
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup tes dernières créations. Celà dit, je trouve le cheval beaucoup trop maigre, on ne voit quasiment pas le cou et la tête est trop haute, et les pattes sont trop fines...
Les deux pattes arrières qui sont fixés ne paraissent pas logique vu que les chevaux bougent les pattes avant et arrière en même temps, droit avant et gauche arrière.
La queue aussi paraît trop épaisse, et pas logique la façon dont elle "descend"

#889 03/12/2016 à 12:10

Izuho
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup les filles, ça fait super plaisir de voir vos retours positif smile

Camillejolie > le soucis c'est que j'ai travailler sur une grande toile, du coup y'a beauuucoup plus de detail qui, taille sf, passe plus pour des aspérités. Puis au niveau de la morpho, j'ai essayer de l'adapter au format sf, avec une grosse tête, mais effectivement il parais un peu biscornu haha. Et jedoit bien l'avouer, je suis loin de maitriser la morpho d'un cheval. Pour les pates arrière effectivement, erreur de ma part, mais il manque un cache base donc j'essaierais de rectifier ça (ainsi que l'encolure du coup).
Et après pour la queue c'est fait exprès, je voulais vraiment un aspect un peu "coton", après je conçois tout à fait que l'on apprécie pas, j'ai pas mal galéré pour trouver une technique qui me convenais, et je doit bien avouer que je suis pas tout à fait satisfaite du résultat.
En fait, cette créa à pas mal de defaut mais je suis plutôt fière de mon shading, j'voulais tester differente texture (genre, les pieds de la sailor sont trop petit, se épaule sont trop large par rapportau reste du corps, et le bras peut être légèrement trop long)

Heu, faudra que je pense à poster une version avec la tête de sailor, parce que e doit bien avouer qu'elle parais enorme par rapport au reste de a créa, e ne sais pas u tout si ça se fait encore les masques-tête (genre un masque avec visage+cheveux) mais j'en doute.

sinon voilà une image du travail en cours, donc à la bonne échelle :
captur10.png

Blog >>
Galerie pixel >>

#890 03/12/2016 à 12:19

Nozokami
Créatrice de Tendances

Omg c'est juste magnifique *-*

#891 03/12/2016 à 12:34

lelestyle
Créatrice de Tendances

ouah *-* on dirait un vrai !

Dernière modification par lelestyle (03/12/2016 à 12:34)

#892 03/12/2016 à 12:36

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Le gros soucis c'est vraiment la morphologie du cheval, le reste c'est vraiment du détail, bien qu'il ne me paraisse pas plus biscornu que ça
Pour la queue c'est juste l'épaisseur qui me dérange.
Pour l'encolure, grossi la et avance un peu l'avant du cheval ça devrait le faire

#893 03/12/2016 à 13:16

Izuho
Créatrice de Tendances

Nozokami, Lelestyle > merci  smile

Camillejolie, j'vais essayer de faire ça, en tout cas merci pour les conseils smile

Blog >>
Galerie pixel >>

#894 03/12/2016 à 16:09

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Nozokami a écrit :

Omg c'est juste magnifique *-*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#895 07/01/2017 à 03:05

Izuho
Créatrice de Tendances

Hey les pinko, j'ai un p'tit truc pour vous ce soir ('fin c'te nuit). ça fait trèèès longtemps que cette idée me trotte en tête et j'ai vraiment réussis à faire un truc qui me plait (l'oeuvre d'ma life -pour le moment bien sur smile )

Sooooo *roulement de tambour*
ddr_ka10.png

j'aimerais bien faire d'autre borne d'arcade, mais uniquement en deco, vous en pensez quoi ? puis sinon là dessus il me reste à mettre un cache base pour le pied (ce sera un sac à dos smiley), rajouter des patch sur le haut, faire les chaussures, l'ecran de ddr et l'animation de la borne (et rajouter d'autres pitis details pour plus de réalisme)
Je posterais toutes les coiffure et chapeau que j'ai mis plus haut lorsque cette tenue sera finis (normalement demain, si j'arrive à puiser assez de motivation)

Le modèle pour la salopette (au debut elle devait avoir des rayures oui oui ^^) ([url]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/03/d7/SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]/03d7dcc11da890fff55799f3ce48e60b.jpg[/url])
Le modèle de la borne je l'ai plus sous la main mais dès que je l'ai j'edit

Ha, et j'foullais dans mes dossier et je suis retomber là dessus :
st_val12.png
C'était pour le concour de st valentin en duo de l'année dernière, mais comme mon binôme m'avais laisser tomber j'avais pas pu participer, mais du coup je pense finir la nana pour la st valentin de c't'année ^^ (faut que je change certain truc qui ne me plaise plus, genre la couleur de la peau trop saturée), AH ! et pour le garçon pas de panique, j'ai toujours été nulle pour ça, faite comme s'il n'existait pas hihi ^^'

Blog >>
Galerie pixel >>

#896 07/01/2017 à 06:08

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Ohhh ça promet les arcades !

Sinon bonne idée de prévoir la créa de st valentin même si tu reprends la suite de l'an dernier^^
dommage si tu ne te sens pas pour le gars, j'aimais bien aussi le début. (par contre tu vas probablement galérer avec le visage encore, à moins que c'était juste pour illustrer tes persos ? Je crois que les visages entiers couleurs de peau "normale" faut demander au modettes, enfin il me semble)

#897 07/01/2017 à 08:37

Regency
Créateur de Tendances

Je surkiffe tes créa !
Par contre il me semble que les coiffures avec visage ne sont plus autorisées sad

Dernière modification par Regency (07/01/2017 à 08:38)

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#898 07/01/2017 à 11:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

OMG ta luxu arcade est vraiment génial, je l'a veux absolument !
D'autres deco de ce genre ? Mais absolument ! D'ailleurs tant qu'à faire, pourquoi pas faire une deco complète de ce style ? Tu as vraiment une bonne idée et ton shad est parfait !
J'aime également beaucoup ton duo pour la st.valentin passé, j'espère que tu pourras le terminer !

#899 07/01/2017 à 12:16

Izuho
Créatrice de Tendances

Mikaesa > merci smile. J'vais peut être le tenter le gars, mais j'vais pas m'acharner dessus parce que pour le coup j'voulais un truc qui fasse vraiment opposition avec la fille, mais là j'suis pas convaincu à 100%. Pour les visage oui, effectivement, j'avais eu le problème avec ma tête d'alien, mais après ils sont plus obsolète pour le coup, puis comme le corps n'est pas tourné à 180° ce sera pas hoquant avec la têtte de la sailor, faut juste que je voit à adapter ou refaire la coiffure. smile

Regency > Merci smile et idem pour le visage ^^

J0OYCE > Haha, merci smile J'suis pas au top niveau en deco mais ... challenge accepted wink.
Et sinon le shad parfais n'existe pas, y'a toujours moyens de s'amélioré yikes

(Sur ce, je vous laisse sur cette sage parole)

Blog >>
Galerie pixel >>

#900 07/01/2017 à 20:19

Izuho
Créatrice de Tendances

ddr_ka11.png
Finiiiiit smile Enfin presque, me reste encore l'ecran ddr et l'animation de la machine, et j'hesite à mettre des ballons sur le côté droit que je trouve un peu vide par rapport au reste de la créa (dans ce genre là : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … bF4TkcYpIY )
Mais je vais certainement garder cette idée pour une future recolo ^^
Une fois ça fait je poste tout fissa (les coupes, les accessoires de cheveux (sauf les barrette decora, je ferais une tenue spéciale) la tenue, le masque alien etc...)

Blog >>
Galerie pixel >>

Pied de page des forums