SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 11/03/2017 à 21:25

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

Angel_Of_Darkness a écrit :

La troisième n'a rien à faire la c'est désespérant.

Le première m'a donné une crise d'épilepsie avec cet amas d'article. ( Bonus de styyyyle. )

Bref bravo à la seconde exclusivement, c'est la seule qui mérite sa place, de mon humble point de vue.

Dans le thème il était expliqué que la sailor n'arrivait même plus à bien s'habiller, donc elle a mis de tout smile Et puis si elle peut en plus mettre des habits récents pour avoir des points bonus de style, où est le problème ?

#52 11/03/2017 à 21:27

EmiliePlay
Élève

Je suis exactement comme la Première quand je déprime !

#53 11/03/2017 à 22:09

Regency
Créateur de Tendances

liligron a écrit :

ma tenu est du n'importe quoi parce que la description disait qu'elle savait plus s'habiller bien, après je comprend que sa plaise pas mais au moins c'est ne pas savoir s'habiller et j'ai fait un visage triste 

j'aurais jamais pensée finir première ni dans les 100 premiers mais merci a ceux qui ont voté pour moi et moi même j'ai vu mieux que ce que j'ai fait x)

c'est pour ça que j'adore sa tenue, et la troisième HS du coup.

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#54 11/03/2017 à 22:22

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Setsune a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

La troisième n'a rien à faire la c'est désespérant.

Le première m'a donné une crise d'épilepsie avec cet amas d'article. ( Bonus de styyyyle. )

Bref bravo à la seconde exclusivement, c'est la seule qui mérite sa place, de mon humble point de vue.

Dans le thème il était expliqué que la sailor n'arrivait même plus à bien s'habiller, donc elle a mis de tout smile Et puis si elle peut en plus mettre des habits récents pour avoir des points bonus de style, où est le problème ?

Parce que la le rendu est juste pas esthétique au final en fait. Vouloir gratter des points ok mais quand ça gâche la tenue, bah c'est nul

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#55 11/03/2017 à 22:23

Shirashi
Élève

Je suis d'accord que la troisième est habillée de façon trop élégante par rapport à l'explication du festival (à ne pas négliger du coup), mais en même temps je trouve que la posture reflète bien la tristesse (plus le fait d'être appuyée sur un arbre bien lugubre, genre eue vais m'isoler en forêt)

J'adoooore la participation de Xander, et pour la première au début j'ai eu un peu de mal mais au final j'aime plutôt pas mal c: Genre j'ai chopé dans mon armoire les premiers trucs que j'ai trouvé, sans les regarder...

Dernière modification par Shirashi (11/03/2017 à 22:23)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#56 11/03/2017 à 22:28

Kayanimae
Élève

La première et la deuxième méritent vraiment d'être sur le popo, mais la troisième est complètement HS + c'est bien beau de mettre des larmes, sauf que le but était d'être mal vêtu et très triste.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#57 12/03/2017 à 06:30

hip
Élève

Underneath a écrit :

Le podium devient de plus en plus bizarre, Bravo aux gagnantes

#58 12/03/2017 à 07:54

takkia1000
Élève

Je suis la seul qui aime ce podium, mdr? Gg à vous les gagnantes.

#59 12/03/2017 à 08:40

Sanarizona
Élève

Bravo aux gagnantes !

#60 12/03/2017 à 10:47

laFolleDingue
Élève

ophelie321 a écrit :

non mais la il faut arrêter !
Elle sont dans le theme c le principe non ?
Pas besoin du reste c tout elle sont dans le theme point barre.
Alors toutes celle qui disent "je suis déçu du podium faut arreter la:

laFolleDingue a écrit :

Un peu déçue de ce podium. Vous êtes toutes dans le thème bien que j'ai vu des tenues et des expressions beaucoup plus méritantes...
Préférence pour la deuxième, je n'aime pas trop le maquillage de la 1ère et sa tenue est un grand n'importe quoi. La troisième.. une robe élégante HS

La troisieme est tres bien dans sa robe
la premiere est bien est le theme était que notre style deviennent du n'importe quoi il fallait mieux lire le maquillage fait partie du theme.

Inuyako a écrit :

Pas fan du tout de la troisième. Peut-être que je me trompe mais la description du thème mentionnais le fait que à cause de la tristesse nous n'arrivions plus a nous habillé de façon élégante et que nous n'avions plus l'envie de prendre soins de nous... Alors une tel tenue quand on es triste et qu'on ne veux plus s'occuper de nous ?? O.O Moi j'pige pas....

C'est du noir et le noir a la base on en met pour les enterrement c'est une couleur triste non?

khuula a écrit :

c'est une blague la première?? on dirait qu'elle a superposé tous les types de vêtements possibles pour avoir les points bonus...
bravo aux autres

Elle voulait gagner et elle est dans le themes mais vous avez quoi contre la premiere ?

Tara03 a écrit :

J'adore la deuxième la 3e Je suis un peu déçu de voir qu Elle ai eut besoin d une Luxu pour ce thème et la premiere désolé mais je n aime pas Du tout quand on est triste On est plutôt en noir / gris la Je la trouve un peu trop coloré et sophistiqué enfaite j ai quasiment L impression qu Elle a prit tout les articles qui rapportaient des points de style dans vraiment se soucier de ce que ça pouvait dégager hmm

Je rapelle que le theme était aussi que notre style vestimentaire empirait.

maggii a écrit :

La tenue de la première aurait pu être plus travaillé... Même chose pour la troisième.

Bravo aux gagnant(e)s tout de même, préférence pour le deuxième.

Elle sont dans le thme et point.

PanthereRose a écrit :

Les yeux de la 1ère font un peu flipper 'o' et ça tenue, c'est du n'importe quoi ! Par contre j'adore la 2ème et je la trouve bien dans thème. Et je ne suis pas fan de la 3ème...
Félicitation quand même ^^

Elle sont dans àe theme point.

Angeliqcat a écrit :

La première c'est contenté d'accumuler les article pour les poins te style la second et superbe et la troisième a mis une robe sans aucun rapport avec le thème et je ne suis pas fan de son visage.
Bravo au gagnantes tout de même.

Le theme est que le style vestimentaire doit empirer arreter de vous mettre toures contre elle !

liligron a écrit :

ma tenu est du n'importe quoi parce que la description disait qu'elle savait plus s'habiller bien, après je comprend que sa plaise pas mais au moins c'est ne pas savoir s'habiller et j'ai fait un visage triste 

j'aurais jamais pensée finir première ni dans les 100 premiers mais merci a ceux qui ont voté pour moi et moi même j'ai vu mieux que ce que j'ai fait x)

je te soutient.

lisa9810 a écrit :

J'ai de plus en plus de mal à comprendre certains podium mais bon, j'en ai trouvé de bien mieux travaillée. La première à part le visage, la tenue n'est pas du tout en accord avec la description (autant pas en faire de ce cas là) il y a des tonnes de couche de vêtements, de couleur, elle a des boucles d'oreilles, un bandeau dans les cheveux, des talons, un collant résille ... je m'habillerais pas comme ça si la tristesse s'était vraiment emparée de moi mais bon. La 2nde est parfaite, bravo et la 3ème bon dans un certain contexte ça peut aller mais pas ma préférence.
Quand même bravo à vous mais un peu déçue.

la premiern est dans le theme! On dit que le style vestimentaire empire pensait a lire es thmes avant de parler.

Pour te répondre vite : oui. La troisième n'est pas dans le thème. Apprends à lire. La description dit clairement "je n'ai pas la foi de m'habiller, je mets n'importe quoi". Alors avant de s'énerver, on rêfléchit un peu, on se renseigne et APRES on s'exprime. Bye

#61 12/03/2017 à 13:34

ella555
Élève

laFolleDingue a écrit :

Un peu déçue de ce podium. Vous êtes toutes dans le thème bien que j'ai vu des tenues et des expressions beaucoup plus méritantes...
Préférence pour la deuxième, je n'aime pas trop le maquillage de la 1ère et sa tenue est un grand n'importe quoi. La troisième.. une robe élégante HS

#62 12/03/2017 à 17:54

NeKoala
Élève

Aranys a écrit :

J'aime bien la 2ème mais pas trop la 1ère et la 3ème hmm
Félicitations aux gagnantes smile

Pied de page des forums