Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 20/03/2017 à 21:10
- AngelOfThSky
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Kimono”
Mais, mais, comment aller à une fête, avec une si grande robe impériale. MAIS ??
J'imaginais les petits kimonos traditionnels, bien droits, modestes - celui du petit peuple. Comme celle de la troisième.
Du coup, faut toujours que ce soit les gros machins bien tape-à-l’œil qui soient sur le podium.
C'est vrai qu'inconsciemment je m'attendais à un podium comme ça, mais franchement, faut les lire les descriptions des concours...
#27 20/03/2017 à 21:11
- Eldafire
- Élève
Je suis peut-être la seule à trouver que les tenues de la première et de la seconde ressemblent plus à des robes chinoises (hanfu ou des robes de la dynastie des Tang) qu'à des kimonos... ._.
Après je ne suis pas experte en la matière mais je distingue tout de même une différence entre ces 2 types de robes...Bravo à vous !
Je plussoie.
Et perso je suis arrivée 8ème avec une prime de 200sf, et j'avoue trouver que j'étais plus dans le thème donc un peu déçue ^^ mais bon félicitations aux gagnantes ! ![]()
Laisse ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.
#28 20/03/2017 à 21:47
- Leeloominai
- Élève
Je suis peut-être la seule à trouver que les tenues de la première et de la seconde ressemblent plus à des robes chinoises (hanfu ou des robes de la dynastie des Tang) qu'à des kimonos... ._.
Après je ne suis pas experte en la matière mais je distingue tout de même une différence entre ces 2 types de robes...
Je m'étais faite la même réflexion, uh.
#29 20/03/2017 à 21:57
- mynaa
- Élève
Marre de râler ça sert à rien ....
toujours les mêmes tenues qui ressortent et c'est dommage avec toutes les créations kimono que l'on a à notre disposition mince ça fait caguer de voir ça ..... Bon bah j'ai râlé
Désolé mais ouaip bien que magnifiques créas elles ressortent beaucoup trop à mon goût .... et Kimono c'est réellement ça ? La 3 ème sort un peu plus du lot mais bon j'm'attendais à autre chose ....
Bravo à vous
#30 21/03/2017 à 02:43
- melamelia
- Élève
Je ne m'attendais carrément pas à finir troisième, merci beaucoup pour vos compliments ! Je suis assez d'accord sinon, les deux première j'ai un doute sur le fait que ce soit des kimonos... Mais elles sont très jolies, donc bravo quand même ! ![]()
#31 21/03/2017 à 13:02
- Junnee
- Élève
Ahhh, l'art de ne pas savoir lire un titre et les descriptions.
Quand on ne sait pas ce qu'est un kimono, on va au moins sur google image, c'est la moindre des choses de s'informer sur le sujet réel.
Puis tu vas pas à un festival d'été avec ça. Je suis franchement déçue.
Bravo pour la troisième qui est la seule à être dans le thème.
#32 21/03/2017 à 13:52
- Hoti
- Élève
Perso je trouve que la 1 et 2 se sont pas des kimonos c'est des robes de princesses /reine au Japon je pense m'y connaitre a ce sujet ... Pour moi seul la 3 ème et dans le thème mais sinon félicitation un peu déçu mais bon
Du même avis... Se n'est PAS des kimonos... je ne connais pas leur nom mais je suis sur que ce n'est pas des kimonos! J'attendais mieux... sachant qu'on est sur un jeu assez "asiatique" ou on tourne dans le monde du Japon!
#33 21/03/2017 à 20:04
- ReiHino
- Élève
Je tient à dire aux rageuses que j'ai lu la description, je suis désolée de ne pas avoir suivi correctement le thème mais pour moi c'était un kimono
En tout cas merci à celle qui ont votés même si je me demande comment je suis arrivée sur ce podium
Cordialement ^^