Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/01/2017 à 12:46
- lilvya
- Élève
Presentation d'une maman sailor!!
Bonjour le forum
tout d'abord,une excellente année qu'elle soit synonyme de Bonheur,Amour,Partage,Santé et Prospérité!
Comme dit dans le titre je suis une maman (née dans 80') j'ai vu que pas mal de sailors sont adultes ma fille est Beignetchocolat il est donc fort possible que nous avons la même IP de temps en temps!
>Je suis une maman cool et proche de ma fille on partage beaucoup on s'éclate bien ;-)
je suis aussi sur MSP ainsi que ma fille.
Généreuse aimant rire parler partager je suis hyperempathique ce n'est pas évident à vivre chaque jour c'est d'ailleurs la principal raison pour laquelle je reste seule je suis une vrai éponge
que vous dire d'autres?? Nous sommes famille d'accueil pour animaux abandonnées,maltraités et même des réformés d'élevage,nous accueillons donc chatons chat chiot chiens lapins etc... C'est bénévole!! si cela vous tente d'apporter du réconfort à un animal bléssé,déçue par l'être humain lancez-vous!!! contactez une asso pres de chez vous ou inscrivez vous dans de nombreux groupes FB sur les familles d'accueil.C'est un vrai BONHEUR de redonner confiance à un animal qui a perdu cette confiance en l'homme et de plus cela vous permet d'avoir un compagnon sans que cela soit definitif à moins que vous craquiez et que vous souhaitez l'adopter!
Concernant le jeu je rends toute l'aide et il m'arrive d'offrir des codes à des sailors que j'apprecie et qui ont étaient présentes pour moi.
voilà si vous avez des questions n'hésitez pas!!
Je vous embrasse toutes!!!!
Dernière modification par lilvya (02/01/2017 à 17:56)
#2 01/01/2017 à 19:02
- preyasta
- Élève
Re : Presentation d'une maman sailor!!
Bienvenue ~ des questions, hésite pas a en poser.
#3 02/01/2017 à 11:37
- OhMyCherilee
- Élève
que vous dire d'autres?? Nous sommes famille d'accueil pour animaux abandonnées,maltraités et même des réformés d'élevage,nous accueillons donc chatons chat chiot chiens lapins etc... C'est bénévole!!
C'est super cool ça ! ![]()
Bienvenue sur Sailor Fuku !
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#4 02/01/2017 à 13:28
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Bienvenue et bonne année à toi dans ce cas! ![]()
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#5 02/01/2017 à 17:55
- lilvya
- Élève
lilvya a écrit :que vous dire d'autres?? Nous sommes famille d'accueil pour animaux abandonnées,maltraités et même des réformés d'élevage,nous accueillons donc chatons chat chiot chiens lapins etc... C'est bénévole!!
C'est super cool ça !
Bienvenue sur Sailor Fuku !
Oui et c'est une super expérience!! si tu as la possibilité de le faire n'hésitez pas!! même pour une nuit les assos on souvent besoin de FA
#6 03/01/2017 à 03:45
- Khey
- Élève
g pa lu krkrkr
bvn.
#7 03/01/2017 à 10:53
- ShadeSama
- Créatrice de Tendances
que vous dire d'autres?? Nous sommes famille d'accueil pour animaux abandonnées,maltraités et même des réformés d'élevage,nous accueillons donc chatons chat chiot chiens lapins etc... C'est bénévole!! si cela vous tente d'apporter du réconfort à un animal bléssé,déçue par l'être humain lancez-vous!!!
C'est génial ça ![]()
Bienvenue ! ![]()
#8 22/01/2017 à 14:30
- Hama
- Élève
Bienvenue ma belle
Ici tu va t'éclater
Si t'as des questions n'hésite même pas,viens me parler je ne mord pas
#9 26/01/2017 à 07:25
- Lyde
- Élève
Bienvenue ! ![]()
C'est drôle, je me reconnais tout à fait dans ton côté très empathique et hypersensible.
Comme toi, je suis plus souvent seule qu'entourée, vu que je suis sélective dans mes fréquentations (malgré que j'aime discuter et plaisanter sur pleins de choses différentes). D'ailleurs, si je n'arrête pas les gens (inconnus ou potes), on me prend presque systématiquement pour une psy de comptoir et c'est parfois usant ...
Bravo pour ton investissement pour la cause animale ^^
Pour finir, petit conseil sans prétention:
Il vaut mieux ne pas dire sur le jeu qu'on est généreux.se et qu'on offre des codes, tu risques d'attirer des vautours et de faux amis. :')
Dernière modification par Lyde (26/01/2017 à 11:58)
Pages : 1