Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1176 07/01/2017 à 23:00
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º
tu devrais raprocher le pied du micro un poil plus du corps non ? Comme ça quand tu auras fini tes couettes ça les cacheras moins ^^
pour les couettes ça me parait pas mal ? faudrait arrondir un poil la moitié haute de la couette à notre droite (ça équilibrera l'épaisseur de la courbe en bas qui parait plus épaisse). et ensuite te reste plus qu'à rajouter des ombres globales et tes lumières et c'est bien ? (enfin moi en cheveux, tu sais...)
La jupe me parait mieux à notre gauche qu'à droite aussi.
REPOST :
je vais donc posté le canapé
une sailor m'a fais une commande que je viens de finir: (tout est postable sauf la coiffure qui est une tentative et entrainement )
cosplay de miku
model: https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag … PlDh-nSBsd
Dernière modification par Mikaesa (07/01/2017 à 23:01)
#1177 08/01/2017 à 08:32
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
merci mikaeasa : je modifierais ce soir ![]()
recap :
voici le resultat des commandes:
miku:
(a ameliorer) (commande de nina05230)
tenue dab:
je n'ai pas reussi a faire les bras en dab donc j'ai changer de bras
(commande de xfootxx)
tenue meduse :
(commande de furano)
model: (je metrais plus tard)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#1178 08/01/2017 à 10:04
- satinaka
- Créatrice de Tendances
Wox!!! Tu es une vrai machine à créer toi!!! lol
J'aime beaucoup l'idée de la tenue avec pied de micro... Je trouve les couettes un peu rigide mais comme elles ne sont pas finis de shader...J'attends de voir ton talent en action. ![]()
La tenue masculine est sympa et plutôt bien réalisé.J'adore le pantalon. Par contre la casquette me chagrine un peu... je pense que cela viens de la visière qui est penchée et je pense que si tu la relève un peu, l'effet sera mieux. (pas sûr d'être compréhensible.
)
Et la tenue Méduse est trop top!!!
Bonne suite!!
#1179 08/01/2017 à 10:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est vraiment pas mal ces créations !
Pour la première je trouve que l'endroit pour tenir le micro est trop petit et la boule du micro manque de détails (modèle : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … _SM58.jpg) au niveau des cheveux, ça manque d'ombre et de lumière je pense
Pour la tenue dab, comme ya pas le dab je trouve ça vraiment trop dommage ><
Sinon j'aime beaucoup la tenue méduse mais tons bleu sur bleu c'est un peu trop "bleu à mon gout" Tu aurais par exemple pu réaliser la méduse dans des tons plus roses ? Et concernant le chapeau, je vois pas trop ce qu'il viens faire là ><
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1180 08/01/2017 à 13:47
- asunayuuki
- Élève
Maaaais ;w; ma...ma commande T^T. Sinon j'adore a part que les cheveux de Miku sont ternes de plus le fil qui relis le micro a son support le mouvement ne fait pas naturel. ![]()
Dernière modification par asunayuuki (08/01/2017 à 13:48)
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#1181 08/01/2017 à 15:12
- Inuyako
- Élève
Pas mal les tenues ^^
Ps: Elle as mentionné que la coupe n'était qu'un entrainement et que celle-ci n'était pas terminer lol
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#1182 09/01/2017 à 06:35
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Heu... la vieille qui débarque : C'est quoi le dab ?!? (une tenue dab ? kesseucé k'ce truk ?)
Du coup je ne sais pas si je tombe à côté de la plaque sans connaitre le "dab" mais disons que je trouve le sweat trop court et serré en bas par rapport aux épaules qui sont très larges (il a piqué le sweat de son 'tit frère de 6 ans naaan ?). Du coup ça me parait un peu disproportionné. Sinon le bas est pas mal. Je trouve aussi que la visière de la casquette n'a pas la bonne forme et descend trop bas par rapport à la forme du reste de la casquette.
La tenue méduse est jolie. sauf que le verre remonte trop haut à mon gout, c'est vraiment la cata avec les coiffures et en plus c'est bizarre de le découper comme ça autour du visage. Là où y a pas d'eau, je le trouve un peu trop opaque aussi, je pense que tu peux le faire d'avantage transparent ?
Après le chapeau c'est pour faire méduse je pense ? mais il est encore trop collé au crane, on ne peux pas mettre de cheveux la dedans ? donc il le faudrait plus large.
ça pourrait être sympa aussi de faire une version avec comme un voile qui tombe dessous assez transparent pour représenter le bas de la méduse ? Bref à peaufiner pour être top ^^
Dernière modification par Mikaesa (09/01/2017 à 06:37)
#1183 09/01/2017 à 06:59
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Heu... la vieille qui débarque : C'est quoi le dab ?!? (une tenue dab ? kesseucé k'ce truk ?)
Du coup je ne sais pas si je tombe à côté de la plaque sans connaitre le "dab" mais disons que je trouve le sweat trop court et serré en bas par rapport aux épaules qui sont très larges (il a piqué le sweat de son 'tit frère de 6 ans naaan ?). Du coup ça me parait un peu disproportionné. Sinon le bas est pas mal. Je trouve aussi que la visière de la casquette n'a pas la bonne forme et descend trop bas par rapport à la forme du reste de la casquette.
La tenue méduse est jolie. sauf que le verre remonte trop haut à mon gout, c'est vraiment la cata avec les coiffures et en plus c'est bizarre de le découper comme ça autour du visage. Là où y a pas d'eau, je le trouve un peu trop opaque aussi, je pense que tu peux le faire d'avantage transparent ?
Après le chapeau c'est pour faire méduse je pense ? mais il est encore trop collé au crane, on ne peux pas mettre de cheveux la dedans ? donc il le faudrait plus large.
ça pourrait être sympa aussi de faire une version avec comme un voile qui tombe dessous assez transparent pour représenter le bas de la méduse ? Bref à peaufiner pour être top ^^
Au moins t'as l'excuse d'être vielle, je sais pas c'que c'est moa ![]()
Sinon je plussoie Mika' sur ces points o/
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#1184 09/01/2017 à 10:44
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Le dab c'est un geste ou tu lève les deux bras d'une certaine façon (je suis vieille aussimais j'ai mon dico perso à la maison, ma petite soeur xD)
Bref je trouve ce truc plus ridicule qu'autre chose mais bon xD
Sinon je plussoie Mikaesa
#1185 10/01/2017 à 09:29
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
luxu fini:
vO
essaie de l'idee de joyce : V1
V2
mais au final je prefere la version bleu et vous ?
inspiration:
http://e-shuushuu.net/image/?image_id=576811
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/02/nxvs.jpg
Dernière modification par requiemfordream (10/01/2017 à 09:47)
#1186 10/01/2017 à 15:11
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Y a pas de parue arrière à la coupe ?
Je préfère en bleu aussi
#1187 10/01/2017 à 15:23
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Y a pas de parue arrière à la coupe ?
Je préfère en bleu aussi
la coupe n'est pas la mienne c'est celle d'amarlys , j'ai utilisé pour la taille du chapeau
#1188 10/01/2017 à 15:28
- Inuyako
- Élève
camillejolie95 a écrit :Y a pas de parue arrière à la coupe ?
Je préfère en bleu aussila coupe n'est pas la mienne c'est celle d'amarlys , j'ai utilisé pour la taille du chapeau
Logiquement tu te doit de citer dans ton post (celui ou tu nous montre la luxu terminé) à qui appartient la coupe si celle-ci n'est pas à toi.
Dernière modification par Inuyako (10/01/2017 à 15:30)
#1189 10/01/2017 à 17:21
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
le chapeau et la hauteur du verre c'est beaucoup mieux !
Sinon je préfère aussi la bleue mais l'autre est sympa aussi
j'ai quand même des remarques ![]()
C'est déjà très joli je mais je pense que tu peux encore améliorer tout ça. N'hésites pas à accentuer d'avantage tes éléments comme la transparence du verre, les reflets du verres etc.
Pour que la robe ait l'air plus dans l'eau, tu peux légèrement foncer tes plis qui sont hors de l'eau et éclaircir ceux qui sont dedans. Faudrait aussi qu'on voit la démarcation de l'eau et le contour des méduses. je t'ai fais un ex en mode brouillon à l'arrache (surtout les reflets du verre tu peux les faire +nets ça marche bien pour le verre) :
Pour augmenter les reflet du verre, tu peux bien sur augmenter ton blanc mais ce qui marche bien c'est aussi de mettre du bleu foncé à coté du reflet blanc, ça augmente le contraste. un peu comme on peux voir sur cette photo ? http://www.e-monsite.com/s/2011/02/08/u … re-png.png
comme j'ai pas le dessin original je peux pas corriger ça mais par rapport à la perspective du haut du verre, le fond du verre est un peu trop grand (tu peux aussi réduire un peu le rond sous ses pieds si tu vois ce que je veux dire ?)
en tout cas c'est très sympa j'aime bien cette créa ^^
Edit : ah zut mon hébergeur d'image a planté. je l'ai hébergée ailleurs du coup
Dernière modification par Mikaesa (10/01/2017 à 17:39)
#1190 10/01/2017 à 18:11
- Peachis
- Élève
Moi qui comprend rien je peux juste dire que le verre est super bien fait xD
#1191 10/01/2017 à 18:28
- Inuyako
- Élève
Je plussoie Mika
#1192 10/01/2017 à 19:45
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
en suivant les conseille de mikaesa:
j'ai ajouter une meduse en plus pour cache la base (c'etais la seul maniere que j'ai trouver afin de pouvoir mettre le verre en transparence )
Dernière modification par requiemfordream (10/01/2017 à 19:56)
#1193 10/01/2017 à 20:09
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
aahhh c'était à cause de la baase !!!! pas captée ça lol
bah c'est pas mal comme ça sinon, on va dire que t'as une méduse coquinette qui veux sortir du verre hihi ^^
peut-être qu'il faudrait arrondir un poil l'eau derrière en haut aussi du coup ? parce que maintenant on voit mieux le dessus de l'eau mais c'est trop droit derrière ? sinon bien bien bien
Dernière modification par Mikaesa (10/01/2017 à 20:51)
#1194 11/01/2017 à 17:32
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
tenu miku fini:

j'ai apporte des modif au micro et a la coiffure
je posterais tout demain mais je ne posterais pas la coiffure
tenu fini: 
Dernière modification par requiemfordream (11/01/2017 à 22:16)
#1195 12/01/2017 à 12:15
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Sinon niveau des couleurs, je préfère la rose, ça met un peu plus de peps
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1196 12/01/2017 à 12:27
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Hum sinon, 'faut prévenir Kray vu que t'as utilisé une de ses bases comme il a demandé sur le post de ses bases, question de respect
Dernière modification par Naritan (12/01/2017 à 12:35)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#1197 12/01/2017 à 18:34
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Hum sinon, 'faut prévenir Kray vu que t'as utilisé une de ses bases comme il a demandé sur le post de ses bases, question de respect
Je plussoie ^^ Et en plus en fait tu t'es plantée sur a fiche article de la méduse, t'as noté base de iprototype alors que c'est une base de Kray PTDRRRR (probablement pour ça que t'as pas demandé ? tu t'es trompée d'auteur non ?) donc ça serait cool de mettre un petit com' sur l'article pour corriger aussi
#1198 13/01/2017 à 13:58
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Naritan a écrit :Hum sinon, 'faut prévenir Kray vu que t'as utilisé une de ses bases comme il a demandé sur le post de ses bases, question de respect
Je plussoie ^^ Et en plus en fait tu t'es plantée sur a fiche article de la méduse, t'as noté base de iprototype alors que c'est une base de Kray PTDRRRR (probablement pour ça que t'as pas demandé ? tu t'es trompée d'auteur non ?) donc ça serait cool de mettre un petit com' sur l'article pour corriger aussi
c'est la base de iprototype je ne me suis pas trompe mais j'avoue que je ne savais pas que iprototype etait aussi kray!
reponse pour naritan: oui je l'ai prevenue sur son club j'ai pas pus le faire sur son profil (commentaire bloque)
Dernière modification par requiemfordream (13/01/2017 à 13:58)
#1199 13/01/2017 à 14:25
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Mais dans le topic des bases elle est classée dans la partie Kray et pas iprototype quand je regarde ? De quoi s'arracher les cheveux sérieusement !
Moi non plus je ne savais pas que c'était la même personne XD))))
EDIT : pour ce que tu m'a demandé pour tes couettes sur les ombres de volumes, je ne sais pas si c'est 100% exact mais j'aurais dis quelque chose comme ça ?
En gros faire ressortir les volumes des cheveux quoi, parce que sinon je les trouve bien ces couettes personnellement mais elles me paraissent un peu plates ^^ (après je galère en cheveux donc j'espère que c'est comme ça qu'il faut faire dans ce cas)
D'ailleurs j'ai fais les ombres en noirs là mais ça peut être bleu turquoise aussi pour moins foncer les cheveux, enfin tu vois comme tu sens ?
Dernière modification par Mikaesa (13/01/2017 à 18:34)
#1200 13/01/2017 à 20:36
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances