SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/03/2017 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Kimono”

Les gagnantes du festival Kimono sont :

1. Première place : Mikusaki !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 108.89 points.

2. Deuxième place : ReiHino !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 107.50 points.

3. Troisième place : melamelia !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 1000 pour son score de 106.82 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte plus de trois couleurs. Bonne chance à toutes !

#2 20/03/2017 à 18:01

velincia
Élève

Bravo aux gagnantes !

Arrivé 49 ème avec une bonne prime de 200 Sf @.@

#3 20/03/2017 à 18:01

DiiaRuby
Élève

C'était sur que ces kimono allait sortir... bravo tout de même aux gagnantes

#4 20/03/2017 à 18:07

EtoileRoyal85
Élève

Bravo!!
♥☻!

#5 20/03/2017 à 18:07

skwgl
Élève

DiiaRuby a écrit :

C'était sur que ces kimono allait sortir... bravo tout de même aux gagnantes

Je me disais la même chose ew

#6 20/03/2017 à 18:17

BabySwagy
Élève

Très décue sauf pour la troisième, j'ai vue des kimono moins large et très mignonne, je ne suis pas sur que ce sont des kimonos même si je ne connais rien en ce domaine, par contre elles sont jolies

#7 20/03/2017 à 18:18

Leeloominai
Élève

Mais, mais, comment aller à une fête, avec une si grande robe impériale. MAIS ??
J'imaginais les petits kimonos traditionnels, bien droits, modestes - celui du petit peuple. Comme celle de la troisième.
Du coup, faut toujours que ce soit les gros machins bien tape-à-l’œil qui soient sur le podium.

#8 20/03/2017 à 18:18

dunhiu
Élève

J'adore la deuxième !
Félicitions aux gagnantes.

#9 20/03/2017 à 18:28

francesca59200
Élève

bravo aux gagnantes

Dernière modification par francesca59200 (20/03/2017 à 18:28)

#10 20/03/2017 à 18:34

fleurisia
Élève

Perso je trouve que la 1 et 2 se sont pas des kimonos c'est des robes de princesses /reine au Japon je pense m'y connaitre a ce sujet ... Pour moi seul la 3 ème et dans le thème mais sinon félicitation un peu déçu mais bon

#11 20/03/2017 à 18:55

rinkagamin
Élève

Leeloominai a écrit :

Mais, mais, comment aller à une fête, avec une si grande robe impériale. MAIS ??
J'imaginais les petits kimonos traditionnels, bien droits, modestes - celui du petit peuple. Comme celle de la troisième.
Du coup, faut toujours que ce soit les gros machins bien tape-à-l’œil qui soient sur le podium.

Tout est dit, mais bravo aux gagnantes ^^ !

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#12 20/03/2017 à 19:05

LiliGraffity
Élève

Je. suis. 5e. *w*
Bravo aux gagnante <3

#13 20/03/2017 à 19:07

AkaneSun
Élève

Pour ma part je suis arrivée 35 ème avec une bonne petite récompense de 300 sf et je suis plutôt contente de ma place, ma tenue:
1490033122-contente.png
Tout de fois je trouve suis un peu déçue du podium, les deux premières se ressemblent beaucoup trop

#14 20/03/2017 à 19:17

Inova
Élève

J'aime beaucoup les deux dernières, bravo !

#15 20/03/2017 à 19:27

2mira2
Élève

Leeloominai a écrit :

#16 20/03/2017 à 19:33

BabyFat
Élève

Bravo aux gagnantes smile
Je suis arrivée 3ème yikes

#17 20/03/2017 à 19:41

Vanille_sucre
Élève

Leeloominai a écrit :

Tout à fait d'accord

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#18 20/03/2017 à 19:45

xLiberty
Élève

Je suis peut-être la seule à trouver que les tenues de la première et de la seconde ressemblent plus à des robes chinoises (hanfu ou des robes de la dynastie des Tang) qu'à des kimonos... ._.
Après je ne suis pas experte en la matière mais je distingue tout de même une différence entre ces 2 types de robes...

Bravo à vous !

#19 20/03/2017 à 19:56

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#20 20/03/2017 à 20:05

rocky02miles
Élève

jolie! big_smile

#21 20/03/2017 à 20:20

Shivers
Élève

fleurisia a écrit :

Perso je trouve que la 1 et 2 se sont pas des kimonos c'est des robes de princesses /reine au Japon je pense m'y connaitre a ce sujet ... Pour moi seul la 3 ème et dans le thème mais sinon félicitation un peu déçu mais bon

#22 20/03/2017 à 20:33

cheria
Élève

Leeloominai a écrit :

J'aurais voulu voir des tenues du peuple, comme l'a dit je-ne-sais-plus-qui dans les commentaires.
24e pour ma part ~

Dernière modification par cheria (20/03/2017 à 20:36)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#23 20/03/2017 à 20:33

ophelie321
Élève

ohhhh la première

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#24 20/03/2017 à 21:09

Albariel
Élève

C'est quoi ce podium ?? La 1ère et la 2ème portent des PIEN-FU, soient des vêtements traditionnels CHINOIS

#25 20/03/2017 à 21:10

QueenMonster
Élève

Vanille_sucre a écrit :
Leeloominai a écrit :

Tout à fait d'accord

Pied de page des forums