SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/01/2017 à 19:20

CandySan
Élève

je ne peut plus envoyer de cadeaux :(

bonjour bonjour,,
En effet j'ai un petit probeleme au niveau des cadeaux
j'ai actuellement une mission qui me demande d'offrir un cadeaux a une amie
cependant,je ne peut plus en envoyer parceque j'ai envoyer beaucoup trop de cadeaux
pendant les fetes de noel

je voudrais savoir si vous pourriez m'enlever cette function pour que je puise
envoyer ce cadeaux et finir mon niveau smile

#2 06/01/2017 à 19:21

Yutsuko_Chan
Élève

Re : je ne peut plus envoyer de cadeaux :(

Moe a écrit :

Pour limiter la tricherie et les dons de cadeaux abusifs, le jeu traque les flux de SF. Si le jeu voit que trop de SF sont gagnés pour être dépensés en cadeaux, il active automatiquement une sécurité, et ça bloque les achats.

Pour savoir si trop de SF sont dépensés en cadeaux, le jeu lance de gros calculs complexes à une certaine fréquence prédéfinie, sur tous les flux de SF de chaque joueuse, et en sort un ratio.

Du coup, l'idée, c'est que si les joueuses jouent normalement, au fil du temps, la limite va automatiquement s'enlever. Et par normalement, j'entends : gagner des SF et les dépenser pour s'acheter des articles pour soi-même, et non pas des cadeaux.

Trois remarques :

• Le ratio n'est pas actualisé en temps réel mais à une certaine fréquence prédéfinie et aléatoire, pour des questions de performances, mais aussi pour éviter que des éventuels tricheurs puissent définir les seuils et variables utilisées pour lancer le blocage.

• Il est possible de réduire de façon quasi-instantanée ce ratio en réalisant une transaction à la banque.

Les SF achetés à la banque ne sont pas issus des flux normaux, du coup, ils ne sont pas soumis aux limites de cadeaux. Peu importe le montant de la transaction, elle débloque au minimum le montant acheté (ex : j'achète 2000 $ à la banque, je peux offrir 2000 $ minimum, même si j'ai une limite imposée sur mon compte).

• Les limites ainsi que les calculs ne sont pas les mêmes pour toutes les joueuses (différence selon le niveau, nombre d'amis, amis les plus souvent contactés, quantité de cadeaux offerts, et bien plus encore...)

Pour conclure : joue normalement et la limite devrait s'enlever au bout d'un moment. Voilà tout !

You'll float too | Pennywise

#3 07/01/2017 à 15:27

CandySan
Élève

Ça fait bientôt 4jours

#4 07/01/2017 à 15:47

Bellacullen00
Élève

Le blocage peut durer très longtemps. Certains sont bloqués pendant plus de 4 mois :/

Citrouillesque ♥

#5 09/01/2017 à 18:39

CandySan
Élève

ohh crotte smile merci mon probeleme est regler <3

Pied de page des forums