Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 14/01/2017 à 12:51
- Anaru
- Élève
Re : Gagnantes du festival “J'ai des couettes”
Félicitations !
#27 14/01/2017 à 13:10
- M0mo
- Élève
Bin ouais on s'en fou pas que ce soit des luxu . C'est un jeu il faut le joué a fond ou pas du tout c'est a dire en fouillant en cherchant ( c'est ça qui est cool ) les tenues qui conviennent au thème ça sert à rien de mettre les tenues déjà toute faite y a aucun interet à y participer dans ce cas si c'est juste à obtenir des flouz ou est le plaisir dans tous ça... Et le pire c'est que dans ces luxu il faut acheter en vrai pour les avoir ... Bref dommage .
Dernière modification par M0mo (14/01/2017 à 13:15)
#28 14/01/2017 à 13:19
- SweetAnn
- Élève
Euh... Je sais pas quoi dire... Vous êtes sûrs que j'suis vraiment sur le podium là ?...
Ahhh !!!!! J'suis vraiment trop contente ! X'D
Merci à toutes celles qui ont voté pour moi et merci aussi pour les compliments ! ![]()
Je comprends qu'on ait du mal avec ma coupe, mais comme elle allait plutôt bien avec la tenue, j'ai quand même voulu essayer. Après, bon, déçue ou pas, peu importe, vous avez toutes vos avis ! ^-^ #PositiveAttitude
Bravo aux 2 autres gagnantes également ! ![]()
P.S. : Purée, ça fait la 4ème fois que je modifie mon comm'z.
Sweety ! Cette fois je suis peut-être un peu d'accord..Ok tu mérites ta victoire mais je le redirais pas u.u"
Ah ah bravo quand même aux deux autres x)
Comment ça tu le rediras pas, messante va...
Et merci pour le compliment, tu vois que tu peux être sympa parfois ! XD
Mais le pire, c'est que c'est toi qui m'a offerte cette Luxu', donc je te dois un peu cette place ! ^-^
Dernière modification par SweetAnn (14/01/2017 à 13:48)
#29 14/01/2017 à 13:44
- Chiyorin
- Élève
Alors puisque je suis la 3éme et j'en suis plutôt heureuse car c'est la premiére fois que je suis dans le classement merci a ceux qui on voter pour moi ( O w O ).
Mais je voudrai dire surtout a FraiseBleue que j'ai bien aborder le théme " J'ai des couettes " en aucun j'ai voulu grater des points en plus ça ce vois que j'ai des couette a part si ta oublier de mettre des lunnettes avant de reagrder ! (U_U) celle qui ce plaigne que ce sont des luxurious qui ont gagner j'aimerai dire que les luxurious en les achétes avec des SailorFlouz quand a gagner en venant tout les jours dans le jeu et dire que c'est pas juste et un peut déplacer tout simplement par ce que le théme était sur la coiffure et non sur la tenue !
Sorry si j'ai fait des faute d'orthographe (3_3)
#30 14/01/2017 à 13:59
- graou-x-ryo
- Élève
Bravo a toutes ! Super podium varié ![]()
#31 14/01/2017 à 14:59
- Misslitchi
- Élève
Il n'y a que des luxu' alors qu'avec ce genre de thème, nous aurions pu facilement faire une tenue par soi-même..M'enfin, au moins il n'y a pas de doublon !
Félicitation à vous.
Because the dawn right before the sun rises is the darkest.
#32 14/01/2017 à 15:34
- mikiyo
- Élève
Les gens ... Vous êtes vraiment mauvais perdants hein ... Il n'y a pas de HS et je trouve les gagnantes très jolie! Même si elles portent des luxus leurs mua et coiffure sont très bien travaillés... Moi je comprends pas les commentaires négatifs.
#33 14/01/2017 à 15:52
- FraiseBleue
- Élève
Alors puisque je suis la 3éme et j'en suis plutôt heureuse car c'est la premiére fois que je suis dans le classement merci a ceux qui on voter pour moi ( O w O ).
Mais je voudrai dire surtout a FraiseBleue que j'ai bien aborder le théme " J'ai des couettes " en aucun j'ai voulu grater des points en plus ça ce vois que j'ai des couette a part si ta oublier de mettre des lunnettes avant de reagrder ! (U_U) celle qui ce plaigne que ce sont des luxurious qui ont gagner j'aimerai dire que les luxurious en les achétes avec des SailorFlouz quand a gagner en venant tout les jours dans le jeu et dire que c'est pas juste et un peut déplacer tout simplement par ce que le théme était sur la coiffure et non sur la tenue !
D'accord, alors pour toi, si je mets une coupe qui a des couettes avec des vêtements qui n'ont aucun rapport avec ma coiffure on est dans le thème ? Non, je n'ai pas besoin de lunettes, j'ai 10/10 à chaque oeil. Ensuite, tout le monde n'a aps les moyens, et j'ai vu dans les votes de magnifiques tenues sans déli/luxu... J'suis vraiment navrée de le dire, je suis aps là pour créer des embrouilles mais moi j'appelle ça du grattage de points, après c'est comme tuveux mais je pense que tu ne mérite pas ta place sur le podium malgré ton super maquillage.
#34 14/01/2017 à 16:00
- HimikoHime
- Élève
Mauvais perdant ? Oh non elles sont dans le thème. Mais pour quelque chose d'aussi simple telle que "J'ai des couettes." Tu peux te passer d'une luxu' et d'une déli". Encore j'aurais compris si on parlait d'un thème comme "J'ai des supers-pouvoirs." Généralement c'est difficile de trouver des tenues parce que la moitié sont des luxu' et déli'.
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#35 14/01/2017 à 16:04
- mikiyo
- Élève
Oui mais pourquoi les luxus et délis existerait sur le jeu alors ? Pour créer des dramas ? Moi je trouve que les gens pinaillent pour rien vraiment -.-
#36 14/01/2017 à 16:23
- Edaj5555
- Élève
Il n'y a que des luxu' alors qu'avec ce genre de thème, nous aurions pu facilement faire une tenue par soi-même..M'enfin, au moins il n'y a pas de doublon !
Félicitation à vous.
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#37 14/01/2017 à 16:26
- pricilalol
- Élève
Bravo !!! même si j'aurais préféré autre chose que des lux
....
Sinon super ! vous aite toute belle !
#38 14/01/2017 à 16:36
- xShanone
- Élève
++
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#39 14/01/2017 à 16:37
- Gumichou
- Élève
Je comprends pas trop ce que la deuxième fait la.
J'ai du regarder pendant 5 minutes pour réussir à entrevoir légèrement la deuxième couette qui est pratiquement totalement invisible à cause de la tenue.
Pour le peu que les gens qui votent le fasse un peu vite, on dirait qu'elle n'a qu'une queue de cheval.
Beaucoup de tenue représentait bien mieux le thème selon moi.Bravo quand même, et petit coup de coeur sur la visage de la première.
Oh je suis trop d'accord avec ce commentaire
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#40 14/01/2017 à 16:52
- Prigema
- Élève
Oui mais pourquoi les luxus et délis existerait sur le jeu alors ? Pour créer des dramas ? Moi je trouve que les gens pinaillent pour rien vraiment -.-
Si elles existent c'est pour nous à la base, pour rendre notre sailor encore plus belle, et pas spécialement pour les utiliser tout le temps pour de simple podium --'
Je vois pas en quoi on est des mauvais perdants ... elles sont dans le thème, sauf qu'on en à marre de voir des podium remplis de grosses tenues, alors que le thème est simple.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#41 14/01/2017 à 17:00
- Mikurru
- Élève
Akatsukiss a écrit :Alors puisque je suis la 3éme et j'en suis plutôt heureuse car c'est la premiére fois que je suis dans le classement merci a ceux qui on voter pour moi ( O w O ).
Sorry si j'ai fait des faute d'orthographe (3_3)D'accord, alors pour toi, si je mets une coupe qui a des couettes avec des vêtements qui n'ont aucun rapport avec ma coiffure on est dans le thème ? Non, je n'ai pas besoin de lunettes, j'ai 10/10 à chaque oeil. Ensuite, tout le monde n'a aps les moyens, et j'ai vu dans les votes de magnifiques tenues sans déli/luxu... J'suis vraiment navrée de le dire, je suis aps là pour créer des embrouilles mais moi j'appelle ça du grattage de points, après c'est comme tuveux mais je pense que tu ne mérite pas ta place sur le podium malgré ton super maquillage.
Juste , c'est pas elle qui a dit aux sailors "je suis la plus belle je mérite de fou ma place " , faut arrêter de tenir les gagnantes pour responsables , c'est pas de leur faute si elles sont sur le podium , et de là à dire qu'elle mérite pas sa place là c'est carrément irrespectueux ! Je comprends tout à fait que vous auriez préféré voir des tenues plus recherchés sur le podium mais c'est pareil dans les trois quarts des défilés , on sait toutes pertinemment que la plupart des gens qui votent votent pour les tenues qui attirent l'oeil .Et honnêtement "gratter des points" heu lol c'est pas parce que tu mets une luxu que ça y est t'es première !
Faut arrêter de cracher sur les gagnantes , j'ai rarement vu de podium avec des tenues parfaites où personne ne se plaint , on a compris que le, podium n'est pas à la hauteur de vos attentes mais restez polies et pas mauvaises perdantes (je généralise mais je ne parle évidemment pas de tout le monde)
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#42 14/01/2017 à 17:14
- Akatsukiss
- Élève
J'ai l'impression d'être insulter par toi FraiseBleue par ce que toi ta déja vue Alice avec des couettes et tu va me dire que personne n'a jamais fait des couettes a la plage sinon pour toi le monde tourne a l'envers et comme je l'est dit le theme était sur la coupe de cheveux alors pourquoi tu parle de tenue en choisisant ma tenue j'ai simplement adapter ce qui me sembler le mieux et si je chercher a grater des points j'aurai mis une luxurious a tout les concours cependant c'est seulement le seul ou j'ai mis un luxurious donc évite de faire des commentaires déplacer (X_X)
Bon et pour ceux qui dise que la 2éme n'a rien a faire la qu'il s'arrête tout de suite elle m'érite l'argement ça place (^w^)
#43 14/01/2017 à 17:34
- NightMoon
- Élève
Arf, pourquoi sur ce thème super large on fini par trouver des luxu' sur le podium ? Même si elle sont mignonnes, je trouve vraiment que ça manque d'originalité, c'est dommage.
C'est vrai qu'on aurait pu faire une tenue sans Luxu, mais ce n'est pas un problème qu'il n'y est que ça sur le podium.. Si ? De toute façon c'est les sailors qui ont votés alors vous blâmez votre propre choix. Et puis ce n'est qu'un concours, il y en a plein d'autre ( c'est juste sympa pour les gagnantes :). ).. En tout cas bravo aux gagnantes, c'est un beau podium. o//
"La vie est trop courte pour être petite."
~Topic Apprentie~
#44 14/01/2017 à 18:24
- darksakura
- Élève
FraiseBleue a écrit :Akatsukiss a écrit :Alors puisque je suis la 3éme et j'en suis plutôt heureuse car c'est la premiére fois que je suis dans le classement merci a ceux qui on voter pour moi ( O w O ).
Sorry si j'ai fait des faute d'orthographe (3_3)D'accord, alors pour toi, si je mets une coupe qui a des couettes avec des vêtements qui n'ont aucun rapport avec ma coiffure on est dans le thème ? Non, je n'ai pas besoin de lunettes, j'ai 10/10 à chaque oeil. Ensuite, tout le monde n'a aps les moyens, et j'ai vu dans les votes de magnifiques tenues sans déli/luxu... J'suis vraiment navrée de le dire, je suis aps là pour créer des embrouilles mais moi j'appelle ça du grattage de points, après c'est comme tuveux mais je pense que tu ne mérite pas ta place sur le podium malgré ton super maquillage.
Juste , c'est pas elle qui a dit aux sailors "je suis la plus belle je mérite de fou ma place " , faut arrêter de tenir les gagnantes pour responsables , c'est pas de leur faute si elles sont sur le podium , et de là à dire qu'elle mérite pas sa place là c'est carrément irrespectueux ! Je comprends tout à fait que vous auriez préféré voir des tenues plus recherchés sur le podium mais c'est pareil dans les trois quarts des défilés , on sait toutes pertinemment que la plupart des gens qui votent votent pour les tenues qui attirent l'oeil .Et honnêtement "gratter des points" heu lol c'est pas parce que tu mets une luxu que ça y est t'es première !
Faut arrêter de cracher sur les gagnantes , j'ai rarement vu de podium avec des tenues parfaites où personne ne se plaint , on a compris que le, podium n'est pas à la hauteur de vos attentes mais restez polies et pas mauvaises perdantes (je généralise mais je ne parle évidemment pas de tout le monde)
+1 000
La 2ème c'est exagérer de dire HS ok la 2ème couette et en retrait et un peu cachée mais ont voit quand même par la coiffure elle même qu'elle en a bien 2 ! (ou vous êtes de mauvaises fois ou s'en vouloir être blessante vous avez une assez mauvaise vue)
Après la 3ème pourquoi la critiquer sur sa luxu les autres aussi en ont et puis luxus, déli, Elegante ou autres peut importe !
Ont a l'impression que "certaines" sont jalouses qu'elles est une luxu et dire que c'est facile la tenue est tout prête pas d'accord faut trouver le maquillage, la coiffure. En plus la le thème ce porter sur la coiffure alors la tenue... et puis bon les gens votent beaucoup pour ce genre de tenues donc elles avaient ça c'est bien pour elles. Sans parler certaines luxus et co sont des fois anciennes et un peu dure a trouver donc ça peut être aussi difficile que de faire une tenue avec plusieurs articles des boutiques plus modeste !
Et puis que vous trouver que la coiffure ne va pas avec la tenue c'est votre gout c'est pas pour ça qu'elle sont HS !
Pour moi HS c'est un truc vraiment flagrant par ex Si ont a le thème motard une sailor en tenue cosmonaute est HS ! (car la la tenue est carrément a côté de la plaque) Ou bien le thème écolière avec une sailor avec seulement un pull et sans pantalon ou jupe ni chaussures donc a moitié habillé est HS. Après peut importe d'ou la tenue vient et si vous aimez ou pas la façon dont est accorder la coiffure ou la tenue ou le maquillage ou que s'ai je c'est autre chose mais ce n'est pas pour autant HS.
Et puis plaignaient vous aussi des personnes qui ont voter pour elles si ça ne vous plait, pas de toutes façons ont ne sera jamais content (et oui les personnes mécontentes ne sont pas tous des rageux jaloux il est bon de le rappeler et c'est votre droit) et ont a aussi la catégorie (ont l'oubi trop) qui n'ont rien voté et se plaigne du résultat, votez ! et puis après si celle qui vous plait qui sortie super, sinon tant pis mais vous aurez plus de légitimité pour vous plaindre que si vous n'auriez votez !
C'était mon avis et bien sur je ne met pas tout le monde dans le même panier mais je voulais réagir ^^
Dernière modification par darksakura (14/01/2017 à 18:27)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#45 14/01/2017 à 18:34
- Inova
- Élève
mendoli a écrit :Arf, pourquoi sur ce thème super large on fini par trouver des luxu' sur le podium ? Même si elle sont mignonnes, je trouve vraiment que ça manque d'originalité, c'est dommage.
C'est vrai qu'on aurait pu faire une tenue sans Luxu, mais ce n'est pas un problème qu'il n'y est que ça sur le podium.. Si ? De toute façon c'est les sailors qui ont votés alors vous blâmez votre propre choix. Et puis ce n'est qu'un concours, il y en a plein d'autre ( c'est juste sympa pour les gagnantes
. ).. En tout cas bravo aux gagnantes, c'est un beau podium. o//
On n'est pas là pour les féliciter bêtement non plus. Enfin sinon il serait inutile de pouvoir commenter ici.
Franchement, la majorité n'a pas toujours raison, ce n'est pas un argument valable, et si on râle c'est que justement... non ça n'a pas été notre choix ?
Moi je suis juste déçue de quasi' tous les popo' donc je ne vais pas "cracher mon venin" à chaque fois car ça me désespère (et j'en deviens désespérante). Mais ces derniers temps les résultats sont du grand n'importe quoi, entre les quasi Hs et le manque d’originalité constant. Perso' je sais que j'en attends trop donc j'évite de commenter (après tout j'ai compris le truc en voyant ma sœur voter, on n'avait pas du tout les mêmes exigences et je n'en croyais pas mes yeux souvent, on n'était quasi jamais d'accord).
Mais je suis toujours curieuse de connaître les résultats si par quelques miracles ils sont bons (pour moi).
Après vos dramas commencent à bien faire, déjà plus de 6 pages de commentaires lors du défilé princesse, il en faut peu pour exciter la populace. Ce serait bien de se calmer et de laisser les différents avis s’exprimer tout en restant respectueux, même si critique il y a. Ce n'est pas en s'enterrant et s'entêtant dans son avis que les choses avanceront.
Et pour ce qui est des luxu's et déli's, osef elles ont leur place ici, mais les gens en abusent et se cachent derrière (ça pallie à leur cruel manque d’originalité tout simplement).
En espérant que les débats feront avancer les choses sinon autant fermer les com's ici, si ça devient un champ de bataille à chaque fois c'est que personne ne prend en compte de ce qui a été dit, et ça nuit à la bonne ambiance générale.
Et c'est pas cool pour les gagnantes.
#46 14/01/2017 à 18:39
- veeslinda
- Élève
Ça sert à rien de voté c'est toujours les plus moches et les hors thèmes qui gagnent
Même avec ces luxu elles sont laides Mdr
#47 14/01/2017 à 20:10
- HimikoHime
- Élève
Ça sert à rien de voté c'est toujours les plus moches et les hors thèmes qui gagnent
Même avec ces luxu elles sont laides Mdr
Ouh là. Alors là j'ai eu un bug.
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#48 14/01/2017 à 20:24
- ViolaineWaro
- Élève
Bravo!! Joli podium! Préférence pour la première <3
perso jadore alice au pays des merveille *--*
petit question cest quoi des luxu
#49 14/01/2017 à 20:34
- Mikurru
- Élève
veeslinda a écrit :Ça sert à rien de voté c'est toujours les plus moches et les hors thèmes qui gagnent
Même avec ces luxu elles sont laides MdrOuh là. Alors là j'ai eu un bug.
Je pense qu'il vaut mieux que personne ne réagisse à cet excès d'intelligence :'D
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#50 14/01/2017 à 22:13
- SweetAnn
- Élève
HimikoHime a écrit :veeslinda a écrit :Ça sert à rien de voté c'est toujours les plus moches et les hors thèmes qui gagnent
Même avec ces luxu elles sont laides MdrOuh là. Alors là j'ai eu un bug.
Je pense qu'il vaut mieux que personne ne réagisse à cet excès d'intelligence :'D
Totalement d'accord ! XD
perso jadore alice au pays des merveille *--*
petit question cest quoi des luxu
Une Luxu, c'est un vêtement qui vient de la boutique Luxurious, on a juste raccourci le nom (je sais pas si j'ai bien expliqué ! 8)