SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2476 10/01/2017 à 13:23

Inuyako
Élève

Re : Le défouloir [V2]

Tutube_ a écrit :

J'ai rêvé que je fumais une clope, résultat je me lève avec cette grosse envie..... ça fais 10 jours que j'ai arrêté sad

Ce n'est que le début ^^ Tu en auras d'autres dés comme ça tu va devoir supporter un max smile
Et par expérience je peux te dire que ça sera galère. Les premiers jours sont facile et tout ça, mais au fil des jours cela devient de + en + difficile :s

Rhaa Quand je verrais ce dentiste je lui dirais 2 mots tiens...
Elle me dit vous n'aurez aucune douleurs désormais non mais depuis votre intervention d'hier je souffre le martyre au niveau de la gencive!! --'

Dernière modification par Inuyako (10/01/2017 à 13:24)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#2477 10/01/2017 à 13:25

Jolyne
Élève

David sors pas des nouvelles chansons presque un an après ta mort tu me fais déprimer :'(

#2478 10/01/2017 à 14:21

xFrozenxHeartx
Élève

Inuyako a écrit :

Elle me dit vous n'aurez aucune douleurs désormais non mais depuis votre intervention d'hier je souffre le martyre au niveau de la gencive!! --'

J'aime TELLEMENT les médecins qui s'imaginent connaitre mieux le corps de leur patient que le patient lui-même. Ils sont mignons big_smile

Edit : Han j'ai mal lu
Oups :')

Dernière modification par xFrozenxHeartx (10/01/2017 à 14:22)

#2479 10/01/2017 à 14:52

Tutube_
Élève

Inuyako a écrit :
Tutube_ a écrit :

J'ai rêvé que je fumais une clope, résultat je me lève avec cette grosse envie..... ça fais 10 jours que j'ai arrêté sad

Ce n'est que le début ^^ Tu en auras d'autres dés comme ça tu va devoir supporter un max smile
Et par expérience je peux te dire que ça sera galère. Les premiers jours sont facile et tout ça, mais au fil des jours cela devient de + en + difficile :s

L'an dernier j'ai réussi a arrêter plus ou moins 6 mois, j'avais fait ça progréssivement, en premier j'avais supprimé celle du réveil et du couché, 4 jours plus tard je m'interdisais de fumer chez moi, 4 jours plus tard je ne prenais plus un paquet entier au travail mais plus que 4/5 et je m'interdisais de fumer dans la rue, et 2 jours plus tard je donnais tout ce qu'il me restais a ma mère xDD, j'avais réussi sans soucis et sans envie vus que je diminuais petit a petit et comme un couillon j'ai repris la clop en Juin quand j'ai repris l'horaire de soir, mais la c'est different avec la bronchite j'ai même pas eu le temps de profiter de la dernière du coup je veux cette dernière mdrrr.

C'est cool niveau insulte douce y'a 15 ans c'étais 'Et ta soeur elle bat le beurre' et maintenant c'est 'Et ta mère elle boit du sprite' :") Jpp des gens

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#2480 10/01/2017 à 15:02

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Pourquoi ce colis n'arrive pas ;;..

#2481 10/01/2017 à 15:04

Ramda
Élève

Tutube_ a écrit :
Inuyako a écrit :
Tutube_ a écrit :

L'an dernier j'ai réussi a arrêter plus ou moins 6 mois, j'avais fait ça progréssivement, en premier j'avais supprimé celle du réveil et du couché, 4 jours plus tard je m'interdisais de fumer chez moi, 4 jours plus tard je ne prenais plus un paquet entier au travail mais plus que 4/5 et je m'interdisais de fumer dans la rue, et 2 jours plus tard je donnais tout ce qu'il me restais a ma mère xDD, j'avais réussi sans soucis et sans envie vus que je diminuais petit a petit et comme un couillon j'ai repris la clop en Juin quand j'ai repris l'horaire de soir, mais la c'est different avec la bronchite j'ai même pas eu le temps de profiter de la dernière du coup je veux cette dernière mdrrr.

C'est cool niveau insulte douce y'a 15 ans c'étais 'Et ta soeur elle bat le beurre' et maintenant c'est 'Et ta mère elle boit du sprite' :") Jpp des gens

C'est normal dans un processus d'arrêt de tabac de faire des "périodes". Mon père a fumé 25 ans, a arrêté 10 ans (!!), a repris 5 ans, puis a arrêté de nouveau. Faut pas s'inquiéter ni insulter son manque de volonté, c'est normal dans le processus, c'est un cheminement smile

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#2482 10/01/2017 à 15:12

mendoli
Élève

J'ai réussi à pleurer car un enfant était sur le point de fondre en larmes après s'être renversé du lait dessus.
Je suis vraiment, beaucoup trop fragile. ;__;

Dernière modification par mendoli (10/01/2017 à 15:12)

#2483 10/01/2017 à 16:02

Mikurru
Élève

Wesh les gens de ma classe ils arrivent à penser à des trucs pervers même quand on dissèque un cœur de mouton en SVT '-'

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#2484 10/01/2017 à 16:15

Erwita
Élève

je stresse pour ces fichus résultats..

CET ABRUTI HAAAA. Il joue avec nos nerfs, on est tous en stress, l'administration de la fac n'est pas fichue de nous donner une date précise pour les résultats du coup les gens spamment à mort le site, d'autres s'amusent à dire qu'ils sont là alors que non... T____T

Dernière modification par Erwita (10/01/2017 à 17:11)

#2485 10/01/2017 à 17:09

J0OYCE
Créatrice de Tendances

S3 validé avec 13,20 de moyenne yeah !
Go au S4 pour obtenir mon diplôme *_*

Dernière modification par J0OYCE (10/01/2017 à 17:12)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2486 10/01/2017 à 17:44

ChanYeol
Créatrice de Tendances

pourquoi c'est les soldes quand j'ai pas un rond

#2487 10/01/2017 à 17:57

Inuyako
Élève

Yeah j'ai finalement trouvé comment calmer la douleur de ma gencive jusque vendredi.
Mâcher du chewing-gum -_-'

Dernière modification par Inuyako (10/01/2017 à 17:58)

et tous

#2488 10/01/2017 à 18:14

HimikoHime
Élève

Oh seigneur j'en ai marre qu'on me demande des cadeaux sur sailor fuku, tout ça parce que je me propose comme âme généreuse sur des luxu et déli en $F. -_-

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#2489 10/01/2017 à 18:21

Lollipop_s
Élève

Les gens qui sont chez Free, rassurez moi, j'suis pas la seule à avoir des GROS problèmes d'internet et de réseaux ? Ca commence à me gaver sérieusement depuis quelques jours là.

#2490 10/01/2017 à 18:22

xSkica
Élève

Lollipop_s a écrit :

Les gens qui sont chez Free, rassurez moi, j'suis pas la seule à avoir des GROS problèmes d'internet et de réseaux ? Ca commence à me gaver sérieusement depuis quelques jours là.

Oui exactement ! xDD

EDIT : ça saute souvent, puis là ça lag...

Dernière modification par xSkica (10/01/2017 à 18:22)

Huntik : Secrets and Seekers

#2491 10/01/2017 à 18:25

Inuyako
Élève

*-* Doux réconfort UN PAQUET DE BUGLES NACHO SHEESE FLAVOUR!! (Es sur un petit nuage). Et tantôt à moi un Happy meal *-*

Dans des moment comme aujourd'hui rien de tels que de la nourritures :$

Dernière modification par Inuyako (10/01/2017 à 18:26)

et tous

#2492 10/01/2017 à 18:28

Erwita
Élève

Lollipop_s a écrit :

LOOOOOL. Je suis en train de péter un câble sur ma box là, ni la 3G, ni ma wifi ni l'espèce de Freewifi secure ne marchent bien chez moi. Ça commence à me casser les cacahuètes là.

Après 30 min de pétage de câble contre mon cher opérateur de mes deux, ça a finalement remarché. Internet, t'as intérêt à rester stable.

Dernière modification par Erwita (10/01/2017 à 18:57)

#2493 10/01/2017 à 18:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ChanYeol a écrit :

pourquoi c'est les soldes quand j'ai pas un rond

RT si t'es pauvre xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2494 10/01/2017 à 18:51

lovyamodya
Élève

Je déteste être sous-estimée.

#2495 10/01/2017 à 19:22

Mysteries
Élève

Ce stage est ultra fatiguant...

#2496 10/01/2017 à 19:36

_Lovely
Élève

Edit : Le message d'en dessous est badant. :c

• Pas de troll, de provocation : il n'est pas toléré d'attaquer/provoquer/régler ses comptes avec un autre joueur via le biais de ce topic,

• Si vous voyez quelque chose qui ne vous plait pas : l'ignorance est la meilleure réaction à avoir (répondre à une provocation est tout autant sanctionné que la provocation en elle même).

• Pas de propos à caractère sexuel,

• Pas d'insultes/de vulgarité (contourner les censures de façon x ou y n'est pas toléré),

• Pas de doublons : merci de ne pas poster plusieurs fois la même choses, que ce soit sur la même pages ou sur des pages différentes.

Dernière modification par _Lovely (10/01/2017 à 20:49)

>◡< | I like rabbits ♥ |

#2497 10/01/2017 à 19:41

Angeliqcat
Élève

Y a le chat de Norman qu'est mort..
Suis triste ptn..

• Pas de troll, de provocation : il n'est pas toléré d'attaquer/provoquer/régler ses comptes avec un autre joueur via le biais de ce topic,

• Si vous voyez quelque chose qui ne vous plait pas : l'ignorance est la meilleure réaction à avoir (répondre à une provocation est tout autant sanctionné que la provocation en elle même).

• Pas d'insultes/de vulgarité (contourner les censures de façon x ou y n'est pas toléré),

• Pas de doublons : merci de ne pas poster plusieurs fois la même choses, que ce soit sur la même pages ou sur des pages différentes.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#2498 10/01/2017 à 20:26

Lollipop_s
Élève

Merci xSkica et Erwita, c'est rassurant de pas être la seule à rager. ;_;

J'suis tombée sur des "lettres" que j'écrivais en secret aux gens que j'supportais pas en CE2/CM1 LOOOOOOOL j'pleure de rire.
Je cite "[...] J'en ai marre des filles comme toi, xxxx !!! Tu fais trop ta pét.asse alors ferme ta bouche (je m'en fiche si tu pleures), en plus comme tu fais du cheval tu pues le poney et le crottin. [...] Sérieusement tu mérites d'être toute seule, t'es rien qu'une voleuse d'amies à cause de toi machin me fais la bouche [La vulgarité est interdite.]. Dégage pét.asse."
Pourquoi tant de haine ? lololol

Dernière modification par Lollipop_s (10/01/2017 à 20:27)

#2499 10/01/2017 à 20:26

Brynhild
Modératrice

Brynhild a écrit :

Apparemment, un rappel s'impose :

=

A noter que pour tout nouveau débordement, les joueurs en cause seront sanctionnés et le topic sera définitivement clos.

#2500 10/01/2017 à 20:34

lovyamodya
Élève

Erwita a écrit :
Lollipop_s a écrit :

LOOOOOL. Je suis en train de péter un câble sur ma box là, ni la 3G, ni ma wifi ni l'espèce de Freewifi secure ne marchent bien chez moi. Ça commence à me casser les cacahuètes là.

Après 30 min de pétage de câble contre mon cher opérateur de mes deux, ça a finalement remarché. Internet, t'as intérêt à rester stable.

Oui, moi aussi ! Bon, je suis rassurée de voir que ça ne venais pas de mon ordi ou de ma connexion.

Hum. J'ai envie de lui accorder une seconde chance mais s'il recommence à dire des trucs oppressifs ça va pas le faire.

Aujourd'hui, on faisait des recherches pour les exposés de SVT. Sur les ordis du CDI, on était côte à côte et on faisait toutes des recherches sur l'IVG, la contraception, la PMA etc.
Du coup c'était très intéressant de leur apprendre plein de truc. (surtout que wow, une preuve de plus que l'information est importante)

Pied de page des forums