SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 08/01/2017 à 16:39

LSDouche
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une princesse”

Bravo aux gagnantes \o/
J'ai fait impasse sur les commentaires (j'ai pas vraiment que ça à faire, lire des genres dire qu'ils préfèrent untel ou untelle et qu'elle aurait dû gagner blablabla), donc j'sais pas ce qui a été dit, mais j'aime beaucoup le podium, on a vraiment deux conceptions différentes de la princesse! La première est très simpliste et faite avec les moyens du bord, un peu comme quand on était enfant, et qu'on prenait notre plus belle tenue pour jouer à la princesse (et puis les yeux font vraiment penser à lorsqu'on s'imaginait princesse avec un grand château et puis un prince sur son cheval blanc haha). La deuxième est magnifique, mais je suis un peu mitigée, son trône la rend un peu plus que princesse et sa tenue lui donne plus l'air d'une dame de la Cour, une noble, mais on a le sentiment de la royauté, donc c'est cool! En ce qui concerne la troisième, ça fait vraiment type princesse moderne! Le genre de princesse qu'on pourrait voir dans les films modernes (bon j'ai en tête, un film de disney Chanel où y avait Selena Gomez et Demi Lovato haha).

Dernière modification par LSDouche (08/01/2017 à 16:41)

#152 08/01/2017 à 16:40

BleuCitron
Élève

mathiiilda a écrit :

Au pire, on s'en fiche ... se plaindre et crier sur les toits que la première est hors-thème ne changeras pas le résultat !

JE confirme ça devien lourd là ...
même si moi aussi je trouve la tenue HS, je ne vais pas l'insulter pur autent... mais breff ...

#153 08/01/2017 à 16:41

deiji
Élève

L'idée de faire une princesse plus moderne était bonne et intéressante !
Mais la tenue est tellement peu travaillée...
Je ne juge pas la première, parce-qu'au final elle a raison de s'inscrire: elle tente sa chance et elle a raison !
En revanche je n'arrive pas à comprendre qui a voté pour elle, quand on voit les tas d'autres participantes...

#154 08/01/2017 à 17:11

Seeleena
Élève

Sa deviens n'importe quoi, désoler de le dire, la 2 & 3 sont très jolies par contre !

#155 08/01/2017 à 18:44

fripouille*
Élève

LSDouche a écrit :

(j'ai pas vraiment que ça à faire, lire des genres dire qu'ils préfèrent untel ou untelle et qu'elle aurait dû gagner blablabla)

Moi j'ai que ça a faire x)

Sinon je viens de remarquer que des trois gagnantes, aucune ne souris. Pourtant l'image que j'ai d'une princesse personnellement c'est la gentillesse envers ses sujets alors je trouve ça étonnant smile

Dernière modification par fripouille* (08/01/2017 à 18:46)

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#156 08/01/2017 à 18:53

SuperKoala
Élève

Je comprends pas trop la 1ère, je la trouve pas trop princesse mais sinon bravo ^^

#157 08/01/2017 à 18:54

Sahel
Élève

deiji a écrit :

Je ne juge pas la première, parce-qu'au final elle a raison de s'inscrire: elle tente sa chance et elle a raison !
En revanche je n'arrive pas à comprendre qui a voté pour elle, quand on voit les tas d'autres participantes...

tu voulais quoi?
que voulais tu qu'elle achète avec un peu plus de 250 sf?
une elegance?
je suis désolée mais il faut faire avec les moyens du bord

#158 08/01/2017 à 19:19

vivefairytail
Élève

j'adore le deuxième et la troisième mais la première j'ai pas compris...

#159 08/01/2017 à 19:56

deiji
Élève

Sahel a écrit :
deiji a écrit :

tu voulais quoi?
une elegance?

A voir ton commentaire, je me demande si tu as sincèrement lu le mien.
Elle a fait sa tenue avec les moyens du bord parce-qu'elle n'avait pas le choix, comme beaucoup d'autres, et c'est pas grave. Et honnêtement, c'est même cool pour elle qu'elle soit parvenue à gagner.

Mais sincèrement, je trouve ça étonnant qu'autant de personnes aient VOTÉS pour une sailor qui avait une tenue aussi peu travaillée. Je trouve ça vraiment dommage, parce-que des belles tenues méritantes (sans forcément de luxu ou autre) j'en ai vu pas mal !

#160 08/01/2017 à 20:05

x-toy-x
Élève

deiji a écrit :
Sahel a écrit :
deiji a écrit :

tu voulais quoi?
une elegance?

A voir ton commentaire, je me demande si tu as sincèrement lu le mien.
Elle a fait sa tenue avec les moyens du bord parce-qu'elle n'avait pas le choix, comme beaucoup d'autres, et c'est pas grave. Et honnêtement, c'est même cool pour elle qu'elle soit parvenue à gagner.

Mais sincèrement, je trouve ça étonnant qu'autant de personnes aient VOTÉS pour une sailor qui avait une tenue aussi peu travaillée. Je trouve ça vraiment dommage, parce-que des belles tenues méritantes (sans forcément de luxu ou autre) j'en ai vu pas mal !

Je crois que c'est ce que Sahel a du mal à comprendre depuis le départ, on se pose pas la question de savoir pourquoi elle a participé (il y a toujours des hors themes dans les concours de toute façon) mais on se demande pourquoi les gens ont votés pour elle, ce n'est pas la meme chose !!
Ceci étant dit, je ne le répéterai jamais assez mais...La participation à un concours n'est pas obligatoire (elle est meme payante maintenant) alors perso, lorsque j'ai rien qui colle au thème, je m'abstient . Chacun fait ce qu'il veut hein, mais il faut pas non plus plaindre les participantes qui " font ce qu'elles peuvent avec les moyens du bord les pauvres", ça c'est n'importe quoi selon moi.
Enfin bon, je crois que d'ici demain tout le monde aura oublié cette histoire, et les gens qui n'ont pas de vie et qui harcelaient la sailor sur son profil seront passés à autre chose. C'est pas le 1er ni le dernier concours ou on se demande pourquoi les gens ont votés ^^

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#161 08/01/2017 à 20:10

rara123
Élève

La première n'a vraiment rien à faire sur ce podium
????

#162 08/01/2017 à 23:43

gracelove
Élève

Bon,je crois qu'on a compris hein,arrêter d'en faire tout un plat!Elle a triché ou pas.Mais on s'en fou en fait.Cette petite affaire part en cacahuète!Vous croyez pas que vous exagérés un peu?Nan mais sérieux!

#163 09/01/2017 à 00:26

darksakura
Élève

Elle n'a pas du trichée avec tous le scandale cas eu son élection sur le podium Moe à bien du vérifier. Après 1er jour où non elle avait le droit de s'inscrire et si elle nous semble hors thèmes indignons nous surtout contre ceux qui ont voter pour elle.  Après à son 1er jour comment auriez-vous voulu qu'elle se paie un Élégance ? Et puis les Princesse aussi peuvent être en robe courte et sans bijoux surtout à notre époque... Par contre j'aurais plus vue des escarpins à la place des sandales et une autre expression de visage, il est vrai. Le thème était " je suis une princesse" mais cela évoqué t-il la royauté ou une fillette se prenant pour une princesse ?
Elle a eu l'air de l'interpréter de la seconde façon. De toute façon elle a gagné et c'est comme ça,, ce n'est qu'un jeu même si vrai que c'est plaisant de gagner. Continuer à participer au festival et à faire de votre mieux. Peut être un jour ce sera vous qui seraient sur le podium ?
La harceler sur son profil ne sert à rien c'est puéril, remettons nous de tout ça et passons à autre chose !

PS: je comprends quand même la déception de celle qui avait eu tenue "plus travailler avec plus d'éléments"

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#164 09/01/2017 à 03:29

smolpudding
Élève

non mais c'est quoi la première à part une blague? -.-

Pied de page des forums