Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#10001 22/01/2017 à 19:37
- Inuyako
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Inuyako a écrit :Que se passe-t-il sur le marché d'Eldarya?
Les ventes dont totalement nuls ;O ce sont des pages pleines d'invendus :s
Faut croire que les items ne plaisent pas tant que ça aux joueurs ( même ceux des event ) .De quels items parles-tu ? J'ai vendu 10 trucs depuis hier midi x)
Sérieux ? Comment tu fait ?
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#10002 23/01/2017 à 09:32
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Naritan a écrit :Je restes juste pour Nevra hein, sans ça... u-u''
Pareil ;w;
Le pire du lot quoi.
#10003 23/01/2017 à 10:34
#10004 23/01/2017 à 12:04
- Moony
- Créatrice de Tendances
J'suis à la bourre mais j'ai vu Naritan, je me suis ré-inscrite o/
Yutsuko_Chan a écrit :Naritan a écrit :Je restes juste pour Nevra hein, sans ça... u-u''
Pareil ;w;
Le pire du lot quoi.
Je suis d'accord (mais chacun ses goûts).
Et vous étonnez pas que le marché soit pourri actuellement : on sort d'un event et un épisode vient de sortir... Tout le monde cherche à vendre ses trucs pour se faire des maanas.
♠ Mes créas ici.
#10005 23/01/2017 à 14:21
- Inuyako
- Élève
Yeah & une grande potion de + ^^ Merci les compensations
#10006 23/01/2017 à 17:33
- Jiyeonian
- Élève
J'ai 16 robes courtes. Un jour j'aurais un bustier.
#10007 23/01/2017 à 20:28
- Yutsuko_Chan
- Élève
Lost34 a écrit :Yutsuko_Chan a écrit :Pareil ;w;
Le pire du lot quoi.
Je suis d'accord (mais chacun ses goûts).
Effectivement chacun ses goûts hein ;w;
Mais Nevra est quand même le meilleur quand même on va pas s'le cacher x)
You'll float too | Pennywise
#10008 23/01/2017 à 22:07
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Nevra le meilleur xd jamais mdr. Passe l'épisode 13 et on e reparle (a) sans vouloir vous spoiler je dis que l'homme masqué est le meilleur depuis le début ♡ et après le 13 vous me le confirmerez ♡_♡
#10009 23/01/2017 à 22:16
- Erwita
- Élève
Y'a que moi qui est pour Ezarel, c'est ça? êé
#10010 23/01/2017 à 22:25
- Jiyeonian
- Élève
T'inquiète Erwita, je te soutiens. Ez' en force
#10011 23/01/2017 à 22:38
- Lightening
- Élève
moi je suis pour Jamon.
c'est tout pour moi
#10012 24/01/2017 à 01:25
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Lost : j'ai déjà fait le 13 lel, mais j'suis tellement neutre que je lui en veut pas en fait //PAN//
(J'ai déjà vécu tellement pire IRL que ça me fait ni chaud ni froid cette histoire)
L'homme masqué est un de mes crush, mais on verra quand il va réapparaître uu
Dernière modification par Naritan (24/01/2017 à 01:33)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#10013 24/01/2017 à 06:19
- Yutsuko_Chan
- Élève
Lost : j'ai déjà fait le 13 lel, mais j'suis tellement neutre que je lui en veut pas en fait //PAN//
(J'ai déjà vécu tellement pire IRL que ça me fait ni chaud ni froid cette histoire)L'homme masqué est un de mes crush, mais on verra quand il va réapparaître uu
PAN PAN
Sinon Lost' ton mec mystérieux je sais pas quand il va réapparaître mais c'est pas pour aujoud'hui hein sinon tu peut toujours fantasmer sur lui jsp.
Euh, sinon Lightening est toute seule pour Jamon ? En bref 2 fan de Nevra contre 2 fan de cet "idiot" d'Ezarel, sinon y'a pas des fans de Valkyion ici ou quoi ?
Dernière modification par Yutsuko_Chan (24/01/2017 à 06:20)
You'll float too | Pennywise
#10014 24/01/2017 à 06:26
#10015 24/01/2017 à 09:26
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Inuyako a écrit :Que se passe-t-il sur le marché d'Eldarya?
Les ventes dont totalement nuls ;O ce sont des pages pleines d'invendus :s
Faut croire que les items ne plaisent pas tant que ça aux joueurs ( même ceux des event ) .De quels items parles-tu ? J'ai vendu 10 trucs depuis hier midi x)
Sérieux ? Comment tu fait ?
Je les mets à des prix pas exorbitants du tout (je pense à ceux qui mettent leurs articles à 1 000 manaas alors que sur le marché ils se vendent à 50...) XD
#10016 24/01/2017 à 09:52
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Naritan a écrit :Lost : j'ai déjà fait le 13 lel, mais j'suis tellement neutre que je lui en veut pas en fait //PAN//
(J'ai déjà vécu tellement pire IRL que ça me fait ni chaud ni froid cette histoire)L'homme masqué est un de mes crush, mais on verra quand il va réapparaître uu
PAN PAN
Sinon Lost' ton mec mystérieux je sais pas quand il va réapparaître mais c'est pas pour aujoud'hui hein sinon tu peut toujours fantasmer sur lui jsp.
Euh, sinon Lightening est toute seule pour Jamon ? En bref 2 fan de Nevra contre 2 fan de cet "idiot" d'Ezarel, sinon y'a pas des fans de Valkyion ici ou quoi ?
Je vous rappelle que s'il avait pas eté là pour nous libérer à l'épisode 1 on en serait encorenà la cave , HM c'est THE prince du jeu , il est d4rk , mysterieux , classe et lui il nous trahirait pas et c'est le seul qui se fout pas de nous (le vrai allié) c'est ce qui fait de lui mon cdc perso. Il réapparaitra j'y mets ma main à couper ( et là il debarque à l'épisode 52 en mode : coucou rejoins la rebellion avec moi , en fait je suis le chef des armées ennemies :$) omg ce futur souag ♡ ( gardez vos jojos là : le dragueur Nevranaze (a) , Ezanaze le relou (a) Kerokoincé , Leiftanazechelou (a) ou Valkysilence alias Valkyfade (aaaaa) niark le meilleur il fait pas partie du groupe des ringards) *Nargue les joueuses bisho-addict* )
Quand j'aurais conquéris Eel avec mon d4rk prince : Ezarel sera mon esclave personnel , Leiftan mon cireur de bottes et Nevra la maid. ó_ò
#10017 24/01/2017 à 10:01
- Maar_Motte
- Modératrice
Yutsuko_Chan a écrit :Naritan a écrit :Lost : j'ai déjà fait le 13 lel, mais j'suis tellement neutre que je lui en veut pas en fait //PAN//
PAN PAN
Euh, sinon Lightening est toute seule pour Jamon ? En bref 2 fan de Nevra contre 2 fan de cet "idiot" d'Ezarel, sinon y'a pas des fans de Valkyion ici ou quoi ?Je vous rappelle que s'il avait pas eté là pour nous libérer à l'épisode 1 on en serait encorenà la cave , HM c'est THE prince du jeu , il est d4rk , mysterieux , classe et lui il nous trahirait pas et c'est le seul qui se fout pas de nous (le vrai allié) c'est ce qui fait de lui mon cdc perso. Il réapparaitra j'y mets ma main à couper ( et là il debarque à l'épisode 52 en mode : coucou rejoins la rebellion avec moi , en fait je suis le chef des armées ennemies :$) omg ce futur souag ♡ ( gardez vos jojos là : le dragueur Nevranaze (a) , Ezanaze le relou (a) Kerokoincé , Leiftanazechelou (a) ou Valkysilence alias Valkyfade (aaaaa) niark le meilleur il fait pas partie du groupe des ringards) *Nargue les joueuses bisho-addict* )
Quand j'aurais conquéris Eel avec mon d4rk prince : Ezarel sera mon esclave personnel , Leiftan mon cireur de bottes et Nevra la maid. ó_ò
Si tu savais qui est l'homme masqué... XD
#10018 24/01/2017 à 14:52
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Lost34 a écrit :Yutsuko_Chan a écrit :PAN PAN
Euh, sinon Lightening est toute seule pour Jamon ? En bref 2 fan de Nevra contre 2 fan de cet "idiot" d'Ezarel, sinon y'a pas des fans de Valkyion ici ou quoi ?Je vous rappelle que s'il avait pas eté là pour nous libérer à l'épisode 1 on en serait encorenà la cave , HM c'est THE prince du jeu , il est d4rk , mysterieux , classe et lui il nous trahirait pas et c'est le seul qui se fout pas de nous (le vrai allié) c'est ce qui fait de lui mon cdc perso. Il réapparaitra j'y mets ma main à couper ( et là il debarque à l'épisode 52 en mode : coucou rejoins la rebellion avec moi , en fait je suis le chef des armées ennemies :$) omg ce futur souag ♡ ( gardez vos jojos là : le dragueur Nevranaze (a) , Ezanaze le relou (a) Kerokoincé , Leiftanazechelou (a) ou Valkysilence alias Valkyfade (aaaaa) niark le meilleur il fait pas partie du groupe des ringards) *Nargue les joueuses bisho-addict* )
Si tu savais qui est l'homme masqué... XD
Je ne crois pas à la théorie de Leiftan. l'HM c'est Ashkore ♡
#10019 24/01/2017 à 15:13
- HeeDuo
- peach modo
Naritan a écrit :HeeDuo : t'essaies avec les soluces pour la trouver? C:
Oui, j'ai oublié de préciser. Même avec la soluce elle veut pas se montrer xD
en faite, suis pas bloquée, il suffisait juste que j'aille à la salle des portes, il semblerait que j'avais déjà rencontrer tout le monde dehors... en gros, je tournais en rond pour rien /zbaff/
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#10020 24/01/2017 à 15:15
- Inuyako
- Élève
Moi je suis en force avec Lost' à Que + pour l'homme masqué ^^
Au début je préférais Nevra, mais faut dire qu'ils me lassent tous --'
Que ce soit les gars des gardes ou encore miiko & Cie, Je suis lassée de les voir dans les épisodes.
en faite, suis pas bloquée, il suffisait juste que j'aille à la salle des portes, il semblerait que j'avais déjà rencontrer tout le monde dehors... en gros, je tournais en rond pour rien /zbaff/
Je compatis avec toi Hee' J'ai eu exactement la même blague pour l'épisode 13 --'
Dernière modification par Inuyako (24/01/2017 à 15:16)
#10021 24/01/2017 à 15:48
- Maar_Motte
- Modératrice
Son identité avait fuité sur la page fb de ChiNoMiko, mais je sais pas si du coup elle a changé ses plans haha
Bah si vous restez sur le jeu c'est qu'il y a bien une raison, s'il vous lasse bah... C'est un jeu ? et puis bon ce n'est pas un jeu qui demande un investissement total
Pour en revenir à l'épisode je suis fooooortement intriguée pour la suite, mais du coup... J'attends beaucoup du prochain épisode, et c'est un gros risque de déception quand cela concerne Beemoov... La fin de l'épisode 13 m'a beaucoup surprise, je ne pensais vraiment pas qu'ils auraient choisi un développement aussi... grave, enfin je ne m'attendais pas à un rebond psychologique de cet ordre pour un jeu Beemoov. Du coup je suis contente, pour moi ça marque vraiment la rupture avec AS, ils ont vraiment opté pour une approche plus adulte, et j'ai hâte de voir comment ils vont démêler tout ça - j'espère juste que la gardienne ne sautera pas dans les bras de Nevra, Ezarel ou Valkyon au bout de deux épisodes, parce que c'est quand même du lourd la fin de l'épisode 13
#10022 24/01/2017 à 15:58
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Son identité avait fuité sur la page fb de ChiNoMiko, mais je sais pas si du coup elle a changé ses plans haha
DIS- MOÂÂÂÂÂ!!!!! 030
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#10023 24/01/2017 à 15:58
- Inuyako
- Élève
Bah si vous restez sur le jeu c'est qu'il y a bien une raison, s'il vous lasse bah... C'est un jeu ? et puis bon ce n'est pas un jeu qui demande un investissement total
J'attend de voir un rebondissement total & inattendu qui j'espère nous surprendra toutes & tous ^^
Un peu comme toi pour le prochain épisode... Perso c'que j'aimerai c'est que pour l'épisode 14 elle quitte la garde d'eel *-*
Dernière modification par Inuyako (24/01/2017 à 15:59)
#10024 24/01/2017 à 16:13
- Jiyeonian
- Élève
Maar_Motte a écrit :Son identité avait fuité sur la page fb de ChiNoMiko, mais je sais pas si du coup elle a changé ses plans haha
DIS- MOÂÂÂÂÂ!!!!! 030
Eh moi aussi je veux savoir ![]()
#10025 24/01/2017 à 16:30
- Maar_Motte
- Modératrice
Nooon je dis rien, sûrement ChiNoMiko a changé ses plans donc je parlerais dans le vide ![]()