Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2326 06/01/2017 à 18:33
- Xosanne
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
Quand tu voles un Baron Nashor avec le E de Lux alors que tu voulais juste avoir la vision, et en plus l'équipe ennemie se rend 10 secondes plus tard : Thug life.
#2327 06/01/2017 à 20:32
- Regency
- Créateur de Tendances
Beaucoup trop de rhum dans ce grog
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#2328 06/01/2017 à 20:53
#2329 06/01/2017 à 21:19
- Estile
- Créatrice de Tendances
Père Noël secret, c'était notre prof d'anglais (seule prof qui a accepté d'y participer) qui m'a offert un cadeau! J'étais super surprise! 3 paquets cadeau avec 2 verres avec des flamants roses, un carnet avec une licorne et un arc-en-ciel, et un autre carnet à dessin, c'est trop mimi XD Très contente
Et elle nous avait ramené une boîte de chocolats, elle est au top!
Et contente que la fille à qui je devais offrir mon cadeau est venue et qu'il lui a fait plaisir. ça fait depuis un moment qu'elle vient plus, j'espère que ça va aller pour elle :s C'était cool qu'elle soit là
Ce petit tour au café c'était vraiment bien aussi, même si je me suis sentie comme quelqu'un d'un peu à part quand même...
Dernière modification par Estile (06/01/2017 à 21:22)
#2330 06/01/2017 à 21:20
- Mikurru
- Élève
Mais en fait plus je regarde des dance covers plus je me rends compte que je suis trop super méga giga nulle de lamorkitu ;_;
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#2331 06/01/2017 à 21:51
- Maar_Motte
- Modératrice
Chaque fois que je regarde Tarzan ca me fait retomber dans la musique de Phil Collins, jen ai marre
#2332 06/01/2017 à 21:56
- xShanone
- Élève
Quand tu en a marre d'être triste chaque 6 de chaque mois :'(
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#2333 06/01/2017 à 22:14
- Inuyako
- Élève
J'veux regarder un disney mais j'sais pas l'quel prendre...
J'veux faire mon coloriage ou dessiner mais flemme...
J'veux dormir mais migraine est là....
Ce soir c'est la Mierda.
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#2334 06/01/2017 à 22:17
- Chitae
- Créatrice de Tendances
La musique de requiem for a dream me mais dans un état de désespoir presque inconscient, comme si quelqu'un de proche était mort, je suis triste en mourir:
vous me direz, ne l'écoute pas, mais je ne peux pas m'en passer elle me hante.
#2335 06/01/2017 à 22:25
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
La musique de requiem for a dream me mais dans un état de désespoir presque inconscient, comme si quelqu'un de proche était mort, je suis triste en mourir:
vous me direz, ne l'écoute pas, mais je ne peux pas m'en passer elle me hante.
Copine ! Moi elle m'angoisse, mais je peux pas m'empêcher de l'écouter.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#2336 06/01/2017 à 22:39
- Mikurru
- Élève
Suga je t'aime
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#2337 06/01/2017 à 22:58
- lovyamodya
- Élève
[TW Psychophobie/Validisme]
Ce mec qui me traite de "déséquilibrée" pendant toute l'heure d'anglais. <3333
Pas désolée de ne pas avoir une personnalité et un comportement qui vous convienne.
(flemme de faire un développement sur le côté paradoxal du fait que les garçons, en revanche, peuvent être autant bwabwa qu'ils le veulent il ne seront pas blâmés huuuum)
Sérieux, certains termes sont utilisés comme des insultes et c'est très violent. Genre "handicapé", "débile", "triso, trisomique", "folle", "taré".....
Et ça me ronge de ne pas pouvoir, savoir réagir devant ça.
Soit je n'ai pas le réflexe, le courage, la patience, le temps....
Parce que oui, je n'ai pas forcément envie de militer irl surtout avec des personnes qui peuvent être aussi problématiques.
Entendre à longueur de journée des horreurs oppressives (vous ne pouvez pas savoir à quel point....) me met en rage et me démoralise. (et après on s'étonne qu'on soit agressives. On n'a PLUS la patience d'être forcément pédagogue (du moins lors d'un débat direct). On a vu/entendu tellement de bêtise que au bout d'un moment fiou ras-le-bol)
Genre typiquement mercredi après la journée intensive de militantisme contre le 18-25.
J'étais en rogne comme pas possible. J'en avais marre. Plus envie de débattre. Juste envie de leur dire shut-up et de leur balancer une dizaine d'article avant de les bloquer. Une colère sourde.
Introspection et réflexions personnelles in coming
Sinon.
Il y a cette fille qui est en 4e.
Elle aime les mangas, Internet, elle a fait de la danse classique avec moi, elle est introvertie et elle a tout un monde en elle...
Je me retrouve tellement mais tellement en elle. C'est frappant. J'ai l'impression de comprendre extrêmement bien une partie de sa personnalité et de son comportement rien qu'en regardant la surface.
Mais elle est très différente. Elle a réussi à garder quelque chose en elle de foncièrement innocent et unique. De la joie et de la confiance.
Je n'ai pas réussi, moi. Après les moqueries, l'isolement, l'intimidation et toutes ces douleurs intériorisées. (parce que oui, en dehors du harcèlement je pense qu'il y a tout un "système" (je sais pas comment formuler ça) implicite qui est très douloureux, surtout pour les personnes très introvertie. L'isolement, les moqueries, la peur du regard des autres, le fait d'être vue comme une bête de foire etc.)
J'avais une soif d'amitié, une soif de reconnaissance immense, une soif de confiance en moi.
Je pense que c'est pour ça que j'ai une grande tendance à avoir des exemples, des personnes que j'admire profondément.
Chaque année j'avais, et j'ai plus ou moins toujours, une fille (toujours une fille/femme) que j'admirai profondément. Je voulais me rapprocher d'elle. Pourquoi ? pour être son amie.
Mais aussi dans une démarche de bienveillance envers elle. C'est compliqué à expliquer. Pas être son amie dans une démarche d'avoir d'être "reconnue" non pas vraiment, mais sincèrement parce qu'elle m'attirait et que j'avais une réelle... affection ? admiration ? amitié ? pour elle.
(j'me demande si c'est pas des crushs en fait. '-')
En CM2, je sais que j'étais très antipathique avec une fille qui voulais se rapprocher d'une amie que j'admirai. J'avais réussi à me rapprocher du groupe des personnes "populaires" et super extravertie (les personnes qui veulent venir en mode "bla bla c'est quoi cette catégorisation, ça existe pas..." allez dormir s'il vous plaît) et, je sais pas vraiment, je crois que j'avais peur de perdre cette place précieuse, cette proximité avec elles... Je m'en suis longtemps voulu de m'être comporter comme un sombre gros caca avec elle (même si on était en quelque sorte pote). Et l'année dernière ou avant je ne sais plus vraiment. Je l'ai revu au marché de Noël. On a discuté un peu. Et je me suis excusée.
Elle avait l'air étonnée. Peut-être que ça ne l'avait pas marquée (et heureusement pour elle si oui). Mais moi, pouvoir lui dire que je m'excusai de mon comportement et voir qu'elle ne m'en voulait pas, ça a était inconsciemment très libérateur pour moi.
Parce que en primaire, je me cherchais énormément. J'hésitais entre aller avec ces personnes "populaires" trop classes ou un autre groupe de pote. Je ne suis pas allée vers le groupe de pote.
Et puis, il y a eu la 6e. L'entrée au collège.
Soyons clair : J'ai tout envoyé crotter.
Ma résolution : être intello, bizarre, seule si il le faut et surtout m'assumer pleinement.
J'ai changé complètement de groupe d'amie. (au début je disais encore bonjour à mes amies de primaire mais voilà bwu)
Et ça m'a fait du bien. Oh, ce serai un mensonge de dire que j'ai changé du jour au lendemain. Mais j'ai appris.
En 5e. J'ai lâchement abandonné un groupe d'amie parce que j'avais honte d'être vue avec elles.
Parce que j'avais honte d'être vue avec elles.
J'ai tellement honte en avouant ça. Tellement honte de mon comportement. Comment ais-je pu penser une chose pareille ? Comment ais-je pu ressentir une chose pareille ? Comment ai-je pu l'abandonner alors qu'elle était seule car elles étaient à l'époque en froid ???
Comment ai-je pu être une amie aussi injuste et horrible ? Comment ai-je pu me regarder dans le miroir sans mourir de honte ??
Cette année a aussi été l'une de mes plus heureuses qui est passée très vite avec le sentiment d'une sorte de bande. Une bande fragile certes, mais un groupe plus ou moins avec le même endroit où on allait à la récré.
En 4e. Prise d'immenses remord, depuis quelques temps déjà, je ne sais plus à quelle période de l'année, je suis allée m'excuser.
Je m'en souviens parfaitement.
Je venais d'avouer à une amie que je voulais m'excuser auprès de ces filles.
Et puis, en descendant de la cantine, je l'ai vue. Elle était seule sur un banc.
L'amie que j'avais abandonnée alors qu'elle était en froid avec la bande.
(dans ma lâcheté, ça m'arrangeait qu'elle soit seule pour pas "affronter" le groupe entier mais aussi, je voulais m'excuser en premier à elle particulièrement puisque notamment je l'avais laissé seule alors qu'elle avait besoin de moi et qu'elle tenait à moi.)
Je suis allée vers elle. Elle était étonnée et méfiante. Normal.
Et je me suis excusée. Anxieuse de sa réponse, m'attendant à ce qu'elle mette du temps pour me pardonner et me faire confiance.
mais non.
Elle a accepté mes excuses. Simplement. Oh, certes, je pense qu'elle avait quelques doutes et peurs. Mais elle m'a fait confiance et a accepté de me pardonner.
J'étais bouleversée. Emue d'avoir retrouvée une amie. Emue de sa gentillesse.
Je me souviens de mon amie à côté du banc qui était aussi émue devant la scène lol.
Et puis le reste du groupe est arrivé. Elles ont été étonnées. Je pense qu'elles ont été plus méfiantes je sais plus trop.
Elles m'ont demandé la raison de mon comportement durant tout ce temps.
Je disais juste vaguement que je m'étais comportée comme une bwabwa, que j'étais une bwabwa mais je n'osais pas avouer la raison pour ne pas leur faire de la peine et par honte.
Aujourd'hui, je suis toujours amies avec elles. J'aimerai passer plus de temps avec elles, malheureusement, je suis un peu envahie par Bwae.
J'ai peur aussi qu'elles se sentent comme des personnes vers qui je vais quand je suis seule comme si je m'en fichais.
Car c'est faux. Je tiens énormément à elles.
Ces derniers temps je me suis particulièrement rendue compte de la richesse de leur personnalité.
Je trouve dommage et profondément injuste la mise à l'écart des personnes neuroatypique et très introvertie ou ayant une personnalité différente.
Si tu as lu tout cet énorme pavé. Et bien... Bon. Merci pour avoir lu ?
Je ne peux pas finir, j'ai plus le temps. Donc il y aura sûrement d'autres pavés prochainement.
J'ai besoin de faire une grande introspection en ce moment (comme si j'en faisais pas assez....).
Puis je réalise des trucs.
Merci de ne pas juger en mode condescendant "ohlàlà cette vision adolescente c'est ridicule, si elle savait".
(oui je suis à cran sur ce sujet)
Bref.
#2338 06/01/2017 à 23:27
- Inova
- Élève
J'ai perdu ma caille il ya quelques jours (la nuit du nouvel an, elle ne voulait pas passer en 2017).
J'ai eu un panari pendant les vacances, il ne guérit pas et depuis mon pied s'engourdi et se paralyse.
Mon lapin ne semble pas aller, il fait la moue et je ne sais pas quoi faire.
Aujourd'hui dure journée, failli ne pas être à l'heure au boulot à cause des fichus trams et j'apprends plus tard que mes parents ont décidé sans mon accord de ramener mon ordi' à Auchan (j'étais bloquée au taff je pouvais pas les en empêcher), donc je n'ai plus d'ordi pour le week' et j'ai certainement perdu toutes les données, yaay.
#2339 07/01/2017 à 07:07
- Pikyan
- Élève
Suga je t'aime
Non
#2340 07/01/2017 à 10:09
- xFrozenxHeartx
- Élève
Quand je me suis réveillée, mes écouteurs et mon chargeur d'iPhone étaient coupés en deux par mon super lapin... e.e
Ton lapin est sadique. :')
#2341 07/01/2017 à 10:56
- Lollipop_s
- Élève
Hier en ce vendredi 6 Janvier, j'eu ma pire note de toute ma vie d'écolière/collégienne : 11,25/20 lol
Mon prof qui pue bien d'la bouche qui vient me voir avant d'me rendre la copie qui me dit "oui ton travail était super bien rédigé, tu as parfaitement compris le fonctionnement de la mitose mais... le rédigé était sur la meïose."
Voyez-vous le temps que j'reprenne mes esprits parce-que avec lui t'es obligée de retenir ta respiration pour éviter l'asphyxie il a du se passer 10min puis après j'découvre ma note et j'ris pcq j'mattendais à pire (genre hors-sujet complet) :')
#2342 07/01/2017 à 11:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Il me manque 2 notes pour pouvoir calculer ma moyenne provisoire, j'ai juste pas la moyenne dans 1 matière (anglais) donc je suis grave fière de moi ! En comptabilité je pense que j'aurais la moyenne mais par contre en droit des affaires comme il a rendu aucune des consultations (sauf une ou j'ai eu 16) ça reste un mystère
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2343 07/01/2017 à 11:28
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Pavé
J'ai tout lu, pwet. Courage. ♥
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#2344 07/01/2017 à 11:39
- mendoli
- Élève
J'ai perdu ma caille il ya quelques jours (la nuit du nouvel an, elle ne voulait pas passer en 2017).
J'ai eu un panari pendant les vacances, il ne guérit pas et depuis mon pied s'engourdi et se paralyse.
Mon lapin ne semble pas aller, il fait la moue et je ne sais pas quoi faire.
Aujourd'hui dure journée, failli ne pas être à l'heure au boulot à cause des fichus trams et j'apprends plus tard que mes parents ont décidé sans mon accord de ramener mon ordi' à Auchan (j'étais bloquée au taff je pouvais pas les en empêcher), donc je n'ai plus d'ordi pour le week' et j'ai certainement perdu toutes les données, yaay.
*câlin virtuel* ;w;
#2345 07/01/2017 à 11:43
- Pikyan
- Élève
Mais en fait mon père il est grave manipulateur. Mais genre bien.
#2346 07/01/2017 à 11:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bon je vais arrêter de chercher des appartements, ça sert à rien c'est beaucoup trop tôt pour juillet/août, je vais attendre avril ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2347 07/01/2017 à 11:52
- Regency
- Créateur de Tendances
Le deuxième trimestre commence trop bien *ironie*
Merci à toi prof d'anglais qui m'aime pas et qui s'amuse après m'avoir noté de reprendre ma note de foutre du blanco partout et de baisser de plusieurs points merci franchement, si tu voulais me mettre 8 et 5 au bac blanc tu pouvais le faire direct sans mettre de blanco. Mais assume les notes que tu voulais mettre avant. Tu sais, je vois très bien ce qu'il y avait en dessous même en mettant des dizaines de couches et c'était bien au dessus de 8 et de 5. Et en plus tu te permets de nous menacer de nous saquer à l'oral du bac
Je vais clairement demander de pas me faire examiner par ce prof
Dernière modification par Regency (07/01/2017 à 11:52)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#2348 07/01/2017 à 12:22
- Shirashi
- Élève
J'aime pas mais j'aime pas la meuf du d'sus omg. Mais depuis que je la connais elle me sors par les yeux x_x aucun savoir vivre
Et il faut que je la croise là où vraiment c'était pas prévu.
Et enleve moi ces talons, ZUT !
A 4h du mat, vraiment ?
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#2349 07/01/2017 à 13:08
- _Lovely
- Élève
'-- Il y a quelqu'un qui s'amuse à sonner à notre porte et à se barrer et ensuite il a ouvert le portail. Heureusement pour cette personne que je l'ai pas vu sinon je lui aurait appris le respect en lui décollant une. (Je déteste ce genre de blague, ça a le don de m'énerver.)
Dernière modification par _Lovely (07/01/2017 à 13:13)
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#2350 07/01/2017 à 13:48
- lovyamodya
- Élève
promis, je travaille sur mon rapport de stage après cette vidéo.
Bwu