Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14/01/2017 à 00:22
- mikkiki
- Élève
Offre limité pas au bon % de réduction
bonjours,
depuis qu'il y'a la promo qui dure jusqu'à la fin du weekend,
les offres limitée n'ont plus le bon % de réduction normalement c'est 50% là ils sont à 40%
ce qui est dit :
offres limitée
seulement aujourd'hui
une sélection d'articles exceptionnels
à moitié prix
mais depuis la promo c'est plus le cas. les articles ne sont plus à moitié prix mais à -40%
je précisse que je ne me trompe pas puisque j'y passe tous les jours pour acheter quelques choses.
je pensais que quelqu'un l'aurait dit à Moe mais non car y'a pas eu de changement.
donc je mets ici le problème en espérant que ça sera remonté pour qu'on puisse enfin avoir le bon % de réduction. ( 1 ruby c'est 1 ruby)
j'ai perdu des ruby à cause des promo qui ici n'est pas une promo puisque les articles ne sont plus à moitié prix ( ex au lieu de 39 une coiffe, on paye 47)
voilà voilà j'espère que ça pourra être rectifier rapidement sans attendre la fin de la promo
Dernière modification par mikkiki (14/01/2017 à 00:24)
#2 14/01/2017 à 18:09
- HeeDuo
- peach modo
Re : Offre limité pas au bon % de réduction
D'après l'annonce c'est bien -40% et non -50%.
C'est exceptionnel !
Les soldes d'hiver comment aujourd'hui !
Tous les articles du jeu sont soldés à -40% !
Ca concerne effectivement tous les articles du jeu, peu importe leur boutique (Luxurious, Delicious) ou leur devise (SailorFlouz ou SailorRuby !)
La promotion prendra fin dimanche à 23:59:59.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3 14/01/2017 à 18:37
- Bellacullen00
- Élève
Heeduo, je crois qu'elle parle des promos journalières.
Ici:
http://www.sailorfuku.com/shop/shopping.html?sale=1
Pour ma part je crois bien que ces articles sont réellement à -50%, mais il est vrai que le premier jour des soldes ils étaient aussi à -40%
Citrouillesque ♥
#4 15/01/2017 à 16:07
- mikkiki
- Élève
oui je parles des promo journalier j'avais bien noté :
offres limitée
seulement aujourd'hui
une sélection d'articles exceptionnels
à moitié prix
et depuis la promo ils sont à 40 % et pas 50% comme ils le devraient normalement!
avant de mettre ce tichet sur ce problème, j'ai vérifier en achetant, qu'ils étaient plus au bon Taux de réduction
et oui Bellacullen00 c'est bien de ces promos que je parles ![]()
j'y vais tous les jours!
j'achète tout les jours!
donc je sais de quoi je parles quand je dis que le taux des promos ne sont plus les bons ici
ils doivent être à - 50% ( moitié du prix = 50%)
et pas 40% comme maintenant
et donc on perd 10% de promo
heureusement que ça fini normalement cette nuit, m'enfin j'ai perdu des ruby à cause de ça car cette promo sur tout le site a déréglé la promo à 50%
#5 15/01/2017 à 21:44
- Elmay
- Élève
Pas darticle .. aujourdhui..;??
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#6 15/01/2017 à 21:51
- AkaneSun
- Élève
Je me disais la même chose owo
#7 16/01/2017 à 12:39
- Elmay
- Élève
toujour pas .. POUQUOI ?
#8 16/01/2017 à 12:56
- Shirashi
- Élève
~
Dernière modification par Shirashi (16/01/2017 à 16:14)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#9 16/01/2017 à 13:27
- HeeDuo
- peach modo
Heeduo, je crois qu'elle parle des promos journalières.
Ici:
http://www.sailorfuku.com/shop/shopping.html?sale=1Pour ma part je crois bien que ces articles sont réellement à -50%, mais il est vrai que le premier jour des soldes ils étaient aussi à -40%
Ah d'accord. Ils ont aussi le bandeau solde d'hiver, c'est possible qu'ils doivent aussi faire partie de la promo.
Hors sujet. Il y a eu un topic à ce sujet, récemment : Sorties des articles.
Inova a écrit :Peut-être que la sortie (qui est automatique et programmée aléatoirement chaque jour) était prévue lorsqu'il n'y avait pas encore d'article dans la future collection, ça peut arriver. Cela signifie que lorsque la sortie auto' était prévue, rien n'avait encore assez de vote pour sortir, et donc il n'y aura pas de sortie aujourd'hui.
Parfois un article arrive quand même à passer (ça s'est vu il y'a quelques jours) et ce n'est pas un bug.
Je confirme cela !
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#10 16/01/2017 à 18:10
- Elmay
- Élève
Bellacullen00 a écrit :Heeduo, je crois qu'elle parle des promos journalières.
Ici:
http://www.sailorfuku.com/shop/shopping.html?sale=1Pour ma part je crois bien que ces articles sont réellement à -50%, mais il est vrai que le premier jour des soldes ils étaient aussi à -40%
Ah d'accord. Ils ont aussi le bandeau solde d'hiver, c'est possible qu'ils doivent aussi faire partie de la promo.
Elmay a écrit :Pas darticle .. aujourdhui..;??
Hors sujet. Il y a eu un topic à ce sujet, récemment : Sorties des articles.
Moe a écrit :Inova a écrit :Peut-être que la sortie (qui est automatique et programmée aléatoirement chaque jour) était prévue lorsqu'il n'y avait pas encore d'article dans la future collection, ça peut arriver. Cela signifie que lorsque la sortie auto' était prévue, rien n'avait encore assez de vote pour sortir, et donc il n'y aura pas de sortie aujourd'hui.
Parfois un article arrive quand même à passer (ça s'est vu il y'a quelques jours) et ce n'est pas un bug ;).Je confirme cela !
Merci .. ok
Pages : 1
Discussion fermée