SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 07/01/2017 à 13:57

mismi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une princesse”

Waw c'est quoi le delire la avec la premiere ? C'est son premier jour en plus mais comment elle a fait ?! c'est du hors sujet je reve la !...

felicitation au 2 autre meme si elle ne font pas vraiment princesse...

#52 07/01/2017 à 13:58

Lollipop_s
Élève

WATDAFEUK LA PREMIERE

Credence a écrit :

C'est vraiment dommage pour toutes les sailors qui, elles, étaient réellement dans le thème avec des tenues très réfléchies et élégantes.

#53 07/01/2017 à 13:58

PanthereRose
Élève

Je pense que j'ai une explication pour la 1ère (même si je la trouve quand même HS)
C'est peut être une fille très gâtée, c'est pour ça qu'on voit le bonheur dans ses yeux et que tous le monde la traite comme une princesse en lui offrant plein de cadeaux !
Bon après je sais que mon explication est un peu tirer par les cheveux mais je n'ai pas trouver d'autres explication.
Félicitation aux 2 autres ♥

Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

#54 07/01/2017 à 14:08

HanAeChan
Élève

bravo à la première (pour faire genre que je rage pas parce qu'elle a pas du tout sa place sur le podium) et félicitations sincères aux deux autres !

#55 07/01/2017 à 14:12

xLiberty
Élève

Faut arrêter d'imaginer que toutes les princesses portent des belles robes bien bouffies comme dans l'ancien temps xDDD

Je suis surprise de la tenue arrivant à la première place mais ce n'est pas choquant, si nous pensons un peu à la princesse Kate (que tout le monde a déjà du en entendre parler) lorsqu’elle sort, la voyez-vous dans une tenue comme celles qui sont à la deuxième et troisième place ? ^^

Aujourd'hui, la tenue des princesses peut être aussi moderne *-*

Après je ne suis pas très mode alors les coupures de la robe de la première place, si c'est moderne ou non, je n'en sais rien rien mais je tiens en compte de sa simplicité smile

Félicitation aux gagnantes ;*

Dernière modification par xLiberty (07/01/2017 à 14:15)

#56 07/01/2017 à 14:14

Dmon
Élève

Huruko a écrit :

La deuxième me fait penser à une reine plutôt qu'à une princesse mais mis à part la première dont je ne comprends pas du tout la place, les deux autres sont dans le thème.
Et c'est dommage elles soit toutes en rose...

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Demy, ombre dystopienne

#57 07/01/2017 à 14:14

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Je suis venue voir les résultats, je pars avec un bon gros fou rire, merci ~

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#58 07/01/2017 à 14:17

fripouille*
Élève

Silent_ghost a écrit :
Marilyn_Marilyn a écrit :

Alors là,non! N'importe quoi! Elle aurait pu éviter de se présenter au défilé la 1ere

Merci de garder un tant sois peu de respect x) chacun à le droit de se présenter tel qu'il le veux le reste c'est pas à elle de décider elle ne décide donc pas non plus a voir ce genre de remarque qui me semble déplacé. smile

Huruko a écrit :

Et c'est dommage elles soit toutes en rose...

Dernière modification par fripouille* (07/01/2017 à 14:23)

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#59 07/01/2017 à 14:21

malika160
Élève

euh il y a eu un bug ou je vois vraiment la première sur le podium ?!
bref bravo aux deux autre , magnifiques ♥

#60 07/01/2017 à 14:46

Kitsue
Élève

xLiberty a écrit :

Faut arrêter d'imaginer que toutes les princesses portent des belles robes bien bouffies comme dans l'ancien temps xDDD

Je suis surprise de la tenue arrivant à la première place mais ce n'est pas choquant, si nous pensons un peu à la princesse Kate (que tout le monde a déjà du en entendre parler) lorsqu’elle sort, la voyez-vous dans une tenue comme celles qui sont à la deuxième et troisième place ? ^^

Aujourd'hui, la tenue des princesses peut être aussi moderne *-*

Après je ne suis pas très mode alors les coupures de la robe de la première place, si c'est moderne ou non, je n'en sais rien rien mais je tiens en compte de sa simplicité smile

Félicitation aux gagnantes ;*

D'accord avec toi miss (人 •͈ᴗ•͈✿)

#61 07/01/2017 à 14:51

BleuCitron
Élève

_Kilari1305 a écrit :
Titanium4 a écrit :

On m'explique ce que fait la première sur ce podium?
Les autres sont magnifiques, j'ai une petite préférence pour la deuxième.

Qui a voté pour la première. ? Elle a quoi d'une princesse. ? Û.U je comprends vraiment pas comment elle a fais pour être première. Poufff

Mdr tout a fais d'accord x'DDD
Qui a voter :') ????
Sinon bah du coup barvos a vous trois  ! même si la première ne le mérite pas vraiment hmm

Dernière modification par BleuCitron (07/01/2017 à 14:57)

#62 07/01/2017 à 14:52

BleuCitron
Élève

mismi a écrit :

Waw c'est quoi le delire la avec la premiere ? C'est son premier jour en plus mais comment elle a fait ?! c'est du hors sujet je reve la !...

felicitation au 2 autre meme si elle ne font pas vraiment princesse...

C'ets peut-être un bug hmm ou de la triche du coup

#63 07/01/2017 à 15:01

Ninoochdu13016
Élève

OMG ses quoi ce bordel ?????la 1 er est or theme ! tout le monde se tue pour avoir quelque chose dans le theme et elle elle vient penard !

#64 07/01/2017 à 15:04

Shinae
Élève

ptdrrrrr

"Be strong"
I whispered to my wifi signal.

Je m'aime fort, très fort.
Luv.♡

#65 07/01/2017 à 15:11

menthealeau
Élève

Bellacullen00 a écrit :
Sweet_momoko a écrit :

Je pense que la première a gagné parce que, comme elle est nouvelle sur le jeu sa garde robe considère toutes ses affaires comme "nouveaux objets" qui ajoutent des points de style bonus, je vois que ça comme explication plausible hmm si c'est le cas je pense qu'il faudrait corriger cela.

Mais ça veut quand même dire qu'elle a eu au moins 68 votes yikes

Je crois que c'est plus 68%

#66 07/01/2017 à 15:14

Loushy
Élève

Gnééé, D'ou elle gagne la 1ère place avec sa tenue ? Je dirais plus quelle est partit se promener et à vu de la barbe à papa '-'
Préférence pour la 3ème *-* :3

#67 07/01/2017 à 15:17

Loushy
Élève

Mais bon, félécitation à elle quand même et aux deux autres gagnantes ! :3

#68 07/01/2017 à 15:25

Shurana
Élève

Je comprend pas trop la 1° ... elle est complètement hors sujet !

#69 07/01/2017 à 15:32

Loulette1
Élève

Drôle. Haha.Ce podium est une blague très marrante franchement.

GG en tout cas.

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#70 07/01/2017 à 15:42

leslie511
Élève

La première n'a pas les yeux d'une princesse la deuxième fait un peut reine le troisième n'est pas très contente donc elle ont toutes un défaut mais sais toujours celle qui sont hors thême qui on la première place à croire qu'elle ont fait des multicompts ou quelle on payer sa se fait pas !!!!!!

#71 07/01/2017 à 15:56

BabySwagy
Élève

Je suis surprise qu'il y a tant de méchanceté envers la première, n'importe qui peut etre une princesse, peut importe la robe, la couronne etc.. La banalité mais ca reste une princesse vue qu'elle sourit.
COUP DE COEUR pour la première !!

#72 07/01/2017 à 16:03

BleuCitron
Élève

BabySwagy a écrit :

Je suis surprise qu'il y a tant de méchanceté envers la première, n'importe qui peut etre une princesse, peut importe la robe, la couronne etc.. La banalité mais ca reste une princesse vue qu'elle sourit.
COUP DE COEUR pour la première !!

C'est vrais mais, le plus bizard dans tout ça c'est pas sa tenue c'est le fais que c'est son premier jour ici et quand si peut de temps, je vois mal comment elle aurai pue gagner ^-^
Après je sais pas comme cella c'est produit au niveau des vote.

#73 07/01/2017 à 16:11

maggii
Élève

Pour moi, seule la troisième est dans le thème.

La deuxième fait plus penser à une reine, et on dirait qu'elle a seulement prit la peine de mettre une tenue et la coiffure. Je ne suis pas du tout fan du visage.
La première est carrément HS. Sérieusement, ne prenez pas la peine de voter si vous choisissez au pif...

#74 07/01/2017 à 16:14

chiby35
Élève

Je ne comprend pas la 1 ere pour moi elle n'as pas ça place sur le podium après tout le monde à le droit de participer mais ça prouve vraiment que les sailors votent n'importe comment. Peut être qu'il faudrait limiter le nombre de votes par concours ?

#75 07/01/2017 à 16:15

Canada2
Élève

Je comprends pas du tout la place de la 1ere ! C'est vraiment hors thème pour moi....
Perso j'ai une petite préférence pour la 3eme, mais la 2eme mérite sa place ! Par contre la 1...
A croire que les concours sont truqués...

Pied de page des forums