SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/03/2017 à 22:02

theultima
Élève

Re : Blue whale

bizarre comme phenomene ... une selection naturel ?

#27 07/03/2017 à 22:18

takkia1000
Élève

Cela me fait penser au film «Nerve»...

#28 08/03/2017 à 13:57

HimeKuro
Élève

takkia1000 a écrit :

Normal, le blue whale est tiré de ce principe

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#29 08/03/2017 à 14:12

takkia1000
Élève

HimeKuro a écrit :
takkia1000 a écrit :

Tu veux dire qu'ils s'en sont inspiré??

#30 08/03/2017 à 14:16

HimeKuro
Élève

takkia1000 a écrit :
HimeKuro a écrit :
takkia1000 a écrit :

Oui, ça a été dit plus haut
Et ils l'ont dit ici
http://m.programme-tv.net/news/buzz/110 … u-suicide/

Dernière modification par HimeKuro (08/03/2017 à 14:19)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#31 08/03/2017 à 15:10

Sentence
Élève

HimeKuro a écrit :
takkia1000 a écrit :
HimeKuro a écrit :

Oui, ça a été dit plus haut
Et ils l'ont dit ici
http://m.programme-tv.net/news/buzz/110 … u-suicide/

non pas du tout lol, ce genre de truc (bwc chatrooms) existait bien avant nerve

#32 11/03/2017 à 12:00

kevin_h113
Élève

Sa me fait penser au film Nerve , les adolescentes qui ont sauté d'un toit .. , en soit je trouve sa stupide a vraix dire , mais j'en et entendue parler , tellement il étais devenue dépressif il on sautez , personnellement je ne l'aurai pas fait , j'ai vue qu'une jeune fille a poster une photo et c'est mise sous le train qui passer .. ^^

Dernière modification par kevin_h113 (11/03/2017 à 12:02)

Apprenez à donner de votre absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de votre présence .
rap .

#33 11/03/2017 à 12:11

xxfootxx
Élève

Ah j'ai regarder ce film et sa me fait beaucoup penser a sa c'est stupide et dangereux j'ai vue que plus de 130 personne son mort a cause de leur parrain ils était en dépression juste pour ce dire qu'il on fait un challenge dangereux, sa me choque dans mon collège y sont fait un article dessus et ce qu'il doivent faire est vraiment stupide 50 jours a faire des choses dangereuse pour que le 50 eme il ce suicide franchement horrible je me demande ou le monde va .-. J'espère que ce topic sera vu par pleins de sailor pour les mettres en garde eux et leur amie :(.

J'avais vu une vidéo Youtube ou le gars parler de 2 ados qui avait sauter d'un toit ensemble car elle était en dépression une des filles avait pris une photos avant de sauter elle avait les pieds dans le vide (je peut toujours prendre un screen et le poster pour vous mettre en garde )

#34 11/03/2017 à 12:15

Weeklyne
Élève

C'est horrible vraiment!
J'ai bu le film Nerve et je sais que le film s'ets inspire de ce phénomène pour ce film pour justement mettre en garde ceux qui y participent...

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#35 11/03/2017 à 12:15

xxfootxx
Élève

Ah j'ai regarder ce film et sa me fait beaucoup penser a sa c'est stupide et dangereux j'ai vue que plus de 130 personne son mort a cause de leur parrain ils était en dépression juste pour ce dire qu'il on fait un challenge dangereux, sa me choque dans mon collège y sont fait un article dessus et ce qu'il doivent faire est vraiment stupide 50 jours a faire des choses dangereuse pour que le 50 eme il ce suicide franchement horrible je me demande ou le monde va .-. J'espère que ce topic sera vu par pleins de sailor pour les mettres en garde eux et leur amie :(.

J'avais vu une vidéo Youtube ou le gars parler de 2 ados qui avait sauter d'un toit ensemble car elle était en dépression une des filles avait pris une photos avant de sauter elle avait les pieds dans le vide ....

Pied de page des forums