Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2801 24/01/2017 à 17:49
- Erwita
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
J'ai pas cours le vendredi perso. (a)
Donc. WE de 3 jours. À la bibliothèque. ;;
#2802 24/01/2017 à 17:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Naritan a écrit :Les gens qui se plaignent des cours l'samedi, j'fais 7h30-18h30, estimez-vous heureux au moins siou plaît, mon week-end c'est juste 1 journée
Comment tu fais pour survivre ? >:
Mdr j'ai déjà eu ma dose à mon S3 pour ces horaires !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2803 24/01/2017 à 18:01
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
J'ai l'impression que mes problèmes d'insomnies commence à se calmer... Je m'endors un peu plus tôt que d'habitude et je dors un peu mieux aussi ![]()
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#2804 24/01/2017 à 18:01
- Kayanimae
- Élève
jcrois j'ai foiré mes deux exams de math
ouais jles ai foiré
rip
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#2805 24/01/2017 à 18:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pourquoi ma peau est aussi abimé en hivers ?! Je suis obligée de prendre soin de moi plus que d'habitude du coup ._. Les masques, les gommages, ma crème hydratante u.u
Vivement le printemps !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2806 24/01/2017 à 18:48
- QueenMonster
- Élève
Pourquoi ma peau est aussi abimé en hivers ?! Je suis obligée de prendre soin de moi plus que d'habitude du coup ._. Les masques, les gommages, ma crème hydratante u.u
Vivement le printemps !
Bienvenue au club.
Ma peau est tellement blanche qu'elle en devient très fragile.
Et je te raconte même pas l'état quand c'est l'été. :')
#2807 24/01/2017 à 19:13
- Estile
- Créatrice de Tendances
Vivement le printemps !
Je passe pas ma vie dehors, et j'ai des gants, mais ma main droite (juste la droite curieusement) a plein de petites craquelures, de croûtes. Quand je mets de la crème, ça n'a pas d'effet. e_e
J'attends le printemps aussi, c'est une saison parfaite !!
ET LES VACANCES
#2808 24/01/2017 à 19:38
- Shirashi
- Élève
Que je retrouve celui qui a dit qu'être amoureux/se c'est cool, que je lui fasse bouffer mon poing ![]()
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#2809 24/01/2017 à 19:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Que je retrouve celui qui a dit qu'être amoureux/se c'est cool, que je lui fasse bouffer mon poing :(
C'est plus que cool ? Mdr être amoureux c'est la vie ! Sauf quand on veut finir sa vie seule o/
#2810 24/01/2017 à 19:48
- Shirashi
- Élève
Shirashi a écrit :Que je retrouve celui qui a dit qu'être amoureux/se c'est cool, que je lui fasse bouffer mon poing
C'est plus que cool ? Mdr être amoureux c'est la vie ! Sauf quand on veut finir sa vie seule o/
Ou quand c'est pas réciproque (même si c'est pas certain, ca craint)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#2811 24/01/2017 à 19:52
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Naritan a écrit :Les gens qui se plaignent des cours l'samedi, j'fais 7h30-18h30, estimez-vous heureux au moins siou plaît, mon week-end c'est juste 1 journée
Comment tu fais pour survivre ? >:
J'me console l'âme en me disant que dès l'année prochaine j'aurais plus jamais ce genre d'horaires =')
Dernière modification par Naritan (24/01/2017 à 20:29)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#2812 24/01/2017 à 20:45
- Lollipop_s
- Élève
Ta voix me soule, ta tête me soule, tu me soule, OUI, TU ME SOULE.
Pauvre enfant pourri-gatté d'mon postérieur, j'en reviens pas qu'on a été éduquées par les mêmes parents.
J'ai des envies de meutre.
En plus j'ai mes règles. sniffu.
#2813 24/01/2017 à 21:10
- PetitAutomne
- Élève
Nyeh nyeh nyeh.
#2814 24/01/2017 à 21:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'hésite entre aller en L3 droit général ou faire une des trois L3 pro qui me tente après mon DUT 0/
Dernière modification par J0OYCE (24/01/2017 à 21:12)
#2815 24/01/2017 à 21:46
- Sheayla
- Élève
je comprends rien à ce foutu cours de physique, ça me souuuleuuuh
#2816 24/01/2017 à 22:02
- mendoli
- Élève
A la base, j'étais juste en train de re-regarder les moments mignons d'un couple de drama.
J'termine ma soirée avec +5214521 dramas à voir. ;u;
#2817 24/01/2017 à 22:40
- Brynhild
- Modératrice
J'hésite entre aller en L3 droit général ou faire une des trois L3 pro qui me tente après mon DUT 0/
si ça peux t'aider, le choix dépend pas mal de si tu veux continuer ou pas après.
En L3 tu auras du mal à trouver du travail sans continuer, c'est destiné à continuer plus. En L3 par contre, l'insertion pro est beaucoup plus facile et rapide (c'est le coeur du principe des LP), mais par contre le but est pas du tout de continuer plus loin si tu le souhaites. (c'est faisable, mais c'est plus compliqué)
#2818 24/01/2017 à 23:09
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Omfg à chaque fois que je vois que le dernier message du défouloir est de Brynhild j'ai peur que ce soit pour annoncer qu'il ferme encore :'(
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#2819 24/01/2017 à 23:37
- PetiNuage
- Élève
J'ai vraiment du mal à comprendre…
Genre, on me dit que le meilleur moyen pour retrouver un taf, ce serait de trouver une formation dans ce qui m'intéresse mais ça faisait depuis 2-3 ans que chaque année j'essayais de l'intégrer et chaque année j'avais droit au même motif de refus « Trop diplômée». Je décide de changer et là on me dit « Anwi mais z'avez pas l'permis » mais en même temps vous n'avez jamais accepter de me le financer ou bien encore « Anwi, mais votre situation n'est pas aussi urgente/précaire que celle d'autres personnes que nous prenons en charge ». Bah wsh, scuzez-moi mais quand j'viendrai plus parce que ma mère m'aura foutu à la porte et que j'serai morte sous un pont, bah ma situation se sera nettement bien arrangée et ça vous fera une personne en moins à vous occuper ! Sérieux, j'ai juste l'impression de tourner en rond, toquer à des portes qu'on entrouvre pour mieux les claquer avec un p'tit sourire… Tu peux pas faire ci parce que t'as pas assez d'expériences, tu peux pas faire ça parce que t'as trop ou pas assez de diplômes. Bawé mais c'comme ça ma pauv' fille, t'avais qu'à continuer les études alors que t'as jamais pu supporter l'école, pis si tu t'en sors pas, t'inquiètes, y a toujours des solutions… Mouais…
#2820 24/01/2017 à 23:52
- silvermoon
- Créatrice de Tendances
J'ai beau chercher à fond je retrouve pas le nom de ce film, c'est tellement horrible ._.
#2821 24/01/2017 à 23:59
- xShanone
- Élève
Le conseil de classe vendredi et j'ai carnaval le soir... WFT ?
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#2822 25/01/2017 à 01:08
- gracechouchou
- Élève
Ma vie devient de plus en plus dur de jours en jours, Tout est bizarre et je ne vois pas le bout du couloir, Une nouvelle année vient de commencer et je ressens toujours le même sentiment avec des problèmes a l'appuie
#2823 25/01/2017 à 04:29
- Tutube_
- Élève
Je veux un écureuil ![]()
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#2824 25/01/2017 à 12:17
- Inova
- Élève
Matinée fatigante, toujours cette classe avec ces petits Ce2 qui te répondent et se foutent de toi.
Puis cet aprem' prise de sang, je dois aller ensuite en pharmacie, puis passer chez mon kiné vaudou pour le régler, mais comment lui dire que je ne veux plus de lui et que j'attends un vrai kiné ? Et que donc mes séances sont en attente bêtement ? Mmmmmh
Après ça direction librairie besoin de réconfort avec un bouquin.
#2825 25/01/2017 à 12:27
- Maar_Motte
- Modératrice
La boîte où je bosse en intérim depuis un mois vient de me proposer un CDI mais ça tombe vraiment pas au bon moment, j'en ai marre, rien ne va comme il le faudrait