Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 12/03/2017 à 23:51
- UltoPercia
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Princes et Princesses Atypiques”
aucun prince
Sisi, le troisième. xD
C'est un prince trav' 8D Tellement parfait. ♥
Par contre les deux autres... non.
#27 12/03/2017 à 23:54
- DouceMangue
- Élève
La 3 e je suis sûre C est un prince déguisé en princesse x)
Bref C est vraiment Le / la seul(e) Qui m ai convaincu
Effectivement, elle/il est beaucoup plus atypique que les deux autres à mon goût.
Dans tout les cas, même si j'attendais plus de ce podium, bravo aux gagnantes ! ^^
Avez vous déjà pris conscience de votre ombre ? Vous savez cette chose noire qui vous colle aux talons...N'avez vous pas remarquez que sa présence se faisait de plus en plus rare ? Sa signification...Ne l'avons nous pas oubliée du fait de sa proximité ? L'ombre n'est autre qu'un moi, obscure.
☯モノクローム ✝ コァクター☯
#28 13/03/2017 à 00:07
- JokerDream
- Élève
Je kiff trop la troisième. xD
La deuxième est la première sont un peu décevante ceci dit ! ![]()
#29 13/03/2017 à 00:30
- Kayanimae
- Élève
La première et la troisième sont HS. Le thème spécifiait "fini les longues robes", donc il n'y a que la deuxième qui mérite sa place sur ce podium.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#30 13/03/2017 à 06:41
- dunhiu
- Élève
Aish, je ne pensais vraiment PAS être sur le podium quoi. Dès que j'm'habille avec quelques vêtements par-ci par-là je "gagne". o/ J'avoue que j'suis aussi choquée que vous tous hein, mais on y peut rien ce sont les gens qui ont votés. En tout cas je les remercies de leurs votes et j'accepte toute critiques, lol.
#31 13/03/2017 à 07:07
- HimikoHime
- Élève
Alors c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais... En quoi ils sont atypiques ? C'est vraiment de pire en pire les podiums ...
Mais bon bravo quand même
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#32 13/03/2017 à 07:10
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Il me semble que le thème disait pas de longue robes/jupes ... donc pourquoi la 1ère et 3ème sont sur le podium ?
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#33 13/03/2017 à 08:07
- Bella55
- Élève
La troisième et hors sujet, mais bravo quand même.
#34 13/03/2017 à 09:28
- Leeloominai
- Élève
Ce n'était pas ''fini les longues robes à paillettes'', plus précisément, je crois. Je pense que, la nuance mentionnait simplement qu'il ne fallait pas y voir de simples princesses toutes kawaii, mais justement, des caractérielles : en marge, atypiques, décalées.
Enfin, je soutiens la troisième. Elle fait rebelle ; elle grimace. Loin d'être une princesse ordinaire, malgré son accoutrement. J'adore ça.
Les autres ne m'inspirent pas. La longue robe impériale de la première, n'est pas assez démoniaque, et du coup, cela brise l'allure voulue, et, la deuxième s'est contentée de se mettre une couronne, facilité oblige.
#35 13/03/2017 à 11:13
- JapanNekoow
- Élève
x-toy-x a écrit :La description du festival mentionnait le fait que cette princesse atypique ne portait justement pas de longues robes etc il me semble ... Malgré tout, le MU de la 3ieme fait qu'elle est ma favorite . Une princesse décalée, un peu délurée...
++
#36 13/03/2017 à 13:10
- Yu_Mey
- Élève
Bravo !!!
Je suis déçu du podium mais bon ...
Préférence pour la troisième ^^
#37 13/03/2017 à 17:00
- maissy566
- Élève
Bravo aux gagnantes, je suis arrivée 17ème avec une robe de pâtes et des oreilles d'elfe...
j'avais voté pour la troisième, son visage est super sympa ! dommage qu'il n'y avait pas d'effort sur la robe qui ne fait pas atypique mais son visage est tellement génial !
#38 13/03/2017 à 18:10
- Lenneth
- Élève
Bonsoir !
Je tiens déjà à vous remercier pour avoir voté pour mon thème, je souhaite également un bravo aux gagnantes, même si comme dit plus haut, je m'attendais à autre chose sur le podium, au vu des nombreuses tenues magnifiques que j'ai pu voir !
En tout cas merci et encore bravo !
#39 13/03/2017 à 18:17
- PanthereRose
- Élève
Je suis contente d'être sur le podium même si beaucoup de personne me critique et je suis d'accord avec certaines d'entre elles. J'ai une préférence pour la 3ème, j'aime moins la 1ère, félicitation à elles ^^
Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~