Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 06/03/2017 à 11:35
- Aranys
- Élève
Festival : Des thèmes qui se répètent
Coucou tout le monde :3
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ça fait au moins deux fois que des thèmes reviennent (ou se ressemblent beaucoup) avec moins d'une semaine d'intervalle (je pense notamment aux thèmes "je suis une fée" revenu deux fois, et "je porte un corset" très similaire à "je porte un bustier").
Je trouve ça particulièrement embêtant, surtout qu'il y a des thèmes sympas proposés par les joueuses. De plus, un des thèmes que j'ai proposé a été accepté, mais il n'est toujours pas sorti...Pourquoi ressortir des thèmes déjà vus alors que des thèmes de joueuses ont été acceptés ?
Dernière modification par Aranys (06/03/2017 à 16:39)
Not all those who wander are lost
#2 09/03/2017 à 07:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Festival : Des thèmes qui se répètent
Bah en faite, je pense la même chose que toi, du coup je me suis un peu lassée des festivals parce que voir toujours les thèmes se répéter c'est lourd. Mais bon ça va peut-être changé avec le fait qu'on puisse proposer nos idées ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3 09/03/2017 à 07:59
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Re : Festival : Des thèmes qui se répètent
Les thèmes qui sortent actuellement sont ceux sur la liste uniquement visible par les CDTs, les modos et Moe. Et le fait que ça se répète c'est que certains proposent des thèmes qui sont sur cette liste, sans en avoir connaissance bien sûr
Donc wait and see, avec le temps ça s'arrangera maybe
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
Pages : 1