SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2726 22/01/2017 à 10:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir [V2]

Ya des gens c'est physique, genre rien que de les voir ça me saoule o/

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2727 22/01/2017 à 10:42

Estile
Créatrice de Tendances

J'ai rêvé que j'étais retournée à Séoul, dans un immeuble avec un grand jardin où il y avait un serpent jaune dans un arbre, un raton laveur et un chien orange avec les oreilles pointues x)

-

J'aimerais bien que quelqu'un se mette dans mon cerveau et me guide quand je sors de chez moi. neutral

#2728 22/01/2017 à 11:00

Mikurru
Élève

Estile a écrit :

J'ai rêvé que j'étais retournée à Séoul, dans un immeuble avec un grand jardin où il y avait un serpent jaune dans un arbre, un raton laveur et un chien orange avec les oreilles pointues x)

-

J'aimerais bien que quelqu'un se mette dans mon cerveau et me guide quand je sors de chez moi. neutral

"retournée"
T'as déjà été ?
La chance :c

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#2729 22/01/2017 à 11:20

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Quand tu te réveil le matin et que tu te rend compte que l'annonce de tes parents la veille comme quoi pour ton anniversaire ils te payent le trajet aller-retour pour aller à Nice, voir bae, n'est pas un rêve...
Omfg j'ai juste envie de m'assommer pour ne me réveiller que le jour du départ tellement je suis pressée

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#2730 22/01/2017 à 11:45

Lyde
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Quand tu te réveil le matin et que tu te rend compte que l'annonce de tes parents la veille comme quoi pour ton anniversaire ils te payent le trajet aller-retour pour aller à Nice, voir bae, n'est pas un rêve...
Omfg j'ai juste envie de m'assommer pour ne me réveiller que le jour du départ tellement je suis pressée

Aaah bah ta mère a fini par comprendre que l'amitié, c'est sacré, et que c'était vache de sa part de t'empêcher de la voir l'autre fois pour la énième fois... Enfin x')

Hier, après de multiples péripéties et imprévus bien énervants de dernière minute (comme d'hab, pour changer o/), j'ai enfin pu avoir mon nouveau véhicuuuule. Après 7 mois à galérer et à ne pouvoir me déplacer à ma guise, le miracle est arrivé, halleluia TwT

Dernière modification par Lyde (22/01/2017 à 11:48)

#2731 22/01/2017 à 11:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Et voilà encore une embrouille intergalactique entre ma soeur et mon père.. Et vas-y que je te frappe dans toutes les pièces, mais bordel, ça je l'ai vécu petite je sais ce que ça fait donc normal que je défende ma soeur.
En plus mon père est relou ça m'saoule, faudrait peut-être que tu retournes travailler parce que là depuis 1 mois t'es VRAIMENT invivable ! Tu veux tout contrôler !
WOW vous vous êtes embrouillez hier parce qu'elle disait qu'elle voulait aller en STMG et aujourd'hui parce qu'à 11h elle a pas encore commencé ces devoirs, elle était encore en pyjama et même pas lavé, faut se détendre le matin -ç-

Dernière modification par J0OYCE (22/01/2017 à 11:52)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2732 22/01/2017 à 11:56

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Lyde a écrit :

Aaah bah ta mère a fini par comprendre que l'amitié, c'est sacré, et que c'était vache de sa part de t'empêcher de la voir l'autre fois pour la énième fois... Enfin x')

Aaah non c'est pas la même. Celle qu'elle m'empêche de voir à chaque fois c'est pire parce qu'elle habite pas -très- loin de chez moi. Et comme faut quand même qu'elle m'amène en voiture, elle trouve toujours une bonne excuse pour annuler au dernier moment !

La pour Nice j'irais seule en train ou avion, alors elle aura pas besoin de bouger son popotin donc forcément elle s'en fou (a)
( La, c'était surtout un problème de budget et comme mon père à compris que ça me tenait vraiment à coeur d'y aller, tadam ! x) )

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#2733 22/01/2017 à 12:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Et maintenant il me saoule moi parce qu'elle est partie chez sa mère !!! Sérieusement commencez  même pas, mon taux de self contrôle est au alentours de 0.1% -.-

#2734 22/01/2017 à 12:21

Lyde
Élève

mendoli a écrit :

Ohhh j'ai été sélectionnée pour participer à la bêta d'AS. <3

Huhu moi aussi big_smile

#2735 22/01/2017 à 12:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Lyde a écrit :
mendoli a écrit :

Huhu moi aussi big_smile

Moi nan D:

#2736 22/01/2017 à 12:38

mendoli
Élève

J0OYCE a écrit :
Lyde a écrit :
mendoli a écrit :

Huhu moi aussi big_smile

Moi nan D:

On ne gagne pas à tous les coups, mais tu verras le nouveau site bientôt. x3
____
"La femme du docteur parut aussi plate qu'une pâte violemment lancée contre un mur."
Mon Dieu, c'est magnifique ahah.

#2737 22/01/2017 à 13:00

Murphy
Élève

YASSS jvais pouvoir te voir du coup  :3

#2738 22/01/2017 à 13:27

Regency
Créateur de Tendances

Lyde a écrit :

Aaah non c'est pas la même. Celle qu'elle m'empêche de voir à chaque fois c'est pire parce qu'elle habite pas -très- loin de chez moi. Et comme faut quand même qu'elle m'amène en voiture, elle trouve toujours une bonne excuse pour annuler au dernier moment !

La pour Nice j'irais seule en train ou avion, alors elle aura pas besoin de bouger son popotin donc forcément elle s'en fou (a)
( La, c'était surtout un problème de budget et comme mon père à compris que ça me tenait vraiment à coeur d'y aller, tadam ! x) )

BAE C'EST MOI

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#2739 22/01/2017 à 13:30

HimeKuro
Élève

Faut commencer à travailler aujourd'hui

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#2740 22/01/2017 à 15:04

Estile
Créatrice de Tendances

Mikurru a écrit :
Estile a écrit :

-

"retournée"
T'as déjà été ?
La chance :c

Wi une semaine, c'est super cool ! Mais l'été, tu souffres :'D En plus, ils aiment les épiiiiices

#2741 22/01/2017 à 15:41

Khey
Élève

2 semaines jme fais entuber des SF a cause de la connerie d'éligibilité, jvais monter en l'air Moe sachez le, le rendez vous est posé, je vais le cogner

Dernière modification par Khey (22/01/2017 à 15:41)

#2742 22/01/2017 à 17:10

Tutube_
Élève

Il faut se mettre en hibernation quelques heures et l'enlever pour changer de classe, au lieu de rager et menacer une femme qui pourrait avoir l'âge de tes parents ou grand parents.

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#2743 22/01/2017 à 17:20

Shirashi
Élève

Tutube_ a écrit :

Il faut se mettre en hibernation quelques heures et l'enlever pour changer de classe, au lieu de rager et menacer une femme qui pourrait avoir l'âge de tes parents ou grand parents.

Elle n'existe plus >.<

J'étais partie acheter une cage pour mes rats, je suis revenue avec un kilo de DVD xD
Bravo Anna, toujours le même sens des priorités

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#2744 22/01/2017 à 17:21

Kodeine
Élève

jpensais que mon meilleur pote était un weld lhram mais lui il dépasse toutes les limites mdrrrr mecccc si tu veux mentir sois doué dans le mensonge ou sinon rentre chez oit et n'essaie pas de tromper deux meufs en même temps CA MARCHE PAS COMME AC petit libertin

#2745 22/01/2017 à 17:27

Tutube_
Élève

Shirashi a écrit :
Tutube_ a écrit :

Elle n'existe plus >.<

J'étais partie acheter une cage pour mes rats, je suis revenue avec un kilo de DVD xD

Starfou même ça y'a plus xDD bon bah solution ultime ne pas se changer de 7 jours pour être considéré comme "inactif" xD
*
Ouais ouais garde des sous jpasse en Avril Nanou xDDD

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#2746 22/01/2017 à 17:49

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Shirashi a écrit :
Tutube_ a écrit :

Elle n'existe plus >.<

T'inquiète c'est toujours pareil chez moi il faut que j'achète x truc à tout pris et voilà que je me retrouve à acheter un autre objet, car c'est en promo. o/
Mais le pire c'est que si je veux acheter, par exemple, des CD et que je ne trouve pas de bons prix, je laisse tomber. La prochaine fois que je fais des boutiques c'est pour acheter autre chose comme des bougies, bah les CD sont en promo et j'achète ceux-ci... Puis quand je referais les boutiques pour acheter x truc, les bougies seront en promo et j'achèterais celles-ci... Tu vois le genre? o/
Dès que je cherche quelque chose, c'est jamais en promo. Toutefois, l'objet que je cherchais il y a quelques semaines se retrouve en promo comme par hasard.

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#2747 22/01/2017 à 19:25

Erwita
Élève

Pourquoi ai-je envie de me faire des mèches. ;.;

#2748 22/01/2017 à 19:29

Naritan
Créatrice de Tendances

J'ai envie d'une grosse omelette avec du saucisson et plein de piment dessuuuuus

J'ai toujours de ces envies quand il faut pas x') on verra demain +w+

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#2749 22/01/2017 à 19:30

Chu_Chu
Élève

Depuis que je regarde la version série des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire... J'ai le générique dans la tête et ça veut pas partir! Je me surprend à écouter le générique. Maintenant j'ai envie de le chanter!
Eteignez vos télés, vite éteignez vos télés... Lalalala :c

#2750 22/01/2017 à 19:32

Lyde
Élève

Naritan a écrit :

J'ai envie d'une grosse omelette avec du saucisson et plein de piment dessuuuuus

J'ai toujours de ces envies quand il faut pas x') on verra demain +w+

CHUT TwT
(sans les piments et sans forcément le saucisson, je prends très volontiers l'omelette *o*
Depuis ce matin, je me retrouve à bouffer que du riz parce qu'il y a rien dans le frigo et que tout est fermé. x_x)

Pied de page des forums