Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 03/03/2017 à 04:17
- takkia1000
- Élève
Festivals \ Les Commentaire Négatifs
C'est temps si il y a quelque chose qui m’agace dans les commentaires du podiums des festivals... Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les commentaires sont très négatifs, les sailors se plaignent que les gagnantes ont toutes des luxurious ou délicious, que le thème étais trop «prévisible», qu'il y a des doublons et cetera.
J'aimerais rappeler à toutes les sailors qui font des commentaires de ce genre que ce n'est pas du tout de la faute des gagnantes ou du staff, ou de qui que ce soit d'autres.
Les sailors portent trop de luxu's pour les festivals? Uhm, elles essaient simplement de gagner le concours avec une magnifique tenue parce que les luxurious sont splendide! Je veux dire, qui as-t-il de mal à en porter une?
Les thèmes sont trop prévisibles? Va donc proposer des thèmes de festivals!
Les doublons? Penses-tu vraiment que les sailors du podium ce sont dit: allez, portons tous la même tenue pour les faire rager ou je sais pas quoi?? NON!! Elles ne le savent même pas qu'elles sont des doublons et elles sont sûrement aussi (ou plus) désappointée que vous à ce sujet.
J'aimerais aussi terminer en disant que cela peut blesser les gagnantes aux festivals si vous mépriser leurs tenues.
Dernière modification par takkia1000 (03/03/2017 à 04:48)
#2 03/03/2017 à 04:35
- Inuyako
- Élève
Re : Festivals \ Les Commentaire Négatifs
Hey, je n'pense pas que les joueurs méprisent les tenues... Seulement la liberté d'expression permet à toute personne voulant laisser un avis négatif de le faire. Les choix de tenues ou de votes ne peuvent en aucun cas plaire à tout le monde, sachons-le.
C'est leurs droits de se plaindre du fait que les votants n'aient pas voté pour des tenues simples, non?
Blesser les gagnantes . Je n'pense pas :/ après tout elles ont gagné ce qui est signe que la tenue a plu. Le thème était trop prévisible, jamais lus x) Mais il est vrai qu'il y a des fois ou les thèmes se répètent...
Pour les luxu ou déli je suis d'avis que cela est décevant d'en voir beaucoup trop sur le podium. Pourquoi? Simplement parce que la tenue est déjà totalement créée et qu'aucune recherche pour créer la tenue n'a été faites.
(Avouez, vous êtes juste jalouse >.>)
écrire ceci ne créera que la polémique/conflit :s mieux vaut effacer en éditant ton post...
être jalouse je n'pense pas. Mais j'admets que cela puisse être décevant de ne pas être sur le podium l'orque l'on met 20 minutes à peaufiner la tenue.
À Bon entendant:)
Dernière modification par Inuyako (03/03/2017 à 04:44)
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#3 03/03/2017 à 04:58
- takkia1000
- Élève
Inuyako, je comprend ton point de vue et je crois que tu as raison sur un certains point, mais parfois certains commentaires ne sont pas nécessaire. Ex: «Je n'aime pas du tout le visage de la troisième, il me semble très mal travaillé» Alors que le thème ne fait pas du tout référence au visage de la sailor.
Eh bien, personnellement si j'étais sur le podium et qu'on critiquerais (presque juste) négativement le podium ou la tenue cela me blesserais...
Aussi, cela ne sert à rien de se plaindre par rapport au luxu ou deli car il y en aura toujours.
#4 03/03/2017 à 07:32
- xFrozenxHeartx
- Élève
Ina', je tiens à te dire qu'il y a une semaine j'ai gagné un défilé (j'étais seconde mais pour moi c'est la même chose). Entre les "c'est une blague ?" "n'importe quoi !!!!" "je suis déçue" "DOUBLOOON", je peux t'assurer que j'étais blessée. En soit ce n'est rien, ce ne sont que des commentaires haineux. Mais quand tu gagnes tu as envie de profiter de ta petite victoire, et là c'est impossible.
Disons qu'il y a critique négative et critique négative. Celle qui va aider, qui permet à la personne de s'améliorer, et celle qui est juste là par rage, pour être blessant.. Et sincèrement, quand je lis tous les commentaires sur les topics des résultats je ne ressens que ça. Toujours et encore toujours des commentaires désobligeants qui n'apportent rien. C'est saoulant à force, et oui, blessant pour les gagnants.
De plus j'ai envie de rajouter quelque chose : c'est VOUS qui votez pour les gagnantes. Donc critiquer les doublons, c'est trop facile. Ils sont là grâce (à cause, si on suit le registre des haineux) à vous.
Merci à toi Takkia pour avoir lancé ce topic, pouvoir s'exprimer à ce sujet fait du bien.
#5 03/03/2017 à 08:01
- Naritan
- Créatrice de Tendances
J'viens au rapport également, j'ai fini 3ème du défilé Grèce antique, j'raconte même pas les com's désobligeants u.u''
Alors, déjà j'avais pris la même tenue que j'avais utilisée pour ce même défilé y a quelques temps. Ça avait été un flop. J'l'avais mise en me disant «azy j'vais encore finir 200ème, y a plein de tenues qui correspondent mieux à ce que j'ai fait, mais j'aurais au moins 15SF de plus». J'ai bien compris la déception itout, mais c'est pas totalement ma faute si j'ai atterri dessus! >w< j'suis pas allée sur chaque profil ou en MP en disant «hey c'ma participation au défilé, votes pour moi»!
À un moment y faudrait arrêter un peu. J'conçois que vous avez trouvé des tenues plus élaborées en votant. Mais chaque personne n'a pas la même conception des choses. De plus, un seul vote peut faire complètement la différence. Et puis, on va pas bloquer l'accès à certaines au podium parce que «Mais han, y aura doublon/triplon». 'Faut pas trop pousser mémé dans les orties quoi 'v'
Et puis, pour les luxu's-Déli's... Rien à faire y en aura toujours. Et c'est pas la faute des gens si ces dernières correspondent mieux au thèmes que des tenues toutes faites, wala
Dernière modification par Naritan (03/03/2017 à 08:03)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#6 03/03/2017 à 08:21
- xFrozenxHeartx
- Élève
Ah oui, les luxus délis.. Je trouve que c'est carrément ridicule de se plaindre quand quelqu'un en porte une <_< Comme l'a dit Naritan, si la création correspond au thème du défilé on ne va pas s'en priver.
Maintenant, je pense réellement qu'il faudrait revoir le système des défilés. Moins de défilés, plus de temps pour voter, plus de temps pour créer une tenue, aussi. Parce que là il y a tellement de défilés qu'on ne sait même plus où donner de la tête ^^"
#7 03/03/2017 à 08:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
La vie n'est pas toute rose. Moi je vote jamais 2 fois pour la même tenue, j'appelle ça de la logique pour éviter les doublons x)
Ensuite on peut pas toujours être en accord avec votre tenue et oui voir des luxus et autre quand on peut très bien faire dans les tenues simples c'est gavant !
Voir un doublon ou triplon c'est également gavant car de base la mise en place des festivals a été faite pour éviter ça. Genre le thème "entretiens professionnels" c'était vraiment n'importe quoi
Dernière modification par J0OYCE (03/03/2017 à 08:58)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#8 03/03/2017 à 09:41
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Mais pour les doublons, pour certains thèmes 'faut savoir aussi qu'il y a peu de tenues pour ces derniers en boutique par exemple (parce que même là les gens se plaignent)
C'était n'imp', c'est vrai. Mais les festivals de base c'est pour limiter les doublons, pas les enlever définitivement (y a une grosse différence entre les deux), parce que là c'est impossible vu qu'on ne voit pas la progression des tenues votées.
#9 03/03/2017 à 10:00
- Tutube_
- Élève
C'est juste une sorte de rage pour dire 'ouais mais moi j'étais mieux fringué itout itout' xD
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#10 03/03/2017 à 10:17
- xFrozenxHeartx
- Élève
JO0YCE : Je fonctionne de la même manière, ça s'appelle avoir de la logique xD Mais malheureusement ça n'enlève pas le problème des doublons.
C'est pour ça que je proposais dans la section des idées une sorte de finale, où des modos sélectionnés pour les défilés pourraient choisir parmi un certain nombre de participants (vu que souvent il y en a 400, les 100 premières - par exemple) afin d'éviter les doublons. Sur OhMyDollz ça fonctionne comme ça et il n'y a jamais eu de doublon, grâce à ce fonctionnement. Du coup les gens se plaignent moins ![]()
#11 03/03/2017 à 11:15
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Jcomprends qu'on soit déçu du podium, mais passer + de 10 sc de sa vie à taper un commentaire négatif, je comprends pas. Mais bon, ouais, pourquoi pas.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#12 03/03/2017 à 11:42
- Angeliqcat
- Élève
Y a effectuvement commentaire négatif et commentaire négatif. Mais faut aussi commprend l'énevement des sailor de ne voir sortir que de doublon des sailors hors thème ou pas travailées du tout.
Je suis pas mal décue des podium en se moment et je le dit en essayant d'argumenter et si je ne trouve pas d'argument bah je dit rien. Et je félicite toute les gagantes même si elles ne meritent pas
Inuyako, je comprend ton point de vue et je crois que tu as raison sur un certains point, mais parfois certains commentaires ne sont pas nécessaire. Ex: «Je n'aime pas du tout le visage de la troisième, il me semble très mal travaillé» Alors que le thème ne fait pas du tout référence au visage de la sailor.
Le maquillage est une part importante de la tenue que se soit ou non présisé dans le thème. Tu ne te maquille pas de la même façon pour une soirée que pour un entretient d'embauche.
Il faut en " vouloir " au voteuses qui votent comme des idiotes et non au participantes. Sauf si elle font un gros HS.
Dernière modification par Angeliqcat (03/03/2017 à 11:42)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#13 03/03/2017 à 12:00
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Et aussi comprendre que ce n'est pas juste la faute des participantes. Autant s'énerver aussi contre ceux qui ont voté quoi...
Et pis, ce n'est pas en s'énervant que les résultats changeront (c'est un peu comme les élections de miss, si celle que t'as voté n'est pas choisie, malgré le fait qu'elle soit la plus jolie de toutes, même en cassant ta télé, rien ne changera les résultats)
C'triste, à force de ces commentaires rageux, Moe va finir par fermer l'espace commentaire des festivals (j'crois qu'elle l'avait dit une fois)
#14 03/03/2017 à 12:52
- HimikoHime
- Élève
Pour ma part la seule raison qui me pousse à être énervé contre les luxu' ou déli', c'est lorsqu'il y a un thème tout à fait simple. J'aurais compris si c'était un thème comme: "J'ai des supers-pouvoirs" après tout, la moitiée sont des luxu'. Mais voilà certains n'essaient même pas de travailler leur tenue avec un minimum d'imagination. Je veux bien comprendre que le but du défilé est de gagner, m'enfin faut faire un effort aussi.
Je rajouterais que ce qui est "prévisible" se sont les tenues qui reviennent sans cesse sur le même podium. Mais bon on y peut rien ![]()
Sinon je suis d'accord pour le reste. Des commentaires non constructifs c'est blessant comme le: "La deuxième est moche" que je me suis prise un jour. Ça m'a fait l'effet d'une claque parce que j'avais acheté la tenue en $R exprès pour ce thème o/
Dernière modification par HimikoHime (03/03/2017 à 12:53)
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#15 03/03/2017 à 13:11
- takkia1000
- Élève
takkia1000 a écrit :Inuyako, je comprend ton point de vue et je crois que tu as raison sur un certains point, mais parfois certains commentaires ne sont pas nécessaire. Ex: «Je n'aime pas du tout le visage de la troisième, il me semble très mal travaillé» Alors que le thème ne fait pas du tout référence au visage de la sailor.
Le maquillage est une part importante de la tenue que se soit ou non présisé dans le thème. Tu ne te maquille pas de la même façon pour une soirée que pour un entretient d'embauche.
Tu as raison. Le truc c'est que j'ai une participante et un podium en tête mais je ne peux pas le nommé (par respect pour la joueuse concernée) mais la joueuse avait un maquillage qui respectait le thème, ce n'étais seulement pas le même «style» de certaines autres joueuses... Je ne sais pas comment l'expliquer mais je suis d'accord que le maquillage est aussi important.
Dernière modification par takkia1000 (03/03/2017 à 13:12)
#16 03/03/2017 à 14:44
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
allo on est sur un jeu, comment vous pouvez vous vexer sur les commentaires que vous balancent des inconnus à propos d'une tenue en pixel
Dernière modification par Seapunk (03/03/2017 à 14:45)
#17 03/03/2017 à 14:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
JO0YCE : Je fonctionne de la même manière, ça s'appelle avoir de la logique xD Mais malheureusement ça n'enlève pas le problème des doublons.
Normal, car on est une minorité à voter avec logique ! Les gens votent 50 fois pour la même tenue et viennent ensuite s'étonner qu'il y ait des doublons voir triplons. Moi je râle car justement quand j'ai voté pour une tenue, je vais pas revoter pour la même ! Si tout le monde agirait ainsi, ce serait extrêmement rare de voir un doublon !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#18 03/03/2017 à 16:18
- xFrozenxHeartx
- Élève
allo on est sur un jeu, comment vous pouvez vous vexer sur les commentaires que vous balancent des inconnus à propos d'une tenue en pixel
Tu as envie que je t'insulte gratuitement ? Non ? Bon. Bah c'est la même chose, quand tu fais un truc, que ce soit virtuel ou non tu n'as pas envie de te faire insulter.
(et oui, pour moi les "c'est quoi ça ?" "sérieux ?" que je me suis pris dans la tronche c'était des insultes. Un tel manque de respect est une insulte à mes yeux)
Point
Dernière modification par xFrozenxHeartx (03/03/2017 à 16:20)
#19 03/03/2017 à 16:30
- Tolie_
- Élève
Je pense qu'il faut quand même relativiser hein, je ne pense pas que ça soit vraiment la peine de se vexer à cause d'un mini-jeu sur un jeu en ligne ^^" Ya pas d'argent en jeu, on est derrière un pseudo, keep cool.
Yaura toujours des gens pour critiquer, le mieux c'est d'ignorer et basta, c'est pas grave en soi hein x) Faut pas en faire un fromage ou se vexer non plus.
Sur le coup je suis assez d'accord avec Seapunk x)
Dernière modification par Tolie_ (03/03/2017 à 16:30)
Ça peut attendre un peu ? Je suis en plein calibrage.
#20 03/03/2017 à 16:32
- Angeliqcat
- Élève
Message supprimé
Dernière modification par Angeliqcat (03/03/2017 à 17:53)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#21 03/03/2017 à 16:34
- Tolie_
- Élève
Seapunk a écrit :allo on est sur un jeu, comment vous pouvez vous vexer sur les commentaires que vous balancent des inconnus à propos d'une tenue en pixel
Sa fais mal quand même... Reagarde le harcèlement sur internetbsa pousse au suicide parfois et pourant "est que des messages sur internet " alors oui le harcèlement sur le net est souvent lié a un harcèlement IRL mais onnpeut tout de même faire le rapprochement. Une insulte touchera presque toujours. Si sa ne te touche pas toi sa ne veut pas dire que sa ne touche persone.
Je pense pas que des messages débiles comme ça à propos d'une tenue sur un défilé se rapportent à du harcèlement ^^ Je pense que c'est aller un petit peu loin là. C'est pas les personnes qui sont visées par les commentaires, c'est plutôt les tenues.
#22 03/03/2017 à 16:37
- xFrozenxHeartx
- Élève
Angeliqcat a écrit :Seapunk a écrit :allo on est sur un jeu, comment vous pouvez vous vexer sur les commentaires que vous balancent des inconnus à propos d'une tenue en pixel
Sa fais mal quand même... Reagarde le harcèlement sur internetbsa pousse au suicide parfois et pourant "est que des messages sur internet " alors oui le harcèlement sur le net est souvent lié a un harcèlement IRL mais onnpeut tout de même faire le rapprochement. Une insulte touchera presque toujours. Si sa ne te touche pas toi sa ne veut pas dire que sa ne touche persone.
Je pense pas que des messages débiles comme ça à propos d'une tenue sur un défilé se rapportent à du harcèlement ^^ Je pense que c'est aller un petit peu loin là. C'est pas les personnes qui sont visées par les commentaires, c'est plutôt les tenues.
Mais j'ai vraiment envie de vous dire : soyez sur le podium et faites vous insulter, vous verrez comment vous le prendrez !
J'ai du mal à comprendre ceux qui pensent que ce n'est pas grave car on est sur un site internet. Si pour vous c'est normal d'insulter, je ne me demande plus d'où vient la mauvaise ambiance du site.
Il ne se passe un seul résultat sans qu'il n'y est de méchanceté gratuite. C'est normal ça ?
Dernière modification par xFrozenxHeartx (03/03/2017 à 16:42)
#23 03/03/2017 à 16:43
- Tolie_
- Élève
Mais j'ai vraiment envie de vous dire : soyez sur le podium et faites vous insulter, vous verrez comment vous le prendrez !
J'ai du mal à comprendre ceux qui pensent que ce n'est pas grave car on est sur un site internet. Si pour vous c'est normal d'insulter, je ne me demande plus d'où vient la mauvaise ambiance du site.
Bah moi je serai vraiment en mode "meh i don't care", peu importe le site il y aura toujours des rageux alors mieux vaut les ignorer hein. Et puis ce ne sont pas des insultes directement dirigées vers "toi" et "ta personne", c'est plutôt des gens qui ragent parce une tenue qu'ils n'aiment pas a été choisie au vote.... Faut pas le prendre pour des insultes personnelles quoi x) Surtout que bah, les goûts et les couleurs, hein....
#24 03/03/2017 à 16:47
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Mais j'ai vraiment envie de vous dire : soyez sur le podium et faites vous insulter, vous verrez comment vous le prendrez !
J'ai du mal à comprendre ceux qui pensent que ce n'est pas grave car on est sur un site internet. Si pour vous c'est normal d'insulter, je ne me demande plus d'où vient la mauvaise ambiance du site.Bah moi je serai vraiment en mode "meh i don't care", peu importe le site il y aura toujours des rageux alors mieux vaut les ignorer hein. Et puis ce ne sont pas des insultes directement dirigées vers "toi" et "ta personne", c'est plutôt des gens qui ragent parce une tenue qu'ils n'aiment pas a été choisie au vote.... Faut pas le prendre pour des insultes personnelles quoi x) Surtout que bah, les goûts et les couleurs, hein....
Les ignorer : oui, mais là les défilés existent depuis plusieurs mois et on voit depuis quelques temps énormément de commentaires haineux. Au bout d'un moment, il est plutôt légitime d'en parler. D'ailleurs, j'espère sincèrement que ceux qui postent des commentaires haineux sur les résultats nous lisent, pour qu'ils comprennent un peu leur bêtise..
Non diriger contre quelqu'un : oui, mais même argument que juste avant ; insultes répétitives, gratuites et presque à chaque défilé (non je plaisante, à chaque fois).
Et puis vraiment, je me souviens que quand j'ai gagné un défilé j'ai clairement eu droit à "euh la deuxième..euh..c'est une blague ?" or j'étais la deuxième. Donc.
Les goûts et les couleurs : oui, mais ce n'est pas parce qu'on n'aime pas quelque chose qu'on est obligé d'être mauvais ![]()
#25 03/03/2017 à 17:17
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
euh franchement comparer les messages sur les topics des défilés au harcèlement sur internet c'est de l'abus, sf c'est vraiment le monde des bisounours
des rageux, des commentaires haineux ou des gens qui sont pas d'accord y en aura toujours, mais sincèrement une gosse qui te dit sur un jeu en ligne que ton maquillage est moche ça a quel impact sur ta vie? d'autant plus que ce genre de paroles t'attaquent pas directement, à la limite c'est méchant envers ta sailor et ton concept de l'esthétisme mais ça reste un avis subjectif = tu t'en fous
si t'es vraiment pas prête à voir ce genre de messages tu passes pas sur le topic et tu savoures ta victoire en silence avec les 1000$f qui vont avec, parce que le topic lui il est fait pour ça (donner son avis) ; sinon il servirait à quoi? for real tho, autant juste faire une annonce et enlever l'option "répondre"