SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2651 19/01/2017 à 18:07

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Le défouloir [V2]

OMFG
Je viens de trouver une image

Sebastian x Ciel ( Black Butler )

MAIS AVEC CIEL EN ADULTE

AAAAH. HÉMORRAGIE NASALE !

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#2652 19/01/2017 à 18:36

HeeDuo
peach modo

ça me saoule, j'arrive pas à réparer mon ordi >< les solutions que je trouve, fonctionne pas >grr<

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#2653 19/01/2017 à 19:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ce moment où une grand-mère nage plus vite que toi xD JPP

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2654 19/01/2017 à 20:31

Chu_Chu
Élève

Paris... Paris...
Pourrais-tu laisser, voir abandonner, la discrimination qui règne chez toi?
Non parce que quand je me balade sur Facebook et que je vois que ma youtubeuse favorite dit qu'elle s'est fait viré à l'entrée du Louvre, hier, et qu'aujourd'hui on l'a arrêté au Père Lachaise car sa tenue serai "irrespectueuse". Ca se plaint que les touristes viennent plus, déjà à cause des attentats, et maintenant à cause de la discrimination qui règne.
En tout cas maintenant elle aura une vision péjorative de la France à cause de ce que vous lui avez "offert".

#2655 19/01/2017 à 22:41

Lollipop_s
Élève

J'adore me tortiller dans mon lit pour faire craquer mon dos. Ça fait tellement du bien. ~ (même si en soit c'est mauvais lol)

#2656 19/01/2017 à 22:46

PetitAutomne
Élève

HeeDuo a écrit :

ça me saoule, j'arrive pas à réparer mon ordi >< les solutions que je trouve, fonctionne pas >grr<

Ouvre le mdrr

#2657 20/01/2017 à 00:03

Erwita
Élève

va falloir m'expliquer comment j'ai deux nouvelles déli $r dans ma garde robe. et j'étais même pas au courant. :'))

#2658 20/01/2017 à 08:04

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'en ai marre de l'asso, marre de cette asso, foutu asso !
Les associations c'est ennuyeux.

Dernière modification par J0OYCE (20/01/2017 à 08:04)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2659 20/01/2017 à 08:18

PetitAutomne
Élève

Il fait HYPER FROID! Même ma tablette est super froide! O.o

#2660 20/01/2017 à 09:37

xFrozenxHeartx
Élève

Y a une pétition pour demander une révision des inscriptions pédagogiques, vu que certains n'ont toujours pas pu faire leur EDT (en fait le site ne crashe pas juste à 5h du matin -_-').. Malheureusement je ne pense pas que ça va marcher hmm

____

La tunique que ma mère m'a offert à Noël est trop belle, seulement le décolleté est tellement grand qu'il arrive sous mon soutif. Un p'tit peu trop grand xDD

#2661 20/01/2017 à 10:31

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :

Y a une pétition pour demander une révision des inscriptions pédagogiques, vu que certains n'ont toujours pas pu faire leur EDT (en fait le site ne crashe pas juste à 5h du matin -_-').. Malheureusement je ne pense pas que ça va marcher hmm

____

La tunique que ma mère m'a offert à Noël est trop belle, seulement le décolleté est tellement grand qu'il arrive sous mon soutif. Un p'tit peu trop grand xDD

C'est peut être à mettre sans soutif ? x)

|Ya oiste.|

#2662 20/01/2017 à 10:32

xFrozenxHeartx
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

____

C'est peut être à mettre sans soutif ? x)

Noon ça arrive sous la poitrine. C'est vraiment trop court pour que ce soit volontaire xD Je pense que c'est un décolleté pour les nanas à très très forte poitrine, ou alors la coupe est un peu mal fichue..

#2663 20/01/2017 à 11:34

Moony
Créatrice de Tendances

J'comprends pas comment les gens peuvent aimer Jennifer Lawrence... Cette femme est horrible neutral

♠ Mes créas ici.

#2664 20/01/2017 à 12:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Semaine 3 TBC 1 finie ! Allez plus que 9 semaines x')

#2665 20/01/2017 à 12:28

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Un miracle vient de se produire.

J'ai été dans ma cuisine pour voire un verre d'eau et je vois quoi, mon petit frère qui vide le lave-vaisselle pour la première fois de sa vie.
J'ai faillis recracher mon eau tellement j'suis sous le choque.

|Ya oiste.|

#2666 20/01/2017 à 12:29

Shirashi
Élève

Bien.
Mon frère à compris qu'on ne met pas de verre froid, contenant un liquide froid, sur une plaque électrique chaude pour faire chauffer ledit liquide, sinon ça explose.
Maintenant il faut que je lui explique pourquoi mettre le pot de nutella côté bouchon en PLASTIQUE posé directement sur une plaque électrique pour réchauffer le contenu (et donc ne pas mettre le verre, il a retenu la leçon, c'est bien) est une toute aussi mauvaise idée.

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#2667 20/01/2017 à 13:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Avec ce froid mes lèvres sont hyper fragiles et même en mettant du baume H24 et ben j'ai super mal , limite si ça saigne ! ><

#2668 20/01/2017 à 13:52

Ombreuse
Lapino-Modo

Shirashi a écrit :

Bien.
Mon frère à compris qu'on ne met pas de verre froid, contenant un liquide froid, sur une plaque électrique chaude pour faire chauffer ledit liquide, sinon ça explose.
Maintenant il faut que je lui explique pourquoi mettre le pot de nutella côté bouchon en PLASTIQUE posé directement sur une plaque électrique pour réchauffer le contenu (et donc ne pas mettre le verre, il a retenu la leçon, c'est bien) est une toute aussi mauvaise idée.

Mon dieu

Je suis sûre qu'en plus il a genre, 17 ans

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#2669 20/01/2017 à 13:58

Shirashi
Élève

Ombreuse a écrit :
Shirashi a écrit :

Bien.

Mon dieu

Je suis sûre qu'en plus il a genre, 17 ans

14 xD Mais il a encore un long chemin à parcourir, je pense qu'à 17 ans il mou sortira encore des beaux trucs hmm Et je reste persuadée que l'immeuble qui a explosé l'an dernier près de chez nous, c'était de sa faute.

Ce moment de désespoir ou je me créé mon propre trivial pursuit pour réviser mon histoire du droit et des institutions x_x

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#2670 20/01/2017 à 14:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pourquoi j'ai des boutons en ce moment ! Depuis ma 4eme j'ai plus de bouton ! C'est quoi ce bordel è.é

#2671 20/01/2017 à 14:51

Erwita
Élève

Ce moment où tu dois te ré-inscrire sur APB, juste pour le "au cas où". ;___;

#2672 20/01/2017 à 14:59

Ratziel
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

OMFG
Je viens de trouver une image

Sebastian x Ciel ( Black Butler )

MAIS AVEC CIEL EN ADULTE

AAAAH. HÉMORRAGIE NASALE !

mais partage !!

#2673 20/01/2017 à 16:50

mendoli
Élève

Ohhh j'ai été sélectionnée pour participer à la bêta d'AS. <3

#2674 20/01/2017 à 16:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :

Comment tu sais ? O/

#2675 20/01/2017 à 16:57

mendoli
Élève

J0OYCE a écrit :
mendoli a écrit :

Comment tu sais ? O/

Ils m'ont envoyé un mail. :B

Pied de page des forums