Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 21/03/2017 à 18:38
- mynaa
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Mes cheveux sont colorés”
Bravo ^^ Ty coup de ♥ pour la 3 ème . Moins fan des autres ....Mais bon elles ont gagné donc c'est qu'elles plaisent ou faut m'expliquer O-o
Bravo à vous 3 ![]()
Dernière modification par mynaa (21/03/2017 à 18:41)
#27 21/03/2017 à 18:38
- Koshino
- Élève
Les cheveux sont bien colorés mais pas fan du tout des tenues et des MU ._.
Bof... Bravo quand même !
#28 21/03/2017 à 18:49
- Smazy
- Élève
J'ai fini 4ème le meilleur podium de ma vie
mais pas déçue des gagnantes
#29 21/03/2017 à 18:50
- LENTOURAGE
- Élève
Bof y'avait quelques tenues énormément mieux
#30 21/03/2017 à 18:52
- tutunis
- Élève
Je me demande comment c'est possible d'avoir un podium aussi baclé... Fin bon elles sont quand même dans le thème mais je trouve que ça fait un peu brouillon les tenues des gagnantes ^^'
Bravo tout de même
#31 21/03/2017 à 18:53
- Bohem
- Élève
shook
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#32 21/03/2017 à 18:57
- xCutiePanda
- Élève
Pas fan du podium... Du tout.
Pour les coupes, vous êtes toutes dans le thème mais pour le reste...
Tenue 0
MU 0
#33 21/03/2017 à 18:57
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Cheveux colorés ne signifie pas de toutes les couleurs... Le MU est pas du tout travaillé, leur visages ne me plaît pas du tout et les tenues on en parle pas... Grosse déception alors que certaines avaient fait des tenues hyper jolies.
+1 y'avait de plus jolies tenues au défilé ![]()
#34 21/03/2017 à 19:12
- Fukuko
- Élève
haebyeol a écrit :Pendragon a écrit :Pas fan du podium... Du tout.
J'ai l'impression de revoir toujours le même thème de défilé mais formulé différemment ces derniers jours (toujours autour de la tenue japonaise traditionnelle)..
Je suis totalement d'accord. Rien que là, on peut voir : "Dans un festival japonais" et "Je porte une tenue traditionnelle". Bof quoi, les gens n'ont pas beaucoup d'imagination apparemment.
Monsieur Philippe d'Orléans.
#35 21/03/2017 à 19:18
- Angeliqcat
- Élève
Bananah a écrit :Cheveux colorés ne signifie pas de toutes les couleurs... Le MU est pas du tout travaillé, leur visages ne me plaît pas du tout et les tenues on en parle pas... Grosse déception alors que certaines avaient fait des tenues hyper jolies.
+1 y'avait de plus jolies tenues au défilé
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#36 21/03/2017 à 19:22
- ophelie321
- Élève
la deuxieme est splendide et la troisième est bien mais le premiere est bizarre, elle aurait put accorder le style de sa coiffure avec sa tenue pareille pour les autres.
Les gagnantes se sont focaliser sur la coiffure mais leur tenue est vite fait mal fait.
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#37 21/03/2017 à 19:40
- Moutonbleu
- Élève
#39 21/03/2017 à 20:04
- HimikoHime
- Élève
Elles sont dans le thème c'est quoi le problème ? Les cheveux sont colorés donc pas de hs. Les tenues, je ne les apprécie pas vraiment et je rejoins l'avis de Angel_Of_Darkness, mais si elles sont sur le podium, c'est pas pour à rien. Faut arrêtez de faire les choqués.
Dernière modification par HimikoHime (21/03/2017 à 20:05)
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#40 21/03/2017 à 20:14
- roseparc
- Élève
Oh wow c'est la première fois que je finis sur le podium, je suis contente ; ; Même si visiblement le podium ne plait pas a la plupart, félicitation a toute, tout de même ![]()
#41 21/03/2017 à 20:47
- ophelie321
- Élève
Elles sont dans le thème c'est quoi le problème ? Les cheveux sont colorés donc pas de hs. Les tenues, je ne les apprécie pas vraiment et je rejoins l'avis de Angel_Of_Darkness, mais si elles sont sur le podium, c'est pas pour à rien. Faut arrêtez de faire les choqués.
Ok mais c'est ton opinion, apres elle sont dans le theme mais chacun dit ce qu'il pense...
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#42 21/03/2017 à 20:59
- fleurisia
- Élève
waouh bravo au gagnante pour ma part je suis arrivé 6 eme près du bute xc
#43 21/03/2017 à 21:03
- miusel
- Élève
Dire que j'avais mis ma plus belle coupe (couleur bleu foncé descendant vers le clair) de ma garde-robe et une belle robe (bleu pastel) et je n'ai reçue qu'un $imflouz lol ! T.T
Je ne gagne jamais ![]()
Pareil pour moi, j'aime assez bien leur coupe mais leur tenues vraiment, ça ne va pas, j'aime pas du tout. Mais félicitation quand même à elles !
Dernière modification par miusel (21/03/2017 à 21:08)
#44 21/03/2017 à 21:25
- I-love-roux
- Élève
Je me demande comment c'est possible d'avoir un podium aussi baclé... Fin bon elles sont quand même dans le thème mais je trouve que ça fait un peu brouillon les tenues des gagnantes ^^'
Bravo tout de même
pas fan de l'association tenue/cheveux ! les tenues sont vraiment négligées a mon gout
et cheveux colorés ne veut pas dire forcément multicolore
Dernière modification par I-love-roux (21/03/2017 à 21:29)
#45 21/03/2017 à 21:39
- _Kilari1305
- Élève
Contente d'avoir sur le podium même si moi même je m'aime pas x) Bah ouais.. Je suis d'accord que ma tenue ne va pas du tout avec la le thème. Du blanc pour aller se teint les cheveux de toutes les couleurs o/ c'est chelou xD et je vais me salir sûrement en plus -.-
Bref... On est toutes dans le thème côté cheveux je trouve
Et pour ceux/celles qui disent que le thème ne demandais pas tant de couleur, et bien si ^^ dans la description il étais dis a la fin << Pourquoi pas toutes les couleurs ? >> x)
Re-Bref... Bravo a toutes ^^
Dernière modification par _Kilari1305 (21/03/2017 à 21:40)
#46 21/03/2017 à 21:48
- ella555
- Élève
Pas fan du podium non plus mais bravo tout de même !
Petit message à part mais je trouve que depuis que les thèmes peuvent être proposés, on retrouve quasiment toujours les mêmes (je suis une danseuse, je porte un kimono, ... ou les propositions de type "je suis leucémique", ou encore "j'ai failli me noyer"..). C'est bien dommage
#47 21/03/2017 à 23:28
- Kayanimae
- Élève
Petit message à part mais je trouve que depuis que les thèmes peuvent être proposés, on retrouve quasiment toujours les mêmes (je suis une danseuse, je porte un kimono, ... ou les propositions de type "je suis leucémique", ou encore "j'ai failli me noyer"..). C'est bien dommage
Ouais c'est dommage y'a plein de thèmes qui méritent d'être choisis et là on retrouve à chaque jours les thèmes "Je suis une princesse" "Je porte une robe de princesse" "Je suis habillée comme une princesse" ou les trucs du genre "Cheveux roses/bleues/verts/blancs/roses/machin"
Faudrait changer de disque quand même là.
Sinon, le thème est respecté je trouve qu'il n'y a pas de quoi rager parce tant qu'elles ont des cheveux colorés, elles sont dans le thème. Sérieux, je vote pas pour le MU ou la tenue quand un thème est sur la couleur de cheveux pourwuoi vous chipotez là-dessus?
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3