Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 26/02/2017 à 02:14
- Pikyan
- Élève
Re : Partage de sites de mode|beauté asiatiques en ligne
Vous auriez des boutiques de mode coréenne à me conseiller?
Ah, et vous pensez que si on fait du XS, on peut porter du S en Corée? :x Dans tous les cas si ça me va pas j'attendrai de grandir
#227 26/02/2017 à 15:27
- Missundy
- Élève
En site de mode coréenne où j'ai déjà commandé j'ai:
_ Gmarket
Je te le conseille, les prix sont plus que correct pour la qualité et il y a beaucoup d'articles avec commentaires d'acheteuses ce qui te permet de t'assurer sur tel ou tel point qualité d'un article.
_ Yesstyle
Un peu plus chère dans l'ensemble que gmarket mais sa reste correcte pour beaucoup et pas trop chère encore
_ AsianTendance
J'aime beaucoup celui-ci, après ici les prix sont plus chère et équivalent à ceux qu'on pourrait avoir en France. C'est de la bonne qualité et donc le prix suit. Mais de temps en temps je pense qu'il est bien de se permettre de dépenser plus pour quelque chose qu'on aime vraiment et qu'on gardera longtemps ^^
Concernant ton interrogation sur les tailles, est-ce que le S français quand tu l'essaye est vraiment trop grand ou juste un peu loose? Car si c'est seulement un peu grand (mais j'entend que sa peut ne pas rendre bien) comme le S coréen est plus petit je pense que sa ira (sauf si tu veux vraiment une coupe moulante ou vraiment près du corps) après malheureusement faut essayer pour savoir car tout dépend des coupes :c
Ah et je rajoute aussi que même si sa donne un côté un peu loose, le style coréen porte beaucoup sur celui-ci sur des vêtement loose et comfy donc sa peut ne pas être gênant le fait du un peu grand ![]()
Dernière modification par Missundy (26/02/2017 à 15:31)
#228 26/02/2017 à 15:32
- Pikyan
- Élève
Si le S était juste un peu loose, je le porterai, mais je pense qu'il pourrait à la limite tomber de mes épaules (et j'aurai des fouets à la place des bras)!
Je commanderai que des choses qui rendront bien un peu plus grand, je suppose?
#229 26/02/2017 à 16:49
- Missundy
- Élève
Ah oui en effet si c'est vraiment trop grand en S français x.x. Après je pense que les tailles coréenne sont assez petite, il faut comparer le descriptif taille des produit avec ta taille au cas par cas (c'est long oui :c). Je pense que tu peux vraiment trouver en S qui te va (taille coréenne) et je pense qu'il y a quand même des produits vendu en taille xs, faut juste avoir la patience de fouiller.
La taille S coréenne sera quand même grande donc c'est vrai que si un article te plaît vraiment et qu'il n'y a qu'un "grand" S ça nécessitera que ce soit un sweat ou quelque chose qui se porte large :c
https://fr.allsaints.com/size-guide/womenswear/
Je met ça ici pour t'aider à te repérer dans les tailles!
Dernière modification par Missundy (26/02/2017 à 17:03)
#230 26/02/2017 à 17:33
- Pikyan
- Élève
Merci beaucoup!
#231 28/02/2017 à 13:58
- Pikyan
- Élève
ah non, fail, désolée x)
Dernière modification par Pikyan (28/02/2017 à 14:00)