Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1251 16/01/2017 à 23:23
- helena360
- Élève
Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º
On dirait qu'elle va te trucider ;-;
#1252 17/01/2017 à 16:58
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#1253 17/01/2017 à 17:27
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
La base de La première n'est pas shadee du tout. On dirait que la seul or est juste posée sur le lit, pas de plis rien du tout. Et le tissus qui tombe ne suit pas bien la ligne du bord du lit
Les fesses de la deuxième ressortent trop, enfin les hanches
Certains plus de la troisième sont un peu trop épais à la fin de la ligne
Dernière modification par camillejolie95 (17/01/2017 à 17:28)
#1254 17/01/2017 à 18:13
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'adore la première tenue !! Par contre oui il faut shader la base :3
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1255 17/01/2017 à 18:27
- scrach
- Élève
Moi j'aime bien la deuxième *^*
#1256 17/01/2017 à 18:37
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
oui la 1ère est une base non shadée donc ça fait bizarre, je dirais qu'il faudrait au moins ça. Après j'aime pas trop ce genre de tenue alors j'avais pas commenté pour ne pas être trop négative mais je trouve aussi la rose dans ses mains un peu bof (trop allongée ?) et le plaid trop droit (comme dit en CDT pour le lit). Y a aussi que les pétales sont bien fait mais absolument pas dans la perspective du lit, surtout ceux sur les coussins derrière. Bref pas fan, sauf peut-être l'ambiance de couleurs.
Par contre les 2 autres tenues j'aime bien ^^
#1257 18/01/2017 à 07:55
- satinaka
- Créatrice de Tendances
j'aime beaucoup les deux dernière tenue,une idée pour tes prochaine créa serai d'ajouter un calque de lumière ou d'ombre supplémentaire pour donner encore plus de matière et de vie à tes créations!!!
bonne continuation!
#1258 18/01/2017 à 15:45
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
#1259 18/01/2017 à 16:13
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Le travers de lit est toujours aussi rigide si ce n'est plus, elle est toujours posée sur le lit mais il manque de plis et d'ombres et tout ce qui va avec et les pétales sont trop sur le bord
#1260 18/01/2017 à 16:28
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Le travers de lit est toujours aussi rigide si ce n'est plus, elle est toujours posée sur le lit mais il manque de plis et d'ombres et tout ce qui va avec et les pétales sont trop sur le bord
Il manque aussi les plis à l'endroit où la sailor est posée pour rendre le lit moins rigide. :3
Je ne comprend pas les ombres sur les pétales... Si elles sont posées à plat, il ne devrait pas y en avoir à moins qu'il y a un côté qui est légèrement relevé là oui.
Et la position de la couverture rouge sur le lit, le plis devrait être fait sur le rebord du matelat et non de travers.
Dernière modification par xxxyoyoxxx (18/01/2017 à 16:33)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#1261 18/01/2017 à 17:36
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
#1262 18/01/2017 à 17:41
- Dem
- Créatrice de Tendances
c'est mieux comme ca ! peut etre contraste encore + les plis que la fille fait sur le lit, c'est pas un poid plummeee ![]()
(et les petales toutes dans le meme sens me derange un peu XD)
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#1263 18/01/2017 à 17:56
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
c'est mieux comme ca ! peut etre contraste encore + les plis que la fille fait sur le lit, c'est pas un poid plummeee
(et les petales toutes dans le meme sens me derange un peu XD)
les petale ne sont tous pas dans le meme sens y'en a qui ont un sens different mais a majorite ont le meme sens (les petales je les laisse ainsi)
j'ai assombris les ombres :
#1264 18/01/2017 à 18:31
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Tu devrais vraiment mettre 2 ou 3 pétales dans l'autre sens car au début, je voyais pas ce que ca pouvait être. >o<
Mais sinon, c'est sublime ! o/
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#1265 18/01/2017 à 19:00
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
#1266 18/01/2017 à 19:06
- Regency
- Créateur de Tendances
Mais change le sac de la luxu ![]()
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#1267 18/01/2017 à 19:11
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Mais change le sac de la luxu
qu'es ce qui te derange dans le sac ? tu veux que je la change par quoi?
au final je la poste sans le sac : 
Dernière modification par requiemfordream (18/01/2017 à 21:01)
#1268 18/01/2017 à 21:01
- Ichigo101
- Élève
Ça fais bizarre parce que la sailor est en penchée sur le côté mais le sac reste droit.
#1269 18/01/2017 à 21:18
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
L'écharpe n'a pas la même taille de rayures autour du coup et que le reste.
#1270 18/01/2017 à 21:22
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Ça fais bizarre parce que la sailor est en penchée sur le côté mais le sac reste droit.
Mais heu non, et le poids du sac alors ? le sac était bien positionné de mon point vu parce que la sailor est penchée mais aussi appuyée sur Totoro. je voyais donc le sac calé par rapport à la peluche et les sangles étaient penchées comme il faut sur le corps. Dommage de l'enlever je trouve que ça complétait bien la créa, enfin c'est mon avis.
C'est mieux pour la couverture et la rose. pour les pétales, je ne sais pas trop mais après si c'est que ça, ça na me choque pas des masses (et j'ai pas d'idées à conseiller lol)
J'espère que tu vas poster aussi la robe mauve qui est très jolie ^^
#1271 18/01/2017 à 22:02
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Ichigo101 a écrit :Ça fais bizarre parce que la sailor est en penchée sur le côté mais le sac reste droit.
Mais heu non, et le poids du sac alors ? le sac était bien positionné de mon point vu parce que la sailor est penchée mais aussi appuyée sur Totoro. je voyais donc le sac calé par rapport à la peluche et les sangles étaient penchées comme il faut sur le corps. Dommage de l'enlever je trouve que ça complétait bien la créa, enfin c'est mon avis.
C'est mieux pour la couverture et la rose. pour les pétales, je ne sais pas trop mais après si c'est que ça, ça na me choque pas des masses (et j'ai pas d'idées à conseiller lol)
J'espère que tu vas poster aussi la robe mauve qui est très jolie ^^
pour la robe je l'ai posté tout a l'heure et comme c'est un base special je les mise en luxu mais le defaut c'est que je me suis retrouvé avec beaucoup de - sans justification , j'ai pris peur et j'ai supprimé
je pense que les sailors l'on jugé trop simpliste pour luxu donc au final je ne la poste pas
je vais changer la pose afin de la mettre en elegance ![]()
#1272 18/01/2017 à 22:07
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
heu mais noooon change pas la pose et poste là en élégance ?
la base est spéciale parce que c'est un mannequin articulé mais la pose n'a rien de pécial avec la robe comme c'est caché ^^ (c'est comme si t'avais dessiné des gants ou es bijoux sur les bras, c'est pas pour ça que tu mets en luxu, tu vois ?)
tu peux la poster avec cette base en élégance je pense, non ?
Désolée j'étaie pas là j'ai pas vu en CDT mais je trouve vraiment réussie ^^
Dernière modification par Mikaesa (18/01/2017 à 22:08)
#1273 18/01/2017 à 23:05
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
suite a l'accusation : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1484768049
j'ai supprimé la creation et par curiosité je suis allé chercher dans le topic de doshimo afin de voir quel crea y ressemble : en fouillant j'ai supposé que c'est de cette crea :
a part le fais que la sailor soit sur un lit moi personelement je trouve pas qu'elle se ressemble (la pose ,les vetement, et le lit ne sont pas les meme)
alors c'est peut etre le fait que ma sailor soit elle aussi sur un lit surement
bon deja :
1- je n'ai pas copié sa crea !
2- ça fais depuis longtemps que j'ai envie de faire une creation d'une sailor sur un lit (la preuve elfen lied que j'ai fais pendant halloween mais que je n'ai pas fini car elle etait trop gore)
3- cette creation est base sur le lit actuelement posté en cdt j'ai voulu faire une crea pour saint valentin , j'ai repris mon idee d'elfen lied , j'ai recupere le lit posté en cdt afin de la faire comme cache base , j'ai pris la base dans le topic des base qui s'incrustai le mieu avec le lit deja ,j'ai mis la nuisette transparente a la sailor afin de la rendre sexy tout ça dans le seul but de mettre un atmosphere romantique et j'y ai ajouté des petale de rose
4- j'ai supprimé car je n'aime pas les conflis et puis je suis desolé si vous trouvé qu'au final ça y ressemble mais sahez juste que je n'ai pas copié , ni me suis inspiré! ![]()
Dernière modification par requiemfordream (18/01/2017 à 23:07)
#1274 18/01/2017 à 23:22
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
je ne vois AUCUNE ressemblance non plus !
Le lit n'est pas le même, la pose n'est pas la même, même l'idée n'est pas la même : elle est triste et habillée alors que toi elle est en nuisette et happy pour du XXX avec son chéri, donc où est la ressemblance là dedans ????
Faut arrêter les c*nneries à la fin, on va pas copyrighter un perso sur un lit, comme on ne va pas copyrighter la couleur bleue ou je ne sais quoi encore !
Non mais comme si un perso posé sur un lit c'était une idée révolutionnaire, c'est du grand n'importe quoi.
je te sens dans un grand stress et ça me peine é.è
Comme par hasard ce sujet est venu ce matin sur son topic et comme j'ai dis là bas, je ne vois aucune de ses créas qui aurait pu être plagiées et sinon je lui ai conseillée de voir avec la modération (si tu veux lire ici : http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 7#p2290627)
Si ça peut te rassurer, PepeThefrog m'a l'air d'un gros TROLL qui aime bien embêter son monde, je l'ai bloqué hier sur mon profil pour ça (et c'est assez rare que je bloque quelqu'un, tu peux voir sur mon profil, il ne disait que Ok Noob pour rien)
Et en plus PepeThefrog n'a que 2 jours de jeu (regardes sa fiche, c'est pas un peu louche pour toi qu'une personne qui viens d'arriver sur SF depuis hier t'accuse de plagiait sur une créa d'apprentie ?
GNA est la soeur de Doshimo donc faut pas chercher plus loin... (c'est marqué sur son profil)
Donc respires un coup, change toi les idées, ça va aller.
(et si jamais tu repostes ta créa plus tard, tu peux bloquer les trolls sur tes créas aussi hein ?)
EDIT : Le topic de Doshimo a été supprimée (elle en avait fait la demande) donc tu verras pas ce que je lui avais répondu mais bref, t'as compris quoi ^^
Dernière modification par Mikaesa (19/01/2017 à 00:13)
#1275 18/01/2017 à 23:57
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Y'a pas du plagiat, même pas de l'inspiration... Faut vraiment arrêter de crier au plagiat a tout va.
Mikaesa a tout dit, pour moi tu peux la reposter, t'es complètement dans ton droit et si jamais t'as un doute ou quoi que ce soit, supprime pas et demande ici ou à des gens qui peuvent juger.
Dernière modification par Darkhanako (18/01/2017 à 23:58)