Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#9926 20/01/2017 à 09:34
- Maar_Motte
- Modératrice
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Ils sont bien gentils, mais du coup depuis qu'ils ont fait des modifs au niveau des drops et des déclinaisons de couleur etc, c'est devenu bien galère pour récupérer des objets pour le baluchon du jour. -_- Alors qu'avant ils se trouvaient relativement facilement, maintenant je récupère masse d'équipement...
#9927 20/01/2017 à 10:06
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Ils sont bien gentils, mais du coup depuis qu'ils ont fait des modifs au niveau des drops et des déclinaisons de couleur etc, c'est devenu bien galère pour récupérer des objets pour le baluchon du jour. -_- Alors qu'avant ils se trouvaient relativement facilement, maintenant je récupère masse d'équipement...
+1! C'est même un miracle que j'ai pu ouvrir celui d'aujourd'hui, je suis limitée aux communs et aux rares maintenant, tellement c'est difficile de trouver le nécessaire pour les supérieurs...
Du coup, s'il y a un baluchon qui demande des fioles de néant, je le ferais pas, et je les viendrais pas non plus. C'est quand qu'ils débarquent les familiers de garde bon sang? uvu''
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#9928 20/01/2017 à 10:33
- Maar_Motte
- Modératrice
Pareil, par exemple pour l'ocarina en ivoire du baluchon du jour, que l'on ne trouve qu'à la cave immergée, bah impossible de l'obtenir, le familier ne me ramène que de l'équipement, et avec 40 points d'énergie par exploration ça descend très vite.
Mais je ne me plains pas des bugs d'énergie maintenant journaliers, ça fait double recharge d'énergie pour ma part <3
#9929 20/01/2017 à 11:19
- xFrozenxHeartx
- Élève
Comment fait-on pour mettre la balise spoiler sur le forum ? J'ai cherché partout je ne trouve pas !
#9930 20/01/2017 à 11:44
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Maar_Motte: exactement...
Apparemment il sera définitivement corrigé, donc profites bien xD
(Et yay pour les 200 purro'pass, bientôt j'aurais ma Juliette du coup! Il m'en reste 150 *3* J'me tâte du coup à faire un replay de l'épisode, haha)
xFrozenxHeartx: Sur ce forum? Si oui c'est pas possible malheureusement, et c'est bien dommage c: y avait une idée dessus dans la partie proposition à ce sujet il me semble
Si c'est sur celui d'Eldarya c'est [spoiler=Titre][/spoiler]
#9931 20/01/2017 à 11:55
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
moi j'ai dejà ma julietteuh nianananana *gamin on*
non serieusement jveux le fleuret en doré maintenant.
this

#9932 20/01/2017 à 11:56
- xFrozenxHeartx
- Élève
Naritan : Je parlais sur eldarya oui, merci
Par contre c'est vrai que ici, si on veut parler d'un épisode il vaut mieux mettre un énorme "spoiler". J'ai évité de venir sur le topic depuis la sortie de l'épisode au cas où xD
Au fait je t'ai envoyé une DDC sur Eldarya !
#9933 20/01/2017 à 15:05
- Inuyako
- Élève
Mais je ne me plains pas des bugs d'énergie maintenant journaliers, ça fait double recharge d'énergie pour ma part <3
C'est pareil pour moi! Cette nuit j'suis aller me coucher en ayant 10 PE et là je vois mon énergie est de nouveau remplie c'est que du bon
de plus nous avons reçu 200 Puropass.
Dommage de mon coté je laisse le baluchon du jour
Première partie de l'explo du jour ^^![]()
![]()
![]()
![]()
x3
x1
Dernière modification par Inuyako (20/01/2017 à 15:25)
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#9934 20/01/2017 à 15:36
- Yutsuko_Chan
- Élève
Les fraises que t'a Inuyako, c'est quoi ? De la nourriture pour le nouveau familier ?
Dernière modification par Yutsuko_Chan (20/01/2017 à 15:49)
You'll float too | Pennywise
#9935 20/01/2017 à 15:55
- Inuyako
- Élève
Les fraises que t'a Inuyako, c'est quoi ? De la nourriture pour le nouveau familier ?
Oui c'est bien ça ^^ Ce sont les fraises pistachée ![]()
Suite d'explo
Désormais j'aime mon familier x). Quand j'y pense, au début du jeu à l'ouverture j'étais en mode rha les autres trouvent un tas d'items et moi ? Bah rien du tout. Mais maintenant tout va pour le mieux ^^
x3
& pour la barre de dépenses de PE 
Je pense que c'est tout pour aujourd'hui ![]()
Je suis tombée sur deux familiers différents, je possède leur appât j'appâte et pouf la capture échoue --'
Dernière modification par Inuyako (20/01/2017 à 19:32)
#9936 20/01/2017 à 19:43
#9937 20/01/2017 à 19:45
- xSkica
- Élève
JE VEUX LA SUITE DE SUITE
j'aime pas quand ça finis comme ça punaise...je veux la suite je veux la suite
j'ai trouvé la fin un peu bâclé, puis l'épisode était super court ! et niveau contenu bof bof, c'était pauvre... j'ai usé de 3000 maanas. ;_;
Huntik : Secrets and Seekers
#9938 20/01/2017 à 20:17
- keisha93
- Créatrice de Tendances
moi aussi un peu prés j'ai dus depenser autant mais moi j'ai bien aimé quand meme
meme si en effet l'episode était vachement courte et tout mais bon l'histoire avance bien je trouve
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#9939 20/01/2017 à 20:29
- Yutsuko_Chan
- Élève
Moi je suis en train de regarder l'épisode 13 avec Nevra sur youtuuuuube, par une youtubeuuuse, enfin bref pour l'instant sa m'accroche pas vraiment puisque pour l'instant celui que j'attend de voir le plus n'apparaît pas vraiment, même si je trouve son attitude suspecte ;w;
Tout comme Ezarel !
Je crois que Nevra est jaloux (on va s'le cacher) et sinon quand la gardienne trouve Ezarel parce qu'il est revenu de sa mission, il à l'air jaloux du fait qu'on est fait une ballade avec Valkyon
Enfin du moins vu que la gardienne est un peu "ailleurs" elle comprends pas, dans tous les otomes games d'ailleurs.
#9940 20/01/2017 à 20:59
- Inuyako
- Élève
Moi je ne peux pas faire l'épisode avec mon cdc Nevra... De ce que Naritan m'as dit il faut que je fasse un replay de l'épisode 12 jusqu'à tomber sur nevra si je veux jouer l'épisode 13 avec nevra --'
sinon quand la gardienne trouve Ezarel parce qu'il est revenu de sa mission, il à l'air jaloux du fait qu'on est fait une ballade avec Valkyon
Pour ma part c'est l'inverse ^^ J'ai fais la balade avec ezarel que je n'aime pas du tout et du coup je suis tomber sur Valkyon me disant qu'il revenait de mission
Dernière modification par Inuyako (20/01/2017 à 21:00)
#9941 20/01/2017 à 22:12
- Yutsuko_Chan
- Élève
Moi je ne peux pas faire l'épisode avec mon cdc Nevra... De ce que Naritan m'as dit il faut que je fasse un replay de l'épisode 12 jusqu'à tomber sur nevra si je veux jouer l'épisode 13 avec nevra --'
Yutsuko' a écrit :sinon quand la gardienne trouve Ezarel parce qu'il est revenu de sa mission, il à l'air jaloux du fait qu'on est fait une ballade avec Valkyon
Pour ma part c'est l'inverse ^^ J'ai fais la balade avec ezarel que je n'aime pas du tout et du coup je suis tomber sur Valkyon me disant qu'il revenait de mission
D'accord d'accord, j'attend des avis de ceux qui ont fait l'épisode avec Nevra-Chou alors c:
#9942 20/01/2017 à 22:46
- Erwita
- Élève
Haha perso j'ai eu Ezarel jaloux de ma balade avec Valkyon, c'était drôle à voir!
Bon par contre, faut que j'regagne des maanas, j'ai cédé et j'ai plus grand chose. ;_;
#9943 20/01/2017 à 22:55
- Naritan
- Créatrice de Tendances
D'accord d'accord, j'attend des avis de ceux qui ont fait l'épisode avec Nevra-Chou alors c:
On m'a appelée? 8'D //SBAAFF//
J'ai fait l'épisode 12 avec Nevra, du coup au 13, je n'ai eu aucune scène de jalousie parce que Nevraaaaa c'est lui que je veux hon. 'Fin du moins, je viens de vérifier Owô
#LaMeufQuiAScreenshotéToutL'épisode
C'était Valkyky qui rentrait de mission pour ma part
Et sinon, le gars que t'obtiens sur l'illu' dépend de celui que t'a choisi pour la potion, donc même si t'as pas fait l'épisode 12 avec Nevra, tu peux toujours obtenir son illustration o/
C'est juste que tu manqueras plein de dialogues avec lui c:
#9944 20/01/2017 à 22:56
- Erwita
- Élève
Et sinon, le gars que t'obtiens sur l'illu' dépend de celui que t'a choisi pour la potion, donc même si t'as pas fait l'épisode 12 avec Nevra, tu peux toujours obtenir son illustration o/
HAA OUI EZAREL JE T'ATTENDS.. bon faut d'abord que je te trouve d'abord mais osef. 8DDD
#9945 20/01/2017 à 23:05
- Inuyako
- Élève
Yutsuko_Chan a écrit :D'accord d'accord, j'attend des avis de ceux qui ont fait l'épisode avec Nevra-Chou alors c:
On m'a appelée? 8'D //SBAAFF//
J'ai fait l'épisode 12 avec Nevra, du coup au 13, je n'ai eu aucune scène de jalousie parce que Nevraaaaa c'est lui que je veux hon. 'Fin du moins, je viens de vérifier Owô
#LaMeufQuiAScreenshotéToutL'épisodeC'était Valkyky qui rentrait de mission pour ma part
Owwww!!! *-* Je pourrais donc avoir l'illu avec nevra ??
#TombeDansLesPommesDeBonheur
Dernière modification par Inuyako (20/01/2017 à 23:06)
#9946 21/01/2017 à 00:08
- Yutsuko_Chan
- Élève
Oh, je viens de finir l'épisode 13 avec Nevra (sur youtube hein) je suis choquéééée .-.
Qu'est-ce que c'est cette fin ? Moi je dirais genre dans le prochain épisode qu'elle fugue et qu'elle part retrouver le mec masqué là ;w;
Sinon quelqu'un à réussi de comprendre tous les mots à la recette ? ![]()
EDIT :
C'est reparti pour un tour de bug d'énergie ;s;
Dernière modification par Yutsuko_Chan (21/01/2017 à 00:11)
#9947 21/01/2017 à 00:33
- Inuyako
- Élève
EDIT :
C'est reparti pour un tour de bug d'énergie ;s;
Yeah j'ai pas été touché mais du coup à moi un double recharge d'énergie *-*
Je pense pas que miiko fera que l'héroïne parte du qg mais moi j'aimerais grave !!
Edit : Haan passer voir le baluchon du jour et tada un légendaire Tu te dis yeaah !! Et puis quand tu vois qu'il te manque que quelque items mais que tu sais que tu ne les trouvera pas
Déception totale... #JeMeursParceQueJeVeuxCeBaluchon

Dernière modification par Inuyako (21/01/2017 à 00:40)
#9948 21/01/2017 à 00:47
- Rumii
- Créatrice de Tendances
Tu peux tout avoir au marché, perso j'ai pris le machin léthé, les fraises et l'éclat qui me manquait là-bas 8D.
Ch'uis passée de 1400 à 1000 mais osef.
...
J'AI EU UN DRAFLAYEEEEEEL
Hihihihiiiiiii ♥.
(a)
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#9949 21/01/2017 à 00:54
- Yutsuko_Chan
- Élève
L'arnaque j'ai eu 100 purropass et celle du dessus elle à eu un drayaflayel là ;w;
#9950 21/01/2017 à 00:57
- Rumii
- Créatrice de Tendances
Hhihihihihi. (a)
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.