Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23/01/2017 à 18:12
- leilla1
- Élève
Problème avec la banque
Bonsoir,
Je suis de Belgique et j'ai voulu faire 1 code avec mon portable ça ne fonctionne pas il fait écrit Aïe !
Bug #42 , j'ai donc essayé avec mon fixe et là après avoir entendu le répondeur "" cette appel vous coûtera maximum ect ect "" j'ai eu la sonnerie comme si le numéro n'existait pas ! J'ai refais et idem .Voilà donc 2 appels qui me seront facturés sans avoir eu le temps d'avoir un code .Que dois je faire ? Est un bug pour la Belgique seulement ?
Merci de votre aide
#2 24/01/2017 à 15:30
- Inuyako
- Élève
Re : Problème avec la banque
Bonsoir,
Je suis de Belgique et j'ai voulu faire 1 code avec mon portable ça ne fonctionne pas il fait écrit Aïe !
Bug #42 , j'ai donc essayé avec mon fixe et là après avoir entendu le répondeur "" cette appel vous coûtera maximum ect ect "" j'ai eu la sonnerie comme si le numéro n'existait pas ! J'ai refais et idem .Voilà donc 2 appels qui me seront facturés sans avoir eu le temps d'avoir un code .Que dois je faire ? Est un bug pour la Belgique seulement ?
Merci de votre aide
Hello, il semblerait que actuellement le numéro fixe pour la Belgique ne fonctionne effectivement pas. étant également de Belgique je faisais souvent des codes avec le fixe mais depuis 1 mois/2 le numéro fixe n'est plus disponible et ce, également sur d'autres jeux.. Concernant le portable je n'ai pas essayer dernièrement donc je ne pourrais t'aider la dessus
Seulement ton topic n'est pas dans la bonne partie, tu devrais écrire ICI
Dernière modification par Inuyako (24/01/2017 à 15:30)
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#3 25/01/2017 à 09:10
- leilla1
- Élève
Re : Problème avec la banque
leilla1 a écrit :Bonsoir,
Merci de votre aideHello, il semblerait que actuellement le numéro fixe pour la Belgique ne fonctionne effectivement pas. étant également de Belgique je faisais souvent des codes avec le fixe mais depuis 1 mois/2 le numéro fixe n'est plus disponible et ce, également sur d'autres jeux.. Concernant le portable je n'ai pas essayer dernièrement donc je ne pourrais t'aider la dessus
Seulement ton topic n'est pas dans la bonne partie, tu devrais écrire ICI
Bonjour,
Merci de ton aide Inuyako je vais aller poster sur ton lien alors .
Oui n'y le fixe, n'y portable ,donc je n'ose pas envoyer de sms ,faut pas tenter le diable lol ! n'empêche c'est ennuyant si ça dure depuis longtemps comme tu dis on devrait réparer au plus vite .
Bonne journée.
Pages : 1
Discussion fermée