SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/03/2017 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Mes cheveux sont colorés”

Mes cheveux sont colorés

Aujourd'hui, rendez-vous chez le coiffeur, j'ai envie de changement ! J'en ai marre de la couleur de mes cheveux, je veux de la couleur, du bleu, du rouge, du rose et pourquoi pas toutes les couleurs ?

Madame la coiffeuse, à vous de jouer !

Les gagnantes du festival Mes cheveux sont colorés sont :

1. Première place : Yejin !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 103.56 points.

2. Deuxième place : _Kilari1305 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 99.66 points.

3. Troisième place : roseparc !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 98.30 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Dans un festival japonais. Bonne chance à toutes !

#2 21/03/2017 à 18:01

Pendragon
Élève

Pas fan du podium... Du tout.

#3 21/03/2017 à 18:01

velincia
Élève

Bravo aux gagnantes !

#4 21/03/2017 à 18:02

cheria
Élève

Pendragon a écrit :

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#5 21/03/2017 à 18:03

laFolleDingue
Élève

Pas fan du podium non plus mais bravo tout de même !

Petit message à part mais je trouve que depuis que les thèmes peuvent être proposés, on retrouve quasiment toujours les mêmes (je suis une danseuse, je porte un kimono, ... ou les propositions de type "je suis leucémique", ou encore "j'ai failli me noyer"..). C'est bien dommage

Dernière modification par laFolleDingue (21/03/2017 à 18:05)

#6 21/03/2017 à 18:05

Snowfeather
Élève

En fait, ce podium reflète un peu le hasard des votes de ce festival... surtout pour la première, puisqu'avec la même coiffure en bleu et violet je récupère 7 points - non, je ne rage pas xD - mais bon ça reste très décevant. Par contre les coiffures de la deuxième et de la troisième sont très bien dans le thème ^-^ bravo aux gagnantes

#7 21/03/2017 à 18:05

haebyeol
Créatrice de Tendances

Pendragon a écrit :

J'avais vu des coupes bien plus colorées avec des tenues plus originales aussi.. D:
(La 2nd a la coupe la plus appropriée mais la tenue ne va pas du tout avec, donc pour moi la troisième est celle qui se trouve le plus dans le thème..)

Mais bravo quand même aux gagnantes !

J'ai l'impression de revoir toujours le même thème de défilé mais formulé différemment ces derniers jours (toujours autour de la tenue japonaise traditionnelle).. hmm

Dernière modification par haebyeol (21/03/2017 à 18:07)

« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

#8 21/03/2017 à 18:05

MlleLisouille
Élève

Pendragon a écrit :

C'est vrai que j'aime pas trop leurs tenues non plus mais bon, bravo à elles ! smile

( Ma tenue était carrément mieux xD
http://www.turbopix.fr/i/rv016i68qw.png )

#9 21/03/2017 à 18:06

jessicasunny
Élève

Bravo Kilari !

#10 21/03/2017 à 18:07

laFolleDingue
Élève

haebyeol a écrit :
Pendragon a écrit :

J'ai l'impression de revoir toujours le même thème de défilé mais formulé différemment ces derniers jours (toujours autour de la tenue japonaise traditionnelle).. hmm

#11 21/03/2017 à 18:09

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.
Je pense pas que la deuxième porterai cette tenue pour aller cher le coiffeur ...

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#12 21/03/2017 à 18:09

2mira2
Élève

Snowfeather a écrit :

En fait, ce podium reflète un peu le hasard des votes de ce festival... surtout pour la première, puisqu'avec la même coiffure en bleu et violet je récupère 7 points - non, je ne rage pas xD - mais bon ça reste très décevant. Par contre les coiffures de la deuxième et de la troisième sont très bien dans le thème ^-^ bravo aux gagnantes

#13 21/03/2017 à 18:10

Bananah
Élève

Cheveux colorés ne signifie pas de toutes les couleurs... Le MU est pas du tout travaillé, leur visages ne me plaît pas du tout et les tenues on en parle pas... Grosse déception alors que certaines avaient fait des tenues hyper jolies.

#14 21/03/2017 à 18:14

lisa9810
Élève

Snowfeather a écrit :

#15 21/03/2017 à 18:15

QueenMonster
Élève

Bananah a écrit :

Cheveux colorés ne signifie pas de toutes les couleurs... Le MU est pas du tout travaillé, leur visages ne me plaît pas du tout et les tenues on en parle pas... Grosse déception alors que certaines avaient fait des tenues hyper jolies.

#16 21/03/2017 à 18:17

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

On en parle des thèmes très variés ?

"Dans un festival japonais" après "Je porte un kimono" et "Je porte une tenue traditionnelle" ( Sachant que même si on a plein de tenue traditionnel différente sur le jeu, on aura surement que des trucs japonais, kimono, etc. )

C'est hyper variés. <3

Bref pas fan du tout du podium.
Je n'aime que la première qui est un minimum travaillé, la deuxième donne l'impression d'avoir mis quelques trucs au pif, la tenue s'accorde pas avec la coupe qui ne s'accorde pas avec le visage, bref, j'aime pas du tout, et la troisième fait un peu vric vrac, vraiment, on aurait pu avoir bien mieux comme podium.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#17 21/03/2017 à 18:18

Apple2li
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

"Dans un festival japonais" après "Je porte un kimono" et "Je porte une tenue traditionnelle" ( Sachant que même si on a plein de tenue traditionnel différente sur le jeu, on aura surement que des trucs japonais, kimono, etc. )

C'est hyper variés. <3

Je n'aime que la première qui est un minimum travaillé, la deuxième donne l'impression d'avoir mis quelques trucs au pif, la tenue s'accorde pas avec la coupe qui ne s'accorde pas avec le visage, bref, j'aime pas du tout, et la troisième fait un peu vric vrac, vraiment, on aurait pu avoir bien mieux comme podium.

#18 21/03/2017 à 18:22

Harley_Queen
Élève

Pas fan du podium hmm

Et en plus, j'étais grave fière de ma tenue, et j'ai eu 0 votes :'( (alors que j'ai envoyé ma participation dès que le festival est sorti smile )

76iw.png

#19 21/03/2017 à 18:25

Underneath
Élève

Bravo ma Kila tu est trop belle et bravo aux autres aussi :3

" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

#20 21/03/2017 à 18:27

Mibria
Élève

Pendragon a écrit :

✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

#21 21/03/2017 à 18:28

Ovelyte1
Élève

Apple2li a écrit :

C'est hyper variés. <3

#22 21/03/2017 à 18:28

Regency
Créateur de Tendances

C'est hyper variés. <3

+1 idem avec c'est le printemps, demoiselle aux fleurs. bof bof de devoir toujours sortir la même tenue

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#23 21/03/2017 à 18:29

M0mo
Élève

Harley_Queen a écrit :

Pas fan du podium hmm

Et en plus, j'étais grave fière de ma tenue, et j'ai eu 0 votes :'( (alors que j'ai envoyé ma participation dès que le festival est sorti smile )

http://zupimages.net/up/17/12/76iw.png

Rire

#24 21/03/2017 à 18:32

ChibiReita
Élève

Pendragon a écrit :

#25 21/03/2017 à 18:35

Bellacullen00
Élève

Bon...
Au moins elle ne sont pas hors thème... (Sauf la deuxième peut-être ? Car moi quand j'allais me faire colorer les cheveux, je m'étais pas de tenue claire le jour de la coloration.)

Pas fan du podium, mais j'aime un peu la première...

Citrouillesque ♥

Pied de page des forums