SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2376 07/01/2017 à 20:43

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir [V2]

J'suis allée à Paris pour l'exam d'entrée en école sup de Game Art et pis l'épreuve était dure j'ai déversé ma haine sur cette statue d'ange, est venu l'entretient et pis JE SUIS PRIIIIIIIIIIISE.

J'ARRIVE NEW3DGE !

PS : 5 ans à payer 6500€ l'année par contre, ça fait mal au q.

Dernière modification par Chapristi (07/01/2017 à 20:43)

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#2377 07/01/2017 à 20:49

lovyamodya
Élève

Il a osé se servir dans l'argent de l'Alliance....
Retenez-moi ou je le tue.
ça ne sais même pas comment gérer une faction et ça se proclame Empereur ?!
0 de logistique et aucune activité mdr.
Avec une diplomatie pitoyable.
Nouvelle faction ou pas. (et raison de plus pour qu'il ne soit pas empereur, il n'y connait rien)
Oui, j'ai grave le seum de voir un bwa comme lui Empereur.
C'est insultant pour les Elfes.

Wah, l'UA Dancetale *-*

#2378 07/01/2017 à 20:59

Mikurru
Élève

Omg je viens de faire un test c'est le plus gros troll que j'ai vu de toute ma vie .

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#2379 07/01/2017 à 20:59

preyasta
Élève

Je le sens, comme un vide, comme une partie absente, je sais qu'il me manque.
Quelqu'un me manque.. Mais j'arrive pas à savoir qui ! c'est quoi ce truc ? ._.

#2380 07/01/2017 à 21:32

Chitae
Créatrice de Tendances

preyasta a écrit :

Moi c'est ce que j'ai ressentit quand j'ai fait ma crise d'ado c:
J'imagine que c'était parce que l'enfant que j'était partait

#2381 07/01/2017 à 21:50

preyasta
Élève

Chitae a écrit :
preyasta a écrit :

Moi c'est ce que j'ai ressentit quand j'ai fait ma crise d'ado c:
J'imagine que c'était parce que l'enfant que j'était partait

Ah ? pourtant je fais aucune crise
Et t'as pas eu une vision ? je sais pas, un truc flou le voyant disparaître, un petit mal en toi et un truc te disant que tu le connait ? (chelou mais c'est ce que j'ai eu pendent 2 secondes o_o" hmm )

Dernière modification par preyasta (07/01/2017 à 21:53)

#2382 07/01/2017 à 21:52

Aruku
Élève

Ça me stresse tellement toute ces choses débiles en ce moment.
J'ai juste envie que tout s'arrête et que tout aille bien.
Si seulement.

#2383 07/01/2017 à 22:17

Inuyako
Élève

Rhaa... Après tant d'année je m'aperçois que j'ai perdu la main au dessin ( quoique elle revient ^^ et à vitesse grand V ) et au coloriage au feutres et qui elle ne veux pas revenir --'
Ma main qui tremble limite avec les feutres. Genre j'ai peur de pété le bout... Hmmmppff

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#2384 07/01/2017 à 22:18

Brochette
Élève

Marre de cette étude de marchéééeeee, puis les assiettes font elles partie de la catégorie des meubles ? J'aurais du prendre du vin, tout aurait été plus simple...
Trop tard flemme de refaire une fiche entreprise ^^

#2385 07/01/2017 à 22:36

Inuyako
Élève

Brochette a écrit :

puis les assiettes font elles partie de la catégorie des meubles ?

Nop les assiettes ne font pas partie des meubles ^^
Cela fait partie des ustensiles/couverts smile

Dernière modification par Inuyako (07/01/2017 à 22:36)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#2386 07/01/2017 à 22:52

lovyamodya
Élève

ptdr
Ils sont en mode : "ohlàlà, elles sont cis-hétérophobes, misandres, racistes anti-blanc c'est puni par la loi c'est méchant !!!!!!!"

Alors. Déjà. ça vous apprendra à croire que nous n'avons pas d'humour.
(on aime l'humour noir, on aime pas l'humour oppressif. big_smile Parce que on a un cerveau et que ô merveille ! Il est possible de faire l'humour sans être oppressif ! Incroyable !)
Et ensuite. Allez revoir la définition d'oppression systémique.

#2387 07/01/2017 à 23:10

Shirashi
Élève

Imaginons...
Une etudiante commence ses examens lundi. Lassée de ses révisions, elle décide de s'accorder une soirée ciné en solo au lieu de travailler.
Quelle est la probabilité P qu'elle se retrouve assise à côté de son chargé de TD et sa copine, qu'il la reconnaisse et la fixe, perplexe, avant de lui souhaiter "bon courage pour lundi, en espérant que le film vaut le coup de prendre le risque de passer aux rattrapages." ?
Vous avez 10 minutes pour m'expliquer ><

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#2388 07/01/2017 à 23:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Shirashi a écrit :

Imaginons...
Une etudiante commence ses examens lundi. Lassée de ses révisions, elle décide de s'accorder une soirée ciné en solo au lieu de travailler.
Quelle est la probabilité P qu'elle se retrouve assise à côté de son chargé de TD et sa copine, qu'il la reconnaisse et la fixe, perplexe, avant de lui souhaiter "bon courage pour lundi, en espérant que le film vaut le coup de prendre le risque de passer aux rattrapages." ?

Mais ce genre de personnes aussi qui pensent que dans la vie on a que des révisions ? Non, on a le droit de prendre du temps pour soi ! >< Ca sert à quoi de faire du bourage de crâne ? A rien. Il faut savoir qu'il y a un temps pour tout ! Perso j'aurais été dans ce cas j'aurais dit au prof que j'avais une vie en dehors de son cours et que je suis assez sérieuse pour prendre du temps pour moi u.u

Dernière modification par J0OYCE (07/01/2017 à 23:26)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2389 08/01/2017 à 00:09

Shirashi
Élève

Erreur ~
(Ne pas réactualiser la page, je note)

Dernière modification par Shirashi (08/01/2017 à 00:13)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘

#2390 08/01/2017 à 00:12

Shirashi
Élève

J0OYCE a écrit :
Shirashi a écrit :

Imaginons...

Mais ce genre de personnes aussi qui pensent que dans la vie on a que des révisions ? Non, on a le droit de prendre du temps pour soi ! >< Ca sert à quoi de faire du bourage de crâne ? A rien. Il faut savoir qu'il y a un temps pour tout ! Perso j'aurais été dans ce cas j'aurais dit au prof que j'avais une vie en dehors de son cours et que je suis assez sérieuse pour prendre du temps pour moi u.u

Ahah je suis d'accord avec toi, mais en vrai il est cool (il m'a même proposé du pop corn!!)
Enfin c'était peut-être pour plaisanter (un peu) mais ca m'a foutu une pression/culpabilité folle pendant tout le film :")
Et puis j'aurais jamais osé, c'est pas comme si sa note comptais pour la moitié de la note finale dans cette matière... T-T
Bon après dans ma fac c'est un peu comme ca aussi : travailler travailler travailler (faut garder le prestige m'voyez) mais cest pas exactement mon profil..
C'est surtout que je trouvais la situation très cocasse

#2391 08/01/2017 à 00:56

Lightening
Élève

marre de lui

parle-moiii.

#2392 08/01/2017 à 01:14

Kayanimae
Élève

Je viens de savoir que j'ai un malade mental dans ma famille.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#2393 08/01/2017 à 05:38

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Les gens biens tombent toujours sur des gens mauvais, des gens pitoyables. Après, ils peuvent changer et devenir des gens biens? Peut-être? Je n'en ai jamais entendu parler.

Prouve-le, agis, les mots ne servent à rien. Ça me tourmente et tu t'en fiches. Tu pense que ça va s'effacer d'un claquement de doigt ou quoi. Mûri. C'était si cruel, se sentiment néfaste à cause de toi. Prouve que tu me mérites, supporte moi au lieu de fuir. Lâche. Mûri. Ne te plains pas. Assume, c'est tout. Je n'assumerais pas à ta place. Si tu joue encore avec mes sentiments ça va barder je te le promet. Ça me tourmente, toujours, tout le temps, que faire.

Dernière modification par xxxyoyoxxx (08/01/2017 à 06:09)

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#2394 08/01/2017 à 08:33

Huruko
Créatrice de Tendances

Les crampes dans le ventre c'est pas cool x(

#2395 08/01/2017 à 09:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Shirashi a écrit :
J0OYCE a écrit :
Shirashi a écrit :

Imaginons...

Ahah je suis d'accord avec toi, mais en vrai il est cool (il m'a même proposé du pop corn!!)
Enfin c'était peut-être pour plaisanter (un peu) mais ca m'a foutu une pression/culpabilité folle pendant tout le film :")
Et puis j'aurais jamais osé, c'est pas comme si sa note comptais pour la moitié de la note finale dans cette matière... T-T
Bon après dans ma fac c'est un peu comme ca aussi : travailler travailler travailler (faut garder le prestige m'voyez) mais cest pas exactement mon profil..
C'est surtout que je trouvais la situation très cocasse

Oui il a peut être voulu plaisanter, humour noir ? Se moquer des élèves qui font que réviser ?
T'inquiètes Shishi t'es une bosseuse et tu vas réussir tes examens !!! Justement le cerveau a besoin d'un temps de repos pour mieux apprendre ensuite ! Le surmenage ça mène pas loin ^^

Dernière modification par J0OYCE (08/01/2017 à 09:44)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2396 08/01/2017 à 10:13

lovyamodya
Élève

cet ordinateur me fait criser.
Si je n'avais pas un père informaticien je l'aurai depuis longtemps balancé par la fenêtre.

#2397 08/01/2017 à 10:37

csable
Élève

Il est cool ce topic !

Moi, mon histoire qui m'as énervé récemment, est arrivé un samedi. Il faut savoir que je suis en Seconde et que, donc, c'est la première année où j'ai cours les samedis. Donc déjà ça m'énerve mais j'ai pas le choix et je commence à m'y habituer mais c'est pas ça le problème. Le problème, c'est que j'ai sport à huit heure (bon, ça c'est mon emploi du temps donc... on s'y habitue) et que j'avais contrôle de sport. Je suis extrêmement nulle en sport et on faisait course en durée. La prof avait séparé la classe en deux groupes, en fonction de nos niveaux, pour mieux nous évaluer.
J'avoue, c'est très cliché de dire ça mais sur les 10 mecs de notre classe, il y en avait 9 dans le premier groupe.
Donc, le premier groupe s'est fait évaluer tranquillement et se fut au tour du deuxième groupe... le mien. Donc, je fais mon programme de course, et je le réussit complètement. Seulement, en comparaison du premier groupe, mon programme était nul, mais c'est normal vu que j'ai des difficultés de ouf en sport ! Et tous les mecs de la classe qui était dans le premier groupe, donc 90% des mecs de ma classe, se sont foutu de moi ! C'est vrai que c'est un peu nul comme histoire mais sur le coup, ils m'ont saoulé !
Et c'est pas fini ! Là, c'est un peu la cerise sur le gâteau. Le bus est arrivé avec 15 minutes de retard pour nous dire... Attendez une demi-heure, il y a plus de place dans ce bus. Là, j'avoue, j'étais vénère !

Voilà ! J'avoue c'est un peu nul.

Bonjour, j'aime la vie et vous ?

#2398 08/01/2017 à 10:39

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Je hais ma fac qui nous mettent des cm en même temps que nos cours de japonais, on fait comment nous, on sèche un des cours?

#2399 08/01/2017 à 11:00

xFrozenxHeartx
Élève

KagamiNyu a écrit :

Je hais ma fac qui nous mettent des cm en même temps que nos cours de japonais, on fait comment nous, on sèche un des cours?

Chez moi ça arrive tout le temps, du coup à chaque fois on sèche les CM..

#2400 08/01/2017 à 12:16

Inova
Élève

lovyamodya a écrit :

cet ordinateur me fait criser.
Si je n'avais pas un père informaticien je l'aurai depuis longtemps balancé par la fenêtre.

Haha ça fait trois fois maintenant que je ramène le mien car acheté neuf il ne fonctionne pas :D

Pied de page des forums