Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#651 19/12/2016 à 16:33
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Re : Les petites expériences d'un Diamant
PROBLEME : gimp recommence a buguer T-T
-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis
<-
#652 16/02/2017 à 13:48
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
ô ô ô
Je tiens à passer MES EXCUSES ! (pour ceux qui ne savent pas lire)
Pour ceux qui ne comprennent pas en gros j'ai posté des créations (3) qui étaient moche XDD wi je l'avoue toute seule ! Et donc je tenais à m'excuser à ceux qui se sont sentis offensé que je poste ces horreurs
(mais il faut avouer que des sailors devraient se bouger les fesses pour faire des décorations parce que certaines sailors sont coincées dans leur niveau).
Bref j'ai finit.
ET POUR ENCORE MEXCUSER !
J'ai une piepiece ! Que je prépare depuis un petit moment =X mais je suis à cours d'idée pour la meubler alors je pense la posté après vos conseils sur ce que j'ai fait

Dernière modification par ChicDiamonds (16/02/2017 à 13:50)
-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis
<-
#653 16/02/2017 à 14:10
- Christine333
- Créatrice de Tendances
Tiens tu as modifié la fenêtre ! ![]()
Tu peux faire une étagère? Une table de nuit? Un tapis? Une porte? Une lampe? ^^
Hier une amie m'avait fait part de sa galère pour passer son niveau à cause des décos murales tous en $R et m'a justement demandé d'en faire, et je compte en poster 3 aujourd'hui xD
"Il est grand temps de rallumer les étoiles." - Guillaume Apollinaire
CDT depuis le 05/05/2014 grâce à Brynhild ~
Mon topic : X
#654 16/02/2017 à 14:17
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Wi ![]()
Oooh un tapis !!! Ah oui j'ai zappé de faire la porte xD j'ai le modèle en tete en plus. Les etageres je veux arrêter un peu en ce moment, la plupart de mes créations se concentrent sur sa et je pense que les gens vont en avoir marre xDD
.... XD désolé mais je pense que je n'aiderai pas sur ce coup... J'ai jamais posté de decos murales et je comprends pourquoi xD
<-
#655 16/02/2017 à 16:02
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah bon t'avais posté des déco murales ? Pas vu, dommage ![]()
Faut pas te déprimer, la beauté c'est subjectif, surtout pour les truc genre tableau quoi .
Sinon si t'en a marre des étagères, tu pourrais pourquoi pas faire des plantes, des peluches (vu que c'est dans une chambre ?), un coffre à jouer, un bureau, des lampes (à poser ou suspendue), des rideaux pour la fenêtre, des coussins (à part je veux dire)
Sinon pour te donner des idées, tu peux aller voir un site d'ameublement que tu aimes bien ou encore direct dans google images, y a plein de choses à faire ![]()
#656 16/02/2017 à 16:21
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Ah XD t'en mieux plutot
Ooooh pleins d'idées XD Heu mieux vaut eviter les peluches XD (j'essaye de faire une peluche crotte mais elle ressemble toujours a une vraie crotte)
Ouai, c'est ce que je fais ![]()
<-
#657 16/02/2017 à 17:38
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ahahaha bon courage alors ![]()
#658 16/02/2017 à 17:40
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Je commence demain (je pense faire la porte et le tapis)
<-
#659 17/02/2017 à 15:27
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Tadaaam :
J'arrive pas à me décider entre Tapis V1 (celui de gauche) et V2 (celui de droite). Et vous ? (celui de gauche fais plus tout doux, l'autre un peu brut mais j'aime quand même T-T)
<-
#660 17/02/2017 à 15:45
- Chiyzu
- Créatrice de Tendances
#661 17/02/2017 à 17:24
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
je vote v2 aussi ![]()
(super la porte qui va avec la fenêtre aussi !)
Dernière modification par Mikaesa (17/02/2017 à 17:25)
#662 17/02/2017 à 17:47
- Maia_Johnson
- Élève
Je préfère personnellement la V1 :3
#663 17/02/2017 à 18:45
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
On verra bien demain
.
Je comprends pas pourquoi ça fait une qualité dégueulasse de l'image alors que j'ai d'abord enregistrer en png puis modifié en gif
<-
#664 17/02/2017 à 19:19
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
v2
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#665 18/02/2017 à 02:42
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
On verra bien demain
.
Je comprends pas pourquoi ça fait une qualité dégueulasse de l'image alors que j'ai d'abord enregistrer en png puis modifié en gif
Si tu parles de l'image de la pièce en aperçu ici dans le forum, déjà pour le forum si tu veux tu peux laisser en png, ça fonctionne.
Mais après sinon c'est parce que l'image est plus large que la section commentaire donc elle se retaille automatiquement pour rentrer et ça peut te donner l'impression d'une petite dégradation, c'est pas bien grave pour un aperçu^^
Elle est en qualité normale en taille réelle en principe (si tu copie l'adresse de l'image et que tu la colles dans une autre page de ton navigateur)
Dernière modification par Mikaesa (18/02/2017 à 02:42)
#666 18/02/2017 à 10:33
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Mikaesa : Ah ok
. Bah ouai mais meme en taille normale la qualitee est pas bele. Suffit de regarder la porte, on voit des pixels bizarres dessus alors que je ne les ai pas sur la version xcf ![]()
PS : Je laisse ouvert les votes pour le tapis jusqu'à la fin de la création de la chambre ![]()
Dernière modification par ChicDiamonds (18/02/2017 à 15:44)
<-
#667 18/02/2017 à 18:54
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Bon j'ai UN PEU avancer XDD j'ai mis deux versions de la salle avec quelques trucs qui changer mais bon rien d'extra pour le moment (après je ferai peut être une version plus soft en couleur parce que la je vais faire des coussins colorés). Bon les lampes de droites je suis pas fan, vous en pensez quoi ? Je les garde ?
(en dessous il y aura une sorte de banquette avec tout pleins de coussins)
Et je pense faire des murs sur les bords
et deux grosses lumières de plafonds.

![]()
Dernière modification par ChicDiamonds (19/02/2017 à 14:11)
<-
#668 18/02/2017 à 20:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh mon dieu j'adore ce décor !!! ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#669 19/02/2017 à 11:40
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Merciiii ![]()
J'ai des projets après cette pièce (oui j'ai de l'inspi un peu pour le moment) :
- Une salle fantastique (genre pays des merveilles)
- Une salle fantastique (enfer) -> mais ça ce serait juste un mur et un sol très bien travaillé
- Une salle de parents (en gros des affaires de bébés partout)
<-
#670 19/02/2017 à 20:17
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah y a plein de trucs sympa dans ce décor, j'aime bien aussi les prises là hahah
les lampes sont biens mais peut-être que j'aurais vu le fil un peu plus court ? ça me parait descendre bas pour le moment ?
Sinon j'aimerais bien aussi en recolo le portemanteau, le chevet et le lit en bois clair comme la porte aussi, je pense que ça ressortirais mieux avec ton mur foncé et donnerais un ensemble à la pièce ? (mais c'est bien d'avoir plusieurs bois vu qu'on mélange souvent les décos)
le réveil rond là est trop choupi aussi ^^
(au fait je ne sais pas pourquoi mais oui, y avait des petites tâches blanches en haut du mur de l'aperçu précédent, mais ça n'y est plus maintenant. mytère lol)
les futurs projets sont super aussi, j'ai hâte !
#671 20/02/2017 à 12:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est censé être quel genre de pièce celle que tu fais actuellement déjà ? Une salle de bain ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#672 20/02/2017 à 14:36
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Mikaesa : Merci ![]()
Pour ce qui est des lampes j'hésite toujours à les laisser mais oui effectivement elles sont trop basses (j'ai remarqué ça en commençant la banquette XDD)
Oh ! oui
je pourrai essayer, mais c'est que enfaite je vais surement faire une table et deux chaises du bois de la porte (je sais même pas pourquoi je l'ai faite plus claire XDD)![]()
Oui j'ai vu =/ c'est bizarre... surement un enregistrement mauvais.
=3 c'est juste des projets pour le moment, rien de bien sur
Joyce : XDD une ..... chambre/salon/salle à manger ^^'. Pourquoi salle de bain ?? 0.0"
<-
#673 20/02/2017 à 14:38
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
j'adore la deco ![]()
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#674 20/02/2017 à 14:49
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Il y a des elements que je n'aime pas, mais c'est bien fait c'est cool.
Le mur lui. Alors lui. ALORS LUI ! Je le veux de suite, c'est un besoin !
C'est un porte manteau je crois a cote de la porte, c'est ca ? Je trouve ca nickel !
Le petit interrupteur toussa ~
Je pense que c'est le "love" qui me pose soucis. Il est bien fait mais il est tellement flash et le reste du decor pas mal sombre que ca me perturbe, ca ressort, c'est bien mais il n'y a que ca qui ressort. Surement apres avec le reste du decor ca me choquerait moins les noeuils mais voila.
Sinon LE MUR LKDJGHLGKJG <3 (Ouais je craque sur un mur yakoi ?!)
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#675 20/02/2017 à 15:15
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Merci ![]()
Alors effectivement le love peut paraitre plus voyant mais c'est que tout à la fin je placerai des sortes de lampe comme celles sur les murs du lits, et donc ça fera peut être moins. Après je peux atténué peut être la voyance.
Ahah XD si tu veux un autre coloris demande moi
<-