SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/01/2017 à 18:12

leilla1
Élève

Problème avec la banque

Bonsoir,
Je suis de Belgique et j'ai voulu faire 1 code avec mon portable ça ne fonctionne pas il fait écrit Aïe !
Bug #42  , j'ai donc essayé avec mon fixe et là après avoir entendu le répondeur "" cette appel vous coûtera maximum ect ect "" j'ai eu la sonnerie comme si le numéro n'existait pas ! J'ai refais et idem .Voilà donc 2 appels qui me seront facturés sans avoir eu le temps d'avoir un code .Que dois je faire ? Est un bug pour la Belgique seulement ?
Merci de votre aide

#2 24/01/2017 à 15:30

Inuyako
Élève

Re : Problème avec la banque

leilla1 a écrit :

Bonsoir,
Je suis de Belgique et j'ai voulu faire 1 code avec mon portable ça ne fonctionne pas il fait écrit Aïe !
Bug #42  , j'ai donc essayé avec mon fixe et là après avoir entendu le répondeur "" cette appel vous coûtera maximum ect ect "" j'ai eu la sonnerie comme si le numéro n'existait pas ! J'ai refais et idem .Voilà donc 2 appels qui me seront facturés sans avoir eu le temps d'avoir un code .Que dois je faire ? Est un bug pour la Belgique seulement ?
Merci de votre aide

Hello, il semblerait que actuellement le numéro fixe pour la Belgique ne fonctionne effectivement pas. étant également de Belgique je faisais souvent des codes avec le fixe mais depuis 1 mois/2 le numéro fixe n'est plus disponible et ce, également sur d'autres jeux.. Concernant le portable je n'ai pas essayer dernièrement donc je ne pourrais t'aider la dessus
Seulement ton topic n'est pas dans la bonne partie, tu devrais écrire ICI

Dernière modification par Inuyako (24/01/2017 à 15:30)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#3 25/01/2017 à 09:10

leilla1
Élève

Re : Problème avec la banque

Inuyako a écrit :
leilla1 a écrit :

Bonsoir,
Merci de votre aide

Hello, il semblerait que actuellement le numéro fixe pour la Belgique ne fonctionne effectivement pas. étant également de Belgique je faisais souvent des codes avec le fixe mais depuis 1 mois/2 le numéro fixe n'est plus disponible et ce, également sur d'autres jeux.. Concernant le portable je n'ai pas essayer dernièrement donc je ne pourrais t'aider la dessus
Seulement ton topic n'est pas dans la bonne partie, tu devrais écrire ICI

Bonjour,
Merci de ton aide Inuyako je vais aller poster sur ton lien alors .
Oui n'y le fixe, n'y portable ,donc je n'ose pas envoyer de sms ,faut pas tenter le diable lol ! n'empêche c'est ennuyant si ça dure depuis longtemps comme tu dis on devrait réparer au plus vite .
Bonne journée.

Pied de page des forums