Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2676 20/01/2017 à 17:37
- Angeliqcat
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
Ohhh j'ai été sélectionnée pour participer à la bêta d'AS. <3
Le bol...Je suis arrivée trop tard pour les inscription... J'ai hâte de voir la nouvelle version en tout cas.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#2677 20/01/2017 à 17:58
- _Lovely
- Élève
omg je suis en train de faire une blague à mon père, j'écris un faux mail comme quoi j'aurais demandé l'adoption d'un lapin. mdr il va péter un câble.
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#2678 20/01/2017 à 18:18
- Lollipop_s
- Élève
commencer à 10h, c'est doux
#2679 20/01/2017 à 18:22
- rozeene
- Créatrice de Tendances
screugneugneu apparemment je dois fermer ma bouche parce que je ne "bosse" pas moi ! bin oui, on a le droit de m'empêcher de sortir de ma place de parking en revenant de l'école en se garant devant parce qu'apparemment les parents qui bossent font comme ils peuvent euhh ça va aller .....la vieille pie à eu de la chance que je devais conduire ma fille à la danse sinon je sortais de la voiture lui refaire le portrait !
#2680 20/01/2017 à 20:09
- Estile
- Créatrice de Tendances
Je voulais faire des frites de patates douces <3 Mais je suis épuisée...
#2681 20/01/2017 à 20:29
- _Lovely
- Élève
omg je suis en train de faire une blague à mon père, j'écris un faux mail comme quoi j'aurais demandé l'adoption d'un lapin. mdr il va péter un câble.
Omg mes parents ont paniqués, surtout ma mère, j'ai trop rigolé ça m'a fait ma soirée ! x'D
#2682 20/01/2017 à 20:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Quand je vois les commentaires sur certaines créations qui passent en CDT et surtout quand il n'y en a qu'un je suis en mode "ouais 1 article tu sais compter" "arrête de te plaindre pour une fois t'as + de 100SF dans ton porte monnaie et t'es pas en mode SOS ÂME CHARITABLE"
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2683 20/01/2017 à 20:38
- Tutube_
- Élève
_Lovely a écrit :omg je suis en train de faire une blague à mon père, j'écris un faux mail comme quoi j'aurais demandé l'adoption d'un lapin. mdr il va péter un câble.
Omg mes parents ont paniqués, surtout ma mère, j'ai trop rigolé ça m'a fait ma soirée ! x'D
Mdrrrrr en fait c'est un appel secret genre 'je veuxxx un lapiiinnnn' xD
On passe notre vie à attendre une date, celle d'un départ, d'une visite, d'un événement, un anniversaire, Noël, des vacances, d'un rendez vous, la sortie d'un film, la saison d'une série, mais nous, que nous attend t'il à part la mort?
Dernière modification par Tutube_ (20/01/2017 à 20:40)
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#2684 20/01/2017 à 20:42
- _Lovely
- Élève
_Lovely a écrit :_Lovely a écrit :omg je suis en train de faire une blague à mon père, j'écris un faux mail comme quoi j'aurais demandé l'adoption d'un lapin. mdr il va péter un câble.
J'avoue c'était ça mdr ! Mais ça a pas marché xD
#2685 20/01/2017 à 20:46
- Sentence
- Élève
j'ai l'impression que mon corps n'est que flemmardise, marre lol.
#2686 20/01/2017 à 20:52
- preyasta
- Élève
Aller on y croit, on va gagner on va gagner on va gagner ! courage à vous ♥
#2687 20/01/2017 à 20:59
- Lollipop_s
- Élève
J'aime trop acheter des coupes de cheveux.
Shader au feeling et voir que ça rend bien, c'est satisfaisant. ~
Dernière modification par Lollipop_s (20/01/2017 à 21:00)
#2688 20/01/2017 à 21:18
- Tutube_
- Élève
Tutube_ a écrit :_Lovely a écrit :Omg mes parents ont paniqués, surtout ma mère, j'ai trop rigolé ça m'a fait ma soirée ! x'D
Le coup de l'animalerie marche toujours ![]()
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#2689 20/01/2017 à 22:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
_Lovely a écrit :Tutube_ a écrit :Mdrrrrr en fait c'est un appel secret genre 'je veuxxx un lapiiinnnn' xD
Le coup de l'animalerie marche toujours ;)
Non non non si tu veux vraiment un lapin il faut aller chez un éleveur !
Les animaleries c'est de la crotte. Toutes les personnes que j'ai connu qui ont acheté un lapin là-bas est mort au bout de moins de 6 mois ! Les animaleries savent pas s'occuper d'animaux, ils s'en tapent et les lapins c'est super fragiles donc non pas d'animaleries sauf si tu veux être déçu (jeudi mon pote son lapin est mort au bout de 3 mois ...)j'ai acheté mon lapin chez un éleveur il a vécu 5/6 ans :,)
Dernière modification par J0OYCE (20/01/2017 à 22:02)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2690 20/01/2017 à 22:48
- Inova
- Élève
Tutube_ a écrit :_Lovely a écrit :J'avoue c'était ça mdr ! Mais ça a pas marché xD
Le coup de l'animalerie marche toujours
Les animaleries c'est de la crotte. Toutes les personnes que j'ai connu qui ont acheté un lapin là-bas est mort au bout de moins de 6 mois ! Les animaleries savent pas s'occuper d'animaux, ils s'en tapent et les lapins c'est super fragiles donc non pas d'animaleries sauf si tu veux être déçu (jeudi mon pote son lapin est mort au bout de 3 mois ...)j'ai acheté mon lapin chez un éleveur il a vécu 5/6 ans :,)
Selon mon expérience, Botanic ça va encore. Même si je n'approuve pas à 100% leur manière de faire, j'ai récupéré (du mal à dire acheter) mes 3 lapins là-bas et ils sont tous en pleine forme.
Tout dépend de comment on s'en occupe : moi ce sont des princes avec de la salade fraîche et des légumes tous les jours, pas de nourriture d'animalerie ou de supermarché, du foin H24, brossage, gambadage... Bref vu comme la plupart des gens s'en occupent aussi
.
Mon bébé le plus vieux a 7 ans, et j'ai vu celui d'une amie avec le même âge, j'ai pleuré.
#2691 21/01/2017 à 00:54
- PetitAutomne
- Élève
Hm... Moi et ma soeur, un jour, on a adoptées deux lapines. Toy. Elles sont mortes peu de temps après ! Grr. Puis, là dans mon animalerie (préférée) je vois des lapins ENCORE PIRE! GENRE ils ont 2 SEMAINES!
Lovely, dis leur qu'il a besoin d'un ami ton pinpin c':
Comment avoir plus confiance en soi ? :c
C'est vrai Jooyce, fin bon, j'ai une lapine d'un an, je l'ai adoptée en animalerie y'a des exceptions. Elle peux ne pas être malade MÊME SI CETTE ANIMALERIE EST NULLE GYUGYTUFRTFHFHH
Et Automne est avec nous depuis juillet dernier.
Bah... Ouais Inova, mais il peux y avoir des maladies de naissance, vu la condition des lapins de particulier...
Dernière modification par PetitAutomne (21/01/2017 à 00:58)
#2692 21/01/2017 à 08:49
- xFrozenxHeartx
- Élève
SOS ÂME CHARITABLE"
On pourrait faire une émission sur la 12 avec ce titre, vu le nombre d'appels aux âmes qu'il y a par créa MDR
Je suis tellement écoeurée par l'avant dernier épisode de Viking. (no spoil) Si on me fait ça je crois que je les renie ;____;
#2693 21/01/2017 à 09:19
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Hm... Moi et ma soeur, un jour, on a adoptées deux lapines. Toy. Elles sont mortes peu de temps après ! Grr. Puis, là dans mon animalerie (préférée) je vois des lapins ENCORE PIRE! GENRE ils ont 2 SEMAINES!
Lovely, dis leur qu'il a besoin d'un ami ton pinpin c':
Comment avoir plus confiance en soi ? :cC'est vrai Jooyce, fin bon, j'ai une lapine d'un an, je l'ai adoptée en animalerie y'a des exceptions. Elle peux ne pas être malade MÊME SI CETTE ANIMALERIE EST NULLE GYUGYTUFRTFHFHH
Et Automne est avec nous depuis juillet dernier.
Bah... Ouais Inova, mais il peux y avoir des maladies de naissance, vu la condition des lapins de particulier...
Personnellement j'ai adopter deux petits lapins nains, par un éleveur particulier il y a maintenant 5 ans et demis... Les deux sont toujours à côté de moi sagement, et en bonne santé ! ![]()
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#2694 21/01/2017 à 10:02
- rozeene
- Créatrice de Tendances
On passe notre vie à attendre une date, celle d'un départ, d'une visite, d'un événement, un anniversaire, Noël, des vacances, d'un rendez vous, la sortie d'un film, la saison d'une série, mais nous, que nous attend t'il à part la mort?
bah voila déjà que j'aime pas vieillir lol mais là je déprime ToT
a part ça vivement la saison 7 de TWD !!
#2695 21/01/2017 à 10:17
- _Lovely
- Élève
Je suis d'accord les animaleries c'est nul, les vendeurs y connaissent rien et en plus les lapins qu'ils vendent peuvent ne pas être sevrés pour attiré les vendeurs comme ils sont plus petit, mais évidemment un lapin pas sevré meurt beaucoup plus jeune. Mon premier lapin je l'ai adopté en animalerie, il est en très bonne santé mais je recommencerais pas pour autant. xD
Si j'adopte une lapine je passerais par un refuge ou une association en priorité je pense. :x
Tout dépend de comment on s'en occupe : moi ce sont des princes avec de la salade fraîche et des légumes tous les jours, pas de nourriture d'animalerie ou de supermarché, du foin H24, brossage, gambadage... Bref vu comme la plupart des gens s'en occupent aussi hmm.
Je suis bien d'accord ! Mon lapin est pareil, sauf que lui il est en liberté dans la maison, vu qu'il est propre. Du coup il est en très bonne santé même si il vient d'animalerie. ![]()
#2696 21/01/2017 à 10:39
- xFrozenxHeartx
- Élève
Mes parents qui ne préviennent pas qu'il y a un entrepreneur qui vient..suis encore en pyjama et il est déjà là ;_; je ne supporte pas quand ils font ce genre de coups.
#2697 21/01/2017 à 10:40
- Mysteries
- Élève
J0OYCE a écrit :Tutube_ a écrit :Le coup de l'animalerie marche toujours
Les animaleries c'est de la crotte. Toutes les personnes que j'ai connu qui ont acheté un lapin là-bas est mort au bout de moins de 6 mois ! Les animaleries savent pas s'occuper d'animaux, ils s'en tapent et les lapins c'est super fragiles donc non pas d'animaleries sauf si tu veux être déçu (jeudi mon pote son lapin est mort au bout de 3 mois ...)j'ai acheté mon lapin chez un éleveur il a vécu 5/6 ans :,)Selon mon expérience, Botanic ça va encore. Même si je n'approuve pas à 100% leur manière de faire, j'ai récupéré (du mal à dire acheter) mes 3 lapins là-bas et ils sont tous en pleine forme.
Tout dépend de comment on s'en occupe : moi ce sont des princes avec de la salade fraîche et des légumes tous les jours, pas de nourriture d'animalerie ou de supermarché, du foin H24, brossage, gambadage... Bref vu comme la plupart des gens s'en occupent aussi.
Mon bébé le plus vieux a 7 ans, et j'ai vu celui d'une amie avec le même âge, j'ai pleuré.
Je suis assez d'accord avec Inova, mon lapin je l'ai acheté en animalerie et ça fait 8 ans qu'il est chez moi. Et pourtant l'animalerie est plutôt une jardinerie ! ![]()
Après c'est vrai que certaines animalerie négligent les animaux mais certaines non !
Puis j'ai fait un stage de découverte en animalerie et tous les jours, on changeait l'eau et la nourriture et avec, foin à volonté ! ![]()
#2698 21/01/2017 à 10:41
- Mikurru
- Élève
Merci CL
Merci Minzy
Merci Dara
Merci Bom
<3
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#2699 21/01/2017 à 10:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ouais bien sûr "venez vers 12h30-13h" meuf t'as cru j'allais venir aussi tôt pour faire les portes ouvertes déjà je t'explique de base on devait venir vous remplacer à 14h et je vais pas manger à 11h parce que madame je-fou-rien-d'ma-vie veut partir plus tôt. Si j'suis là vers 13h30 soit déjà contente.
Déjà que de base je voulais venir au matin, mais comme tout le monde le voulait aussi j'ai pris les horaires de l'après-midi, donc saoule moi pas c'est un conseil.
Dernière modification par J0OYCE (21/01/2017 à 10:43)
#2700 21/01/2017 à 10:55
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
YAY
Perruque de mon cosplay reçu !
Elle est trop belle <3
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|