SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/02/2017 à 15:35

Jaede
Élève

Faire du sport

Faire du sport

Bonjour à tous ! J'ai rechercher si une idée similaire avait était proposée et voici ce que j'ai trouver :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=22247
Mais l'idée n'est pas vraiment la même alors je me permet de proposer mon idée quand même smile

Mon idée est de faire du sport au lycée. Dans tous les établissements scolaires on fait de l'EPS, non ? Alors j'ai pensé que l'on pourrait mettre ça en objectif à partir d'un certain niveau.
"Tu veux prendre soin de toi et rester en bonne santé, choisis quel sport tu veux pratiquer !" On aurait le choix entre différents sports. Ex : Football ~ Danse ~ Tennis ~ Hockey
Et puis il faudrait faire du sport tous les jours.
Faire du sport pourrait nous apporter des points en Détente et Social. J'ai pensé qu'il pourrait y avoir comme des classements de sports "La sailor la plus sportive de la semaine" et on gagnerais des récompenses. Comme récompense pour les trois sailors les plus sportives j'ai penser à ça :
Pour la 3ème : 250 $f et un objet déco ballon par exemple
Pour la 2ème : 500 $f et un tee-shirt de sport
Pour la 1ère : 1000 $f et un trophée "Sailor la plus sportive de la semaine"

Pour : | | | |
Contre : | | | | |
Neutre : |

Dernière modification par Jaede (20/02/2017 à 18:01)

#2 16/02/2017 à 15:42

Zakika
Élève

Re : Faire du sport

Pour : Apporter des points de Détente et Social
Contre : Classement de sport

#3 16/02/2017 à 15:44

Angeliqcat
Élève

Relativement contre. L'idée est pas mal mais en faire un concour et une obligation ne me plait pas.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#4 16/02/2017 à 15:57

Naritan
Créatrice de Tendances

Apporter du social et de la détente: ok
Intégrer dans les niveaux: Maybe, ça peut être sympa, ce serait un peu comme le nombre de fois qu'on se promène au parc
Faire un concours avec ça: no, no, et no. On a déjà les festivals, les baitos, les primes surprise, les concours hebdos, j'trouve qu'à un moment où il faudrait arrêter de vouloir s'faire plus d'argent ;v; (Sans compter que si c'est mis en place, ce sera en fait «le top 3 de qui a le plus vidé sa barre d'énergie», donc j'trouve pas ça très méritant)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#5 16/02/2017 à 18:02

Yutsuko_Chan
Élève

Jaede a écrit :

"Tu veux prendre soin de toi et rester en bonne santé, choisis quel sport tu veux pratiquer !"

Mais ton idée (je vais pas dire quelle sert à rien) y'a p'tête un bon fond, mais, tu sais y'a quand même l'action "Se promener dans le parc" certes, c'est pas faire du "vrai sport" mais sa apporte quand même des pts de Détente. Et p'tête si tu rencontre un mec sa t'apportait des pts de sociabilité non ? Jsp.

Donc je suis Neutre, si y'a amélioration peut-être que je changerais d'avis.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (16/02/2017 à 18:03)

You'll float too | Pennywise

#6 16/02/2017 à 21:08

darksakura
Élève

Angeliqcat a écrit :

Relativement contre. L'idée est pas mal mais en faire un concour et une obligation ne me plait pas.

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#7 19/02/2017 à 16:30

cristalline0
Élève

pour

Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

#8 19/02/2017 à 19:40

Odna
Élève

Une contrainte de plus ? Non merci !
Un concours de plus ? Non merci !

Contre, désolée...

#9 19/02/2017 à 21:04

HimikoHime
Élève

Naritan a écrit :

Apporter du social et de la détente: ok
Intégrer dans les niveaux: Maybe, ça peut être sympa, ce serait un peu comme le nombre de fois qu'on se promène au parc
Faire un concours avec ça: no, no, et no. On a déjà les festivals, les baitos, les primes surprise, les concours hebdos, j'trouve qu'à un moment où il faudrait arrêter de vouloir s'faire plus d'argent ;v; (Sans compter que si c'est mis en place, ce sera en fait «le top 3 de qui a le plus vidé sa barre d'énergie», donc j'trouve pas ça très méritant)

Du même avis.

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Pied de page des forums