SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/02/2017 à 19:09

CuteCat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une sportive”

franchement je suis étonné (et dessus) de me voire sur le podium avec toutes ces belle tenue je métrite pas ma place sad  .... vraiment je m'attendais pas a ca ....

en tout cas félicitation au 2 autre et surtout merci pour vos votes (c'est la premier fois que je me vois dans un podium :3)

Dernière modification par CuteCat (09/02/2017 à 19:13)

#27 09/02/2017 à 19:20

Kamuise
Élève

Regency a écrit :

actually me
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 2599-n.jpg

Mais bon sinon bravo à vous quand même ! Vous êtes dans le thème (c'est pas de votre faute aha)
préférence pour la première qui a vraiment l'air essoufflée

#28 09/02/2017 à 19:44

Taeni
Élève

Regency a écrit :

actually me
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 2599-n.jpg

Mais bon sinon bravo à vous quand même ! Vous êtes dans le thème (c'est pas de votre faute aha)
préférence pour la première qui a vraiment l'air essoufflée

viva la libertad

#29 09/02/2017 à 19:57

darksakura
Élève

Rosedesouffre a écrit :

je suis super déçue à propos du doublon ! toujours les tenues intégrales ! j' en ai pourtant vu de très jolies en votant ! déçuuuuue ! mais bravo aux gagnantes quand même ! lol

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#30 09/02/2017 à 20:47

Yu_Mey
Élève

Des triplons !!!!
Un peu car la derniere tenue est une recolo des deux premieres.
Bravo a  vous trois !!!

#31 09/02/2017 à 20:55

Shivers
Élève

Bravo aux gagnantes. J'en avais vu qui transpiraient et qui avaient vraiment la mine d'une sportive de haut niveau mais tant pis.

#32 09/02/2017 à 21:02

missalinia
Élève

oh non 4ème SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]-SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] bon une prochaine fois, dommage pour le triplons .. bravo quand même

#33 09/02/2017 à 21:17

xLiberty
Élève

Arg, où sont les personnages de Kuruko no Basket ? *plor*

Le fait qu'on a un quasi triplon sur le podium me fait dire qu'on manque cruellement d'originalité xD Espérons que la prochaine fois, le podium sera meilleur ! ♥

Félicitation à vous !

P-S : Ce n'est pas de votre faute les gagnantes, c'est sûr ! ;*

#34 09/02/2017 à 21:51

chicavampiro9
Élève

Misuuky a écrit :

Bravo aux gagnantes même si ce sont à peu près les mêmes tenues ^^

#35 09/02/2017 à 22:08

EmiliePlay
Élève

Bravo aux gagnantes, préférence pour les deux premières (parceque je préfère le bleu). Moi, ça m'aurait pas étonnée un triplon.

#36 09/02/2017 à 22:39

hip
Élève

J'avais la même tenue que la troisième et je suis arrivé 22er :-D
Sinon dommage que toutes les tenues de ce podium sois des doublons/similaires...
Mais bravos les filles vos tenues sont super (^^)

Dernière modification par hip (10/02/2017 à 18:16)

#37 09/02/2017 à 23:56

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Leeloominai a écrit :

Aucun travail sur l'expression d'une sportive, sauf la première, qui mérite par là bien sa place. Déçue des deux autres. Facilité de se reposer sur une tenue toute faite, et aucune recherche par derrière, décidément.

Rien à ajouter.

Ah si, votez un peu pour les personnes ayant des tenues travaillées s'il vous plait, j'en ai vu plein, des très belles, voir ça comme podium c'est juste désespérant.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#38 10/02/2017 à 00:00

mynaa
Élève

Bravo ! Dans le thème c'est sûr mais pour l'originalité bonjour ... C'est pas de votre faute ce sont les votantes et c'est même pas trop de la nôtre non plus hmm
Bref thème respecté belles créas ♥ J'aime bien le visage de la 1ère et celui de la 3ème qui est très jolie avec son ptit côté garçon manqué ^^

#39 10/02/2017 à 07:29

hina26000
Élève

vraiment dommage le thème était vaste on aurais pu voir du tennis de l'équitation du basket  du football américain .........

#40 10/02/2017 à 09:03

Eldafire
Élève

Avec tous les basketteurs super stylé et les jolies gymnastes on se trouve avec un doublon... C'est bien dommage... Félicitation quand même aux gagnantes

Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

#41 10/02/2017 à 11:18

HimeKuro
Élève

Préférence pour la première
Mais bravo à vous

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#42 10/02/2017 à 19:13

Triis
Élève

Mibishi a écrit :
Leeloominai a écrit :

Aucun travail sur l'expression d'une sportive, sauf la première, qui mérite par là bien sa place. Déçue des deux autres. Facilité de se reposer sur une tenue toute faite, et aucune recherche par derrière, décidément.

+++

J'avais vu tellement de belles tenues travaillées..Pour un thème comme celui-ci c'est décevant même si elles sont dans le thème.

Pied de page des forums