SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/02/2017 à 18:47

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Séduisante en short”

Les gagnantes du festival Séduisante en short sont :

1. Première place : lovelamya2001 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.

2. Deuxième place : Miyamma !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.

3. Troisième place : sanna2003 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.34 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Longs, longs, longs cheveux. Bonne chance à toutes !

#2 15/02/2017 à 20:00

Mikaesa
Créatrice de Tendances

bof. je ne trouve pas le coté séduisant, plutôt décontracté/casual et sexy (voire limite vulgaire pour la 1ère, limite... très maquillée+résille+maxi décolleté+moulant+court...) mais bon question de goût j'imagine.
bravo aux gagnantes d'être sur le podium ^^

Dernière modification par Mikaesa (15/02/2017 à 20:03)

#3 15/02/2017 à 20:59

Kamuise
Élève

Heu c'est pas mes goûts perso, j'ai pas du tout voté pour ces 3 là je ne retrouve pas trop le côté sexy j'avoue :s
Selon moi on peut être sexy sans avoir de tenues super courtes et ultra décolletées pour la première
et après pour la 2eme et 3eme je vois pas ce qu'il y a de sexy dans leurs tenues O.ô

#4 15/02/2017 à 23:09

Angeliqcat
Élève

Je n'aime mas trop le podiumtriplon de bas résilles, le style de la première n'est pas le mien et sa coiffure va pas vraiment avec  le reste de sa tenue. Et décue de voir que  visiblement on ne peut pas être séduisante si on est pas sexy. Domage. Préférence tout de même pour la troisième.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#5 16/02/2017 à 11:16

darksakura
Élève

Félicitation un triplons des bas résilles et 2 doublons chaussures mais sans importances même si c'est un peu dommage, leurs tenues ne sont pas a mon goût, sorry

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Pied de page des forums