Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 11/02/2017 à 12:55
- 2mira2
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de dessin animé”
Désolée de vous décevoir hein, mais elles sont toutes les trois dans le thème. Le dessin animé est une technique d'animation, donc un film d'animation EST un dessin animé, un anime tiré d'un manga EST un dessin animé. Donc bravo aux gagnantes.
Je n'en reviens pas que l'on ait à avoir ce "débat" à chaque défilé sur le thème. =_=
Ce que tu dis est totalement juste mais après c'est nul d'avoir les même tenues pour le concours "perso manga" et "perso dessin animé". Autant avoir deux trucs bien distinct. ![]()
#27 11/02/2017 à 13:13
- QueenMonster
- Élève
Pourquoi que des mangas ? Bientôt on verra Tokyo Ghoul et Black Butler XD un dessin animé c est genre MLP , Winx , Totally Spies ect .. je suis un peu déçu de ce podium étant donné que sailor fuku met déjà pleins de défilé en rapport avec les mangas
#28 11/02/2017 à 13:16
- Momoko_chan
- Élève
Momoko_chan a écrit :Désolée de vous décevoir hein, mais elles sont toutes les trois dans le thème. Le dessin animé est une technique d'animation, donc un film d'animation EST un dessin animé, un anime tiré d'un manga EST un dessin animé. Donc bravo aux gagnantes.
Je n'en reviens pas que l'on ait à avoir ce "débat" à chaque défilé sur le thème. =_=
Ce que tu dis est totalement juste mais après c'est nul d'avoir les même tenues pour le concours "perso manga" et "perso dessin animé". Autant avoir deux trucs bien distinct. :/
Si c'est juste une différence de style que tu reproches, dans ces cas-là il faudrait des thèmes qui font la différence entre les dessins animés américains des années 80, ceux des années 90, ceux des années 2000, ceux d'aujourd'hui, et pareil avec les dessins animés japonais parce que "manga" c'est un terme tout aussi vague que "dessin animé". :)
#29 11/02/2017 à 13:19
- Kamuise
- Élève
Désolée de vous décevoir hein, mais elles sont toutes les trois dans le thème. Le dessin animé est une technique d'animation, donc un film d'animation EST un dessin animé, un anime tiré d'un manga EST un dessin animé. Donc bravo aux gagnantes.
Dans le fond je suis d'accord avec toi tu as raison, les personnages de manga sont des dessins animés et je suis aussi d'accord sur le fait que les débats sur "tu mérites ta place/tu mérites pas ta place" ça commence à être un peu soulant surtout que si elles sont là c'est que vous avez voté pour elles, et si vous avez voté pour elles c'est que vous appréciez leur tenues donc je comprends pas '.'
Par contre ça arrive de ne pas voter et si vous n'avez pas voté bah ... vous avez pas tellement a vous plaindre du podium puisqu'en fait c'est comme si vous n'aviez pas participé au podium.
Cependant je viens de me rappeller que recemment on a eu le thème "je suis un personnage de manga" donc ça me laisse un peu perplexe étant donnée que SailorFuku a créee une différence entre manga et dessin animé ![]()
En tout cas bravo a toutes moi j'adore vos tenues même si pour être honnête je n'ai pas voté pour vous je ne connais pas les personnages que vous illustrez haha
Dernière modification par Kamuise (11/02/2017 à 13:24)
#30 11/02/2017 à 13:22
- ella555
- Élève
yes mew mew power! (2 en plus)
preference pourr la seconde
#31 11/02/2017 à 13:40
- Miikomu
- Élève
Animé/manga = dessin-animé/BD japonaise.
Donc pas de HS pour moi, vus qu'un animé EST un dessin-animé.
Ferme tes yeux
La petite abeille va
venir te piquer ♥
#32 11/02/2017 à 13:40
- Momoko_chan
- Élève
Momoko_chan a écrit :Désolée de vous décevoir hein, mais elles sont toutes les trois dans le thème. Le dessin animé est une technique d'animation, donc un film d'animation EST un dessin animé, un anime tiré d'un manga EST un dessin animé. Donc bravo aux gagnantes.
Dans le fond je suis d'accord avec toi tu as raison, les personnages de manga sont des dessins animés et je suis aussi d'accord sur le fait que les débats sur "tu mérites ta place/tu mérites pas ta place" ça commence à être un peu soulant surtout que si elles sont là c'est que vous avez voté pour elles, et si vous avez voté pour elles c'est que vous appréciez leur tenues donc je comprends pas '.'
Par contre ça arrive de ne pas voter et si vous n'avez pas voté bah ... vous avez pas tellement a vous plaindre du podium puisqu'en fait c'est comme si vous n'aviez pas participé au podium.Cependant je viens de me rappeller que recemment on a eu le thème "je suis un personnage de manga" donc ça me laisse un peu perplexe étant donnée que SailorFuku a créee une différence entre manga et dessin animé
En tout cas bravo a toutes moi j'adore vos tenues même si pour être honnête je n'ai pas voté pour vous je ne connais pas les personnages que vous illustrez haha
Je ne pense pas que SF crée une différence, c'est plutôt une précision. Le manga est un style de dessin, une catégorie de dessin animé. On aurait pu avoir un défilé sur "Je suis un personnage de film Disney" ou "Je suis un personnage de dessin animé américain" c'est pareil, c'est juste que les manga/anime sont un style dessin sur lequel on a mis un nom. Ça n'empêche personne de participer à "Je suis un personnage dessin animé" avec une tenue issue d'un manga/anime.
#33 11/02/2017 à 14:03
- QueenButterfly
- Élève
Owh il est chou ce podium j'trouve, deux MewMew de chaque côté de Kiki '^'
Félicitation ! ~
#34 11/02/2017 à 15:16
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup la première
Sinon aucun doublon bravo a tous !
#35 11/02/2017 à 15:42
- HimeKuro
- Élève
Beau podium !
J'ai été 4eme :,) halala
Bravo a vous !
Ow c'est dur D:
Sinon bravo à vous trois ❤
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#36 11/02/2017 à 16:58
- XxDaphnaxX
- Élève
La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche
#37 11/02/2017 à 17:10
- SweetAnn
- Élève
Oh purée !!! Ma Darky est sur le podium, c'est comme ton cadeau d'anniv' ! (même si c'était hier)
Bravo aux gagnantes !
#38 11/02/2017 à 18:55
- Triis
- Élève
#39 11/02/2017 à 20:34
- Yunie95
- Élève
Félicitations aux gagnantes!
#40 11/02/2017 à 23:18
- Miimiko
- Élève
Contente de voir que je suis en première place ! Pour toutes les filles qui se plaignent de ne voir que des persos d'animes -> L'anime est une sous-catégorie des dessins animés.
Voici la définition d'un dessin animé : "Film réalisé à partir d'une série de dessins qui décomposent les mouvements des personnages et qui, projetés, donnent l'impression d'un mouvement continu."
Alors que ce soit dessin animé venant de l'Ouest ou de l'Est, que ce soit film ou non, ca reste un dessin animé.
Bonne soirée/nuit à toutes.
#41 12/02/2017 à 01:24
- xCat
- Élève
Désolée pour moi la 2ème et la 3ème sont HS car le thème est "Je suis un personnage de dessin animé" et non "Je suis un personnage de manga" car Mew Mew Power est un manga qui est adapté en animé et DONC, il ne faut pas confondre dessin animé (style Dora, Totally Spies) avec animé (SnK, Tokyo Ghoul.)
ROOH arrete de te plaindre, pour une fois ils sont dans le thème. tu veux une définition? "Le dessin animé est une technique de film d'animation consistant à donner l'illusion de la vie à l'aide de dessins qui représentent les différentes phases des mouvements et physionomies de personnages anthropomorphes ou animaux, ou d'objets." (merci wiki)
Alors oui ce sont des mangas, mais les mangas sont aussi des dessins animés.
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~
The wonder land... mon topic
☜♥☞
#42 12/02/2017 à 10:58
- Leeloominai
- Élève
Comme c'est beau, toutes ces définitions.
#43 12/02/2017 à 15:40
- viovio2005
- Élève
Ha plus de bug ouiiiiiiiiiiiiii sinon jolie podium je connais le premier les deux autres non en votant j'en ai vu des meilleurs mais bravo quand même
#44 12/02/2017 à 17:50
- kilari160
- Élève
Très déçue il y a hors sujet pour les 3 un dessin animé c'est ni un animé pour mew mew power et ni un film d'animation japonaise pour kiki la petite sorcière
#45 12/02/2017 à 20:42
- MagicalLola
- Élève
Bravo !