SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/02/2017 à 15:06

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Féminine en motif militaire”

Bravo à vous 3 ♥  Cependant j'adhère à certaines critiques citées ici ^^ La 3ème représente aussi selon moi le plus la féminité tout en respectant le thème ds le choix de ses couleurs  . Bravo à Toi et à vous 3 <3 Podium sympa q-même dans l'ensemble wink

#27 18/02/2017 à 15:39

Taeni
Élève

Titanium4 a écrit :

Pour moi, les deux premières représentent plus le thème " Sexy en motif militaire " Mais je les trouve tout de même très belles.

Grosse préférence pour la troisième.

viva la libertad

#28 18/02/2017 à 17:07

Kamikii
Élève

Au début j'ai pris peur en votant mais là je suis satisfaite du podium. Félicitation aux 3 gagnantes !

#29 18/02/2017 à 17:16

SweetAnn
Élève

Bravo aux gagnantes ! smile
J'ai une grosse préférence pour la 3ème, je la trouve très jolie et féminine ! ^-^

#30 19/02/2017 à 10:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Shirashi a écrit :

Bravo !
Ceci dit désolée mais je n'aime pas franchement le podium cette fois o: Je n'apprécie pas vraiment le visage de la première (c'est surtout les sourcils en fait :') ) et... Je ne sais pas, il y a un truc qui me gêne.
La deuxième est ma préférée mais il y a qussi quelque chose qui me dérange un peu, je ne saurais pas dire quoi hmm
Je trouve que la troisième fait plus "féminine" comme je l'ai en tête en regardant le podium (même si je préfère le style des premières) mais je sais pas, je trouve que le pantalon s'accorde mal avec le reste hmm

M'enfin bon, bravo pour vos places :3

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#31 19/02/2017 à 11:13

Adelita2804
Élève

Le pantalon des 1ere et 2eme (eh oui, c'est la même) n'est pas du tout féminin, il est large, on dirait plutôt un pyjama même porté avec un haut pus ou moins sexy ou des talon ou un maquillage, il reste très masculin, pas assez stylé. La 3eme j'aime beaucoup son haut où le genre de trench fait très féminin ainsi que son decolté noir. Le pantalon lui fait des fines jambes ce qui est contrairement aux autres gagnantes, très féminin. Les talons sont peut etre un peu gros et la chaussur lourdes pour de si fines jambes mais ça rend quand même très sympa. smile

Pied de page des forums