SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/03/2017 à 20:12

Iyame
Élève

J'ai besoin d'aide pour mon dessin :(

Saluut, big_smile

Alors j'ai un petit problème, en faite je dois faire une commande à un youtubeur sur son avatar mais le problème c'est que j'ai du mal à la coloration et j'ai besoin d'aide car je suis une amatrice dans ce domaine hmm

Alors j'ai vu qu'il ya un topic sur le graphisme mais j'ai vu que c'est pou les bannière et que c'était pas actif hmm (j'ai donné une commande depuis des mois mais rien depuis hmm) Voilà ça serai sympa de ne pas considérer comme un doublon si c'est le cas je voudrais quand même une proposition de votre part avant ^^"

Je vous passe le dessin
17264636_422427444771040_3572448404012891967_n.jpg?oh=6f0d16d3fd1c97a20cdbb0ac1aca4018&oe=596A4E5B

Dernière modification par Iyame (16/03/2017 à 04:59)

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#2 15/03/2017 à 22:34

Angeliqcat
Élève

Re : J'ai besoin d'aide pour mon dessin :(

C'est une coloration simple ou avec un effet d'ombres que tu veut? Je peut tenter quelque chose mais je promet pas une qualité parfaite (surout si tu veut des ombres). Mais comme dit je peut essayer et tu voit si sa te plais.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#3 16/03/2017 à 04:57

Iyame
Élève

Angeliqcat a écrit :

C'est une coloration simple ou avec un effet d'ombres que tu veut? Je peut tenter quelque chose mais je promet pas une qualité parfaite (surout si tu veut des ombres). Mais comme dit je peut essayer et tu voit si sa te plais.

Oooh merci je voudrais plus sur la coloration et est ce que tu pourrais enlever le fond pour que ca soit transparent s'il te plaît big_smile?

Alors je te dis les couleur a suivre :)sweat gris logo bec orange bleu clair pour la premiere partie plus au centre et bleu tres foncée pour le dernier
Cheveux marron (c'est a toi de voir)

Voila merci beaucoup pour ton aide smile

Dernière modification par Iyame (16/03/2017 à 04:58)

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"

#4 16/03/2017 à 11:00

asunayuuki
Élève

Il y a un topic pour les dessins ^^ tu peux poster aussi dessus

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#5 16/03/2017 à 13:07

Iyame
Élève

asunayuuki a écrit :

Il y a un topic pour les dessins ^^ tu peux poster aussi dessus

Ce n'est pour montrer mon dessin c'est juste que je cherche quelqu'un qui peut colorier dans un logiciel yikes

Pied de page des forums