SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/01/2017 à 20:12

emma5
Élève

Re : Gagnantes du festival “Retour vers le futur”

Okabe ♥

Bravo aux gagnantes smile !

Dernière modification par emma5 (09/01/2017 à 20:12)

#27 09/01/2017 à 21:02

Eluria
Élève

On peut aussi prendre le thème dans le sens : "Une personne qui a l'habitude de manier les couloirs du temps, d'aller dans le passé, le futur, etc etc, et qui est justement en train de retourner dans le futur en ce moment présent".
Bref, ce thème a plein d'interprétations possibles, moi, je l'ai pris dans ce sens-là, sans chercher à copier ni "Retour vers le futur", le film (que je kiffe au plus haut point, bravo à ceux qui ont tenté le cosplay), ni Steins:Gate (je ne savais même pas que cette tenue en était issue, je connais l'anime de titre, mais c'est tout).

Tout ce que j'ai vu dans ma garde-robe, c'est une tenue qui représentait à la perfection un type s'apprêtant à voyager dans le temps et ça collait tellement bien à ma vision du thème que je ne pouvais pas l'ignorer. J'ai juste essayé d’accommoder comme je le pouvais afin de lui donner un petit air scientifique, et puis voila, c'tout.

Merci aux votants, et un grand bravo aux autres participants, vous êtes bien dans le thème selon moi.  smile

L'intitulé n'est effectivement pas facile à aborder (sauf si on le considère comme un hommage exclusif au film, ce que j'avais pas envie de tenter ! ) wink

PS : Gilead est mon reroll (je précise, parce que sinon ça semblerait bizarre ah ah !) ^^

Dernière modification par Eluria (09/01/2017 à 21:04)

#28 09/01/2017 à 21:32

Satchiko
Élève

Ce n'est pas Okabe mais Hououin Kyouma, sacrilège :O

Bravo aux gagnantes et bonne réflexion Eluria.

#29 09/01/2017 à 21:42

cheria
Élève

J'adooooore! Bravo aux gagnantes. Moi j'ai incarné Miku Hatsune xDDDD J'avais pas mieux et je trouvais que cela faisait futuriste, en quelque sorte

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#30 10/01/2017 à 02:52

Izuho
Créatrice de Tendances

Eluria, d'autant plus que toutle monde n'a pas forcement la référence, je pense surtout aux plus jeune sur le jeu. Mais c'est vrai qu'a chaque fois que ce thème tombe, je ne sais jamais vraiment quoi faire comme tenue ^^' Cette fois ci j'ai esseyer d'imaginer ma sailor si elle avait été à l'époue des overboard, mais j'ai pas eu un franc succès ^^'

Izuho le démon pour vous servir *w*
Blog >>
Galerie pixel >>

#31 10/01/2017 à 18:22

_minietmickey_
Élève

decue decue decu et decue

Pied de page des forums