SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/02/2017 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Grèce Antique”

Les gagnantes du festival Grèce Antique sont :

1. Première place : golden3 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 102.20 points.

2. Deuxième place : Shirashi !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.96 points.

3. Troisième place : Naritan !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.33 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis chef d'une tribu. Bonne chance à toutes !

#2 19/02/2017 à 18:00

Harley_Queen
Élève

joli podium *-*

#3 19/02/2017 à 18:02

Cobalt
Élève

Golden3 fait très déesse mais préférence pour la 2ème smile
La troisième me parait un peu hors thème avec ses ailes et ses chaussures fluos hmm

#4 19/02/2017 à 18:03

khuula
Élève

j'adoooore la 2ème! moins la 1ère, mais jolie déesse tout de même.. smile
par contre je n'accroche pas la 3ème (la couleur des spartiates??)

bravo aux trois quand même! wink

#5 19/02/2017 à 18:03

JuriChan
Élève

Coup de coeur pour la deuxième!

#6 19/02/2017 à 18:04

_Kilari1305
Élève

Cobalt a écrit :

Golden3 fait très déesse ❤ Mais un tit coup de coup pour la 2ème smile Simple et jolie ^^
La troisième me parait un peu hors thème avec ses ailes et ses chaussures fluos hmm

#7 19/02/2017 à 18:05

Kamikii
Élève

Préférence pour la deuxième

#8 19/02/2017 à 18:10

melamelia
Élève

On a pas la même définition de la Grèce Antique je crois !
Mais bravo aux gagnantes, vous êtes très jolies tout de même.
Préférence pour la seconde, qui a vraiment fait un effort de recherche même sur la coiffure !

#9 19/02/2017 à 18:15

Chu_Chu
Élève

Je trouve la seconde mieux réussi perso...
A savoir que les femmes de cette époque n'avaient pas les cheveux libres comme aujourd'hui.
Ah et aussi Grèce Antique ne signifie pas toge blanche, car j'en ai vu beaucoup, car on sait qu'aujourd'hui c'était une période colorée, même les temples. c:

Ceci dit bravo à vous trois! ^^

#10 19/02/2017 à 18:16

Shirashi
Élève

La première représente Thémis et c'est une bonne idée, mais Thémis a les yeux bandés pour représenter l'impartialité, du coup je suis un peu septique hmm Et les cheveux lâchés, nooon sad Mais bravo big_smile (j'aime pas du tout ce visage mais c'pas ta faute, j'en peux juste plus de le voir xD)

Naritan o/ j'avais même pas vu les chaussures fluo :') bravo big_smile

Et merci beaucoup c: Je sais que la tenue que j'ai mise n'est pas parfaite mais je n'en avais pas d'autre, et j'aurais préféré les cheveux noirs mais j'ai fait avec ce que j'avais, et j'ai bien fait de tenter ma chance tongue

Dernière modification par Shirashi (19/02/2017 à 19:36)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#11 19/02/2017 à 18:18

xFrozenxHeartx
Élève

Coup de coeur pour le podium, surtout la tenue de la première et la tête de la troisième !

#12 19/02/2017 à 18:18

Chups_91
Élève

Shirashi a écrit :

La première représente Thémis et c'est une bonne idée, mais Thémis a les yeux bandés pour représenter l'impartialité, du coup je suis un peu septique hmm Et les cheveux lâchés, nooon sad Mais bravo big_smile (j'aime pas du tout ce visage mais c'pas ta faute, j'en peux juste plus de le voir xD)

Naritan o/ j'avais même pas vu les chaussures fluo :') bravo big_smile

Et merci beaucoup c:

#13 19/02/2017 à 18:34

Nyctophilia
Élève

La deuxième aaah ♥.

#14 19/02/2017 à 18:39

Angeliqcat
Élève

Comme beaucoup j'ai une nette préférence pour la seconde (GG ma Shishi je me rappelle avoir voté pour toi) et la troisième me sembles un peu HS, les spartiates fluo et... les ailes? Je comprend pas trop pourquoi.

bravo au gagnantes en tout cas.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#15 19/02/2017 à 18:41

_Lovely
Élève

Gros coup de coeur pour la deuxième !

>◡< | I like rabbits ♥ |

#16 19/02/2017 à 18:45

MugetsuKitsune
Élève

Je suis toujours un peu sceptique sur ce thème, surtout pour les coiffures. Déjà le blond, c’était pas trop majoritaire je pense, et ensuite les cheveux lâchés… c’est marrant, personne ne penserait à avoir ce genre de coiffure sur un thème type "Égype", mais pour la Grèce pas de problème xD
Sinon les tenues sont quand même sympas, ça reste un chouette podium, bravo à vous ! (j’avoue avoir un petit coup de cœur pour la 2e, sans doute son visage et la rose big_smile).

#17 19/02/2017 à 18:46

ella555
Élève

la deuxieme a une tenue indienne je trouve mais j'aime bien sa coiffe et les feuilles dessus
preference pour la premiere .... !

#18 19/02/2017 à 18:51

Kitsue
Élève

Coup de cœur pour la seconde ♡

#19 19/02/2017 à 19:12

Chelsea0
Élève

Heureusement que la première fait déesse et pas vraiment humaine, parce que dans le contexte de la Grèce antique elle aurait pu être une prostituée x'D Les cheveux lâché était vu comme provoquant x')

#20 19/02/2017 à 19:34

Pendragon
Élève

Je voulais vraiment voir un dieu ou une déesse grecque ou ce qui s'en rapproche dans ce podium. Heureuse ! Très bon choix de coupe pour la seconde. Dommage qu'elles soient toutes en blanc. Il y a aussi de la couleur dans la Grèce Antique... Mais je peux comprendre que ce n'est pas le plus représentatif. En revanche je place la troisième hors thème. Autant la toge est pour moi un élément clé, autant ça tenue ne me convainc pas, elle me rappelle une tenue hindoue (avec sa peau métissé). La coiffure est trop postérieure à cette période (blanche ?) quant aux ailes... Je ne comprends pas. (Et pour la couleur de ses chaussures c'est simple : C'était une grecque avant-gardiste. LA SPARTIATE VERT FLUO SERA LE NEW LOOK.)

Dernière modification par Pendragon (19/02/2017 à 19:53)

#21 19/02/2017 à 19:46

hip
Élève

Bravo à tous !

#22 19/02/2017 à 19:55

fleurisia
Élève

Cobalt a écrit :

Golden3 fait très déesse mais préférence pour la 2ème smile

Oui je suis d'accord

#23 19/02/2017 à 20:14

Leeloominai
Élève

Bravo à Shirashi. <3

#24 19/02/2017 à 20:39

Tara03
Élève

J aime beaucoup la première ^^ la 2e aussi ( surtout les petits lauriers dans les cheveux ) Mais je comprend pas pourquoi la rose :3
La 3 e est pas trop mal mais j avais quand même vu mieux je ne comprend pas L interet des ailes hmm

#25 19/02/2017 à 21:01

crevette7288
Élève

Podium Vraiment Très Variés j'adore moins fan de la 3ele Qui fais un peu hors thème la 2eme je l'adore

Pied de page des forums