Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27/01/2017 à 09:15
- Aranys
- Élève
Bug concernant un article
Bonjour,
J'ai un problème concernant cet article http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … hop_id=501
Au bout d'un certain temps, je ne peux plus le porter. Il apparaît toujours dans mon inventaire mais je ne peux pas cliquer dessus, et c'est déjà la troisième fois que je le rachète (en SailorRuby !).
Je ne sais pas du tout à qui m'adresser pour tenter de régler le problème, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci ![]()
Not all those who wander are lost
#2 27/01/2017 à 09:27
- Angeliqcat
- Élève
Re : Bug concernant un article
Tu n'est pas au bon endroit.
C'est normal c'est un article de maquillage et leurs utilisations sont limitées. Un fois que tu a épuisé le nombre d'utiliation (affiché sur la miniature de l'article en question dans ta garde robe) il faut le racheter.
Et c'est un doublon. Pense a faire une recherche au bout de trois doublons il ù a sanction.
Dernière modification par Angeliqcat (27/01/2017 à 09:30)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#4 27/01/2017 à 13:57
- Aranys
- Élève
Merci pour l'info Angeliqcat !
Mais comment ça une sanction ?
Désolée HeeDuo
Je ne savais pas du tout qu'il y avait des catégories, c'est la première fois que je vais sur le forum :$
#5 27/01/2017 à 15:48
- Hedellweiss
- Élève
Au bout de 3 doublons tu a un avertissement, et au bout de 3 avertissements tu est bannis donc fait attention ![]()
#6 27/01/2017 à 15:51
- Aranys
- Élève
Au bout de 3 doublons tu a un avertissement, et au bout de 3 avertissements tu est bannis donc fait attention
D'accord merci ![]()
Pages : 1
Discussion fermée