Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 14/03/2017 à 16:47
- Regency
- Créateur de Tendances
Re : Gagnantes du festival “Lycéenne”
Bravo aux gagnantes !
Par contre si je puis me permettre, ce sont tous des uniformes de collégiennes. Aux Japon, les uniformes de lycéennes se composent de vestes et de chemises.
N'étant pas très présente sur le jeu je ne sais pas si ce genre de tenue existe. Voilà voila ~
Il n'y a pas que les japonaises qui vont au lycée après
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#27 14/03/2017 à 17:07
- _Yuiki_
- Élève
_Yuiki_ a écrit :Bravo aux gagnantes !
Par contre si je puis me permettre, ce sont tous des uniformes de collégiennes. Aux Japon, les uniformes de lycéennes se composent de vestes et de chemises.
N'étant pas très présente sur le jeu je ne sais pas si ce genre de tenue existe. Voilà voila ~Il n'y a pas que les japonaises qui vont au lycée après
Je ne pense pas que dans les autres pays ont porte des uniformes pareil au Lycée. x)
#28 14/03/2017 à 17:18
- BabySwagy
- Élève
Bravo!
BabySwaggy tu fais plus sorcière que lycéenne à vrai dire, je pense que c'est ça le souci + que la luxu ^^
Je voulais faire un truc original, une lycéenne dans un manoir comme Harry Potter par exemple xd
#29 14/03/2017 à 17:18
- trafalgarChan
- Élève
Angel_Of_Darkness a écrit :Donc première et deuxième HS. ( Sans parler du Make - Up hyper jolie et travaillé de la première. )
La description mentionnait bien que la sailor était maintenant adulte ( ou en tout cas plus âgé ) et qu'elle ré - essayait son uniforme scolaire avec nostalgie, pas que c'était une lycéenne réellement. Il fallait donc au minimum un visage qui fasse plus âgé.
Bref pour moi il n'y a que la troisième qui rentre dans le thème pour le coup.
#30 14/03/2017 à 17:22
- Ovelyte1
- Élève
Donc première et deuxième HS. ( Sans parler du Make - Up hyper jolie et travaillé de la première. )
La description mentionnait bien que la sailor était maintenant adulte ( ou en tout cas plus âgé ) et qu'elle ré - essayait son uniforme scolaire avec nostalgie, pas que c'était une lycéenne réellement. Il fallait donc au minimum un visage qui fasse plus âgé.
#31 14/03/2017 à 17:28
- JaneMm
- Élève
Regency a tout à fait raison, mhh... Après ces un jeux japonais en quelque sorte donc je peut comprendre.
#32 14/03/2017 à 17:51
- Inova
- Élève
Je ne comprends pas ce thème, n'est-ton pas censé être déjà des lycéennes ?
#33 14/03/2017 à 17:59
- JaneMm
- Élève
Je ne comprends pas ce thème, n'est-ton pas censé être déjà des lycéennes ?
Ces exact, j'avais oublié... sa n'a aucun sens '-' mais... ces fait ces fait écoute.
Petite erreur des modérateurs.
#34 14/03/2017 à 18:28
- ella555
- Élève
Bravo aux gagnantes !
N'étant pas très présente sur le jeu je ne sais pas si ce genre de tenue existe. Voilà voila ~
oui elle existe !
ah bon je savais pas :x
merci x3
#35 14/03/2017 à 19:32
- ophelie321
- Élève
bravo préférence pour la deuxieme et je crois que la troisieme est un peu HT
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#36 14/03/2017 à 20:00
- Sicrete000
- Élève
Félicitation aux gagnantes même si si je me souviens bien de la description du thème, à moins que les deux premières n'aient invité leur petit ami afin que lui aussi se remette en uniforme, elles ne correspondent pour moi pas vraiment au thème (le côté lycéenne est là mais la description n'est pas vraiment respectée).
Je suis d'accord ! Mais joli podium quand même.. J'étais 11ème arrrrg !
#37 14/03/2017 à 20:01
- Sicrete000
- Élève
Angel_Of_Darkness a écrit :Donc première et deuxième HS. ( Sans parler du Make - Up hyper jolie et travaillé de la première. )
#38 15/03/2017 à 13:46
- ella555
- Élève
Bravo aux gagnantes !
ah bon je savais pas
merci pour l'info
mais oui elle axiste