SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/02/2017 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Danseuse Hip-Hop”

Les gagnantes du festival Danseuse Hip-Hop sont :

1. Première place : Lanwell !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.59 points.

2. Deuxième place : lor14 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 84.71 points.

3. Troisième place : Glave !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.98 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Strass & paillettes. Bonne chance à toutes !

#2 06/02/2017 à 10:01

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#3 06/02/2017 à 10:04

Regency
Créateur de Tendances

La 2e me semble HS. On danse pas en jean

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#4 06/02/2017 à 10:04

mendoli
Élève

Pourquoi les oreilles de chats ? .-.
La première et la troisième sont superbes, gg!

#5 06/02/2017 à 10:08

Tara03
Élève

BTS C est pas de la Kpop?

#6 06/02/2017 à 10:12

Leeloominai
Élève

Bravo à la première, et troisième.

#7 06/02/2017 à 10:17

AngelOfThSky
Élève

Regency a écrit :

mendoli a écrit :

J'avoue que je suis un peu déçue du podium, j'avais vu de très belle tenues qui me semble quand même un peu plus dans le thème...

#8 06/02/2017 à 10:18

Edaj5555
Élève

Tara03 a écrit :

"K-pop (coréen : 가요, kayo[1]; abréviation de Korean pop[1] : coréen : 케이팝) est un terme désignant un genre musical originaire de Corée du Sud, caractérisé par une large variété d'éléments audiovisuels. Même si le terme désigne tous genres de « musiques populaires » sud-coréennes, il désigne principalement une forme moderne de musique pop sud-coréenne recouvrant notamment les genres dance-pop, pop ballad, électronique, rock, hip-hop et R&B[2]." (Merci Wikipedia)
Donc la Kpop peut designer du Hip Hop Coréen.
J'espère que ça répond un peu à ta question.
Après je ne sais pas si la sailor à utilisé ce haut en référence au groupe ou seulement parce que ça lui plaisait.
Bravo aux gagnantes même si je ne comprends pas les oreilles de chat XD

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

#9 06/02/2017 à 10:30

inata41
Élève

Edaj5555 a écrit :
Tara03 a écrit :

"K-pop (coréen : 가요, kayo[1]; abréviation de Korean pop[1] : coréen : 케이팝) est un terme désignant un genre musical originaire de Corée du Sud, caractérisé par une large variété d'éléments audiovisuels. Même si le terme désigne tous genres de « musiques populaires » sud-coréennes, il désigne principalement une forme moderne de musique pop sud-coréenne recouvrant notamment les genres dance-pop, pop ballad, électronique, rock, hip-hop et R&B[2]." (Merci Wikipedia)
Donc la Kpop peut designer du Hip Hop Coréen.
J'espère que ça répond un peu à ta question.
Après je ne sais pas si la sailor à utilisé ce haut en référence au groupe ou seulement parce que ça lui plaisait.
Bravo aux gagnantes même si je ne comprends pas les oreilles de chat XD

Sa rigole pas avec le sujet.XD

#10 06/02/2017 à 10:40

Misuuky
Élève

Regency a écrit :

#11 06/02/2017 à 10:41

Lyde
Élève

mendoli a écrit :

Peut-être parce que ces oreilles, si elles n'ont jamais été portées lors d'un défilé, rapportent le max en points de style ? Et aussi parce que peu de joueurs résistent aux chats ? x')

GG à la 1ère et à la 3e que je trouve réussies, même si j'avoue une légère préférence pour la 1ère *w*

Dernière modification par Lyde (06/02/2017 à 10:44)

#12 06/02/2017 à 10:43

Jaede
Élève

Bravo aux gagnantes, selon moi la 2ème est un peu HS. Sinon j'adore la 3ème elle est totalement dans le thème !

#13 06/02/2017 à 10:46

Eluria
Élève

inata41 a écrit :

Mdrrr !

Je trouve la seconde presque complètement HS : des chaussures pas vraiment adaptées, un jean, des lunettes, des boucles, une coiffure qui ne résistera jamais à une danse quand même bien dynamique... et des oreilles de chats qui n'ont rien à faire là... Pour moi, y'a aucun élément à sauver dans cette tenue, hormis le petit haut à la rigueur, désolée !

Les deux autres me semblent bien mériter leur place en revanche, je trouve leur look sympa, ça correspond largement mieux au thème. wink

Bonne journée à tous !

#14 06/02/2017 à 10:48

Edaj5555
Élève

inata41 a écrit :

XD c'est pas que ça ne rigole pas mais j'écoute de la Kpop depuis un 1an et quand j'ai lu ça question j'ai vraiment douté. Alors, comme toutes personnes qui se respecte, je suis allé sur Wikipedia (une source des plus fiable) et voilà le résultat obtenu. Dans mon infinie bonté j'ai décidé de partager cette info extraordinaire sur le forum.

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

#15 06/02/2017 à 10:48

mendoli
Élève

Lyde a écrit :
mendoli a écrit :

Peut-être parce que ces oreilles, si elles n'ont jamais été portées lors d'un défilé, rapportent le max en points de style ? Et aussi parce que peu de joueurs résistent aux chats ? x')

GG à la 1ère et à la 3e que je trouve réussies, même si j'avoue une légère préférence pour la 1ère *w*

Faudrait bannir ces oreilles alors, il n'y a pas un défilé où je ne les vois pas sur quelqu'un. sad

#16 06/02/2017 à 10:50

Eluria
Élève

mendoli a écrit :
Lyde a écrit :
mendoli a écrit :

Faudrait bannir ces oreilles alors, il n'y a pas un défilé où je ne les vois pas sur quelqu'un. sad

Faudrait surtout bannir les points de style, en fait... XD

#17 06/02/2017 à 10:52

x-toy-x
Élève

un jeans , des creepers, et des oreilles de chats pour faire du hip hop ... OK.
Je désespère.

Sinon bravo aux 2 autres ! Je me souviens avoir voté pour celle qui a obtenu la 1ere place !

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#18 06/02/2017 à 11:01

_Lovely
Élève

hmm Je n'aime pas trop la deuxième. Les oreilles de chats, le jean et les chaussures vont pas dans le thème je trouve.
Mais bravo aux deux autres :x

>◡< | I like rabbits ♥ |

#19 06/02/2017 à 11:06

Marinou
Élève

x-toy-x a écrit :

Je désespère.

nan mais en fait,
elle va à son cours de hip hop, elle a enfilé son jogging sous son jean et tout et tout.
Non je dec, ne le prend pas mal Lor14 ^^
Félicitations.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#20 06/02/2017 à 11:07

mendoli
Élève

Eluria a écrit :
mendoli a écrit :
Lyde a écrit :

J'aime bien les bonus de style perso', mais je pense que ça serait cool que les points certains objets faciles à avoir et rapportant beaucoup de style comme ces oreilles de chats ne fonctionnent pas dans les festivals. hmm

#21 06/02/2017 à 11:09

x-toy-x
Élève

Marinou a écrit :
x-toy-x a écrit :

Je désespère.

nan mais en fait,
elle va à son cours de hip hop, elle a enfilé son jogging sous son jean et tout et tout.
Non je dec, ne le prend pas mal Lor14 ^^
Félicitations.

Ah mais ouiii en fait le thème c'était "je dois aller me changer pour aller faire du hip hop....Plus tard"  XD

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#22 06/02/2017 à 11:13

Lightening
Élève

L'AN ENCORE UN PODIUM GGGGGG

Bravo à la 3e aussi.

#23 06/02/2017 à 11:16

Gumichou
Élève

mendoli a écrit :

Parce-que l'on sais tous que les oreilles de chat vont dominer le monde ,et que quand cela arrivera on ne sera pas quoi faire et l'on sera obliger de voter pour ces oreilles de chats parce-que nous sommes faibles .-.

En plus je sais qu'il existe des chats sans queue mais généralement les chats ont une queue .-. même la c'est HS @_@

ps : /\__/\
     ( *__*) et les chats c'est trop mignon /sbaf/         

( sa y ai ma crise est fini ^^)

Dernière modification par Gumichou (06/02/2017 à 11:17)

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#24 06/02/2017 à 11:17

Shirashi
Élève

Bravo aux gagnantes, je préfère également la 1è et la 3è smile

x-toy-x a écrit :

Ah mais ouiii en fait le thème c'était "je dois aller me changer pour aller faire du hop hop....Plus tard"  XD

Merci pour le rire :') :')

mendoli a écrit :
Eluria a écrit :
mendoli a écrit :

J'aime bien les bonus de style perso', mais je pense que ça serait cool que les points certains objets faciles à avoir et rapportant beaucoup de style comme ces oreilles de chats ne fonctionnent pas dans les festivals. hmm

Ne bannissez pas les points de style sad Quand c'est bien utilisé c'est hyper cool ($$$)

Dernière modification par Shirashi (06/02/2017 à 11:17)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#25 06/02/2017 à 11:19

inata41
Élève

Edaj5555 a écrit :
inata41 a écrit :

XD c'est pas que ça ne rigole pas mais j'écoute de la Kpop depuis un 1an et quand j'ai lu ça question j'ai vraiment douté. Alors, comme toutes personnes qui se respecte, je suis allé sur Wikipedia (une source des plus fiable) et voilà le résultat obtenu. Dans mon infinie bonté j'ai décidé de partager cette info extraordinaire sur le forum.

En gros en tant que grande fan de k-pop,il fallait vérifier avec notre cher Wikipedia ces ininformations XD

Pied de page des forums