Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 12/03/2017 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'aime mon doudou”
Les gagnantes du festival J'aime mon doudou sont :
-
Première place : LoOLaDarK !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 120.00 points.
-
Deuxième place : xSkyInLove !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 101.82 points.
-
Troisième place : Snody !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 99.72 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Lycéenne. Bonne chance à toutes !
#2 12/03/2017 à 10:01
- cheria
- Élève
Bravo aux gagnantes
Préférence pour la troisième qui selon moi est le plus dans le thème
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#3 12/03/2017 à 10:02
- ShadeSama
- Créatrice de Tendances
Bravo aux gagnantes
#4 12/03/2017 à 10:02
- Yunie95
- Élève
Félicitations des tenues variés!
La première est vraiment mignonne mais les oreilles n'étaient pas nécessaires. ![]()
Sinon la seconde et la troisième ont aussi leur charme avec leur doudous. ~
#5 12/03/2017 à 10:03
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#6 12/03/2017 à 10:04
- hina26000
- Élève
bravo aux gagnantes
je préfère la ..... enfaîte je sais pas trop parce que pour les trois tenue il y a effectivement les doudou mais je ne vois nul part qu'elles aiment leurs peluches dommage^_^
#7 12/03/2017 à 10:04
- laura04
- Élève
Bravo
#8 12/03/2017 à 10:06
- Yutsuko_Chan
- Élève
Les accessoires et le maquillage de la première sont totalement hors-thèmes, ce qui fait que je la trouve demi-hors thème (Aussi parce que elle à un doudou mais je vois pas en quoi elle l'aime vu qu'elle est dans un berceau).
Je ne vois pas en quoi la deuxième aime son doudou, on dirais qu'elle est plutôt en train de poser avec lui x.x
Donc préférence pour la troisième, qui est magnifique c:
Dernière modification par Yutsuko_Chan (12/03/2017 à 10:12)
You'll float too | Pennywise
#9 12/03/2017 à 10:09
- Leeloominai
- Élève
Les accessoires et le maquillage de la première sont totalement hors-thèmes, ce qui fait que je la trouve demi-hors thème (Aussi parce que elle à un doudou mais je vois pas en quoi elle aime vu qu'elle est dans un berceau).
Je ne vois pas en quoi la deuxième aime son doudou, on dirais qu'elle est plutôt en train de poser avec lui x.xDonc préférence pour la troisième, qui est magnifique c:
#10 12/03/2017 à 10:11
- xxfootxx
- Élève
Yutsuko_Chan a écrit :Les accessoires et le maquillage de la première sont totalement hors-thèmes, ce qui fait que je la trouve demi-hors thème (Aussi parce que elle à un doudou mais je vois pas en quoi elle aime vu qu'elle est dans un berceau).
Je ne vois pas en quoi la deuxième aime son doudou, on dirais qu'elle est plutôt en train de poser avec lui x.xDonc préférence pour la troisième, qui est magnifique c:
#11 12/03/2017 à 10:11
- velincia
- Élève
Bravo aux gagnantes
#12 12/03/2017 à 10:13
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Les accessoires et le maquillage de la première sont totalement hors-thèmes, ce qui fait que je la trouve demi-hors thème (Aussi parce que elle à un doudou mais je vois pas en quoi elle aime vu qu'elle est dans un berceau).
Je ne vois pas en quoi la deuxième aime son doudou, on dirais qu'elle est plutôt en train de poser avec lui x.x
On dirait un enfant triste parce qu'elle n'a pas son doudou avec elle, je trouve que c'est une autre bonne interprétation du thème est c'est sans doute ma préféré mais pour la deuxième je suis assez d'accord je ne comprend pas totalement..
Bravo aux gagnantes o/
Dernière modification par Mikkamikki (12/03/2017 à 10:14)
#13 12/03/2017 à 10:13
- UltoPercia
- Élève
Oooww, GJ Lola ♥
Bien sûr que si qu'elle est dans le thème, ça se voit qu'elle est triste parce que son doudou qu'elle aime est loin d'elle. x'3
Sinon pour la deuxième... oui, bof. La troisième j'aime bien.
#14 12/03/2017 à 10:15
- Doshimo
- Créatrice de Tendances
Je suis arrivée 4ème c'est la 1ère fois ;_; Bravo aux gagnantes !
#15 12/03/2017 à 10:17
- Prigema
- Élève
bravo aux gagnantes
je préfère la ..... enfaîte je sais pas trop parce que pour les trois tenue il y a effectivement les doudou mais je ne vois nul part qu'elles aiment leurs peluches dommage^_^
Je suis d'accord avec toi, il y a pleins d'autre tenue où la Sailor serrait dans ses bras son doudou. Là on comprenais bien qu'elle l'aimait.
Sur ce podium, il y aurai que la troisième qui correspondrait au thème.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#16 12/03/2017 à 10:19
- Yutsuko_Chan
- Élève
Yutsuko_Chan a écrit :Les accessoires et le maquillage de la première sont totalement hors-thèmes, ce qui fait que je la trouve demi-hors thème (Aussi parce que elle à un doudou mais je vois pas en quoi elle aime vu qu'elle est dans un berceau).
Je ne vois pas en quoi la deuxième aime son doudou, on dirais qu'elle est plutôt en train de poser avec lui x.xOn dirait un enfant triste parce qu'elle n'a pas son doudou avec elle, je trouve que c'est une autre bonne interprétation du thème est c'est sans doute ma préféré mais pour la deuxième je suis assez d'accord je ne comprend pas totalement..
Bravo aux gagnantes o/
De ce point de vu là je comprends un peu mieux, même si le maquillage gâche tout, je ne vois pas sa tristesse.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (12/03/2017 à 10:19)
You'll float too | Pennywise
#17 12/03/2017 à 10:28
- Lollipop_s
- Élève
Mikkamikki a écrit :Yutsuko_Chan a écrit :Les accessoires et le maquillage de la première sont totalement hors-thèmes, ce qui fait que je la trouve demi-hors thème (Aussi parce que elle à un doudou mais je vois pas en quoi elle aime vu qu'elle est dans un berceau).
Je ne vois pas en quoi la deuxième aime son doudou, on dirais qu'elle est plutôt en train de poser avec lui x.xOn dirait un enfant triste parce qu'elle n'a pas son doudou avec elle, je trouve que c'est une autre bonne interprétation du thème est c'est sans doute ma préféré mais pour la deuxième je suis assez d'accord je ne comprend pas totalement..
Bravo aux gagnantes o/De ce point de vu là je comprends un peu mieux, même si le maquillage gâche tout, je ne vois pas sa tristesse.
Laaaarge préférence pour la troisième que je trouve vraiment trop chou ♡
#18 12/03/2017 à 10:37
- Apple2li
- Élève
Bravo aux gagnantes
#19 12/03/2017 à 10:46
- Sarian
- Élève
Bravo aux gagnantes
#20 12/03/2017 à 11:03
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Bravo j'ai voté pour la troisième !!
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#21 12/03/2017 à 11:18
- sakurablueloli
- Élève
pfffffffouuu franchement je trouve qu'elle sont H.S ....nan mais sans déconné la première elle est dans un berceau et donc sa veut dire qu'elle aime son doudou ?!!!!! La deuxieme elle est affalé sur son doudou donc sa veut dire qu'elle aime ?! et la troisieme qui est un peu plus dans le thème .....déçu comme d'hab des personnes gagnent sans etre dans le thème .
Bravo comme meme aux gagnantes
#22 12/03/2017 à 11:34
- HimikoHime
- Élève
pfffffffouuu franchement je trouve qu'elle sont H.S ....nan mais sans déconné la première elle est dans un berceau et donc sa veut dire qu'elle aime son doudou ?!!!!! La deuxieme elle est affalé sur son doudou donc sa veut dire qu'elle aime ?! et la troisieme qui est un peu plus dans le thème .....déçu comme d'hab des personnes gagnent sans etre dans le thème .
Bravo comme meme aux gagnantes
Bah faudrait lire les autres commentaires. Ça nous sert un peu à mieux comprendre l'interprétation de chaque tenue.
Pour ma part je rejoins l'avis de Mikkamikki. Elle a l'air triste d'avoir son doudou loin d'elle. Par contre la couronne de fleurs et les oreilles n'étaient pas nécessaire je suppose ? À part si elle voulait se rendre plus "mignonne".
La deuxième... bah je comprends pas trop aussi. Mais on voit que son maquillage a été travaillé. Mais bon, peut-être qu'elle l'a fait parce qu'elle n'avait que ça dans son armoir et qu'elle s'est dit qu'elle aussi devait au moins essayer ce festival pour gagner.
Pour ce qui est de la troisième, je la trouve dans le thème. En fait je dirais même que le geste de la main sauve un peu la tenue. Parce que sinon, je ne verrais qu'une grosse peluche avec un maquillage joyeux comme la deuxième.
Et j'aimerais rajouter que si ces sailors se retrouvent sur le podium, c'est que les voteuses ont jugé qu'elles étaient dans le thème.
Bravo aux gagnantes ~
Dernière modification par HimikoHime (12/03/2017 à 11:40)
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#23 12/03/2017 à 11:38
- x-toy-x
- Élève
Les accessoires et le maquillage de la première sont totalement hors-thèmes, ce qui fait que je la trouve demi-hors thème (Aussi parce que elle à un doudou mais je vois pas en quoi elle l'aime vu qu'elle est dans un berceau).
Pas grand chose à ajouter, je ne déteste pas la 2nde, et j'aime beaucoup la 3ieme
Concernant la 1 ere , effectivement : accessoires à outrances, sans aucun rapport avec le sujet...
Dernière modification par x-toy-x (12/03/2017 à 11:38)
Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy
#24 12/03/2017 à 11:41
- lilabel
- Élève
5eme, j'ai jamais étais aussi près du podium :')
Bravo les filles vs etes au top ![]()
#25 12/03/2017 à 11:56
- missepitchy
- Élève
Je les trouves toutes dans le thème avec préférence pour la troisième