Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 22/01/2017 à 14:16
- kyarii
- Élève
nouvelle depuis 9 jours.
bonjour je m appelle kya ( surnom ) , je suis scorpions , j aime les mangas les film d horreur /
j ai 24 ans / j aime manger x"D / n hésiter pas a voter pour moi
/ je mord pas / et même devenir amie(s) .
j ai un style rock feminin pastelgoth piercing écarteurs.
et jéspère me faire une ou des bonne amies ici je n aie que des potes garcon ^.^ jai deja eu une meilleur amie mais elle ma laisser tomber pour un mec. xD bref onsenfou.
je joue aussi a ma bimbo / et amour sucré.
voila /
! si vous avez d autres question jy repond !
Dernière modification par kyarii (22/01/2017 à 15:04)
#2 22/01/2017 à 15:20
- darksakura
- Élève
Re : nouvelle depuis 9 jours.
Hola and Welcome
Dernière modification par darksakura (22/01/2017 à 20:04)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#3 22/01/2017 à 15:23
- kyarii
- Élève
moi aussi j aime pas les film d horreur avec les animaux , j aime avec les tueurs en serie comme manga j aime bien tokyo goul , bleach / black butler je les ai en dvd et death note en dvd sinon jai beaucoup de livres ![]()
Dernière modification par kyarii (22/01/2017 à 15:24)
#4 22/01/2017 à 15:38
- darksakura
- Élève
Enfin quelqu'un qui a les mêmes goûts de ce côté la :lol
Dernière modification par darksakura (22/01/2017 à 20:05)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#5 22/01/2017 à 16:41
- kyarii
- Élève
tu connais rozen maiden *O* enfin quelqu un qui connait je kiff trop
on a a peu près les meme gout ouais ^.^
ici je suis entrin de regarder bleach j avais vraiment jamais regarder donc voila ! je my met
#6 22/01/2017 à 16:59
- darksakura
- Élève
Oui je connais et j'adore rien que le nom est magnifique, sans parler des tenues enfin celle des poupée celle de Jun ou Tomoe...Je possède d'ailleurs entre autre la pullip Suigintou irl ^^
Sinon a part ça tu a un style musical, groupe, acteurs, films, séries, lectures...particuliers ?
A tu un hobbies, tu collectionne quelques chose en particulier ?
Tu étudie encore ou non ? A tu des phobies ? Des animaux de compagnie ?
Sinon je suis sur que tu te feras des amies sinon du moins des connaissances.
PS: Si veut explications sur quelques choses demande moi. Ah et si tu veut ne veut pas répondre a certaines choses pas de soucis idem si tu veut me questionner tu peut ^^
Dernière modification par darksakura (22/01/2017 à 20:06)
#7 22/01/2017 à 17:06
- kyarii
- Élève
musical jaime marilyn manson / t.mills / ashland high / , serie hannibal et big bang théory /
un hobbie bah je dessine , je peind un peu , et jai une machine a tatoué mais jai arreter /
je collectionne les dragon et les figurine marvel et comics
et jai fini ecole /
jai peur des araignée >.< tout ce qui insecte en faite XD
jai un chat une femelle je les appeler bruce pour bruce wayne : batman.
tu a 3 enfant
! ces cool
et toi tu fait quoi dans la vie ?
Dernière modification par kyarii (22/01/2017 à 17:12)
#8 22/01/2017 à 17:47
- darksakura
- Élève
Oh la chance je dessine comme une chaussette...
C'est super
D'accord ^^
Ok normal pour une passionnée de Comics ^^
Et toi ?
Ah au faite j'espère que tu me comprend je ne suis pas française et même si j'y est étudier et l'est apprise sur le tas il y a certaines choses qui m'échappe parfois.
Dernière modification par darksakura (22/01/2017 à 20:11)
#9 22/01/2017 à 18:59
- kyarii
- Élève
desoler je mangeais je tes repondu en conversation sur ton profils ![]()
#10 23/01/2017 à 00:27
- darksakura
- Élève
Du coup je te répondrai sur ton profil désormais ?
#11 23/01/2017 à 17:29
- preyasta
- Élève
Bienvenue, en passant.
#12 26/01/2017 à 07:31
- Lyde
- Élève
Bienvenue !
J'espère que tu t'amuseras ici ![]()
J'apprécie le son de Marilyn Manson et les chats aussi *w*
Et après de longues années de pratique où j'ai énormément peint, créer et dessiner, j'ai arrêté pendant un bail et je reprends doucement ^^
Dernière modification par Lyde (26/01/2017 à 07:32)
#13 28/01/2017 à 19:22
- kyarii
- Élève
merci beaucoup ! ^^
Pages : 1