SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2426 09/01/2017 à 05:09

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir [V2]

Urgh j'ai fait un cauchemar où j'avais (arrête de lire si t'es sensible) enfoncé un objet dans mon globe oculaire et j'essayais tant bien que mal de l'enlever mais ça tirait sur le globe T-T

#2427 09/01/2017 à 05:13

Naritan
Créatrice de Tendances

Arf, brûlures d'estomac alors que j'ai un contrôle dans 3h... L'pire c'est que j'ai rien contre ça actuellement, wii ~w~

...Omg c'est la première fois depuis des mois qu'il y a autant de polémique autour de ça 'w'

Dernière modification par Naritan (09/01/2017 à 05:52)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#2428 09/01/2017 à 07:05

Shirashi
Élève

Premier exam dans 1h25
Pire exam du monde dans 25h25

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#2429 09/01/2017 à 07:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Shirashi a écrit :

Premier exam dans 1h25
Pire exam du monde dans 25h25

Bonne chance <3

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2430 09/01/2017 à 08:18

xFrozenxHeartx
Élève

Mon "amie" qui a menti sur sa santé, sur sa famille, sur son identité, bref sur tout n'a toujours pas compris ce que j'ai voulu dire par "je te déteste" "pour moi c'est fini" "ne m'adresse plus la parole" et "j'ai été balancer tous tes SMS où tu expliques en détails qui tu fliques aux personnes concernées". (oui bon c'est peu sympa mais sur le coup ça m'a tellement agacée de savoir qu'elle fliquait des gens qui n'avaient rien demandé ! Résultat : ces personnes ne la connaissaient même pas...)
Elle continue de dire à tout le monde sur je la soutiens et que je suis son amie.
MEUF. NON. Je ne suis pas ton amie et ne le serai plus JAMAIS. Tu as dis que tu avais un cancer, tu as tout fait pour qu'on se plie en 4 pour toi, tu as dis que tes parents étaient morts, tu as dis que tu étais fiancée, tu as dis que tu allais MOURIR.... Tu t'es "enfuie" dans un autre pays pour "mourir en paix". Et tu veux que je sois ton amie ??
Je pense que je vais simplement ignorer. J'ai juste répondu aux personnes qui m'ont avertie qu'elle disait encore ça en leur demandant plus de détails mais je vais ne rien dire et ne rien faire. Lui parler serait lui accorder trop de crédits, or elle ne mérite rien.

#2431 09/01/2017 à 08:41

Alwine
Créatrice de Tendances

-Charlène tu commence à 8h?
-Oui papa pourquoi?
-J'ai pas envie de conduire le matin, tu ira à 10h ok?
-... Merci papa. Je. Oui. Aller. ._.

Mon père c'est moi plus tard.

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#2432 09/01/2017 à 11:51

Lyde
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

A chaque fois que je veux faire un personnage qui n'a jamais été fait en créa, quelques d'autre le commence ( sachant que je commence toujours dans mon coin ) et comme j'ai jamais de temps pour créer, finalement je me fais couper l'herbe sous le pied, ça me désespère tellement, je comprends maintenant pourquoi est partie ma motivation sad

Tente de créer à partir de ton imagination sinon ^^
Ou en piochant par-ci par-là des p'tites influences de différents personnages que t'apprécies si tu manques d'inspi, ça fera quelque chose d'unique à la fin o/

#2433 09/01/2017 à 12:42

Naritan
Créatrice de Tendances

A chaque fois que je veux faire un personnage qui n'a jamais été fait en créa, quelques d'autre le commence ( sachant que je commence toujours dans mon coin ) et comme j'ai jamais de temps pour créer, finalement je me fais couper l'herbe sous le pied, ça me désespère tellement, je comprends maintenant pourquoi est partie ma motivation sad

Au pire, lorsque tu commences, tu postes au moins les débuts sur ton topic pour ne pas te faire chourer l'idée o/
Si j'te fais un profil Haikyuu genre le mien, elle reviendrait ta motiv'? 8D //SBAAFF//
(Pardon pardon, mais j'veux du Haikyuu dans mon armoire *tousse*)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#2434 09/01/2017 à 13:06

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Naritan a écrit :

Au pire, lorsque tu commences, tu postes au moins les débuts sur ton topic pour ne pas te faire chourer l'idée o/
Si j'te fais un profil Haikyuu genre le mien, elle reviendrait ta motiv'? 8D //SBAAFF//
(Pardon pardon, mais j'veux du Haikyuu dans mon armoire *tousse*)

Parfois d'autres aussi le font quand même après même si tu es en cours sur le tien, faut pas rêver. (Ceci est du vécu alors que j'avais commencé plusieurs personnages d'un anime >>..)

Dernière modification par Mikkamikki (09/01/2017 à 13:07)

#2435 09/01/2017 à 14:38

_Lovely
Élève

Je suis enfin chez le dentiste, j'espère qu'il va trouver une solution pour soulager la douleur parce que là jpp

>◡< | I like rabbits ♥ |

#2436 09/01/2017 à 15:04

Lyde
Élève

La poste m'épuise ........ -_-"
Pourquoi la lettre suivie que j'ai posté ce vendredi pour une cliente n'est pas encore en cours de distribution ??

#2437 09/01/2017 à 15:58

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Dites nous merci pour la bonne note qu'on vous a donné ! Parce qu'à part glander vous avez rien foutu ! Sur une association de 8 on est 3 à avoir fait le rapport ! Donc remerciez nous parce que sans nous vous auriez eu 0 !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2438 09/01/2017 à 16:42

Inuyako
Élève

Bon sang :@ allez en consultation chez le dentiste pour qu'elle me dise : Il va falloir faire un devitalisation de votre dent. Tu lui répond Okay aucun problème et quand elle commence tu souffre le martyre en silence... Elle ouvre la dent mais ne retire pas le nerf te disant : Je vais refermer la dent et vous revenez demain. No comment --' sérieux Faut qu'on m'explique le délire bon sang t'as été jusqu'à ouvrir la dent, fini le travail mer*de

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#2439 09/01/2017 à 16:51

Erwita
Élève

je voulais reposer mes yeux pendant 5 min, j'ai fini par dormir..

#2440 09/01/2017 à 16:55

_Lovely
Élève

Si j'ai encore mal aux dents jeudi, le dentiste me coupe un bout de gencive. :c

>◡< | I like rabbits ♥ |

#2441 09/01/2017 à 16:58

Moony
Créatrice de Tendances

Inuyako a écrit :

Bon sang :@ allez en consultation chez le dentiste pour qu'elle me dise : Il va falloir faire un devitalisation de votre dent. Tu lui répond Okay aucun problème et quand elle commence tu souffre le martyre en silence... Elle ouvre la dent mais ne retire pas le nerf te disant : Je vais refermer la dent et vous revenez demain. No comment --' sérieux Faut qu'on m'explique le délire bon sang t'as été jusqu'à ouvrir la dent, fini le travail mer*de

En fait je pense que c'est juste parce que ça prend du temps, et comme ce n'est pas prévu elle peut pas commencer comme ça (non seulement ça décale tous les autres rendez vous mais niveau matériel faut préparer, tout ça tout ça)
Elle a fait ce qu'il faut en attendant (genre te la reboucher), et encore je dirais que tu as de la chance qu'elle te prenne demain tongue (je connais quelqu'un dans le même cas que toi mais qui a attendu 1 SEMAINE avec un pansement ← mais bon là c'était ptêtre trop)

Dernière modification par Moony (09/01/2017 à 16:59)

♠ Mes créas ici.

#2442 09/01/2017 à 17:05

Angeliqcat
Élève

(Ne copie pas Shirashi)

X : Pourquois t'aime pas les siences.

Moi: *sort son cour d'SVT*
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 438748.jpg

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#2443 09/01/2017 à 17:11

Erwita
Élève

Angeliqcat a écrit :

(Ne copie pas Shirashi)

X : Pourquois t'aime pas les siences.

Moi: *sort son cour d'SVT*
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 438748.jpg

Parce que c'est écrit en Comic Sans MS.

#2444 09/01/2017 à 17:12

Inuyako
Élève

Moony a écrit :

En fait je pense que c'est juste parce que ça prend du temps, et comme ce n'est pas prévu elle peut pas commencer comme ça (non seulement ça décale tous les autres rendez vous mais niveau matériel faut préparer, tout ça tout ça)
Elle a fait ce qu'il faut en attendant (genre te la reboucher), et encore je dirais que tu as de la chance qu'elle te prenne demain tongue (je connais quelqu'un dans le même cas que toi mais qui a attendu 1 SEMAINE avec un pansement ← mais bon là c'était ptêtre trop)

C'est ce que j'me suis dis, mais si j'avais eu un rendez vous avec mon dentiste habituelle il l'aurais fait directement sans donner un autre rendez-vous ( car cela avait déjà été fait ), D'autant qu'il prenne des rendez-vous d'hune heure... J'ai eu une nouvelle une jeunette qui sort juste de la fac si j'avais eu Mon habituelle en une heure il m'aurais retiré le nerf ^^ du coup j'ai décalé pour vendredi le rendez-vous afin d'être chez lui big_smile
De plus elle m'as mis l'espèce de bague autour de la dent et en la retirant elle l'a complètement pété dans ma bouche --' Du coup j'ai une coupure...

Dernière modification par Inuyako (09/01/2017 à 17:16)

et tous

#2445 09/01/2017 à 18:05

Tutube_
Élève

Inuyako a écrit :

De plus elle m'as mis l'espèce de bague autour de la dent et en la retirant elle l'a complètement pété dans ma bouche --' Du coup j'ai une coupure...

C'est leur fameux nouveau pansement la qu'il font durcir avec une sorte de lampe UV? J'ai eu ça et j'arrive plus a manger depuis, la femme m'a pausé ça comme une débutante sortie de la forêt amazonienne mdrrrrr

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#2446 09/01/2017 à 18:50

mendoli
Élève

Wow je redécouvre des groupes dont j'étais fan il y a quelque années... Comment j'ai pu les oublier ?

#2447 09/01/2017 à 19:05

Inuyako
Élève

Tutube_ a écrit :

C'est leur fameux nouveau pansement la qu'il font durcir avec une sorte de lampe UV? J'ai eu ça et j'arrive plus a manger depuis, la femme m'a pausé ça comme une débutante sortie de la forêt amazonienne mdrrrrr

Yep c'est bien ça ^^ Sauf que Madame n'as pas utiliser la lampe uv... x)
J'ai le même souci que toi. Depuis tout à l'heure je n'arrive pas à manger du coté ou ce trouve la dent --'

et tous

#2448 09/01/2017 à 20:11

Shirashi
Élève

Quelqu'un a chopé, ou connaissait, mon adresse mail et à essayé 3 fois de se connecter sur SF, 8 sur Facebook et plusieurs fois sur divers sites + 12, DOUZE, essais de récupération de mon mot de passe  gmail.
Mais c'est super...
(il est introuvable o/)
Et ca vient d'une adresse IP publique qu'il m arrive d'utiliser....
Fini les connexions publiques, j'ai trop de trucs à cacher ê_é

Édit : quasiment tous les sites ou je suis inscrite en fait. Quelqu'un essaye de se connecter à mon compte VDM svouplé oO

Dernière modification par Shirashi (09/01/2017 à 20:22)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#2449 09/01/2017 à 20:19

Tutube_
Élève

Inuyako a écrit :
Tutube_ a écrit :

Yep c'est bien ça ^^ Sauf que Madame n'as pas utiliser la lampe uv... x)
J'ai le même souci que toi. Depuis tout à l'heure je n'arrive pas à manger du coté ou ce trouve la dent --'

Il faut que tu y retourne elle va te poncer le pansement mais jte préviens j'y suis retourner 2 fois pour l'ajuster et ça fait 1 ans je crois, même plus et j'arrive toujours pas a croquer avec une des molaire xDD, courage

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#2450 09/01/2017 à 20:21

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Alwine a écrit :

-Charlène tu commence à 8h?
-Oui papa pourquoi?
-J'ai pas envie de conduire le matin, tu ira à 10h ok?
-... Merci papa. Je. Oui. Aller. ._.

Mon père c'est moi plus tard.

Ahahahahah :') J'adore ton papa !

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Pied de page des forums